📌 Marienstein 3, 93167 Verwaltungsgemeinschaft Falkenstein - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 11:45
Aujourd'hui mardi 3 h 10. Ouvert
Le 17/09/2023 à 18:35
De délicieux gâteaux faits maison
Le 12/08/2023 à 13:04
Paradis sur Terre!
Le 19/06/2023 à 14:19
Superbe vue et pas de voitures sur le chemin
Le 25/04/2023 à 10:31
Un endroit cosy et paisible, nous serions ravis de revenir !
Le 10/02/2023 à 16:27
Belle petite taverne comme on l'imagine. Les plats sont délicieux rapport qualité prix conseil 🔝 👍.
Le 30/01/2023 à 14:16
Bonne classe moyenne avec des prix raisonnables.
Le 23/12/2022 à 14:40
Magnifique vue à l'écart du bruit de la circulation des motocyclistes sur St 2148 (en été)
Le 25/11/2022 à 17:48
Accueil agréable et sympathique des aubergistes. Une auberge encore plus rustique. 👍 Recommandation : Point de départ idéal pour des randonnées. 🚶♂️🚶♀️
Le 30/10/2022 à 17:31
Super belle vue 😍👍
Le 29/10/2022 à 08:31
Auberge confortable et véritablement bavaroise, avec des collations bavaroises
Le 03/09/2022 à 14:14
Une belle auberge dans un endroit fantastique avec une vue magnifique. Hôte très sympa. J'ai eu une salade de saucisses bavaroise puis un Küchenel. Tous deux très savoureux. Je reviendrai. Addendum du 23 juillet : Toujours les gâteaux les plus moelleux que j'ai jamais mangé ! Uniquement délicieux !
Le 07/08/2022 à 16:02
Belle auberge rustique. Bonnes collations. Café toujours préparé à la main. Et d'excellents gâteaux faits maison et Kiachl. Et tout est encore bon marché.
Le 29/06/2022 à 11:08
Ça vaut toujours le détour
Le 21/04/2022 à 13:47
Tout comme vous souhaiteriez qu’il en soit ainsi dans cette région. Arrêt après la randonnée, quelques collations fraîches 🍺 et régionales.
Le 18/10/2021 à 04:27
Grand café en plein air avec vue
Le 17/10/2021 à 07:58
Nous y étions par un après-midi d'automne ensoleillé et nous nous sommes assis pratiquement seuls sur la belle terrasse avec vue sur la région. Sinon, juste un petit menu simple, les repas étaient corrects.
Le 07/10/2021 à 17:10
Personnel sympathique et rapide
Le 28/08/2021 à 21:25
Lieu extraordinaire, meilleure salade de saucisses suisse de tous les temps ! Merci au gérant de nous avoir apporté quelque chose si tard !!
Le 30/07/2021 à 11:18
Amical . Belle vue.
Le 27/07/2021 à 21:00
Belle destination d'excursion dans un lieu de pèlerinage, hôte sympa
Le 25/07/2021 à 14:04
Ancien pub avec cuisine maison.
Le 22/07/2021 à 15:16
Haut
Le 27/06/2021 à 17:38
Bonne occasion pour une collation lors de la randonnée dans cette superbe région
Le 26/04/2021 à 17:39
Emplacement super sympa. Vraiment une belle opportunité de s'arrêter
Le 26/04/2021 à 12:56
Très bon restaurant avec des prix abordables ! Malheureusement, il n'était pas ouvert à cause de la pandémie !
Le 07/04/2021 à 22:52
Un endroit merveilleux pour s'arrêter et se détendre
Le 21/10/2020 à 16:28
Le gâteau et le café étaient très savoureux
Le 11/10/2020 à 18:09
Ambiance cosy, bonne cuisine maison, aubergistes sympathiques
Le 19/09/2020 à 15:19
Ambiance très sympa dans une nature magnifique, très bons gâteaux faits maison, service sympathique. Recommandé!
Le 27/08/2020 à 12:44
Très à l'aise lors de la randonnée :)
Le 14/08/2020 à 14:32
Limonade très savoureuse
Le 19/07/2020 à 20:06
Restaurant confortable situé sur une colline à couper le souffle avec des formations rocheuses spectaculaires. La nourriture et les boissons sont bonnes et terre-à-terre. Le café en plein air est parfaitement situé sur une colline avec vue sur la vallée.
Le 13/07/2020 à 18:57
Vraiment sympa
Le 24/06/2020 à 11:07
Auberge située à l'horloge avec une vue magnifique
Le 07/11/2019 à 17:16
Restaurant pittoresque dans une maison historique. Simple mais bon ! Quiconque a déjà voyagé dans les années 70 du siècle dernier 😉 aura ici une vue déjà vue. Beau café en plein air avec une vue magnifique. Il faut absolument visiter la chapelle baroque un peu au-dessus. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 18/07/2019 à 08:42
Délicieux
Le 22/06/2019 à 07:36
très agréable
Le 26/05/2019 à 13:43
Super belle vue. Très calme. L'église est un point culminant absolu 😊
Le 25/10/2018 à 11:59
Aubergistes extrêmement sympathiques. superbe vue. L'auberge étant située en montagne, des collations savoureuses et bon marché sont disponibles.
Le 03/06/2018 à 14:27
Excellent. Délicieux gâteaux et sauces. Idéal si vous avez besoin de calme et de tranquillité.
Le 27/08/2017 à 06:36
Nourriture délicieuse dans une auberge rustique👍☺
💬 Que ce soit à la pause déjeuner ou après le travail... toujours très convivial, savoureux et cosy 😋😃👍
💬 Très bon restaurant à Kronberg ! Nous avons eu un ensemble d'entrées partagées, carbonara, homard et steak. Les entrées étaient extraordinaires et probablement mon plat préféré du repas. Le steak était bon, tendre et cuit selon nos préférences. Aussi un excellent choix de bière et de bière! En tant qu'Italien, j'ai trouvé l'endroit un peu touristique, mais il faut s'y attendre (et en Allemagne, c'est charmant d'une certaine manière). Néanmoins, j'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'"italianité" du personnel. J'y retournerais avec plaisir, même si les plats italiens sont quelque peu "fusion" dans une certaine mesure.
💬 J'avais l'habitude de goûter beaucoup le Gulaschsuppe ainsi que le Kaiserschmarn dans différents endroits des Alpes. Ces 2 que j’ai dégustés ici sont les plus savoureux jusqu’à présent ! Le chef a 35 ans d'expérience en 2022. Et ils ouvrent toute l'année sauf peut-être quelques semaines en novembre
💬 Merci pour ce super séjour ! L'emplacement est génial car vous habitez un peu à l'écart. Le service était excellent et affectueux. Le petit déjeuner était suffisant et frais. Donc au total 5/5 étoiles.
💬 Un endroit très sympa avec une bonne cuisine maison qui s'accompagne également de prix modérés. Les espaces du jardin offrent une ombre bienvenue en été. Le point culminant de notre séjour a été en fait le service très gentil, amical et patient du propriétaire. Conclusion : allez-y !
💬 Je pense que c'est bien que le snack-bar ait de très bons horaires d'ouverture ici à Jöllenbeck. La nourriture était une Mantaplatte (frites de saucisse au curry rouge et blanc). La saucisse au curry était délicieuse et la sauce était chaude et très savoureuse. Les frites étaient un point fort, elles étaient très bonnes. Ils étaient servis chauds. Je vais manger/sortir ici plus souvent dans un avenir proche.
💬 Très amical..
💬 Nous n'avons pas été accueillis en entrant. Ma femme et mes enfants étaient déjà à l'intérieur depuis 5 minutes car je devais vider et verrouiller la remorque. Après avoir attendu quelques minutes supplémentaires, j'ai demandé moi-même le menu. Le serveur était très bref "Kommt sofort". La serveuse qui a ensuite apporté le menu ne nous a même pas regardé et a rapidement jeté le menu sur la table. Du jamais vu! Nous n'avons pas été vus et c'est très hostile. Après avoir accidentellement renversé un verre de coca et que nous étions en train de nettoyer, le serveur est venu nettoyer le sol au bout de 3 minutes. Pas de conversation amicale ou quelque chose comme ça, juste « Darf ich mal kurz ?
💬 Incroyable. Merci beaucoup. Nous faisions du vélo et avions faim sans rien manger dans les environs et cet endroit nous a sauvés. Et ils ont une brasserie locale (ils fabriquent leur propre bière !). Super incroyable. Recommande fortement!
💬 Sehr gut. J'ai mangé un excellent trio de pâtes au gratin avec une sauce maison onctueuse pour un prix imbattable. Superbe ! The young lady speaks English.