Bistro 🇩🇪

Come Inn Avis

📌 Schulstraße 14, 49419 Wagenfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Come Inn à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Come Inn à Wagenfeld

Diana.�

Le 27/12/2023 à 23:38

5 / 5

Service au top. TOP prix, top nourriture. Haut haut haut. Encore ravissant ;)

Nahla.a

Le 27/07/2023 à 15:17

5 / 5

Des gens formidables et absolument délicieux !!

Emily.e

Le 26/07/2023 à 10:42

5 / 5

bonne nourriture, super piscine, super personnel. Toujours heureux 👍🏻😊

Angelina.h

Le 26/07/2023 à 08:48

5 / 5

La nourriture était très bonne + personnel très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment

Lamis.

Le 26/07/2023 à 08:32

5 / 5

La nourriture n'y est que recommandée, au bistro comme au kiosque. Mais ce n'est pas seulement la nourriture et le choix qui sont excellents, mais aussi le personnel. Je me suis sentie très bien accueillie et Anna est de toute façon une femme au top👍🏻

Angela.a

Le 10/06/2023 à 11:22

1 / 5

Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕

Corinna.f

Le 11/02/2023 à 20:37

5 / 5

Un repas de chou frisé très savoureux avec un bon service

Anja.a

Le 11/02/2023 à 20:31

5 / 5

Super repas de chou frisé et avec un très bon service 👍☺️

  • 🏪 Thai-Viet Bistro (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Il y avait la qualité de certains restaurants. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'inventaire. Toujours recommandé


  • 🏪 Gaststätte Schoelen (85 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.


  • 🏪 Schwanau (205 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.


  • 🏪 Kajüte Binsfeld GmbH (47 Avis)

  • 💬 Kajüte's était l'une des discothèques que nous fréquentions à la fin des années 80. Je suis heureux de voir que c'est l'un des clubs restants à ce jour. Les larmes ont coulé lorsque la maison de Castel a été rasée au bulldozer. Le maintenir!


  • 🏪 Ristorante Ciao Ciao (1569 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien avec un bon service et un excellent rapport qualité-prix. Nous y étions le premier soir et avons été si satisfaits que nous avons fait une autre réservation pour notre dernière soirée. Peut-être que nous nous reverrons si nous partons à nouveau en vacances ici.


  • 🏪 PubSandizell (240 Avis)

  • 💬 Service excellent. Excellente nourriture.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zum Eulenthal (191 Avis)

  • 💬 L'hôtel est aussi beau et simple que ses hôtes, la nourriture dans leur restaurant est variée et très savoureuse, je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent sur cette route ou dans ses environs car cela vaut chaque euro que vous partez là.


  • 🏪 food mashine (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !! Le homard était meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé auparavant, le chef était incroyablement gentil et sympathique et m'a même donné un petit supplément. C'est une visite incontournable !


  • 🏪 Bonnanza Burger Factory (711 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, le burger était très frais, juteux, très savoureux et équilibré en épices. Je donne un 4 sur 5 uniquement parce que j'ai essayé un autre hamburger, qui avait une combinaison très inhabituelle de légumes et de viande qui le rendait parfait ! Si je n'avais pas essayé ce type de burger, ce serait un 5 !


  • 🏪 Italy's Norddeich (2064 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Nourriture et bière délicieuses, les enfants ont adoré la pizza. L'intérieur est très cosy. Après avoir payé l'addition, nous avons reçu un compliment sous la forme de 3 shots de délicieuses liqueurs et friandises pour les enfants. Le personnel est attentif. Je recommande à tout le monde