📌 Georg-Schumann-Straße 71, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 00:43
En soi, c'est un assez bon restaurant, mais je dois dire que le personnel est extrêmement raciste. En tant qu'Afro-Américain, j'ai été insulté à plusieurs reprises avec le mot n. Je vais également le signaler à la police.
Le 09/02/2017 à 16:09
Le rapport qualité-prix est absolument génial ! !!
Le 12/11/2016 à 14:50
Pas cher et bon !
💬 2 bornes uniquement le temps d’attente pour commander est un peu long quand c’est le rush du midi
💬 Aujourd'hui, après très longtemps, j'ai opté pour un Gyros Pita. C'était probablement le dernier chez « Anna », je n'ai jamais aussi mal mangé ce plat. La viande était froide, j'ai dû chercher la salade de chou et le tzatziki n'avait presque aucune saveur. Cela ne valait donc même pas les 7,50 €. Il est dommage qu'une offre aussi médiocre signifie que la nourriture dans les restaurants devient rare.
💬 Excellent service de livraison, rapide et chaleureux, très savoureux et toujours un plaisir
💬 Service super rapide, tout était très sympathique et super sympa 👍🏻 Fortement recommandé😊👍🏻
💬 Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain est vieux, la viande 🥩 Réchauffée à sec, je crois que c'est rassis d'hier. Rien, juste rien. Dommage.
💬 Bel hôtel, propre. je recommande
💬 équipe super sympa - super ambiance et gâteaux et boissons super délicieux :)
💬
💬 Ce restaurant vietnamien qui se trouve à proximité de notre hôtel est une pure tuerie ! La cadre est superbe, la décoration incroyable et très photogénique ! La cuisine est particulièrement goûteuse, à des prix tout doux ! L’établissement propose de nombreuses options végétariennes. Comptez 20 euros par personne environ pour une entrée, un plat et une boisson alcoolisée. Le lieu est victime de son succès, la réservation est hautement recommandée.
💬 De l'extérieur, la petite pizzeria n'avait pas vraiment l'air attrayante. Mais quand je suis entré et que j’ai été si gentiment accueilli, je me suis immédiatement senti chez moi. Après avoir attendu un peu, j'ai finalement reçu ma Margherita, qui m'a rappelé mes vacances en Italie. Propriétaire très cool. Ample et généreux. Toujours heureux