Pension de famille 🇩🇪

Gästehaus Hubertus Avis

📌 Silbergstraße 93, 83483 Bischofswiesen - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gästehaus Hubertus à Bischofswiesen

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Hubertus à Bischofswiesen

Ingo.h

Le 17/09/2022 à 18:52

5 / 5

Grande chambre/appartement

Gerd..

Le 24/04/2022 à 19:39

5 / 5

Malheureusement, c'était il y a quelques années, mais un grand et confortable appartement de vacances dans l'une des plus belles régions d'Allemagne ! Des hôtes super sympathiques et de superbes vues sur le Watzmann. Nous reviendrons, c'est promis !

Ronny.e

Le 15/07/2021 à 13:18

5 / 5

Quartier très agréable

Erik.e

Le 05/07/2020 à 12:42

5 / 5

Bon appartement et gens sympathiques.

ch.e

Le 29/02/2020 à 12:18

5 / 5

Très bon accueil, processus vraiment détendu et c'était impeccablement propre. Bref, des vacances réussies. Merci beaucoup Mme Grill

MrGera82.

Le 18/08/2018 à 12:15

5 / 5

Bel appartement. Propriétaires sympas.

j0hn.3

Le 07/02/2018 à 23:39

5 / 5

Un magnifique complexe de vacances avec la plus belle vue panoramique sur Watzman et Kehlstein dans un endroit parfaitement calme et un point de départ très central pour toutes les visites. Malgré ce bel emplacement, le prix est très attractif et familial. Recommandation sans réserve pour vos vacances d'été. mise à jour été 2018 : Cette année, nous avons pu à nouveau profiter du magnifique appartement de vacances. Merci pour ce merveilleux début d'été à Bischofswiesen !

Jan.e

Le 18/06/2016 à 10:41

5 / 5

Bien entretenu, des gens sympas, endroit calme, avec plaisir encore.

  • 🏪 Stadthaus Bretten (18 Avis)

  • 💬 En novembre 2022, j'y ai fêté mon anniversaire avec une cinquantaine d'invités. Les discussions préparatoires avec le patron ont été agréables. Le buffet était très bon et suffisant, le personnel (le service) a toujours fait de son mieux sans être envahissant, mes invités étaient absolument ravis, que demander de plus ? J'avais spécialement créé une playlist pour le fond, mais ce n'était pas nécessaire car la sélection musicale était excellente. Recommandation absolue !


  • 🏪 Gasthof Stegmühle (483 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 The Loft Restaurant & Bar (398 Avis)

  • 💬 Toutes les viandes sont parfaitement grillées, tellement juteuses et savoureuses !! Nous avons également commandé des calamars, qui sont également très délicieux? La serveuse est également super sympa. Certainement l'un des meilleurs restaurants grecs en dehors de la Grèce👍


  • 🏪 JOSL Berlin (193 Avis)

  • 💬 Très bel et très petit endroit (environ 5 à 6 tables) au coeur de Charlottenburg. Le propriétaire-serveur est originaire de la région du Tyrol en Autriche, tout comme tous les plats ! Alors si vous souhaitez une expédition culinaire dans les montagnes autrichiennes, visitez-la. Bonne nourriture, personnel très sympa, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Seehaus Ingolstadt (489 Avis)

  • 💬 Nous étions à la maison du lac pour le réveillon du Nouvel An. Il y avait un menu de 7 plats (éventuellement végétarien) avec ou sans accompagnement de vin. Les plats individuels étaient très savoureux et variés. Le personnel était, comme toujours, très sympathique et aimable et même la demande d'un dessert supplémentaire a été accueillie avec le sourire.


  • 🏪 Ostsee Brauhaus (1058 Avis)

  • 💬 Super Gastronomie


  • 🏪 Jagdhaus Gommerscheid (11 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la paix et la solitude, c'est le bon endroit. Une maison de vacances parfaitement équipée avec une piscine d'environ 1,50 m de profondeur. Cuisiner, griller, explorer les étagères, nager dans la piscine, observer les animaux. Nous avons passé un très bon moment ici.


  • 🏪 Come Inn (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕


  • 🏪 La Pizza | Pizzeria Napoletana (910 Avis)

  • 💬 Une note presque parfaite pour moi! Nous y sommes débarqués à 7 sans réservation et avons eu la chance d’y manger tout de suite. Ma pizza était excellente, surtout pour la sauce et la pâte. Un peu déçu de n’avoir eu qu’une seule feuille de basilic par contre…


  • 🏪 Steinbergklause - Simona Oertl (49 Avis)

  • 💬 Visuellement très agréable, les toilettes sont propres, on se sent très à l'aise. Le fonctionnement et le service sont excellents. La nourriture de qualité supérieure a très bon goût. Le rapport qualité/prix est également une offre exceptionnelle... fortement recommandé 😋