Les avis
Le 24/03/2024 à 12:25
C'était très agréable! La famille Eberle est très sympa ! Salutations de la Sarre ! Famille Ruth
Le 24/09/2022 à 10:29
Très bel appartement et gentille propriétaire
Le 29/01/2022 à 18:25
Très beaux appartements de vacances (3).
Le 19/09/2020 à 23:14
Chambres d'hôtes joliment meublées et propriétaires très sympathiques. Toujours heureux de revenir !
Le 09/02/2020 à 15:34
Bel appartement, bon rapport qualité/prix, propriétaire sympathique, à proximité du Hörnerbahn. Meublé avec amour et alpin.
Le 06/09/2019 à 10:55
Des hôtes super sympas, maison très agréable et propre, avec vue sur le Nebelhorn depuis le balcon. Ce n'étaient certainement pas les dernières vacances dans cette maison.
💬 Ce sont probablement les meilleures pizzas de la ville en ce moment. Également disponible à emporter. Joli petit endroit. Petit mais agréable et très confortable à l'intérieur. Changement de plats au menu. Agréable de s'asseoir dehors même en été. Continuez comme ça.
💬 Une cuisine extrêmement délicieuse qui m'est servie avec beaucoup d'amour. Le piquant peut être choisi individuellement et un plat principal vous comblera à coup sûr. Nous reviendrons certainement!
💬 La portion de nourriture était tout à fait suffisante, vous étiez plus que rassasié et c'était savoureux. Le tzatziki et la salade de chou ont été préparés à partir de rien, autant que possible. Je n'ai rien à redire.
💬 L'auberge se caractérise par son confort rustique et son service professionnel et attentionné. Des plats fraîchement préparés, tout simplement délicieux - et à des prix très modérés pour cette qualité. S'il vous plaît, continuez comme ça. Mise à jour du 1er mars 2024 ...et encore une fois très satisfait ! Le carpacchio de bœuf est super délicieux. Vous devez d’abord vous procurer les tomates marinées à la fin de l’hiver ; La qualité de la source d’approvisionnement est ici cruciale ! Les plats principaux agneau/haricots princesse/rösti et pâtes aux langoustines sont impeccables pour cette gamme de prix. La crème brûlée est honnête. Les vins ouverts sont agréables (rosé et Tempranillo), tout comme la grappa. AVEC PLAISIR ENCORE
💬 Très belle maison (mais usure visible), bien équipée, cosy, pratique, calme (la nuit et la circulation) et les chiens sont admis. Dans l'ensemble, je suis satisfait du logement. Cependant, les chiens voisins sont ennuyeux car ils sont toujours dehors et aboient sur tout ce qui bouge. Cela serait insupportable en été, car il serait difficile pour votre chien de quitter la propriété sans stress. Donc, bon logement, emplacement douteux. Je ne reviendrai probablement pas.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous l'avons beaucoup aimé. Service super sympa et rapide. La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Les escalopes étaient super croustillantes et toujours belles et juteuses ?? Nous serons de retour!!!!
💬 Très agréable! J'y suis allé avec un ami qui m'a dit que c'était peut-être le meilleur Döner de Münster. Je ne peux pas vraiment les comparer, mais j'ai beaucoup aimé. J'en ai eu un avec Falafel. Le personnel était gentil et l'endroit était propre.
💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.
💬 La pizza était très bonne, mon mari avait Hawaï, malheureusement il y avait très peu d'ananas pour le prix. J'ai eu une pizza au prosciutto Funghi (champignons frais) Je n'ai pas trouvé très confortable dehors, les chaises en plastique, inconfortables, ne s'adaptaient pas à la table. J'étais assis assez bas, ce qui n'était pas particulièrement agréable. Sinon très bon service et superbes toilettes. Le rapport qualité/prix 12,50 € pour une pizza est sans doute courant.
💬 Entreprise familiale absolument chaleureuse. Tous les plats - cuisine régionale - sont élaborés avec amour. L’invité est « roi », mais avant tout il est aussi un ami. J'ai apprécié la visite comme une pause dans l'agitation quotidienne