📌 Waldbahnstraße 2, 83324 Ruhpolding - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:36
Ici, vous pouvez bien manger et bien vous asseoir.
Le 11/05/2024 à 17:20
Nous sommes allés spontanément manger chez Bell Ponte et avons été chaleureusement accueillis. Les sièges extérieurs sont agréables et le service est bon. C'est la nourriture qui m'a le plus impressionné (Pizza Serano et pâtes à l'ail des ours) ! Avec plaisir encore
Le 08/05/2024 à 18:35
Très savoureux et très convivial, tout ce que je peux dire c'est petit, mais très sympa !
Le 04/05/2024 à 17:48
Jolie petite pizzeria avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore 👍
Le 28/04/2024 à 17:35
Excellente pizza, pâte croustillante et très bon goût
Le 27/04/2024 à 17:50
La nourriture était correcte, si vous l'aimez épicée. C'était trop poivré pour les enfants et nous avons dû le manger nous-mêmes. Vous pourriez prédécouper la pizza, ou au moins demander si cela était souhaité. Mais pas si sauvage. Le service est tout simplement mauvais : antipathique, yeux roulants, vous êtes tout simplement ignoré. A un sourire uniquement pour « les siens ». Malheureusement, la soirée a été totalement gâchée.
Le 25/03/2024 à 11:39
Ce sont probablement les meilleures pizzas de la ville en ce moment. Également disponible à emporter. Joli petit endroit. Petit mais agréable et très confortable à l'intérieur. Changement de plats au menu. Agréable de s'asseoir dehors même en été. Continuez comme ça.
Le 21/03/2024 à 10:48
Très très bonnes pizzas et pâtes à un prix raisonnable et un bon vin pour accompagner j'y retournerais sans hésiter
Le 13/03/2024 à 18:33
Des pizzas incroyables! Je recommande à 100% !!!!
Le 08/03/2024 à 15:58
Des pizzas très savoureuses
Le 12/02/2024 à 18:18
La pizza ne pourrait pas être meilleure... parfaite !!
Le 07/02/2024 à 20:51
La nourriture était excellente (nous avons mangé plusieurs pizzas, des spaghettis, des salades et un dessert super délicieux), l'ambiance est cosy et le service extrêmement chaleureux. Le Bell Ponte est vraiment une adresse top et je le recommande vivement !
Le 30/01/2024 à 12:09
Mini petite pizzeria de 25 places maximum. Tous les plats sont fraîchement préparés et la pizza ainsi que les pâtes (les spaghettis à la carbonara étaient de classe mondiale) sont convaincantes en termes de prix et de qualité. En été il y a probablement quelques tables devant la pizzeria (mais dans la rue) Places de parking directement devant le restaurant.
Le 21/01/2024 à 22:51
Je voulais une pizza à emporter à une heure tardive, 21h30... pas de problème ! C'était rapide et le prix était correct. Déballé à la maison... que dire : délicieux !!! Je peux le recommander!
Le 21/01/2024 à 18:36
Très bonne pizza avec une base fine et des bords croustillants. Excellent service, la pizza était prête en 10 minutes.
Le 14/01/2024 à 22:41
J'éviterais cette pizzeria. Après y avoir mangé, je dois admettre que la pizza est très bonne selon les standards bavarois, nous nous sommes rendu compte qu'il fallait payer 126€. 76€ pour le schnaps et 50€ pour le repas + une bouteille de vin. 19*4€=76€ pour l'alcool. Le fait est que nous étions deux et que 19 n’est pas divisible par 2. Au lieu de cela, la serveuse voulait acheter une tournée et l'a plutôt ajoutée à notre facture. Un réquisitoire contre un restaurant dont je prends l'addition avec humour et dois sourire légèrement quand il le faut. Alors si vous avez un peu de style, évitez ce restaurant, avec une cuisine bourgeoise et une offre de vins bon marché, qui n'arrive même pas à arnaquer un client bien payé qui laisse des inconnus s'asseoir à une table, achetez-en un , et ainsi de suite. Restaurant du bas, radin, peu sympathique, arnaque
Le 05/01/2024 à 14:53
Petit bistrot très joliment décoré, cuisine bonne mais pas exceptionnelle.
Le 31/12/2023 à 12:50
J'y suis allé spontanément hier soir et tout était super. Bonne nourriture et gens très sympas
Le 27/12/2023 à 20:21
Restaurant italien petit mais très sympa avec une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!
Le 27/12/2023 à 13:57
Très bonnes pizzas et plats du jour changeants. Ambiance familiale. Assurez-vous de réserver.
Le 25/10/2023 à 12:26
Les pizzas sont à 1h. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/10/2023 à 11:03
Les pizzas et les antipasti sont super délicieux. Je ne peux que le recommander.👍👍👍
Le 30/09/2023 à 14:31
Super petit restaurant en centre ville. Le personnel est très sympathique et attentionné. Et la nourriture est imbattable en termes de rapport qualité-prix. La soupe à la crème de tomates était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. Et la pizza était aussi très savoureuse et vraiment grande. Nous n'avons payé que 35€ pour 2 entrées, 1 pizza et 2 boissons. Continuez comme ça!
Le 29/09/2023 à 20:44
Super pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Très savoureux 😋 Je ne peux que recommander !
Le 01/09/2023 à 19:25
Des pizzas parfaites ! Le sol est comme je l'aime :) merveilleux ♡
Le 13/08/2023 à 18:17
Nous y avons commandé quelque chose à emporter. (plat à salade et pizza) Goût OK. Cependant, le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. 13,90 € pour quelques feuilles de laitue + quelques morceaux de mozzarella, c'est trop. 4,50 € pour une plaque à pizza, c'est juste ! Nous donnerons une autre chance à la pizza car elle avait l'air bonne.
Le 09/08/2023 à 19:33
Petite mais sympa, la nourriture était ? délicieuse. Si le temps le permet, c'est aussi ouvert en extérieur !
Le 01/08/2023 à 20:32
Très savoureux, service agréable, ambiance chaleureuse.
Le 01/08/2023 à 18:20
Bonne pizza, pas de problème pour emporter aussi.
Le 31/07/2023 à 19:57
Pizza très savoureuse! Frais et rapide. Base fine avec une garniture vraiment savoureuse. Bon prix. Nous recommandons. Nous y avons mangé deux fois pendant notre semaine de vacances. Avec plaisir encore !
Le 21/07/2023 à 18:46
Petite pizzeria récemment ouverte au rond-point de Ruhpolding. Bel espace extérieur, mais aussi très confortable à l'intérieur, où nous avons dû déménager à cause d'un orage. La pizza était très bonne, le service était attentionné et sympathique. Une recommandation claire et un véritable enrichissement pour Ruhpolding.
Le 20/07/2023 à 06:07
Même si c'est juste sur la route principale (rond-point), vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et regarder l'agitation. Le service était très bon et rapide, des pizzas et des boissons à des prix très raisonnables. Nous avons été absolument satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 19/07/2023 à 07:34
La pizza était correcte, il y en a de pires, mais ce n'était rien de spécial. Une pizza au four en pierre est proposée mais c'était une pizza sur plateau, dommage. Je n'y retournerais plus.
Le 18/07/2023 à 19:12
C'est la deuxième fois que nous venons ici, cette fois pizza à emporter. Ce que nous trouvons également génial :) Le personnel est extrêmement sympathique et la cuisine est très, très bonne et ne peut être que recommandée. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/06/2023 à 16:54
La pizza est très savoureuse, fraîche et on sent qu'elle a été préparée avec amour. Le service est sympathique, attentionné et engagé. Nous ne pouvons que recommander une visite à ce restaurant. Cordialement Belle Italie.
Le 21/06/2023 à 16:11
Rarement mangé d'aussi bonnes pizzas et pâtes, personnel très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/06/2023 à 16:01
Pizzas et pâtes très bonnes et fraîchement préparées. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée. Personnel très sympa. Le jeudi, il y a même des animations musicales animées par les jeunes du village.
💬 Des hôtes très sympathiques, un appartement propre, tout ce que votre cœur désire est disponible. Endroit calme, une étoile en moins car il n'y a pas de boulangerie en ville, mais comme il y a un grille-pain et un four dans l'appartement, rien ne laisse à désirer.
💬 Restaurant fantastique proposant une cuisine locale dans un très beau et grand jardin. Excellent service, personnel sympathique, certains anglophones. Très probablement le meilleur Schnitzel de la région.
💬 La réservation et un changement de dernière minute ont été totalement simples. M. Wonneberger lui-même est très sympathique. La chambre est agréablement meublée et très propre. Toujours heureux!
💬 J'évalue positivement ma première visite dans un restaurant chinois en dehors de mon pays d'origine. Les plus : 1) Ambiance détendue 2) La gamme de produits est adaptée à l'européenne 3) Prix relativement bas (première partie de journée - 14,50 € buffet) 4) Pas de file d'attente 5) ouvert tous les jours Inconvénients : 1) Cuillères et fourchettes mal lavées 2) Poisson et calamars trop frits avec une énorme quantité de craquelins 3) le personnel ne parle pas au moins un minimum l'anglais Résumé : Si vous n'êtes pas fan de fast food, que vous n'avez pas une centaine d'euros de plus et que vous souhaitez manger un repas copieux et varié, alors Asia Paradies est fait pour vous !!
💬 Nous avons dû parcourir 70km et ça valait le coup ! Ma femme souffre également de la maladie coeliaque. Pour vous : un rêve !! «Tout», et je veux dire vraiment, tout ce qui est sans gluten. Nous ne savions rien de tel jusqu'à notre visite. Bien sûr il faut prévoir du temps avec soi car tout est fraîchement préparé... L'ambiance n'est pas géniale non plus... mais peu importe... Quelque chose comme ça devrait se produire beaucoup plus souvent. Des options végétaliennes et végétariennes sont désormais disponibles à chaque coin de rue. Donc à tous nos restaurateurs. Vous pouvez en obtenir une grosse part ici ! Nos trois enfants avaient tous des pâtes. Nous étions super satisfaits 😸. J'avais une Pizza Roma et, en tant que personne qui n'était pas touchée, j'ai trouvé que c'était super aussi👍. Il est logique qu'il faille puiser un peu plus dans ses poches : tous ceux qui connaissent ce segment savent à quel point les produits sans gluten coûtent cher. Donc de notre part 👍. Continuez comme ça!
💬 Excellente nourriture. Personnel sympathique. Bien sûr, plus cher et parfois une atmosphère un peu trop calme
💬 Nous voulions prendre un repas grec convivial et nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée. Apparemment, le restaurant n'existe plus.
💬 J'ai récemment dîné au Namaste , et ce fut une expérience inoubliable ! Le paratha était absolument délicieux, avec un mélange parfait de croustillant et de douceur qui fondait dans ma bouche. Chaque plat regorgeait de saveurs indiennes authentiques, ce qui montrait clairement que les chefs accordaient une grande attention à leur métier. Les épices vibrantes et les arômes riches m'ont transporté directement au cœur de l'Inde. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et délicieuse.
💬 Bons chips et bière, Paypal a accepté.
💬 Super emplacement de fête.🥳👍