Gîte 🇩🇪

Ferienvilla-mv Avis

📌 Hans-Beimler-Straße 16, 17194 Hohen Wangelin - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ferienvilla-mv à Hohen Wangelin

Les avis

Les dernier avis sur Ferienvilla-mv à Hohen Wangelin

Gabriele.r

Le 04/10/2022 à 13:07

5 / 5

Vraiment bien pour se détendre ! Les commerces sont à 13km mais sont facilement accessibles en voiture. La petite maison est meublée avec goût et bien équipée pour cuisiner.

Clemens..

Le 03/08/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent! Recommandé pour de courtes vacances en famille avec des chiens. Lac de baignade à proximité et à l'Orthsee, les chiens peuvent aller dans l'eau fraîche ! Merci pour le séjour !☺️

Dan.i

Le 29/11/2021 à 19:14

3 / 5

Très belle maison (mais usure visible), bien équipée, cosy, pratique, calme (la nuit et la circulation) et les chiens sont admis. Dans l'ensemble, je suis satisfait du logement. Cependant, les chiens voisins sont ennuyeux car ils sont toujours dehors et aboient sur tout ce qui bouge. Cela serait insupportable en été, car il serait difficile pour votre chien de quitter la propriété sans stress. Donc, bon logement, emplacement douteux. Je ne reviendrai probablement pas.

Christiane.e

Le 30/04/2021 à 17:39

5 / 5

Très propre et joliment décoré. Superbe paysage. Nous l'avons beaucoup aimé.

Andreas.r

Le 10/11/2018 à 15:37

4 / 5

Idéal pour de courtes vacances avec des amis et des chiens

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 10/11/2018 à 15:37 sur le  Ferienvilla-mv à Hohen Wangelin

  • 🏪 Pizza Time Bochum (96 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Ottimo (355 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai mangé ici, à emporter et au restaurant, était absolument DÉLICIEUX !!! Je suis particulièrement fan des pâtes Mamina, j'adore ça !!


  • 🏪 Subway (718 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je dînais dans ce métro. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Entailler


  • 🏪 Papa Ali (48 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. La meilleure viande de Kebab que j'ai goûtée jusqu'à présent. Un gars très sympa derrière le comptoir.


  • 🏪 Zähringer Hof (41 Avis)

  • 💬 Un hôtel géré avec beaucoup de cœur et situé dans le meilleur emplacement. Les chambres témoignent des ravages du temps, mais nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le petit déjeuner est excellent avec les meilleurs ingrédients locaux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zollhaus (904 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de bière avec une longue histoire. L'un des meilleurs de la ville.


  • 🏪 Restaurant Athena (516 Avis)

  • 💬 Le patron cuisine ici ! Classe !! Nous avons essayé ce restaurant à Laubenheim pour mon anniversaire car nous étions très déçus de notre restaurant habituel après des années. Que puis-je dire ? C'est vraiment parfait. Le service était super sympa, la nourriture était super bonne. Les prix sont raisonnables. Nous sommes ravis et célébrerons les célébrations à venir dans ce restaurant qui, comme prévu, possède également un intérieur grec. Merci à l'équipe, même si le choix du vin a pris du temps. 😉


  • 🏪 Gasthof Bauernschänke (27 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons à un prix très abordable. 👍🏻 Vous bénéficierez également d'un service amical. J'aimerais y retourner. Salutations d'Axel 😊


  • 🏪 Peking City (396 Avis)

  • 💬 Préparé délicieusement. Désolé, pas de poisson


  • 🏪 Stadthotel Kolpinghaus (6 Avis)

  • 💬 Les demandes sont acceptées lors de la réservation, mais sinon plus jamais cet hôtel. Nous y étions il y a une semaine, mais il y a de meilleurs hôtels sur la place du marché de Werne. Entrée de l'hôtel en grande partie bouclée/verrouillée. La zone d'entrée, l'intérieur, la pièce sale ou sale. Malheureusement, ce que les autres clients ont écrit n'était pas le cas chez nous (voir photos). Les tiroirs étaient en mauvais état, l'armoire pleine de saleté et de poussière. Les appliques murales ne fonctionnaient pas car il n'y avait pas de source de lumière. La salle de bain a de la vieille saleté partout. Heureusement, la cuisine était fermée depuis longtemps pour cause de maladie et nous avions également réservé une table ailleurs pour la soirée. Le couloir menant à la salle du petit-déjeuner était plein... Le petit déjeuner était très fade, apparemment nous étions les seuls clients.