📌 Marienstein 3, 93167 Verwaltungsgemeinschaft Falkenstein - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 11:45
Aujourd'hui mardi 3 h 10. Ouvert
Le 17/09/2023 à 18:35
De délicieux gâteaux faits maison
Le 12/08/2023 à 13:04
Paradis sur Terre!
Le 19/06/2023 à 14:19
Superbe vue et pas de voitures sur le chemin
Le 25/04/2023 à 10:31
Un endroit cosy et paisible, nous serions ravis de revenir !
Le 10/02/2023 à 16:27
Belle petite taverne comme on l'imagine. Les plats sont délicieux rapport qualité prix conseil 🔝 👍.
Le 30/01/2023 à 14:16
Bonne classe moyenne avec des prix raisonnables.
Le 23/12/2022 à 14:40
Magnifique vue à l'écart du bruit de la circulation des motocyclistes sur St 2148 (en été)
Le 25/11/2022 à 17:48
Accueil agréable et sympathique des aubergistes. Une auberge encore plus rustique. 👍 Recommandation : Point de départ idéal pour des randonnées. 🚶♂️🚶♀️
Le 30/10/2022 à 17:31
Super belle vue 😍👍
Le 29/10/2022 à 08:31
Auberge confortable et véritablement bavaroise, avec des collations bavaroises
Le 03/09/2022 à 14:14
Une belle auberge dans un endroit fantastique avec une vue magnifique. Hôte très sympa. J'ai eu une salade de saucisses bavaroise puis un Küchenel. Tous deux très savoureux. Je reviendrai. Addendum du 23 juillet : Toujours les gâteaux les plus moelleux que j'ai jamais mangé ! Uniquement délicieux !
Le 07/08/2022 à 16:02
Belle auberge rustique. Bonnes collations. Café toujours préparé à la main. Et d'excellents gâteaux faits maison et Kiachl. Et tout est encore bon marché.
Le 29/06/2022 à 11:08
Ça vaut toujours le détour
Le 21/04/2022 à 13:47
Tout comme vous souhaiteriez qu’il en soit ainsi dans cette région. Arrêt après la randonnée, quelques collations fraîches 🍺 et régionales.
Le 18/10/2021 à 04:27
Grand café en plein air avec vue
Le 17/10/2021 à 07:58
Nous y étions par un après-midi d'automne ensoleillé et nous nous sommes assis pratiquement seuls sur la belle terrasse avec vue sur la région. Sinon, juste un petit menu simple, les repas étaient corrects.
Le 07/10/2021 à 17:10
Personnel sympathique et rapide
Le 28/08/2021 à 21:25
Lieu extraordinaire, meilleure salade de saucisses suisse de tous les temps ! Merci au gérant de nous avoir apporté quelque chose si tard !!
Le 30/07/2021 à 11:18
Amical . Belle vue.
Le 27/07/2021 à 21:00
Belle destination d'excursion dans un lieu de pèlerinage, hôte sympa
Le 25/07/2021 à 14:04
Ancien pub avec cuisine maison.
Le 22/07/2021 à 15:16
Haut
Le 27/06/2021 à 17:38
Bonne occasion pour une collation lors de la randonnée dans cette superbe région
Le 26/04/2021 à 17:39
Emplacement super sympa. Vraiment une belle opportunité de s'arrêter
Le 26/04/2021 à 12:56
Très bon restaurant avec des prix abordables ! Malheureusement, il n'était pas ouvert à cause de la pandémie !
Le 07/04/2021 à 22:52
Un endroit merveilleux pour s'arrêter et se détendre
Le 21/10/2020 à 16:28
Le gâteau et le café étaient très savoureux
Le 11/10/2020 à 18:09
Ambiance cosy, bonne cuisine maison, aubergistes sympathiques
Le 19/09/2020 à 15:19
Ambiance très sympa dans une nature magnifique, très bons gâteaux faits maison, service sympathique. Recommandé!
Le 27/08/2020 à 12:44
Très à l'aise lors de la randonnée :)
Le 14/08/2020 à 14:32
Limonade très savoureuse
Le 19/07/2020 à 20:06
Restaurant confortable situé sur une colline à couper le souffle avec des formations rocheuses spectaculaires. La nourriture et les boissons sont bonnes et terre-à-terre. Le café en plein air est parfaitement situé sur une colline avec vue sur la vallée.
Le 13/07/2020 à 18:57
Vraiment sympa
Le 24/06/2020 à 11:07
Auberge située à l'horloge avec une vue magnifique
Le 07/11/2019 à 17:16
Restaurant pittoresque dans une maison historique. Simple mais bon ! Quiconque a déjà voyagé dans les années 70 du siècle dernier 😉 aura ici une vue déjà vue. Beau café en plein air avec une vue magnifique. Il faut absolument visiter la chapelle baroque un peu au-dessus. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 18/07/2019 à 08:42
Délicieux
Le 22/06/2019 à 07:36
très agréable
Le 26/05/2019 à 13:43
Super belle vue. Très calme. L'église est un point culminant absolu 😊
Le 25/10/2018 à 11:59
Aubergistes extrêmement sympathiques. superbe vue. L'auberge étant située en montagne, des collations savoureuses et bon marché sont disponibles.
Le 03/06/2018 à 14:27
Excellent. Délicieux gâteaux et sauces. Idéal si vous avez besoin de calme et de tranquillité.
Le 27/08/2017 à 06:36
Nourriture délicieuse dans une auberge rustique👍☺
💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et c'était de loin le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé, et en plus le service était très sympa. Hautement recommandé!!
💬 Döner et poulet parfaits.
💬 Parfait
💬 J'ai commandé une double saucisse au curry, des simples mais j'ai quand même eu le double. La mayonnaise a un goût aigre comme si elle avait dépassé sa date de péremption depuis longtemps. Le magasin était totalement délabré et sale, tant de l’extérieur que de l’intérieur. C'est étonnant que les autorités n'aient encore rien dit/fait. Le propriétaire est très gentil et sympathique mais dans l'ensemble, le magasin ne peut pas être recommandé.
💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.
💬 Un appartement de vacances aménagé avec autant d’amour du détail est d’une beauté indescriptible. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de ranger les vêtements : il n'y a pas de placards. Il n'y a également pratiquement pas de place pour les valises, qui peuvent ensuite être laissées ouvertes afin de « vivre hors de la valise ». Pour de courtes vacances de 1 à 3 nuits, cet emplacement idéal compense largement. Pour les fans de Winnetou, cet appartement de vacances est un rêve. Dès que vous entrez dans l'appartement, la musique du film de Winnetou joue et il y a un magnétophone avec la radio de Winnetou dans la salle de bain. La vue panoramique depuis le lit est également fantastique. Dans l'ensemble, nous sommes ravis.
💬 Très bon emplacement. Facilement accessible en métro.
💬 Nous avons eu deux plats de poisson différents : du saumon aux penne et du cabillaud aux pommes de terre, des épinards en dessert, un gâteau au chocolat frais avec du chocolat liquide à l'intérieur... 🤗Tout était très savoureux, service sympathique, fortement recommandé. Nous reviendrons👍
💬 Ibis Budget à quelques cents mètres de la gare cenrtale et près du cente-ville, marché de Noel etc. Chambres efficaces et propres, nouvellement refaites. Après 22h il faut faire le check-in avec un automate, sans problèmes. Avec le numéro de la chambre et un code d'entrée, on ouvre la porte de la chambre. L'hôtel m'a contacté par mail auparavant.
💬 Le rapport qualité-prix était vraiment bon, grâce au prix très bas grâce à Pizza Monday et à une remise supplémentaire de 17 % sur Pizza.de. La livraison a été rapide. Malheureusement, le 🍕 est tout simplement mauvais. Pâte très étrange. Plutôt une pâte universelle et la garniture n'avait pas bon goût non plus. Peu importe que la pizza n'ait pas été tranchée. Si ce n'est qu'une question de prix et que le goût n'a pas d'importance, vous pouvez commander ici. J'éviterai cette pizzeria à l'avenir.