📌 Am Gseng 41, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 13:39
Nous aimons toujours venir à Anneliese. C'est comme rentrer à la maison. 👍👍
Le 01/04/2022 à 09:10
Au revoir, Ici, vous pourrez boire une bonne bière et profiter de la vue. Des hôtes très sympathiques, visités plusieurs fois.
Le 24/10/2021 à 19:16
Belle région, visitée plusieurs fois. Toujours mon plaisir. 👍
Le 30/06/2020 à 19:34
Emplacement incroyablement beau et superbes chambres pour se détendre en toute tranquillité. La propriétaire est une femme très gentille qui discute toujours avec ses invités pour s'assurer que chaque visiteur passe un merveilleux séjour. 10 étoiles sur 5 :)
Le 06/08/2019 à 17:21
Vous pouvez également boire du café et manger du gâteau ici
Le 10/07/2019 à 08:29
Depuis ma petite enfance, nous visitons la ferme chaque été. C'était toujours très agréable. Les chambres très confortables et propres. Vous êtes accueilli très chaleureusement et avez immédiatement le sentiment d'être chez vous. Maintenant, j'ai mes propres enfants et je dois absolument viser des vacances là-bas.
Le 13/02/2019 à 19:51
J'ai visité cet endroit presque tous les hivers avec ma famille. Cette fois, nous sommes restés ici - et cela en valait largement la peine. Nous avons vécu un moment comme si nous étions dans un conte de fées hivernal. C'était merveilleusement beau, la famille a pris grand soin de nous. La chambre était très confortable avec une belle vue sur les montagnes au sud. Et je n'exagère pas ici. Tout était parfaitement propre, le lit était fait chaque jour et le petit déjeuner était plus que copieux. Nous avons été tellement touchés et séduits par cette belle ambiance calme et chaleureuse - en pleine nature - que nous n'avions plus envie de rentrer chez nous.
Le 08/12/2017 à 14:22
Nous nous sommes mariés à Berchtesgaden et avons séjourné à la Pension Datzmannlehen pendant 5 jours. L'hôtesse est vraiment très sympathique. Elle nous a même offert un bouquet avec deux coeurs. Les chambres sont très propres et bien rangées et la vue sur les montagnes est tout simplement géniale. De temps en temps, nous recevions également la visite de Jimmy le chat. Le petit déjeuner est vraiment très copieux, rien ne manquait. Nous étions plus que ravis. Nous n’avons jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux dans une maison d’hôtes auparavant. Il y avait toujours du pain et des petits pains, des saucisses et du fromage, des œufs frais, du miel et de la confiture, du lait frais de vos vaches, des fruits et des yaourts. Nous avons vraiment apprécié d'être les invités de Mme Koller et nous reviendrons certainement à un moment donné.
💬 Super accueil, propreté irréprochable et que dire des pizzas elles sont excellentes. Le petit crochet en sortant de l'autoroute est sans regret
💬 Bien qu'il ne soit pas clair quelle entreprise se cache derrière cela, Sams food express ou Pizza you, la pizza était vraiment très savoureuse. La collecte a également eu lieu après 25 minutes. Cependant, le magasin fait une impression douteuse, donc 1 étoile déduite.
💬 Un délice culinaire. C’est ainsi que nous pouvons dire ce que nous avons mangé. Avec en plus l'ambiance totalement authentique d'une ancienne brasserie. Super service. Cher, mais ça vaut le coup. Allez-y et profitez-en.
💬 Hôtel simple Très bonne nourriture au restaurant Excellent rapport qualité-prix
💬 Comme toujours, le Dom n'a pas déçu, la bière était vraiment bonne. Il y avait une bière de saison qui était très bonne. La nourriture était excellente et il y avait des potions copieuses. La soupe Gulasch était délicieuse et le pain noir fait maison se mariait très bien avec la soupe. Nous visitons souvent Neuss et nous essayons toujours de prendre au moins un repas ici. Plus près du week-end, il est conseillé de réserver une table car il y a beaucoup de monde.
💬 Keller café
💬 Pizza très délicieuse avec livraison rapide (chauffeur super sympa). Dois essayer!!
💬 Conseil d'initié à Heiden ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger car la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Grand café en plein air avec des tables bien entretenues et une décoration de bon goût. Wiener Schnitzel au veau était très savoureux et bien préparé, frites et service amical, menu changeant du jour. Le prix est très bon, il devrait probablement coûter 2 à 3 € de plus.
💬 Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir