Bistro 🇩🇪

Come Inn Avis

📌 Schulstraße 14, 49419 Wagenfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Come Inn à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Come Inn à Wagenfeld

Diana.�

Le 27/12/2023 à 23:38

5 / 5

Service au top. TOP prix, top nourriture. Haut haut haut. Encore ravissant ;)

Nahla.a

Le 27/07/2023 à 15:17

5 / 5

Des gens formidables et absolument délicieux !!

Emily.e

Le 26/07/2023 à 10:42

5 / 5

bonne nourriture, super piscine, super personnel. Toujours heureux 👍🏻😊

Angelina.h

Le 26/07/2023 à 08:48

5 / 5

La nourriture était très bonne + personnel très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment

Lamis.

Le 26/07/2023 à 08:32

5 / 5

La nourriture n'y est que recommandée, au bistro comme au kiosque. Mais ce n'est pas seulement la nourriture et le choix qui sont excellents, mais aussi le personnel. Je me suis sentie très bien accueillie et Anna est de toute façon une femme au top👍🏻

Angela.a

Le 10/06/2023 à 11:22

1 / 5

Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕

Corinna.f

Le 11/02/2023 à 20:37

5 / 5

Un repas de chou frisé très savoureux avec un bon service

Anja.a

Le 11/02/2023 à 20:31

5 / 5

Super repas de chou frisé et avec un très bon service 👍☺️

  • 🏪 Bachmaier Hofbräu (1636 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour notre première véritable expérience allemande pour le déjeuner du dimanche. Ce restaurant n'est pas situé dans le centre et n'est donc pas trop fréquenté par les touristes. Cependant, le menu est rédigé en allemand et en anglais. Nous étions un groupe de 3 et nous nous sommes assis tout de suite. 3 bières, 1 🥨, quelques saucisses après, nous étions prêts pour le dessert 😁 nous avons décidé d'opter pour le Kaiserschmarren (crêpes sucrées chaudes avec de la compote de pommes en guise de trempette). Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici. Le service était rapide et sympathique. Les serveurs parlaient également bien anglais.


  • 🏪 Alt Coblenz (704 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne et généreuse. Les serveurs au petit soin et la déco rustique chic. Je recommande


  • 🏪 Markt Grill (575 Avis)

  • 💬 💯😘👌


  • 🏪 Sawito (179 Avis)

  • 💬 Notre première visite et certainement pas la dernière fois. Un grand merci à toute l'équipe pour les 5 (8) plats réussis et 2 accompagnements de boissons super excitants. La version sans alcool était géniale et la nourriture était de première classe. Bonne chance pour la suite de votre voyage. Très bon service!!


  • 🏪 PÖLTER bei MARKUS T (34 Avis)

  • 💬 Design super cool, bien construit, lits excellents, chauffage au sol confortable, parking gratuit, chargeurs électroniques, endroit génial à coup sûr !


  • 🏪 Theodors Boutique Hotel & Restaurant (276 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel au bord du lac avec un personnel extrêmement gentil qui a répondu à tous nos souhaits. Excellent rapport qualité-prix. Merveilleux petit déjeuner et super sauna. N'oubliez pas d'y manger le soir ! Vous pourrez découvrir les environs à pied ou à vélo. Il existe des sentiers de randonnée bien balisés. Hautement recommandé!


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Bons sushis ! Malheureusement, tout n'est pas toujours proposé.


  • 🏪 Reichen Burger (448 Avis)

  • 💬 Burger de qualité, les frites aussi, prix abordables et les serveurs sont agréables ! Je recommande !


  • 🏪 Andre Müller (18 Avis)

  • 💬 Vous pouvez facilement vous éteindre ici


  • 🏪 Bistro B10 (82 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une ambiance agréable, pas seulement grâce à sa décoration soignée. Les plats sont super savoureux et c'est vraiment difficile de choisir. Il existe également un menu quotidien changeant. En plus de la bonne nourriture, je tiens particulièrement à souligner le service amical et amical. Tout est tout simplement parfait, je reviendrai certainement plus souvent dans ce restaurant, je serais heureux de revenir.