📌 Schulstraße 14, 49419 Wagenfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 23:38
Service au top. TOP prix, top nourriture. Haut haut haut. Encore ravissant ;)
Le 27/07/2023 à 15:17
Des gens formidables et absolument délicieux !!
Le 26/07/2023 à 10:42
bonne nourriture, super piscine, super personnel. Toujours heureux 👍🏻😊
Le 26/07/2023 à 08:48
La nourriture était très bonne + personnel très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 26/07/2023 à 08:32
La nourriture n'y est que recommandée, au bistro comme au kiosque. Mais ce n'est pas seulement la nourriture et le choix qui sont excellents, mais aussi le personnel. Je me suis sentie très bien accueillie et Anna est de toute façon une femme au top👍🏻
Le 10/06/2023 à 11:22
Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕
Le 11/02/2023 à 20:37
Un repas de chou frisé très savoureux avec un bon service
Le 11/02/2023 à 20:31
Super repas de chou frisé et avec un très bon service 👍☺️
💬 J'ai réservé la maison d'hôtes par commodité car je rendais visite à des amis à Briesnitz. Je ne peux pas nécessairement le recommander. Il n'y avait personne à notre arrivée et la dame qui devait nous accueillir nous attendait un jour plus tard. La confirmation de réservation était disponible. Eh bien, après 1 heure, la réceptionniste est arrivée. Les chambres au 2ème étage sont très petites. L'ameublement de la salle de bain doit être renouvelé de toute urgence (!). La pomme de douche était fixée avec des attaches de câble, mais elle ne tenait pas le coup. Les lits/matelas avaient également dépassé leur durabilité. Bien que la maison ait une histoire très ancienne, malheureusement l’intérieur de la maison a été dévasté. Il se passe autre chose. Je préfère réserver l'appartement de vacances à Pieschen que je connais lors de ma prochaine visite. Un peu plus loin, mais super. S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre pension.
💬 Bon service. La nourriture était bonne et suffisante.
💬 Le burger était vraiment génial. Le gâteau au fromage américain était super. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était amicale et attentioné. Je pense simplement que, même si l'emplacement au bord du lac est vraiment agréable, vous pouvez profiter beaucoup plus de l'espace extérieur. Je souhaite un service « hors domicile » pour pouvoir venir le chercher moi-même. Résumé : Très bon burger !!!!
💬 Juste un repas au restaurant. Joli jardin, un peu fouillis mais accueillant. Petit bémol pour les chaises un peu ... Dures. Le repas était sympa. Prix corrects, mais devraient être corrigés sur le site internet. Sympa dans l'ensemble.
💬 Petit bistrot très bien situé sur le Kocher, joliment rénové. Bonne halte sur la piste cyclable.
💬 Bon et pas chère
💬 Super prix. Mais pas trop varié à mon goût. Si vous êtes à proximité, il vous fera l'avio du jour. Mais un peu plus. Il contient des saucisses, du pain et des boissons, mais pas toutes froides. Comme je dis pour s'en sortir.
💬 Super hôtel et super service !
💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.
💬 Vous pouvez acheter, mais il vaut mieux regarder les actions. Il n'y a pas de toilettes dans l'établissement.