Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Elztal Nord, A48, 56729 Kehrig - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gusticus à Kehrig

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Kehrig

Roland.�

Le 08/10/2022 à 11:57

5 / 5

nourriture fraîchement préparée, service agréable. Ce n'est pas quelque chose auquel on est habitué sur les autoroutes en Allemagne !

  • 🏪 China-Fan Imbiss (248 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour le riz frit. Ma meilleure expérience avec le riz frit et les nouilles aussi. Cette saveur spécifique du chowmein indien (nouilles frites), c'est exactement la même. Les autres plats étaient également délicieux, mais le riz frit au poulet croustillant était super bon. Le service est bon et le temps de préparation est rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps lorsque vous avez très faim. C'est un petit endroit pour s'asseoir et manger, mais la saveur de la nourriture surpasse tous les autres facteurs.


  • 🏪 Bei Niko und Dina (357 Avis)

  • 💬 Très bons aubergistes et nourriture super délicieuse. Les portions sont assez grandes et les prix sont corrects. Il y a un parking juste devant la porte.


  • 🏪 Pizzaheimservice Sedan (78 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : sympathique au téléphone, le délai de livraison a été respecté et le fournisseur était très sympathique. La mauvaise pizza a été livrée, probablement un mélange de pizza au lieu de Mafiosi. Quoi qu’il en soit, avec le recul, nous sommes heureux, cela aurait pu être pire. La pizza était correcte, la base était un peu molle et généralement des morceaux négligents et gros. Eh bien... il restait la moitié d'un spécial et peu de temps après, le jambon s'est décoloré et s'est gonflé d'une manière très désagréable. Peu de temps après, nous avons commencé à avoir des problèmes gastro-intestinaux. Vomissements, diarrhée et inactivité pendant 1,5 jours. Ma mère avait également une rougeur extrême sur le visage – probablement une réaction allergique. Nous en avons informé l'entreprise par téléphone le lendemain. Il y a eu de très brèves « excuses » verbales au téléphone. Quoi qu’il en soit, définitivement plus jamais pour nous. Dommage !


  • 🏪 Residence am Weinberg / Travellers Hotelbetriebs GmbH (46 Avis)

  • 💬 Un superbe hôtel en Allemagne, à 40 km de Strasbourg, dans lequel nous avons résidé pour le marché de Noël. De l'accueil au petit-déjeuner buffet, en passant par le confort des chambres et de la literie, tout était parfait. Langues parlées par le personnel: allemand et anglais.


  • 🏪 Rodi Döner Pizza (38 Avis)

  • 💬 Je n'ai plus besoin de jeter des fleurs aux trois garçons --> ils sont toujours sympathiques, drôles et rapides ! le Dürüm a bon goût, a un prix très intéressant... nous aimons toujours venir !! ----->j'y étais encore aujourd'hui avec ma femme, le börök était notre choix aujourd'hui, très savoureux, mais prend un peu plus de temps... il faut plus de temps à préparer que le kebab ou le dürüm--->mais ça vaut la peine d'attendre ! !


  • 🏪 Bra's Döner (141 Avis)

  • 💬 Magasin solide avec des prix raisonnables pour les conditions de Munich. Falafel Dürüm est un classique.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 - Très bon choix/qualité de la nourriture


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mamma Mia (198 Avis)

  • 💬 Delicious! I chose tagliatelle with salmon and it was so good! Also the plate was full, it was nearly difficult too finish it. And to complete the excellent taste of food there, the contact with clients is very kind and welcoming. I will come back! //Français : c'était délicieux! J'ai pris les tagliatelles au saumon et me suis régalée. Les portions sont conséquentes, j'ai presque eu du mal à finir mon assiette! En plus de la qualité de la cuisine, le contact client était super: accueillant et sympatique. Je reviendrai! Note pour les Français habitués au paiement par CB: ils ne prennent pas la carte comme souvent en Allemagne, mais il y a un distributeur à une minute à pieds.


  • 🏪 Elrado-House (1648 Avis)

  • 💬 Simplement génial! La nourriture, l'ambiance, les prix, l'attitude et les horaires. Je le recommande vivement à tout amateur de steakhouse.


  • 🏪 Athen Grill (521 Avis)

  • 💬 Des assiettes gyroscopiques vraiment très savoureuses. Excellente qualité et on voit que les brochettes sont fabriquées et assemblées par vous-même. Le service est également très gentil et arrangeant. Les tailles des portions et leurs proportions sont très cohérentes. Je l'ai dit à plusieurs reprises. très savoureux. Je reviendrai.