📌 Georg-Schumann-Straße 71, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 00:43
En soi, c'est un assez bon restaurant, mais je dois dire que le personnel est extrêmement raciste. En tant qu'Afro-Américain, j'ai été insulté à plusieurs reprises avec le mot n. Je vais également le signaler à la police.
Le 09/02/2017 à 16:09
Le rapport qualité-prix est absolument génial ! !!
Le 12/11/2016 à 14:50
Pas cher et bon !
💬 Very good cours
💬 Très bonne qualité de viande comme d habitude, pour le bœuf 🐂 il faut le choisir avec ce nouveau grill a 800 degré ,belle caramelisation et belle cuisson, merci
💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.
💬 Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
💬 Juste parfait. La nourriture est très bien servie et délicieuse. Le service était super sympa. Recommandé. "Merci beaucoup!"
💬 attendre la commande de nourriture pendant 3 heures. on m'a dit 2 fois qu'il était en route !!!! ne commandez plus jamais ici.... le pire absolu je ne leur donnerais même pas 1 étoile ! mais je dois pouvoir poster
💬 Nous avons commandé un cochon de lait pour le réveillon du Nouvel An et ne pouvons que le recommander ! Nos souhaits ont été exactement exaucés et la viande était vraiment savoureuse. Merci!
💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.
💬 C'était génial, tout s'est déroulé comme sur des roulettes du début à la fin ! Nous avions précommandé des truites pour plusieurs personnes (2 jours à l'avance !), les truites étaient vraiment délicieuses, le service était sympathique et une place à l'extérieur avec vue sur l'étang à carpes est recommandée. Merci! :-)
💬 La pizza n'était pas appétissante, les mauvais employés antipathiques, je suis vraiment déçu après tout ce que j'ai lu sur le magasin. Je ne peux vraiment pas recommander d'y manger