📌 Kronenstraße 3, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 15:24
Plus jamais pour nous. Non recommandé. La chambre est vétuste et sale, la moquette est pleine de taches, la literie est une blague, la salle de bain est toute rance, la baignoire, le pommeau de douche et le flexible sont pourris. Nous avons d'abord désinfecté les toilettes. Murs cassés, vrais trous, brosse des toilettes à laquelle je ne veux plus penser, la serrure de la porte de la salle de bain est cassée. Pas de café sur place comme indiqué, personne à la réception de l'hôtel en face. Il n'y avait pas de restaurant et on pouvait prendre un verre dans un bar improvisé de l'autre côté de la rue, sur le parking, le soir. Ok, on ne s'attend pas à un hôtel étoilé pour ce prix-là, mais cette chambre était catastrophique. Le point positif était qu'il faisait agréablement chaud et relativement calme malgré l'emplacement.
Le 25/08/2023 à 14:54
Je donne mon avis du point de vue d'un salarié en déplacement professionnel. L'hôtel commence normalement le petit-déjeuner à 7h00. À la demande du patron, le petit-déjeuner devait être à 6h30. Le premier jour était à l'heure, les jours suivants à 6h40 et même à 6h45. Le petit déjeuner en lui-même était assez bon. Le lit de la chambre n'était pas fait, les serviettes n'étaient pas remplacées. Il n'y avait pas de bureau pour ordinateur portable dans ma chambre. Interrupteur de lumière supérieur uniquement à l'entrée de la pièce.
Le 07/08/2023 à 21:21
Bonjour à tous, Hôtel et Guest House, chaque chambre est propre, tout fonctionne, le linge pastel est toujours propre. Je lui donne 10 points et plus. Mais je mettrai l'accent sur les cochons Kunda. Ou comment le dire à quelqu'un d'autre. Ils cassent tout, les lits sont en acier, les meubles astraux et l'électronique, puis ils écrivent de mauvaises critiques ; eux-mêmes n'ont pas honte de mentir et d'écrire des choses désagréables.
Le 30/07/2023 à 11:01
Vieux meubles poussiéreux, brosse de toilette très, très vieille et sale, située dans une rue très fréquentée aux feux tricolores
Le 31/03/2023 à 18:03
J'avais réservé un hébergement à l'hôtel Krone de l'autre côté de la route. Ils m'ont hébergé dans cet hôtel. Cela n'aurait pas d'importance. La chambre était très spacieuse. Un grand balcon, mais avec vue sur la cour remplie de limousines ukrainiennes de luxe. Ils ont fait des allers-retours jusqu'à presque minuit, ce qui était dérangeant même avec les fenêtres fermées (je ne peux pas l'imaginer en été). Malgré le fait que la chambre était nettoyée quotidiennement, les femmes de ménage ne font que leur travail et ne vérifient pas l'état de la chambre. Sinon, ils remarqueraient certainement une armoire cassée, un porte-serviettes cassé et un rideau moisi dans la baignoire ou une lumière qui ne fonctionne pas dans le couloir (je ne parle même pas de bien d'autres petites choses). Internet était fonctionnel et assez rapide. Excellent petit déjeuner. Je considère l'impression générale de l'hôtel comme positive, à l'exception de quelques petites choses.
Le 21/10/2022 à 15:20
Plus jamais ! Matériel vétuste, vétuste et cassé. Affaissement du matelas. L'accueil ne répond à aucune norme.
Le 20/09/2021 à 11:09
Tout est génial !
Le 07/09/2021 à 19:23
Pour le prix, on ne s'attend pas à grand-chose et on n'obtient pas grand-chose non plus. Pour dormir et bouger mais tout à fait bien et bon pour le budget voyage.
Le 05/09/2021 à 21:18
Très mauvais hôtel déconseillé. Les chambres ne sont pas nettoyées, tout est vieux et cassé et les mauvaises chambres d'hôtel sont affichées sur Internet 👎👎👎
Le 21/08/2021 à 11:48
La réception était sans personnel, malgré une note indiquant qu'elle était occupée. Après un appel téléphonique, nous avons reçu un code pour obtenir la carte de notre chambre. Les équipements de la chambre étaient corrects, rien de spectaculaire. Beaucoup de choses étaient sur le point de s'effondrer et, en général, c'était très poussiéreux et sale. Aucun personnel de service n'a pu être trouvé. La confirmation de réservation indiquait qu'il y avait un petit-déjeuner, mais selon l'avis dans la chambre, il n'y en avait pas. Après avoir redemandé, nous avons reçu des bons pour l'hôtel d'en face ; Il n’y a pas de flux général d’informations de la part de l’opérateur. Les lits étaient très mous et nous n'avons donc pas bien dormi. Le WiFi n'était disponible que dans une mesure très limitée. La porte d'entrée ne se fermait jamais automatiquement et était souvent bloquée par un arrêt de porte afin que quiconque puisse entrer dans l'hôtel. Il n'y avait pas d'éclairage sur le balcon, donc on ne pouvait pas rester longtemps dehors le soir. Il était également très sale. Je ne réserverais plus ici et je ne recommanderais cet hébergement à personne.
Le 21/08/2021 à 07:44
Le matériel était en bon état, mais la plupart étaient tellement cassés qu'il fallait avoir peur de le détruire complètement si on le touchait... Les lits sont terriblement mous, je n'ai jamais eu autant de maux de dos dans un hôtel/auberge qu'ici. La moquette qui se trouvait dans toute la pièce était couverte de taches et le reste de la pièce n'était pas très propre non plus. De la lumière sur le balcon existant aurait été appréciable. Malheureusement, aucun employé n'est trouvé et il n'y a aucun flux d'informations sur le sauna qui ne fonctionne pas, où vous pouvez réserver le petit-déjeuner ou comment entrer dans la chambre sans réception, tant d'informations contradictoires sur le petit-déjeuner, etc. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la détente ! Pas une autre nuit.
Le 18/08/2021 à 15:07
L'appartement était très très sale. Cuisine à ne pas utiliser. La nourriture des locataires précédents et les serviettes usagées étaient toujours là. Le four était incroyable. Tout est collant et sale. Le jeune homme à la réception était visiblement mal à l'aise avec cela. Il a également fait de gros efforts et nous a accordé une réduction sur le prix. Malheureusement, il n'y avait pas d'autres chambres d'hôtel disponibles à proximité. Juste dans une rue animée. Le WiFi ne fonctionnait pas.
Le 10/08/2021 à 19:12
Il est difficile de se plaindre de quoi que ce soit dans les appartements de luxe. Le WiFi ne fonctionnait pas au début, mais cela a été réparé. Le mobilier est de très haute qualité et pour le prix bas, vous disposez de deux salles de bains, de deux chambres, d'un canapé-lit, d'une cuisine et d'un salon. Pour 5 personnes c'était 30 euros par personne. Haut
Le 08/08/2021 à 21:10
Hôtel très sympa à 20mn d'Europapark. Propreté irréprochable. Plutôt tranquille. Et un rapport qualité prix très très bon.
Le 28/07/2021 à 07:49
Nous avions une chambre avec balcon, super chambre
Le 25/09/2020 à 17:48
Très bon rapport qualité/prix, L'enregistrement est facile, le paiement est encore plus facile. Très propre, joli petit balcon. Seulement un peu bruyant si vous avez des voisins directs.
Le 24/09/2020 à 08:27
Super hôtel pour un court voyage. Le personnel était très sympathique, nos chambres avaient un joli balcon spacieux et il y avait un excellent restaurant en face et des magasins étaient également à proximité. Les salles de bains sont un peu démodées (chic des années 70) mais étaient propres et remplissent leur fonction. Nous reviendrions.
Le 19/09/2020 à 18:33
Tout ce dont vous avez besoin est là, les équipements des chambres sont bons, les magasins sont également à proximité, les prix des chambres sont bons.
Le 11/09/2020 à 09:06
Personnel super sympa pour les courts trajets et les nuitées rapides
Le 09/09/2020 à 16:46
Hébergement pas cher avec cuisine et réfrigérateur. C'est dommage que le WiFi ne fonctionne pas. De plus, le gardien peut simplement entrer dans la pièce. Le ménage n'est que superficiel (pas de sol balayé).
Le 25/08/2020 à 16:50
Super
💬 Pub pittoresque avec de délicieuses pizzas souabes 🤤😋 Service très sympathique, entièrement satisfait 🤩 Totalement recommandé, nous reviendrons 👌🏼
💬 Nous avons célébré notre mariage dans l'hôtel adjacent et avons été choyés du début à la fin. La nourriture est tout simplement excellente et tous les souhaits et pensées ont été pris en compte à l'avance. Le chef cuisinier, M. Bauer, a géré seul tout le mariage et, d'un point de vue humain, c'est vraiment une personne formidable. Nous reviendrons certainement et resterons en contact. Merci encore de Rico & Konstanze ❤️
💬 J'ai acheté du döner kebab en petit pain ici. Ils préparent eux-mêmes leurs petits pains, leur viande, leur sauce, leur salade, tout est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais mangé de kebab aussi savoureux ! Je le recommande vivement et le prix n'est que de 6 €
💬 Le restaurant est définitivement recommandé !! Personnel très sympathique et nourriture très abordable. Nous avons pu manger ici à 2 personnes pour 27 euros. Le Rigatoni al Forno est fortement recommandé !
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard en recherchant un endroit où nous pouvions manger un Kaiserschmar... Et nous avons été très heureux de découvrir le reste de la carte et nous y avons déjeuner et manger d'excellents plats traditionnels !! Vous pouvez être sûr de faire le bon choix ! Le service était très agréable et professionnel :) le cuisinier a été parfait ! Nous y retournerons avec grand plaisir pour découvrir d'autres plats :D
💬 À Düsseldorf, c'est bien là l'adresse où se rendre pour une expérience culinaire du nord de l'Inde comme on la souhaite ! Le lieu, bien que simple, est chaleureux, et le service très sympathique. Les plats quant à eux, sont un délice ! Difficile de trouver un Biryani d'un tel niveau en dehors de l'Inde, et pourtant c'est possible, en plein centre de Düsseldorf, et pour un prix honnête ! Aa jaaiye doston, mazaa aaega ;)
💬 Un ancien moulin transformé avec amour en un "endroit de bien-être" par le propriétaire... Je viens ici de temps en temps et c'est aussi beau que la première fois... j'espère que ce sera comme ça pendant un certain temps. ça faisait longtemps, chère Mme H.. ....
💬 Nous avons eu une fête de famille à Unikum le week-end dernier. Tout a été bien préparé et organisé par la propriétaire, Mme Hoffschmidt. La nourriture était incroyable !! Le fonctionnement et le service étaient parfaits. Tous nos invités ont été très satisfaits. Rien ne manquait. Merci encore pour votre hospitalité !! La famille Straßer 🤗
💬 Super joliment meublé, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ambiance attrayante et nourriture super délicieuse. Et un excellent personnel de service ! Nous serions certainement ravis de revenir ici
💬 La nourriture est excellente! Tout était calme et détendu, mais un employé aime faire des commentaires grossiers sur les femmes américaines... alors voilà.