Pension de famille 🇩🇪

Gästehaus Hubertus Avis

📌 Silbergstraße 93, 83483 Bischofswiesen - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gästehaus Hubertus à Bischofswiesen

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Hubertus à Bischofswiesen

Ingo.h

Le 17/09/2022 à 18:52

5 / 5

Grande chambre/appartement

Gerd..

Le 24/04/2022 à 19:39

5 / 5

Malheureusement, c'était il y a quelques années, mais un grand et confortable appartement de vacances dans l'une des plus belles régions d'Allemagne ! Des hôtes super sympathiques et de superbes vues sur le Watzmann. Nous reviendrons, c'est promis !

Ronny.e

Le 15/07/2021 à 13:18

5 / 5

Quartier très agréable

Erik.e

Le 05/07/2020 à 12:42

5 / 5

Bon appartement et gens sympathiques.

ch.e

Le 29/02/2020 à 12:18

5 / 5

Très bon accueil, processus vraiment détendu et c'était impeccablement propre. Bref, des vacances réussies. Merci beaucoup Mme Grill

MrGera82.

Le 18/08/2018 à 12:15

5 / 5

Bel appartement. Propriétaires sympas.

j0hn.3

Le 07/02/2018 à 23:39

5 / 5

Un magnifique complexe de vacances avec la plus belle vue panoramique sur Watzman et Kehlstein dans un endroit parfaitement calme et un point de départ très central pour toutes les visites. Malgré ce bel emplacement, le prix est très attractif et familial. Recommandation sans réserve pour vos vacances d'été. mise à jour été 2018 : Cette année, nous avons pu à nouveau profiter du magnifique appartement de vacances. Merci pour ce merveilleux début d'été à Bischofswiesen !

Jan.e

Le 18/06/2016 à 10:41

5 / 5

Bien entretenu, des gens sympas, endroit calme, avec plaisir encore.

  • 🏪 Diner Pizza & Pasta (631 Avis)

  • 💬 Je me suis rendue avec 2 amies dans ce restaurant pour le déjeuné, l’accueil était limite, on nous a envoyé vers 3 personnes différentes avant de pouvoir s’asseoir, une fois assis nous demandions si une carte en français existait mais la dame nous a fait comprendre qu’elle ne comprenait pas et est partie. Au sol, à quelques centimètres un gros cafard à moitié mort bougeait, j’appelle quelqu’un pour leur demander de le retirer mais ne ils n’ont pas cherché à comprendre et me dit a nouveau qu’ils ne comprennent pas… trop pour nous, nous sommes partis en ne prenant pas le risque de manger dans un restaurant ou un cafard est présent en salle. Je ne recommande donc absolument pas cette endroit pour l’accueil et l’hygiène.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Blankenese (206 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir ma pizza de smileys. C'est très gênant de recevoir une telle pizza. Ils ont dit que c'était actuellement en réduction, mais même s'il fallait payer, cela n'en valait pas la peine. Il a dit dans la description que c'était Pizza Oklahoma, avec des doigts de poulet. Veuillez vérifier l'image montrée dans la description ainsi que ce qu'ils ont livré. Cela pourrait représenter moins de 30 g de poulet au total (avec un seul doigt de poulet).


  • 🏪 Brotzeitstub'n Zum Kuhstall (68 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné après très longtemps et c'est exactement la même chose qu'à l'époque 😍 la nourriture était super délicieuse et les souvenirs d'enfance sont immédiatement revenus 😍 Mon mari et ma mère ont également beaucoup aimé et mon mari a trouvé l'ambiance très agréable. Il est allé au Brotzeitsub'n Zum Kuhstall pour la première fois aujourd'hui et a également trouvé sa nourriture vraiment savoureuse. Je reviendrai plus souvent maintenant 👌🏼


  • 🏪 Gasthaus zur Eiche (24 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. Ambiance plus familiale. Vous êtes un invité et non un numéro...


  • 🏪 Konditorei Goetheplatz Café (353 Avis)

  • 💬 Très bon chocolat chaud avec de la chantilly faite à la main.


  • 🏪 Gaststätte Drei Linden (Käseschänke) (355 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rinaldi Ristorante im Haus Ottens (101 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne solide! Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, cela ne correspond pas à mon expérience. Le 26 octobre 2021, j'ai dîné ici avec cinq autres personnes. Notre conclusion a été très positive. Restaurant très cosy et élégamment meublé. Le personnel de service est sympathique et courtois. Super menu. Qu'il s'agisse des entrées ou des plats principaux, les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. (On ne peut cependant parler que de pâtes) les prix sont effectivement un peu élevés, mais tout nous convenait.


  • 🏪 Pizzalieferservice Da Rino (94 Avis)

  • 💬 Je suis venu du Spreewald pour rendre visite à ma meilleure amie et surprendre ses enfants avec une pizza. C'est moi qui ai été surpris. Beaucoup de gens sont fermés le lundi même si Google dit qu'ils sont ouverts et que c'était la seule pizzeria qui était ouverte et qui nous livre. J'ai eu quelqu'un au téléphone très rapidement pour passer notre commande. Nos demandes particulières ont également été satisfaites au mieux, ce dont j'étais très heureux. On nous avait dit que cela prendrait environ trois quarts d'heure, puis cela s'est avéré être deux fois plus long. En fait, les enfants devaient se coucher et j'essayais de les appeler très souvent, mais tout à coup, ils ne parvenaient plus à joindre personne pour savoir si nous recevions quelque chose. Ensuite, nous sommes partis nous-mêmes et quand nous sommes arrivés, le chauffeur se dirigeait vers nous. Les pizzas n'étaient pas aussi fines qu'elles le paraissaient sur les images Google précédentes. Pourtant, c'était très croustillant. L'œuf sur ma pizza était bien réparti. J'aurais aimé un peu plus d'origan, c'était très peu mais les pizzas étaient effectivement très savoureuses. Le chauffeur était également très gentil. Le long temps d’attente et l’impossibilité de joindre qui que ce soit ont gâché beaucoup de choses.


  • 🏪 Dunya Gemüse Kebap (1172 Avis)

  • 💬 Super kebab ! Super saveurs ! Super service J'ai mangé des kebabs partout dans le monde et je peux dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Nous avons mélangé la sauce à l'ail avec celle épicée, recommandée ! Il existe de nombreux lieux de « kebab célèbres » à Berlin mais ils n'offrent pas la même qualité qu'ici. Un véritable joyau caché. Merci frère!


  • 🏪 Nikiri (190 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est super frais et les sushis étaient également très savoureux. Nous n'avons tout simplement pas trop aimé la musique, mais c'est une question de goût.