📌 Michaelisstraße 48, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 15:39
Hôtesse très sympathique et très bon rapport qualité prix. Le prix du petit déjeuner est également imbattable.
Le 12/04/2020 à 07:31
Propreté parfaite Calme l'atmosphère Emplacement génial pour explorer la belle Naumburg. Merci
Le 04/10/2019 à 16:22
On se sent très à l'aise ici, surtout avec le bon petit déjeuner.
Le 24/03/2018 à 11:05
Parfait
Le 11/09/2017 à 19:47
Excellent rapport qualité / prix . Petit déjeuner comme demandé . j'adorerais revenir / un père avec son fils
💬 Une petite maison d'hôtes avec une belle vue sur l'étang du village au milieu de l'île de Fehmarn. Des propriétaires très sympathiques, toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est composé selon vos envies et servi à table.
💬 Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻
💬 Visite de l'école de grillades en combinaison avec une dégustation de bière. Ce fut une méga expérience et un délice culinaire sans précédent. Nous recommandons
💬 Super wssen5
💬 Maintenant, c'est une bonne chose ! La pizza était délicieuse ! La soupe aux légumes était un peu simple, mais en entrée elle était bien chaude et il y avait du pain frais ! Et les prix nous ont tout simplement surpris ! Nous voulions aussi essayer leur "Hausgemachtes Tiramisu", mais nous étions un peu en retard. Je reviendrai certainement!
💬 C'était l'un des meilleurs gulasch de ma vie ! Gulasch hongrois-Très savoureux ! Épicé mais noix trop épicée, parfait ! Je suppose que j'ai trouvé un endroit où manger en Allemagne :)
💬 Super,
💬 Une partie de la nourriture était très bonne, d'autres n'étaient pas comestibles (je ne peux pas recommander le steak ici). Malheureusement, le service est médiocre (lié à la livraison). Le magasin n'est pas correctement enregistré sur UberEats, ce qui signifie que vous ne pouvez parfois pas commander même si le magasin est ouvert. Chez Lieferando, par exemple, je dois inévitablement commander du ketchup (60 centimes) ou de la mayonnaise (90 centimes) avec des pommes de terre sautées ; sans sauce, ce n'est pas une option. Malheureusement, le téléphone n'est pas du tout une option, le téléphone semble être au milieu de la cuisine. La communication n’était même pas possible en criant au téléphone. Mes arguments concernant Lieferando et Uber n’ont été rejetés que par un « oui, que veux-tu commander ? » Le jeu continue avec les plats de viande, mais ici uniquement sous la forme d'un effort accru et non de coûts inutiles. Par exemple, pour l'escalope de dinde, il faut préciser qu'elle doit être fabriquée à partir de viande de dinde... eh bien.
💬 Très belle et grande chambre avec une jolie vue sur la rue principale. Tout était beau et bon, sauf qu'il manquait un mini-réfrigérateur dans la chambre et aussi le dernier jour, ils ont pris les serviettes et ne les ont pas ramenées. Sinon, tout allait bien.
💬 Toujours aussi bien depuis plus de 17 ans... Et le petit déjeuner... top. À essayer vraiment le restaurant à côté qui fait partie de la même maison