Pension de famille 🇩🇪

Gästezimmer Soukup Avis

📌 Michaelisstraße 48, 06618 Naumburg - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gästezimmer Soukup à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Gästezimmer Soukup à Naumburg

Kay.a

Le 08/06/2022 à 15:39

5 / 5

Hôtesse très sympathique et très bon rapport qualité prix. Le prix du petit déjeuner est également imbattable.

Ralf.e

Le 12/04/2020 à 07:31

5 / 5

Propreté parfaite Calme l'atmosphère Emplacement génial pour explorer la belle Naumburg. Merci

Ilona.o

Le 04/10/2019 à 16:22

5 / 5

On se sent très à l'aise ici, surtout avec le bon petit déjeuner.

Nadine.o

Le 24/03/2018 à 11:05

5 / 5

Parfait

Thorsten.u

Le 11/09/2017 à 19:47

5 / 5

Excellent rapport qualité / prix . Petit déjeuner comme demandé . j'adorerais revenir / un père avec son fils

  • 🏪 Pension Lange (45 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes avec une belle vue sur l'étang du village au milieu de l'île de Fehmarn. Des propriétaires très sympathiques, toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est composé selon vos envies et servi à table.


  • 🏪 Hotel Ackermann (24 Avis)

  • 💬 Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻


  • 🏪 FlyIn Barbeque GmbH (205 Avis)

  • 💬 Visite de l'école de grillades en combinaison avec une dégustation de bière. Ce fut une méga expérience et un délice culinaire sans précédent. Nous recommandons


  • 🏪 Gasthaus Anni Mützel (10 Avis)

  • 💬 Super wssen5


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza Dechsendorf (275 Avis)

  • 💬 Maintenant, c'est une bonne chose ! La pizza était délicieuse ! La soupe aux légumes était un peu simple, mais en entrée elle était bien chaude et il y avait du pain frais ! Et les prix nous ont tout simplement surpris ! Nous voulions aussi essayer leur "Hausgemachtes Tiramisu", mais nous étions un peu en retard. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Harry’s Grillrestaurant (365 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs gulasch de ma vie ! Gulasch hongrois-Très savoureux ! Épicé mais noix trop épicée, parfait ! Je suppose que j'ai trouvé un endroit où manger en Allemagne :)


  • 🏪 Zwei Linden (659 Avis)

  • 💬 Super,


  • 🏪 Wellsee Imbiss Pizzaservice (94 Avis)

  • 💬 Une partie de la nourriture était très bonne, d'autres n'étaient pas comestibles (je ne peux pas recommander le steak ici). Malheureusement, le service est médiocre (lié à la livraison). Le magasin n'est pas correctement enregistré sur UberEats, ce qui signifie que vous ne pouvez parfois pas commander même si le magasin est ouvert. Chez Lieferando, par exemple, je dois inévitablement commander du ketchup (60 centimes) ou de la mayonnaise (90 centimes) avec des pommes de terre sautées ; sans sauce, ce n'est pas une option. Malheureusement, le téléphone n'est pas du tout une option, le téléphone semble être au milieu de la cuisine. La communication n’était même pas possible en criant au téléphone. Mes arguments concernant Lieferando et Uber n’ont été rejetés que par un « oui, que veux-tu commander ? » Le jeu continue avec les plats de viande, mais ici uniquement sous la forme d'un effort accru et non de coûts inutiles. Par exemple, pour l'escalope de dinde, il faut préciser qu'elle doit être fabriquée à partir de viande de dinde... eh bien.


  • 🏪 INVITE Hotel Fulda City (508 Avis)

  • 💬 Très belle et grande chambre avec une jolie vue sur la rue principale. Tout était beau et bon, sauf qu'il manquait un mini-réfrigérateur dans la chambre et aussi le dernier jour, ils ont pris les serviettes et ne les ont pas ramenées. Sinon, tout allait bien.


  • 🏪 Hotel Hirsch (429 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bien depuis plus de 17 ans... Et le petit déjeuner... top. À essayer vraiment le restaurant à côté qui fait partie de la même maison