Restaurant 🇩🇪

Junkersmühle Avis

📌 Junkersmühle 1, 56290 Uhler - Allemagne

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Junkersmühle à Uhler

Les avis

Les dernier avis sur Junkersmühle à Uhler

Pavel.

Le 04/03/2024 à 13:52

4 / 5

Pour info. Fermé pour courtes vacances internes jusqu'au 11 mars 2024

Ulrike.e

Le 26/11/2023 à 16:13

4 / 5

Bon gâteau, bon café et vin chaud. personnel sympa. Revenir.

Katja..

Le 03/10/2023 à 18:58

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Ici, vous pouvez vraiment manger à votre faim.

Claudia.i

Le 24/09/2023 à 19:43

5 / 5

Un restaurant où l'on peut expérimenter l'hospitalité et la gastronomie d'exception dans un lieu que l'on repart avec la promesse de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 24/09/2023 à 19:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
klaus.i

Le 20/09/2023 à 18:15

4 / 5

Était vraiment gentil.

Jürgen.r

Le 12/08/2023 à 08:03

5 / 5

Des petites choses simples et fraîches préparées avec amour. Nous serions ravis de passer le soir !

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.r fait le 12/08/2023 à 08:03 sur le  Junkersmühle à Uhler
Reinhold.r

Le 21/07/2023 à 09:54

5 / 5

Malheureusement nous n'avons pas pu manger faute de temps (panne moto), mais nous nous rattraperons......

Zebbo1984.

Le 09/07/2023 à 17:43

5 / 5

Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°2 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°3 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°4 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
herbert.c

Le 06/07/2023 à 08:20

5 / 5

Le monde y est encore intact

Andreas.z

Le 19/06/2023 à 22:28

5 / 5

Un restaurant d'excursion rustique. Bonne nourriture à des prix acceptables et un personnel sympathique et dévoué. Il est situé dans un paysage magnifique et dispose d'un excellent espace moto autour. Le restaurant attire aussi bien les randonneurs, les excursionnistes Tsges et les motocyclistes. La Moselle et la belle vallée de la Moselle sont très proches. Un véritable conseil d’initié. Un espace de stationnement suffisant est disponible, ainsi qu'un espace de stationnement fermé pour les motos.

Syl.a

Le 18/06/2023 à 06:28

5 / 5

Cuisine maison simple mais très bien réalisée par une entreprise familiale très sympathique dans une ambiance sympathique de vallée. Nous serons de retour.

Jens.r

Le 21/05/2023 à 20:45

4 / 5

Le Junkersmühle bénéficie d'un emplacement absolument idéal et est idéal pour les motards, randonneurs ou cyclistes qui souhaitent faire une halte. La nourriture est également adaptée à ces groupes cibles. Il existe différents types d'escalopes panées, de bockwurst, de salades et toutes sortes de boissons. Le service est correct, la préparation a été un peu trop longue à mon avis - mais les bonnes choses prennent du temps...

Helko.e

Le 20/05/2023 à 10:11

1 / 5

Fermé le long week-end férié. Le randonneur est content

H.

Le 17/04/2023 à 16:25

5 / 5

Nous y sommes passés lors d'un tour en moto et nous y sommes réchauffés, avons bu et mangé un délicieux café, une soupe de bœuf et des saucisses avec du pain, etc. Service super sympa, tout était très propre. En fait 6 étoiles Nous serons de retour.

Carmen.o

Le 28/03/2023 à 15:04

5 / 5

Ancien moulin local confortable et rustique avec les habitants du Hunsrück. Conseil d'initié des locaux... avec un café en plein air chaleureux en été.

Stefanie.h

Le 05/12/2022 à 03:54

5 / 5

Bel emplacement. La nourriture et le service sont excellents. Des gens vraiment sympas. Nous recommandons. J'adorerais revenir.

M.

Le 15/11/2022 à 10:33

4 / 5

Bien

JW.u

Le 14/11/2022 à 20:01

4 / 5

Environnement merveilleusement calme

Timo.n

Le 22/07/2022 à 06:59

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour en moto et avons bien mangé et bu. Je ne peux que recommander !!

Holger.i

Le 04/07/2022 à 14:46

4 / 5

J'étais juste dans le café en plein air

Jörg.r

Le 15/05/2022 à 16:17

5 / 5

Meilleur cheesecake

Manuela.o

Le 08/04/2022 à 12:56

5 / 5

Mega, bel endroit, nous adorons le Junkersmühle, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Cela vaut toujours une randonnée. On s'y sent totalement à l'aise. Hautement recommandé . 5 étoiles en plus.

Kay.e

Le 27/03/2022 à 16:33

5 / 5

Bon restaurant avec un bon menu de nourriture/vêpres

Andreas.e

Le 30/11/2021 à 07:30

5 / 5

Super environnement

Christopher.�

Le 13/11/2021 à 08:09

5 / 5

Très bel endroit. La nourriture est bonne, tout est bon ;-)

Herbert.e

Le 05/09/2021 à 14:12

4 / 5

Au Herberg de Junkersmuhle, peu avant la ville de Beltheim/Mannebach en Rhénanie-Palatinat, vous pouvez boire du café et un morceau de gâteau... la région est également magnifique pour une promenade et il existe de nombreuses pistes cyclables en direction de Kastelaun.

Timo.u

Le 28/08/2021 à 06:33

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise. La performance des prix est correcte. Emplacement idéal pour les anniversaires/fêtes de famille....

Jupp.a

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Répète

ralf.l

Le 10/08/2021 à 05:10

5 / 5

Une adresse incontournable pour les motards, les cyclistes ou les randonneurs. Ouvert le lundi quand tout le reste est fermé

Bärbel.e

Le 07/08/2021 à 18:34

4 / 5

Délicieux gâteau et café

Photo n°1 de l'avis de Bärbel.e fait le 07/08/2021 à 18:34 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°2 de l'avis de Bärbel.e fait le 07/08/2021 à 18:34 sur le  Junkersmühle à Uhler
Dirk.c

Le 07/08/2021 à 17:18

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison et des hôtes très sympathiques. Prix/performance au top

Ramona.c

Le 03/08/2021 à 07:31

5 / 5

Très sympa là-bas Serveuses super sympas De délicieux gâteaux et tartes faits maison Nourriture très savoureuse et pas chère On voit que tout est fait avec amour Des assiettes si joliment présentées je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Ramona.c fait le 03/08/2021 à 07:31 sur le  Junkersmühle à Uhler
Achim.e

Le 02/08/2021 à 23:10

5 / 5

Très sympa ici. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Malheureusement, je n'y étais que la dernière semaine des vacances. Mais ça trois fois.

heidrun.r

Le 01/08/2021 à 13:17

4 / 5

superbe emplacement pittoresque

J...

Le 30/07/2021 à 15:47

4 / 5

Le nom est trompeur. Ici, seul le bois de chauffage est produit. Il y a un grand panneau dans la rue avec un café en plein air, c'est la raison de notre arrêt. Tout reste assez simple. Mais il y avait une bonne cuisine maison et c'était la seule chose qui était ouverte l'après-midi. Cela vaut vraiment le détour pour les randonneurs et les voyageurs.

RS4RacingTeam.

Le 17/07/2021 à 21:14

5 / 5

Super bonne nourriture, très sympathique, super ambiance. Un vrai conseil d'initié !

Hermann.o

Le 28/02/2021 à 17:09

5 / 5

Bel endroit à visiter, malheureusement fermé pour le moment à cause de la pandémie.

Hildegard.o

Le 09/11/2020 à 12:23

4 / 5

Confortable là-bas

Angelique.i

Le 29/08/2020 à 17:59

4 / 5

Le rapport qualité/prix est plus que bon !!

Daniel.i

Le 28/08/2020 à 22:59

5 / 5

La nourriture était très bon marché et la qualité était excellente, les prix étaient bons, l'ambiance était géniale et le personnel était super. Je suis toujours heureux de revenir et j'étais très enthousiaste.

Expräsi.

Le 22/08/2020 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture. Je ne peux que recommander.

Milen.a

Le 19/07/2020 à 19:37

3 / 5

Belle halte de repos

johannes.o

Le 04/09/2019 à 11:21

5 / 5

Très bonne adresse

Wim.u

Le 20/08/2019 à 15:51

4 / 5

Belle, belle promenade et une tasse de café. 23 août 1800 grillabend

Alexander.a

Le 29/07/2019 à 12:11

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise

Paiwand.L

Le 17/07/2019 à 21:23

5 / 5

Jardinage

Volker.u

Le 25/04/2019 à 12:08

5 / 5

Ambiance très cosy. Beau service inclus. Seulement recommandé.

Andreas.

Le 03/02/2019 à 18:38

5 / 5

Beau moulin rustique. Le gâteau et les plats sont fortement recommandés ! Belle entreprise familiale.

X-Sport.a

Le 15/12/2017 à 11:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour... Meublé simplement... Gâteau fait maison sensationnel... Si vous aimez les sandwichs... Le fait maison... Un incontournable

rlpbaer.

Le 16/09/2017 à 09:25

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

  • 🏪 Eiscafé Belluno (308 Avis)

  • 💬 J'y étais le 2 mai vers 15h30. Le glacier n'était pas très fréquenté. Il a fallu environ 15 minutes pour que quiconque vienne. 5 minutes après avoir passé la commande, la serveuse est venue et m'a dit qu'ils n'avaient plus de glace à la fraise. Bien... La personne assise à côté de moi n'a pas non plus eu de glace au chocolat. L'assiette vide a été retirée à mon compagnon sans un mot, alors que je mangeais encore. Une absurdité absolue ! Les meubles sont anciens et en partie cassés, du moins à l'extérieur. Je ne sais pas ce qui ne va pas ici, mais je connais les choses de manière complètement différente des autres glaciers de toute l'Allemagne.


  • 🏪 Marktschänke Aldekerk (43 Avis)

  • 💬 sonner


  • 🏪 Hotel Schloss Edesheim (712 Avis)

  • 💬 Hôtel loué pour un mariage , le personnel était sympathique et le bâtiment joli avec ses vignes et ses jardins . Malheureusement le prix et les 4* ne sont pas mérité odeur d'égout près du bassin , pour le repas service long , nourriture en quantité ridicule et pas de la qualité d'un 4* (quant on as vu le plat nous avons pensé que c'était l'entrée ) Pas un mauvais hôtel en soit mais ne mérite clairement pas ses étoiles.


  • 🏪 Pension Kammloipe (75 Avis)

  • 💬 L'entreprise familiale est très bien organisée et très sympathique avec ses invités. Vous pouvez également apprendre à très bien skier ici. Un bon mélange de sport et de détente.


  • 🏪 Tou Bakali | Griechisches Wohlfühl-Restaurant in München Obermenzing (573 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, j'ai reçu un accueil très sympathique, les plats sont arrivés assez rapidement car ils étaient frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est également très bon et les portions sont très correctes pour le prix. L'ambiance est vraiment magnifiquement conçue et est très rare à trouver


  • 🏪 My Dönerhaus (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab ! ( ROBERTO ) :)


  • 🏪 Dömitzer Hafen Gastronomie GmbH & Co.KG (71 Avis)

  • 💬 Norhing rate, tout est à 100%. Recommandé


  • 🏪 McDonald's (2397 Avis)

  • 💬 Entièrement satisfait. Produits meilleurs qu’en France, bons tarifs. Service rapide. Le parking est vachement petit et étroit tout de même.


  • 🏪 fish & burger (180 Avis)

  • 💬 Le cheeseburger et le freis étaient vraiment savoureux, le bacon sur le cheeseburger était croustillant, comme il se doit. Les cuisiniers étaient très gentils, j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Neumuster.


  • 🏪 Gasthaus Karpfinger (223 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'était un buffet mais la nourriture était juste tiède et les assiettes étaient glacées au lieu d'être préchauffées. La viande était également restée trop longtemps au chaud et était donc trop sèche. En termes de ce qui était proposé, cela aurait pu être génial