Pizzeria 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Bachtalstraße 253, 66773 Schwalbach - Allemagne

2.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Don Camillo à Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Schwalbach

amin.s

Le 25/03/2024 à 18:14

5 / 5

Très bien

Iris.a

Le 29/12/2023 à 19:27

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Des portions généreuses et délicieuses en plus. Je ne peux que recommander !

RagingApollo.

Le 29/12/2023 à 07:34

1 / 5

Plus jamais! Non seulement vous avez attendu trop longtemps pour votre nourriture, au point que vous avez sérieusement envisagé de ne pas manger uniquement l'un de vos invités d'anniversaire, mais vous obtenez ensuite une pizza au goût de carton avec du fromage. La pâte à pizza peut rivaliser avec n'importe quelle brique Lego et ma région gastro-intestinale fait la sieste depuis le milieu de la nuit. Si les clients cessent de venir, cela peut être dû à diverses raisons... je suppose personnellement que les gens mouraient simplement de faim en attendant leur commande. Suivi par la mauvaise qualité

leon.e

Le 28/12/2023 à 20:52

1 / 5

Délais de livraison extrêmement longs. Après avoir attendu 2 heures, j'ai appelé et posé des questions sur la nourriture. Selon l'employé, la nourriture était en train d'être préparée (après 2 heures d'attente !) et a également dit que la nourriture serait là dans une demi-heure. Ensuite, nous avons dû attendre encore 1,5 heure jusqu'à ce que la nourriture arrive. J'avais l'impression d'avoir mon tarif de téléphone portable avec 1&1. Commandé aujourd'hui, arrivé demain.

Walther.h

Le 02/12/2023 à 16:51

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvais personnel, si c'était possible, ce serait juste 0 étoiles. Plus jamais, mal au ventre même le lendemain. Est-ce que tout est frais ?

Mahmut.e

Le 29/11/2023 à 18:22

5 / 5

Très très savoureux 😋 Meilleure pizzeria de loin et le patron est très sympa, cordialement

D...

Le 20/08/2023 à 18:12

1 / 5

La pire PIZZA que j'ai mangée de toute ma vie. J'ai commandé une pizza aux fruits de mer. Il n'y avait presque pas de fruits de mer dessus, juste du fromage. De plus, la pâte était complètement sèche. La pizza n'était pas fraîche non plus. Il avait un goût de carton et était probablement resté là depuis longtemps car il ne faisait plus chaud. Absolument pas recommandé. Plus jamais ça😂 Ugh Deiwel.

Bastian.a

Le 26/06/2023 à 18:41

1 / 5

La nourriture était bonne, mais nous y sommes arrivés trop tôt. NE POUVAIT PAS FINIR

Marc.i

Le 27/05/2023 à 18:23

1 / 5

Clients réguliers… jusqu'à aujourd'hui. Mauvaise nourriture livrée, au lieu de s'excuser, ils disent que je ne peux pas la manger, le chauffeur est maintenant dans l'autre sens. Puis ça raccroche. Plus jamais Don Camillo Elm !

Dirk.e

Le 01/05/2023 à 16:30

5 / 5

Excellent service, livraison rapide, bonne nourriture.

Katja.c

Le 13/03/2023 à 11:17

5 / 5

La nourriture était excellente, le temps d'attente était correct. Tout est parfait. Il sera certainement commandé à nouveau

Christian.c

Le 13/03/2023 à 11:14

5 / 5

J'ai commandé 8 repas pour l'anniversaire de ma fille. Livraison absolument dans le délai imparti. Tout le monde a adoré les pizzas.

Luay.h

Le 21/01/2023 à 15:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide

Kilian.c

Le 23/12/2022 à 19:40

1 / 5

J'ai dit cuit au fromage 😕

Michael..

Le 06/12/2022 à 15:33

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais la livraison a pris un certain temps. Ok, c'était lundi, donc beaucoup de monde est fermé, donc le volume de commandes sera probablement un peu plus élevé. Mais j'y commanderais à nouveau 😀

Carmen.e

Le 06/12/2022 à 10:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa et livraison rapide

Mike.o

Le 29/08/2022 à 20:11

2 / 5

Salade sympa presque pas d'olives, une petite tranche d'oeuf bien triste

Jürgen.e

Le 29/07/2022 à 16:50

3 / 5

La nourriture était absolument correcte pour un service de livraison, les escalopes étaient grandes et on pouvait les manger.

Ulrike.e

Le 07/06/2022 à 06:37

1 / 5

J'y ai commandé une pizza pour la première et la dernière fois hier... j'ai commandé à 18 heures, on m'a dit que cela prendrait une heure, j'ai appelé à 19 heures et on m'a dit que cela prendrait une demi-heure... puis c'était à 20 h 10. commandez là-bas😠 incroyable. Quand vous prenez autant de commandes, vous ne pouvez pas en avoir assez. Pas très convivial pour le client.

Uwe.c

Le 06/06/2022 à 19:00

1 / 5

Délais de livraison désastreux. 1H. dit, toujours pas là après 2 heures 😩😩😩

S.

Le 22/05/2022 à 14:15

1 / 5

Tout simplement dégoûtant

Michelle.

Le 19/04/2022 à 19:26

2 / 5

Malheureusement, nous (3 personnes) avons eu des douleurs au ventre et de fortes nausées après avoir mangé. Cependant, la nourriture est arrivée très rapidement et était encore chaude.

Frank.o

Le 27/12/2021 à 20:15

1 / 5

La qualité des plats ne peut pas encore être évaluée. Après avoir commandé vers 19h03 et interrogé à 21h03 ils m'ont dit Quand le chauffeur reviendra, la commande partira, c'est prêt..., je me demande à 21h15 si on a encore du café. la nourriture est fraîche et chaude ?

Joanna.i

Le 27/12/2021 à 20:01

1 / 5

Temps d'attente long, il faut donc commander le midi pour qu'il arrive le soir.

JayTeLee.D

Le 20/12/2021 à 18:49

1 / 5

Commandé sur Lieferando.de. Lieferando.de avait commis une erreur. Mais je ne l'ai remarqué qu'à la livraison. J'ai demandé s'il était possible d'échanger car le coût aurait été le même. Cela a été rejeté avec un désolé moqueur et l'appel a pris fin. Ce ne serait pas trop mal si je pouvais manger ce que j'ai ici. Donc je ne peux rien manger maintenant, merci ! Je ne commanderai plus jamais chez vous !

Christian.i

Le 12/11/2021 à 08:47

5 / 5

Haut

Esther.a

Le 29/10/2021 à 18:40

1 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture et elle est toujours très savoureuse, mais attendre 2 heures n'est pas la bonne manière anglaise... ce n'est pas la première fois que cela arrive... c'est dommage... en fait, au cours de la les six derniers mois... nous chercherons un autre service de livraison...

Niels.r

Le 29/06/2021 à 19:00

1 / 5

Si cela ne vous dérange pas d'attendre 3 heures pour votre pizza alors vous êtes au bon endroit, magasin de jus absolu, le service est presque aussi mauvais que la nourriture... vous pouvez comprendre qu'il se passait beaucoup de choses pendant une partie, mais que vous n'ayez pas à vous en soucier Être informé d'un retard et ensuite devoir attendre 3 heures ne m'est jamais arrivé auparavant... plus jamais

Luca.a

Le 29/06/2021 à 18:37

1 / 5

Commandé à 6 heures, arrivé à 9 heures moins le quart car il était occupé et je ne commanderai plus là-bas. Magasin de jus

Christoph.c

Le 02/06/2021 à 22:50

1 / 5

Malheureusement, d'autres ont reçu une pizza telle que commandée, encore plus chère que celle commandée et avec du jambon au lieu du salami. Ils se sont excusés mais cela ne m'aide pas. Ils auraient pu au moins m'offrir une boisson gratuite avec la prochaine pizza en guise de compensation, mais ils n'en avaient apparemment pas besoin. C'est pour ça que je n'y commande plus rien, c'est dommage

Kimberley.a

Le 28/05/2021 à 18:12

1 / 5

Le cocktail de crevettes sentait et avait un goût de poisson. C'est probablement une indication que ce n'est pas frais. Lorsque vous déposez une plainte au téléphone, on vous dit avec insolence que cela doit avoir un goût comme ça... oh bien sûr. La viande dans les pâtes Don Camillo est dure comme du caoutchouc. PLUS JAMAIS!

Vera.a

Le 17/05/2021 à 18:37

1 / 5

Pizzas totalement trop salées, non comestibles

D.

Le 21/04/2021 à 15:10

5 / 5

c'est vraiment délicieux, surtout la pizza, Steak tout aussi délicieux, je le commanderai toujours à nouveau

Klaus.a

Le 12/04/2021 à 16:15

1 / 5

Temps d'attente incroyablement long pour deux pizzas, vraiment indescriptible, 1 heure +, pourquoi ça prend autant de temps, la pizza est-elle faite sur mesure ???

Joachim.e

Le 24/03/2021 à 06:13

4 / 5

La pizza est très savoureuse

Dominique.o

Le 29/01/2021 à 18:49

1 / 5

Bonjour, je suis très déçue, j'ai commandé des salades qui n'étaient pas du tout savoureuses !! Je ne commanderai plus rien dans cette pizzeria maintenant. LG

Ahmad.l

Le 04/09/2020 à 17:20

5 / 5

C'est une nourriture savoureuse et propre

Alexandra.a

Le 15/08/2020 à 18:48

1 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois. Une fois la salade très mauvaise. Problèmes d'estomac pendant 3 jours à cause de l'escalope. Encore une nouvelle chance. J'ai commandé une pizza aujourd'hui et sélectionné « Veuillez couper » en ligne. Pizza non coupée, boisson gratuite non incluse. Je me suis plaint! Réaction : La boisson viendrait après... Ah oui... le divorce... non, ils n'ont rien à faire, après tout il y a beaucoup d'activité et le comble c'est que nous n'avons rien pour commander chez lui, nous devrions le faire ailleurs dans le futur. Bien! Nous le ferons... apparemment, les affaires prospèrent tellement qu'ils n'ont plus besoin de clients.

Jörg.o

Le 10/08/2020 à 09:35

4 / 5

Délicieuse pizza

Alfred.o

Le 02/08/2020 à 20:27

1 / 5

L'emballage de la pizza était si chaud qu'on ne pouvait presque pas le toucher, mais la pizza marinada n'était chaude que sur le bord et froide au milieu.

Patrick.

Le 26/07/2020 à 11:17

4 / 5

Les pizzas sont savoureuses et assez grandes.

Karlsberg.r

Le 17/01/2020 à 21:26

1 / 5

Je me suis senti malade après la pizza. Cela n'avait pas bon goût non plus.

KF.E

Le 14/10/2019 à 19:20

3 / 5

La pâte est un peu trop salée pour moi

Patrick.l

Le 26/07/2019 à 17:40

1 / 5

J'ai commandé une salade de dinde aujourd'hui. Un bol en plastique rempli de détritus est arrivé ! La laitue s'est fanée et la dinde est morte trois fois. Appel puis déclaration du patron : vous n'êtes pas obligé de commander quoi que ce soit ici ! Livrer de la saleté absolue, puis être effronté par-dessus. Ça y est, commandé la dernière fois !

Gluex.e

Le 05/07/2019 à 21:37

2 / 5

La moitié de la dernière commande n'est pas arrivée et aujourd'hui quelque chose de différent a été fait car il n'y avait plus de viande hachée, apparemment il n'y avait pas de numéro de téléphone même s'ils l'avaient ! C'est vrai la dernière fois

Bartul..

Le 09/05/2019 à 06:10

5 / 5

👏👏👏

Hermann.l

Le 01/05/2019 à 13:38

3 / 5

La commande en ligne laisse beaucoup à désirer. Le temps d'attente est de plus en plus long.

J...

Le 31/03/2019 à 19:56

1 / 5

Boutique miteuse. Les marchandises sont stockées au sol, une fois et plus jamais.

Ulrich.a

Le 29/12/2018 à 19:29

3 / 5

C'est vraiment sympa, mais on se trompe toujours, des frites au lieu des spaghettis, etc. La boisson n'est plus disponible au-delà d'une certaine quantité. C'est dommage, mais je ne pense plus commander là-bas. 2 erreurs dans 3 plats, désolé

Alexandrina.a

Le 20/10/2018 à 14:38

4 / 5

Pizza Heimservice

Anke.i

Le 26/07/2018 à 05:35

5 / 5

2 plats d'escalopes Les salades Et la pizza a tout mangé délicieusement !

Petra.c

Le 04/03/2018 à 20:55

2 / 5

Malheureusement avec le menu, la bouteille de vin n'a pas été reçue. Après avoir appelé, on m'a dit qu'ils les apportaient toujours... malheureusement non. J'avais l'annonce dans ma boîte aux lettres. J'ai essayé et n'a pas fonctionné. Dommage

Zain.a

Le 23/02/2018 à 01:45

5 / 5

Pizza très délicieuse avec livraison rapide (chauffeur super sympa). Dois essayer!!

Nico..

Le 21/11/2017 à 22:04

3 / 5

Les prix sont corrects et la livraison a eu lieu comme annoncé après environ 50 minutes (dimanche soir). Tout va bien jusqu'à présent. Malheureusement, les deux pizzas que nous avons commandées étaient très salées et relativement sèches. Les poivrons sur la pizza provenaient clairement d'un pot. Pas très savoureux. Par contre la salade était plutôt bonne. Nous essaierons un autre service de livraison de pizza la prochaine fois.

  • 🏪 Marmara Kebap-Haus (145 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de tous les temps 🍕 et döner ❤️


  • 🏪 Gandhi (339 Avis)

  • 💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.


  • 🏪 ACHAT Hotel Corbin München Airport (297 Avis)

  • 💬 Prix plus cher que indiqué. Attention à ne pas vous faire arnaquer


  • 🏪 Seepavillon am Rursee (209 Avis)

  • 💬 Joli café avec vue sur le lac. Restauration rapide et boissons diverses. Poisson et frites


  • 🏪 Leester Döner & Pizza Weyhe (362 Avis)

  • 💬 Endroit propre, nourriture savoureuse, service aimable. Je recommande vivement


  • 🏪 Häffner Bräu GmbH - Brauerei, Hotel und Gasthof (147 Avis)

  • 💬 En tant que vacanciers, nous souhaitions profiter d'un bon repas. La bière était impeccable. Mais la nourriture n'est pas d'un bon rapport qualité prix... foie de veau, 2 petits morceaux, 1 rosti de pomme de terre, un peu de salade pour un peu moins de 25 euros... ce n'est pas acceptable !


  • 🏪 SW34 Restaurant (137 Avis)

  • 💬 MERCI. La nourriture était excellente, avec une petite sélection de plats, tous fraîchement préparés avec goût. Le service était très sympathique et l'ambiance du restaurant est exceptionnelle. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience que je suis heureux de récompenser par cinq étoiles. Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité.


  • 🏪 Woltersdorfer Schleuse (2524 Avis)

  • 💬 Un vieux tramway, un pont hydraulique et une promenade au bord du lac suffisent à tous ceux qui souhaitent rendre leurs week-ends plus paisibles et plus calmes.


  • 🏪 Pension "Vier Jahreszeiten" (46 Avis)

  • 💬 Très bien, propre. J'ai passé une excellente nuit. Service impeccable et bon petit déjeuner


  • 🏪 Hotel Garni Schatthaus (213 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique très propre et le petit déjeuner était juste un rêve éveillé