Les avis
Le 05/05/2024 à 03:25
Donc cet Issa est un employé vraiment irrespectueux. Il était très impoli et a nié que le rouleau de bang était vide et ne voulait pas nous donner notre nourriture. Après qu'une autre femme lui ait gentiment demandé à plusieurs reprises, il a ensuite appelé la police qui, selon sa propre déclaration, avait complètement tort car il ne s'agissait pas vraiment d'une affaire de police. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout.
Le 28/04/2024 à 14:26
Malheureusement pas possible de commander de la nourriture 😂 toutes les caisses enregistreuses cassées et donc très hostiles.
Le 26/04/2024 à 21:27
La serveuse ne semble pas être au travail... L'allemand est une langue étrangère
Le 23/04/2024 à 17:28
La voiture ne fonctionnait pas et ils n'acceptent pas la carte parce que le point de vente ne fonctionne pas !!!
Le 23/04/2024 à 12:06
À partir de maintenant, il leur fallait beaucoup de temps pour terminer ne serait-ce qu'une seule commande. J'y étais avec 3 amis hier. L’air à l’intérieur était presque insupportable, alors quand vous sortiez, c’était comme si vous aviez l’esprit soulagé. La nourriture elle-même était délicieuse, mais je me suis senti complètement malade peu de temps après. Cela a duré jusqu'à la fin de la soirée et puis ce matin, cela s'est reproduit après être allé aux toilettes.
Le 23/04/2024 à 11:56
Une fois et plus jamais, c'était hier soir. J'ai commandé quelque chose à manger, je me suis assis et j'ai mangé ma nourriture. Quand j'ai eu fini, j'ai pu voir le travailleur avec le téléphone portable à la main et avec l'autre main préparer des hamburgers sans gants. Tout le monde sait à quel point les téléphones portables sont sales et combien de bactéries ils contiennent. C'est tout simplement dégoûtant et c'est comme ça que ça s'est passé. pendant tout ce temps. Quand j'ai quitté le magasin, il avait son téléphone portable à la main et préparait des hamburgers sans gants avec son téléphone portable à la main et il se grattait aussi le visage de temps en temps. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Après, je me suis senti très malade car j'ai vu les conditions dans lesquelles la nourriture était préparée. Les autres employés ont également vu qu'il travaillait dans la cuisine avec son téléphone portable et que c'était impossible. ignorer et ne pas négliger, les vidéos étaient assez fortes.
Le 13/04/2024 à 11:53
Super parc de jeux couvert pour les enfants, personnel très sympathique et courtois
Le 13/04/2024 à 00:54
Quelqu'un qui peut attendre une heure pour son hamburger, qui apprécie les plats froids et qui a la confiance nécessaire pour traverser l'allée parce que les portes étaient verrouillées une demi-heure avant l'heure de fermeture est tout à fait ici.
Le 05/04/2024 à 14:58
Super Burger King Un de mes top 3
Le 31/03/2024 à 19:10
Bon Burger King moderne. J'ai attendu un peu plus longtemps que prévu pour ma nourriture. Dans l’ensemble, ce Burger King est au-dessus de la moyenne par rapport aux autres succursales.
Le 28/03/2024 à 09:14
La nourriture a été commandée en voiture et emportée. La jeune femme était sympathique et souriait même, ce que j'ai trouvé vraiment génial et je ne suis pas du tout habitué à ça. Les demandes particulières ont été prises en compte.
Le 26/03/2024 à 22:29
Paiement par carte impossible Bruit énorme sur place à cause des appareils de cuisine
Le 23/03/2024 à 21:22
C'est un tel scandale, Burger King, honte à toi. Vous ne pouvez pas rendre le Louisiana Chicken Burger aussi épicé. Le hamburger était tellement épicé que ma tante ne pouvait pas le manger. Je suis vraiment désolé mais s'il vous plaît, ne rendez pas le burger épicé car il ne dit pas : Louisiana Chilli Chicken Burger mais plutôt Louisiana Chicken Burger 1/10 pas même, 0/10. Alors s'il vous plaît, conservez la sauce et retirez immédiatement le hamburger du menu. Je ne peux pas vous recommander le hamburger, il n'est pas comestible et épicé, alors faites-moi confiance et non à Burger King. Mauvaises salutations.
Le 21/03/2024 à 19:27
Une fois sur place et plus jamais, des personnes qui comprennent la propreté et le service devraient y travailler. La nourriture était froide, les citoyens étaient restés longtemps au comptoir et au lieu de traiter la commande, un employé s'est simplement rendu à la table pour lui rendre visite et y discuter, puis l'autre employé s'est ensuite assis à son tour. Les tables étaient sales et il n'y avait pas de place si on voulait emporter la tablette car tout était plein même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Et la pire chose que j'ai vue, c'est qu'un employé dans la cuisine lui grattait le dos et continuait à préparer les hamburgers sans gants. Malheureusement, j'avais déjà mangé le mien à ce moment-là et mon estomac s'est retourné à cette vue. Je n'ai jamais vécu une situation aussi catastrophique.
Le 20/03/2024 à 04:27
C'était bien mais le sol collait !!!
Le 09/03/2024 à 23:18
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Le principal reproche concerne la propreté des toilettes.
Le 07/03/2024 à 16:29
Comportement antisocial dans cette branche. Il n'y a rien d'autre à ajouter...
Le 29/02/2024 à 17:26
J'y ai mangé avec deux personnes. Nourriture et service ok. Mais on ne peut plus y manger à moindre coût.
Le 26/02/2024 à 12:18
Malheureusement, les urinoirs sans eau génèrent de fortes odeurs dans les toilettes pour hommes
Le 17/02/2024 à 13:38
Burger King génial et propre, avec une demi-aire de jeux intérieure ! Les frites seraient chaudes et fraîches, les hamburgers aussi. Préparation rapide, malgré des demandes particulières et fraîchement préparée. Recommandation totale !!!
Le 16/02/2024 à 13:10
Mon voyage dans ce BK était définitivement le dernier. Un client du drive arrive, il s'est trompé de burger. Le burger est déposé au fond de la zone de stockage, emballé dans un nouvel emballage extérieur, inséré dans le micro et replacé sur la rampe de livraison. Le prochain client attend avec impatience le hamburger, qui a déjà été démonté par des inconnus pour identification. Lorsqu’on les interroge, les gens derrière le comptoir n’en savent rien et nient ce dont ils ont été témoins. Dégoûtant.
Le 14/02/2024 à 16:45
Service incroyablement hostile. La personne dans le service au volant n'écoutait pas au début et a enregistré un audio pendant que je passais ma commande. De plus, il n'a distribué que la moitié de la commande et était au téléphone pendant toute la durée de celle-ci. Je pense que chez Burger King également, les employés doivent faire preuve du respect nécessaire envers les clients et mettre leur téléphone portable de côté lors du contact avec les clients. De plus, la nourriture était servie complètement froide
Le 14/02/2024 à 13:26
Restaurant et toilettes très propres. Contrairement à mes critiques précédentes sur d'autres burger kings. D’autres peuvent en tirer une leçon. Nourriture excellente, fraîche et chaleureuse.
Le 14/02/2024 à 05:06
Service rapide. Nourriture fraîchement préparée et bien chaude. Relativement vide.
Le 21/01/2024 à 19:49
Ils nous ont donné un Whopper de trop. Nous avons donc payé environ 7 € gratuitement. Et une bouteille de jus de trop.
Le 15/01/2024 à 23:20
Malheureusement, vous ne pouvez pas lui donner moins d'une étoile
Le 08/01/2024 à 19:52
La nourriture était un désastre. Tiède et désastreux en termes de goût. Le personnel s'ennuie plutôt. Propreté en dessous de zéro. Les tables étaient collantes et le sol était sale. La dernière fois pour nous.
Le 06/01/2024 à 14:40
Pas surpeuplé. Nourriture fraîchement préparée.
Le 01/01/2024 à 02:48
Eh bien, vous en connaissez un, vous les connaissez tous C'est juste pour une faim rapide et je pense que c'est mieux comme MC D. Recommandation, consultez les ailes
Le 27/12/2023 à 13:54
Nourriture fraîche et rapide, personnel sympathique
Le 20/12/2023 à 18:56
Nourriture vraiment de bonne qualité et délicieuse. Partout très propre et bien rangé. Pas de temps d'attente.
Le 02/12/2023 à 18:17
Joar est venu ici faire un petit détour car nous avions un peu faim en rentrant. C'est juste un roi citoyen comme tout le monde. La porte des toilettes pour hommes est cassée et n'a été réparée que de manière improvisée.
Le 14/11/2023 à 14:30
Le burger est froid, les frites sont froides et pas bien cuites. quand nous l'avons signalé, nous avons eu la réponse effrontée qu'il devait en être ainsi, c'est bien !!!! Ils ne nous reverront plus !!!!!!!!!!!!
Le 12/11/2023 à 15:09
Pas de mauvaise nourriture du tout mais juste un service épouvantable. Je recommande de changer d'employé
Le 03/11/2023 à 18:11
Le service chez Burger King à Langenfeld laisse beaucoup à désirer. Les clients ont les yeux rivés car ils n'ont pas pu se familiariser immédiatement avec l'application. La dame se tourna vers ses collègues et leva les yeux au ciel. Absolument pas possible. La prochaine fois que vous vous comporterez avec arrogance envers le client, vous serez appelé chez le patron
Le 02/11/2023 à 21:02
Restaurant Burger King très agréable mais typique.. La commande a été passée rapidement et a été livrée rapidement.. Avec plaisir encore
Le 31/10/2023 à 18:09
S'il était possible de donner 0 étoile, je le ferais. Le bacon sur le hamburger était tout sauf croustillant. Les oignons frits manquaient dans le burger danois et tout était froid. Personnel extrêmement antipathique. Lorsqu'on leur a demandé, il a été répondu que c'était ainsi que les choses devraient être. C'était ma première et dernière fois dans ce magasin !
Le 26/10/2023 à 21:19
Côtes levées très délicieuses et propriétaires très sympathiques. Merci pour la nourriture délicieuse et la bonne compagnie.
Le 22/10/2023 à 20:26
Je me demandais pourquoi il était si mal noté, maintenant je sais : Mon hamburger n'avait pas le bon pain et était garni négligemment et le King Fusion avait de la sauce aux fraises même si je voulais du chocolat ou pas. Le paiement sans contact a fait son apparition dans les drive-in. Dans l’ensemble, je peux dire que je retournerai désormais au BK de Baumberg.
Le 14/10/2023 à 01:41
Si zéro étoile était possible, je donnerais zéro étoile. Selon le site internet, ouvert jusqu'à 4h30, là, à 1h40, fermé. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire???
Le 13/10/2023 à 18:39
Aujourd'hui, j'étais chez Burger King à Langenfeld. J'ai concocté un menu composé de chili cheese x-tra long, de frites et d'un Sprite pour un peu moins de 15 €. Après la deuxième bouchée, j'ai réalisé que le burger était froid. Quand j'ai interrogé la serveuse à ce sujet, elle m'a répondu que le bacon et le fromage étaient froids et qu'il était donc normal que le hamburger soit froid aussi. Le gérant a aussi voulu m'expliquer qu'il était normal qu'un burger soit servi froid. Ce n'est que lorsque j'ai dit que je voulais récupérer mon argent qu'ils ont essayé de m'apporter un hamburger chaud. J'ai également expliqué au manager que je vivais aux USA depuis 20 ans et qu'on ne m'avait jamais servi de burger froid chez Burger King. Comme le gérant était visiblement en colère (comment un invité peut-il se plaindre d'un hamburger froid), on m'a servi un hamburger spécialement mis au micro-ondes (évidemment pour moi) et sur lequel chaque invité pouvait se brûler la bouche. Un bon service client est différent. Même une étoile, c'est déjà trop pour cette indignation. Alors donnez une large place à ce magasin. Oh oui, presque oublié, ni le personnel ni les managers ne parlent évidemment très couramment l'allemand, du moins c'est ce qu'il me semblait. Ou alors ils ne voulaient pas me comprendre...
Le 12/10/2023 à 19:15
Burger King standard. Tout était propre, la zone extérieure est médiocre, car elle est très proche d'une route très fréquentée.
Le 09/10/2023 à 21:16
Bon Burger King. Le restaurant est toujours propre et vous pouvez vous procurer votre nourriture rapidement chez Drive Throw. Tout est génial.
Le 30/09/2023 à 17:50
Extrêmement antipathique au téléphone, j'ai raccroché au premier appel car vous aviez une question et la nourriture était juste dégoûtante et froide au lieu de chaude
Le 16/09/2023 à 12:31
Le service n'était pas particulièrement sympathique. Les hamburgers étaient bien secs et tout sauf frais.
Le 03/09/2023 à 11:39
Boutique très bien organisée, moins de 5 minutes d'attente pour tout le menu. Des frites vraiment croustillantes, des burgers CHAUDS ! Je n'ai pas mangé aussi bien que ça chez BK depuis longtemps.
Le 22/08/2023 à 21:43
Nous sommes arrivés tous les trois vers 14 heures. Je n'ai pas beaucoup remarqué le magasin. Nous voulions commander. Nous n'avons pas de hamburgers pour le moment. Nous n'avons pas de viande. Elle n'a pas encore été livrée. Au revoir!
Le 21/08/2023 à 19:23
Je voulais commander quelque chose et attendre encore un peu le chapeau. Quand ce fut mon tour, l'employé m'a dit qu'il devait d'abord servir un autre client sans rien dire d'autre.😞 Je pensais que ça marcherait avec les Allemands, mais pas avec moi et puis je suis parti !
Le 12/08/2023 à 03:47
Malheureusement, les employés ont verrouillé les portes et éteint les lumières vendredi à 2 heures du matin. Il est annoncé à 4 heures du matin pour fermer 2 heures à l'avance. C'est vraiment dur, mais je ne le recommanderai pas et ne remettrai plus jamais les pieds dans les lieux.
Le 06/08/2023 à 00:52
Il est incroyable qu'une entreprise aussi moderne puisse produire des délais de livraison aussi complètement utopiques. La restauration rapide ne dure plus 90 minutes.
Le 26/07/2023 à 10:54
Le magasin est super bien rangé et le personnel est également agréable. Les bancs étaient un peu trop durs pour mes fesses, mais c'était probablement intentionnel pour des raisons économico-psychologiques.
Le 15/07/2023 à 00:51
1h du matin, nourriture super chaude et savoureuse. Le personnel super sympathique a ri de nos mauvaises blagues…. on ne peut rien espérer de mieux.
Le 23/06/2023 à 02:56
Une personne pour l'exploitation, la caisse et le comptoir automobile. Magasin très fréquenté. Il a fallu attendre très longtemps. Le service est différent !
Le 22/06/2023 à 18:43
En tant que visiteur de McDonald's, j'ai été surpris de voir à quel point la glace et le shake étaient délicieux. La glace est bien meilleure et contient plus de sauce au chocolat que chez Mc...
Le 18/06/2023 à 12:09
Mon Dieu. Le gérant du magasin est tellement impoli. Le personnel du comptoir ne parle pas allemand. La nourriture était toujours froide. Et les fax gastriques de la dernière fois m'ont achevé. Je n'y mangerai plus jamais même si je meurs de faim. Honte à toi!!!
Le 15/06/2023 à 13:14
Les employés (du Sud et masculins) mettent la main dans des frites « fraîches ». Et en plus de ça, vous serez attendu au drive-in en bâillant 🥱 sans la main sur la bouche. Cela ne pourrait pas être pire ou plus hostile. Magasin sale grâce à cet employé. Une telle personne n’a pas sa place dans un magasin où les gens entrent et sortent.
Le 12/06/2023 à 08:47
Malheureusement, le traitement de ma commande chez Burger King à Langenfeld a été très lent. Ma commande a mis un temps inhabituellement long à être prête et cela ne ressemblait plus à une expérience de restauration rapide typique. J'aurais aimé un fonctionnement plus rapide et plus efficace. Ce serait bien si le personnel pouvait travailler à réduire les temps d'attente et à améliorer le service à l'avenir.
Le 08/06/2023 à 11:09
Personnel sympathique. La nourriture a été préparée rapidement et a pleinement répondu à nos attentes. Un inconvénient évident était les toilettes sales, ainsi que le manque de savon au lavabo, mais aussi le sol (partiellement) collant du restaurant.
Le 03/06/2023 à 20:29
Horribles toilettes pour hommes. Toilettes bouchées. Robinet sale et pas de savon. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Alors il vaut mieux mettre une pancarte dessus => cassé
Le 21/05/2023 à 22:28
Burger King, que dire de plus. C'est un restaurant de restauration rapide avec une serveuse humaine typique et des invités typiques. La nourriture est ainsi proposée et la pureté du restaurant laisse à désirer. Si cela ne dépend que de moi, je n'irai plus jamais chez Burger King ou McDonald's, si cela dépend de mes enfants... Je ne m'en sortirai probablement pas.
Le 20/05/2023 à 12:49
Le personnel n'a rien de mieux à faire que de crier sur les collègues qui ne sont pas sur place !!! Ils feraient mieux d'essuyer les tables et le sol car le sol colle comme s'il était précipité.
Le 06/05/2023 à 12:11
Très propre, surtout très vide. Il n'y a pas de hamburgers exposés, ils sont donc fraîchement préparés. Personnel sympathique.
Le 08/04/2023 à 15:55
Nous venons de manger des hamburgers là-bas. Plus jamais, pas de salade, une demi-bouteille de bacon mayonnaise crue giflé sur le burger... juste dégueulasse, je l'ai jeté à la poubelle tel quel. Il n'y avait pas non plus de laitue sur les deux grands rois, rien d'oignons... On n'y trouvera plus jamais rien !!!
Le 24/03/2023 à 20:16
Il y a tous ces trucs de hamburgers. Si vous l'aimez, il a le même goût que dans n'importe quel restaurant de Hambourg. Mais pour cet argent, tu pourrais presque manger au restaurant
Le 13/03/2023 à 22:19
J'ai commandé le roi du mois + 6 nuggets de poulet aujourd'hui. Il y avait le burger au chili Xtralong. Lundi, heure environ 12h45. Stocker vide. Le plat était prêt en 1,5 minute, ce qui m'a vraiment surpris. Les frites étaient juste gardées au chaud et dataient de la période X et comme si elles venaient d'une mauvaise cantine. Le pain burger était humide et détrempé, il y avait parfois un goût pourri et le hamburger n'était pas comestible. Les pépites étaient assez dures et avaient déjà été déposées grossièrement. Positivement, la sauce aux pépites était dans son emballage d'origine. La serveuse semblait également de mauvaise humeur. Au total, cela coûtait 11 euros et j'étais ennuyé de ne pas avoir dépensé cet argent dans une friterie.
Le 04/03/2023 à 13:01
Burger king.. Quand t'as pas le temps de manger... Pas mal...
Le 07/02/2023 à 18:35
Je travaille à proximité depuis quelques mois... Et oui, je sais que BK a été assez mal remarqué à plusieurs reprises. Cependant, je crois toujours au bien des gens et je me suis dit cet après-midi : donnez-leur une chance. Malheureusement, ce n'était rien. Oui, le personnel lui-même était sympathique et professionnel… mais personne n’en attendait beaucoup plus. Par contre, le menu n'était absolument rien. La seule chose qui est arrivée comme il se doit était le Coca. Bien frais. Tout le reste était collant et loin d'être frais et chaud. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes visites à BK et McD deviennent de plus en plus rares. Oui... tu as raison... tu devrais aussi garder le reste. Je m'en veux encore une fois, j'aurais certainement eu quelque chose de décent pour cet argent. Bien…. J'ai reçu une recommandation... Il y a en fait un super restaurant de hamburgers à proximité. Malheureusement, avec des options de stationnement plutôt médiocres. Mais on verra... il sera testé prochainement. 🙂 BK est sorti.
Le 02/02/2023 à 23:01
Horaires d'ouverture actuels jusqu'à 23h. L'entrée s'est vu refuser à 22h30 car le Burger King ferme toujours 30 minutes avant l'heure de fermeture. Merci alors de préciser l'heure de fermeture à 22h30. Alternativement, ne vous mentez pas en face et ne dites pas de quoi il s’agit. Dès le début du travail. Scandaleux. Libérez généralement directement ce responsable masculin.
Le 27/01/2023 à 14:30
Nous aimons nous arrêter ici pour une bouchée rapide après un vol de retour. Mais malheureusement, les burgers étaient assez secs et les frites n'étaient pas non plus convaincantes. Comme cela se produit pour la deuxième fois maintenant, nous passerons probablement à un autre Burger King à l'avenir.
Le 30/12/2022 à 08:26
Après avoir mangé, ce fut malheureusement une nuit très agitée avec des nausées et des vomissements. Cela pourrait être dû à une mauvaise hygiène. Les employés hostiles sont le moindre des maux. Je n'irai plus ici avec ma famille. Dommage !
Le 23/12/2022 à 09:13
La nourriture était bonne, les frites avaient un arrière-goût étrange. Les toilettes étaient totalement sales. Le personnel était plus occupé avec son téléphone portable qu'avec les clients.
Le 30/11/2022 à 11:43
Après des années (de gros titres et de presse négative), j'étais optimiste à l'idée de visiter à nouveau un Burger King. Malheureusement, je dois admettre que ces informations sont également vraies ici. Il y a un manque d'hygiène et le personnel n'est malheureusement pas professionnel. Malheureusement, le goût a également changé pour le pire. Le hamburger avait le goût d'avoir été trempé dans du savon à vaisselle. Je n'ai jamais rien eu de pareil. Le soir même et le lendemain j'ai eu des douleurs au ventre. Je ne donne les deux étoiles qu'avec bonne volonté car le restaurant offre de bonnes possibilités de jeu, notamment pour les enfants.
Le 27/11/2022 à 14:21
Cette branche semblait en désordre. La nourriture était presque froide, les frites presque crues. Comme nous avions emporté la nourriture avec nous et que nous étions pressés par le temps, nous ne pouvions pas nous en plaindre. Le service était très sympathique.
Le 13/11/2022 à 16:39
La fille qui travaille dans le service automobile est hostile et ne sait pas du tout comment travailler avec les gens. J'ai payé 25 les vôtres et je n'ai pas reçu mes affaires correctement et malheureusement je ne peux pas les changer car je n'habite pas sur place. Donc merci ....
Le 23/10/2022 à 16:48
Je suis allé au drive aujourd'hui et je voulais 2 x burgers aux nuggets de poulet avec oignons et fromage qui m'auraient coûté 7,49, mais comme je n'avais que 5 euros avec moi, j'ai dit au terminal que cela m'aurait coûté 4,80 avant et je ne l'ai pas fait. Je ne savais pas qu’il y avait eu une augmentation de prix aussi extrême. La jeune femme au comptoir a alors appelé le directeur de l'agence pour l'annuler, il m'a dit que je devais le prendre sinon je n'avais pas de chance. J'ai répondu que je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi et que je ne comprenais pas payer trop cher pour 2 burgers. Il s'en fichait et a arrêté de me servir. C'est une honte, surtout à l'heure où Burger King est tombé en discrédit à cause de Wallraff. En fait, ces rapports ne m'intéressent pas, mais étant donné la façon hostile dont les gens y sont traités, Burger King ne devrait pas être surpris que tout le monde aille chez McDonald's. Conclusion pour moi, je ne visiterai plus un seul Burger King. Et un conseil à la direction si vous licenciez ce chef d'équipe ou ce chef de succursale, il n'est absolument pas à sa place.
Le 23/10/2022 à 08:16
Le personnel absolument antipathique et les hamburgers sont les pires. Le fromage était si vieux qu'il pouvait être cassé. Je me suis ensuite plaint du hamburger et tout ce que j'ai entendu, c'est que je ne ferais que causer des problèmes. Le caissier a fait référence au fait que j'avais soi-disant commandé 2 hamburgers et qu'il devait ensuite en rendre un. Désolé, si l'homme ne peut pas écouter, ce n'est pas de ma faute. J'ai commandé un hamburger et il en a eu 2. Ce n'est pas mon problème/ma faute. S'il vous plaît, chers gens, rendez-vous service et ne visitez jamais cet endroit ! Honnêtement, je n'ai jamais vu de pire Burger King. Cela commence par le personnel et se termine par les toilettes des clients. Tout est sale et dégoûtant.
Le 09/10/2022 à 05:24
Je voulais voir comment était préparé mon burger quand je suis passé derrière le comptoir j'ai été très agressé - tu peux comprendre ça après un reportage comme ça ou pas ? La prochaine fois, il y aura une truelle si tu me touches encore !
Le 04/10/2022 à 19:10
Wallraff aurait dû entrer ici. Vieille viande séchée sur divers burgers. Ici, le temps de maintien est définitivement triché et seules de nouvelles étiquettes sont imprimées. Je parierais mes couilles là-dessus. Personnel absolument incompétent. Mais qu’attendez-vous de tels spécialistes qui ne parlent/ne comprennent même pas correctement l’allemand ? Si vous mettez de l’or dans votre assiette, vous obtenez également de l’or dans votre assiette. BK devrait augmenter les salaires et les diplômes du MA
Le 03/10/2022 à 21:28
Employé grossier. J'ai payé 0,50 € de plus au menu pour de grosses frites et une boisson, mais j'en ai quand même eu des normales. Quand j'ai demandé, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas de gros. Je n'ai pas non plus reçu de remboursement.
Le 02/10/2022 à 16:37
La dernière fois que j'y ai mangé un burger au bacon, je me suis demandé pourquoi la sauce avait un goût plus aigre que d'habitude - grâce au nouveau documentaire de la Team Wallraff (2022, pas celui de 2014 !), je me doutais déjà pourquoi. A part les employés extrêmement démotivés qui y travaillent et ne connaissent pas les mots comme bonjour ou s'il vous plaît. (Mais seulement Bonjour, OK et ici) Je me suis toujours demandé pourquoi il se passe si peu de choses ici et pourquoi les voitures du Mc's de l'autre côté de la rue sont garées depuis des lustres - et cela aux heures de grande écoute. La réponse est évidente : personne ne veut travailler ici et les clients ne veulent pas de nourriture périmée. En tout cas, je m'éloigne enfin de Burger King maintenant.
Le 20/09/2022 à 10:35
Le plus petit Burger King que j'ai jamais visité. Vraiment mignon. Il reste encore beaucoup de places et un espace pour les enfants. Il y a toujours suffisamment de personnel disponible et votre commande est servie rapidement. Cependant, je suis surpris de savoir pourquoi vous ne devez payer un supplément que pour le choix de King Fusion dans cette branche. Si vous prenez une combinaison en avant-première, cela vous coûtera 30 centimes de moins, bien que cela comprenne également 1 sauce et 1 garniture. Si vous combinez vous-même 1 sauce et 1 topping, cela ne devrait pas coûter plus cher. Au moins, je ne l'ai jamais vécu
Le 16/09/2022 à 05:20
J'habite à Solingen et je m'y suis arrêté sur le chemin du retour après une longue journée pour récupérer quelque chose au service au volant. Ils n'arrivaient pas à gérer une commande pour 4 personnes, il manquait un BigKing et les sauces pour 3 frites... Au niveau du goût, c'était aussi une déception, ça avait un goût, je ne sais pas pourquoi, mais pas comme à Solingen.
Le 14/09/2022 à 15:30
Le goût est bon, mais la propreté laisse à désirer ! Même si les clients sont censés jeter leurs déchets dans les poubelles comme d'habitude, beaucoup ne se conforment pas à cette demande et laissent tout derrière eux. Mais malheureusement, les employés ne sont pas non plus intéressés et, en tant qu'invité, vous devrez peut-être nettoyer les déchets de votre prédécesseur pour pouvoir manger quelque chose. D'après ce que vous pouvez voir dans la cuisine, il y a beaucoup de déchets alimentaires sur le sol, les employés ne portent pas de gants pour préparer et, malgré les temps de Corona, ils ne portent pas de masque (même lorsque les masques sont requis) Le patron, du moins semble-t-il être le directeur de l'agence, est très réticent à accepter les critiques ou à s'énerver. Il lui semble normal que les produits soient parfois conservés au chaud pendant plus de 30 minutes puis vendus à des clients sans méfiance au drive-in. J'ai maintenant fait l'expérience de ce magasin deux fois, mais je me sauve une troisième fois. En tant que « Burger King Lover », vous êtes habitué à des branches plus propres et plus conviviales que celles-ci ! Mieux vaut conduire une ville plus loin !
Le 14/09/2022 à 14:42
Court et doux: Au drive-in, j'ai dû prononcer le numéro du coupon trois fois et j'ai quand même reçu le mauvais. On m'a ensuite demandé de me rendre au comptoir pour montrer à l'employé le coupon sur mon téléphone portable. Puis le chef d'équipe est venu me dire : La prochaine fois, ne commande pas mal, regarde dans quel trafic je me trouve actuellement. Le monsieur m'a alors remis ma monnaie et a disparu. Gestion des équipes de qualité supérieure, expérience optimale.
Le 14/09/2022 à 14:20
Aucun enregistrement n'a été possible avec l'APP, la carte Payback a fonctionné pour l'enregistrement, ni mes 22,07 € ni les points 10x activés n'apparaissent à ce jour, le paiement avec Payback Visa n'est pas possible, au moins par carte bancaire, l'appétit est désormais parti. Conclusion : plus jamais ça !
Le 31/08/2022 à 22:28
Je ne pense pas avoir jamais mangé de nourriture aussi lente et rapide dans ma vie que dans ce BK. Le Drive Inn est donc relativement rapide, mais sur place, le service à la caisse est si lent que vous pouvez faire un autre tour chez Musik et revenir. Le plus : visiblement, les gens n'apprécient pas leur travail. Mais la nourriture est plutôt correcte :)) d'où 3 étoiles
Le 11/08/2022 à 10:40
Le service était plus que hostile et nous a donné une mauvaise commande. Noir, cheveux courts et bouclés et mâle. Si ce monsieur est au comptoir, allez ailleurs. Il y a un manque de respect dans le programme.
Le 26/07/2022 à 14:18
J'y suis allé à midi aujourd'hui, j'ai saisi la commande au terminal, lors du paiement, le système s'est écrasé et a redémarré. J'ai saisi à nouveau la commande et la même chose s'est reproduite, la caisse était pleine, puisque le problème concernait tous les terminaux et que les clients devaient tous commander via la seule caisse ouverte, une longue file d'attente s'est formée. Le caissier était également celui qui préparait la commande et la distribuait. Il ne peut pas s'en empêcher et je suis désolé pour lui d'avoir tout pris. Nous sommes ensuite partis alors que la pause déjeuner était presque terminée. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'éteignent pas les bornes et ne demandent pas aux clients de payer directement sans que les clients n'aient à tout saisir pendant des minutes ! Et puis les clients doivent attendre des heures pour recevoir leur nourriture. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois.
Le 22/07/2022 à 18:32
Coupon échangé sous le numéro de facture. 105030229 Je n'ai même pas encore touché au Cola et j'ai mangé des frites sèches. N'a pris qu'une bouchée du hamburger froid, l'autre tiède, puis l'a laissé emballé. Contacté peu de temps après, le personnel a refusé de nouveaux hamburgers ou de la bonne volonté. Le seul employé masculin sur place brillait à ses yeux avec son passé dans le secteur financier... Malheureusement, le BK de Monheim ne va pas beaucoup mieux maintenant.
Le 28/06/2022 à 14:30
2 bornes uniquement le temps d’attente pour commander est un peu long quand c’est le rush du midi
Le 26/06/2022 à 15:02
Une des pires succursales que je connaisse. J'y suis allé 8 fois. Et dans TOUTES les 8 commandes locales, QUELQUE CHOSE MANQUAIT TOUJOURS OU ÉTAIT FAUX !!! Une fois que j'ai commandé un Big King XXL, j'ai reçu le (petit) Big King normal. Je vous l'ai prévenu et on m'a dit que mon XXL serait préparé immédiatement. J'ai attendu 15 minutes et j'ai demandé. Ils ont ensuite dit qu'ils l'avaient oublié et j'ai attendu encore 10 minutes jusqu'à ce que j'aie enfin mon Big King XXL. TOUS ceux qui commandent là-bas devraient vérifier IMMÉDIATEMENT pour voir si quelque chose manque ou ne va pas. Chaque client qui est venu là-bas a toujours eu quelque chose qui manque. S'il manque quelque chose une ou deux fois, ce n'est pas un problème et c'est compréhensible étant donné le stress, mais pas pour CHAQUE commande. . Les employés sont totalement incompétents et le directeur d'agence ne les a plus tous ! Il crie et critique constamment tout et tout le monde ! Totalement incompétent. Les personnes qui ne maîtrisent pas la numérisation et doivent commander via les moniteurs (puisque c'est la seule option disponible) ont un réel problème. Les employés n'aident pas et lorsque vous demandez de l'aide, vous êtes ennuyé et impoli. Désolé mais tu es TELLEMENT MAUVAIS ET INCOMPÉTENT !!!
Le 09/06/2022 à 21:46
Le service est apparemment totalement surchargé et donc peu convivial. Si vous commandez en drive, vous devez impérativement vérifier les sacs sur place. Il est arrivé plusieurs fois qu'il manque quelque chose, bien sûr, toujours à la maison.
Le 08/06/2022 à 23:51
Même si j’étais le seul au drive, il y avait beaucoup de stress. Je devrais me décider plus vite. Au final, je suis reparti avec quelque chose dans le sac dont je ne voulais pas 🤔 Un employé peut influencer toute l'image
Le 07/06/2022 à 23:49
Au lieu de frites avec du sel, j'ai eu du sel avec des frites. Burger commandé sans tomate. J'ai juste poussé la tomate vers le bas. Au lieu de fraîchement préparé. Le cola ressemble plus à de l'eau avec une pincée de cola. Sirop vide comme toujours. Les points de récupération n'ont pas été crédités car ils n'ont pas été scannés correctement. Toutes les cochonneries dans le magasin.
Le 07/06/2022 à 00:04
Commandé via le kiosque et la nourriture était prête très rapidement. Cependant, un inconvénient est que vous ne goûtez pas la saveur fumée des hamburgers comme aux Pays-Bas. Mais il y avait aussi un hamburger que nous n'avons pas ici. bon emplacement et beaucoup de places de parking.
Le 25/05/2022 à 19:41
Commandé un mercredi soir et après 2 heures (!) toujours aucune commande reçue. La hotline du service était complètement débordée et ne parvenait même pas à contacter le restaurant. Maintenant, j'essaie de me faire rembourser le montant payé via Paypal, ce qui est une honte absolue.
Le 13/05/2022 à 17:56
Ce Burger King est le meilleur que je connaisse ! Le patron est super sympa, tout comme les employés, et les burgers sont toujours frais, très savoureux et préparés rapidement. Un grand éloge pour la bonne organisation ici.
Le 27/04/2022 à 12:00
Un super Burger King avec un patron très sympa et des employés formidables. J'ai acheté ici un long poulet végétalien/à base de plantes pour ma pause déjeuner. Nous avons eu une excellente conversation avec les employés. Toute l'équipe est très motivée !
Le 25/03/2022 à 21:01
Ce serait bien si l'on ne supposait pas toujours que chaque client sait que vous ne pouvez/devez commander que via cet écran. Qui désinfecte réellement l'écran après chaque client Après avoir attendu un moment, un client m'a signalé ce problème. J'ai alors décidé de commander au comptoir du drive. Les deux étoiles vont au service amical du drive.
Le 23/03/2022 à 16:01
Personnel très hostile, plainte d'un citoyen glacial, réaction de l'employé : la salade est froide après tout, donc tout le burger est froid. Mais je peux le réchauffer pour toi au micro-ondes. Je n'ai jamais été traité de manière plus grossière, hostile ou incompétente. Évitez cet endroit.
Le 20/03/2022 à 03:24
Nous avons rarement vécu quelque chose comme ça. Commandé à la borne pour 3 personnes. Le magasin était assez vide et peu fréquenté. J'ai d'abord payé la somme de près de 30€ en cash à la caisse. J'ai distribué 100 € et le caissier a mis 50 € dans la caisse. Il a sorti 20 € et de la monnaie, j'ai immédiatement objecté que je lui avais donné 100 €. Il m'a ensuite donné 50 € et m'a dit qu'il avait le montant que j'avais. impossible de rentrer 100€ en caisse... Système bizarre ? Le reçu indiquait en fait 50 € au lieu de 100 €. Les frites et les hamburgers étaient froids et immangeables. J'ai tout rendu et demandé de réchauffer au moins le burger que j'avais mangé. Il a été jeté à la poubelle et nous n'avons reçu que des frites neuves. Au moins chaud. Nous n'entrerons certainement plus jamais dans le magasin... Énervant : 30 € dépensés en boissons rassis et 2 frites.
Le 28/02/2022 à 15:01
Personnel débordé, burgers froids, demandes particulières ne sont pas prises en compte. Une de nos deux commandes a été complètement oubliée puis remise sans frites. Il vaut mieux attendre encore quelques minutes et se diriger vers le prochain Burger King le long de l'autoroute.
Le 23/02/2022 à 16:56
Le fait que vous ne puissiez plus passer votre commande auprès d'une personne chez Burger King a finalement fait pour moi la décision que plus personne ne m'y verra. C'est tellement stupide de devoir tâtonner sur un écran pour essayer de trouver sa nourriture dans la confusion. Les questions constamment ennuyeuses m'énervent sans fin. Personnel économisé et coûts économisés mais le prix de vente continue également d'augmenter = maximisation du profit. À Langenfeld. Le long poulet avait un petit pain séché, donc c'était un peu vieux. Cette masse friable est horrible. Lorsque j'ai demandé poliment si vous pouviez commander sans utiliser les machines, j'ai rapidement répondu non. Aucune offre d'aide pour la commande, rien. Très convivial, d’autant plus qu’il ne se passait absolument rien. Il n'y a rien de plus que 2 étoiles. Ceci est toujours noté très généreusement
Le 18/02/2022 à 17:38
Une pure incompétence. Mauvais service, malgré un travail conforme aux spécifications. Aucune excuse pour que le milkshake soit liquide. Le nouveau, tout aussi liquide, devrait suffire en remplacement. Aucun des employés ne sait ce que font les autres. Un autre employé revenait sans cesse et posait des questions sur le problème. Ce n'est qu'après avoir été informé à trois reprises que vous souhaitiez récupérer votre argent que celui-ci vous a été remis sans un mot. Plus jamais.
Le 08/02/2022 à 18:16
Un magasin sale, restez à l'écart ! Ne sont pas en mesure de livrer complètement une commande dans le drive. Et répétez! Devrait embaucher du personnel capable de compter plus de 3. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Il est préférable de laisser une large place à cette boutique. Totalement mauvais.
Le 02/02/2022 à 13:34
J’ai rarement vu un responsable de marché aussi débordé et histrionique. J'ai remarqué à plusieurs reprises maintenant que le monsieur est très maussade et ne parle pas aux clients/employés comme il le devrait, bien au contraire. J'ai dû aller aux toilettes aujourd'hui et j'ai remarqué que le papier toilette était vide, ce qui, à mon avis, n'est vraiment pas une mauvaise chose. Je suis ensuite allé à la caisse et j'ai demandé très poliment si je pouvais me procurer un rouleau de papier toilette car il était vide dans les toilettes des hommes. Le sympathique préposé au service en informe le gérant du magasin. Il lui a juste dit d'un ton très hostile, qui a dit ça ? Elle a hoché la tête et il est immédiatement venu vers moi et m'a dit oui, mon dieu, ça peut arriver. Je ne l'ai pas suivi non plus, mais le son fait la musique.
Le 16/01/2022 à 20:48
J'ai commandé un hamburger au drive-in dimanche soir. Étaient froids et mal préparés. De plus, aucun goût
Le 15/01/2022 à 23:11
Samedi 15 janvier à 23h00, j'ai reçu les pires frites au chili et au fromage jamais vendues. Les frites avaient le goût de vieille graisse de friture et la sauce n'avait même pas le goût de fromage mais plutôt d'un substitut bon marché. C'était sur les deux commandes, donc j'espère que l'employé sera licencié et que je n'aurai pas d'intoxication alimentaire.
Le 12/01/2022 à 17:15
C'était le 11 janvier. là. Commandez au terminal. En attendant, on nous a alors dit : « Avez-vous commandé une glace ? Je ne peux pas vous offrir de glace et je ne peux pas vous rendre votre argent, je peux vous offrir un brownie ou une autre boisson. D'accord, nous avons ensuite opté pour un Redbull, mais je me suis ensuite rappelé que nous avions commandé 2 glaces. et 1x Redbull d'une valeur de 5,58 €, ce n'est même pas proche. J'ai donc poliment demandé si nous pouvions en avoir un autre. Il dit alors : « Non, pourquoi ? Un Redbull coûte déjà 3€. J'ai alors dit : Euh, oui, mais nous avons commandé 2x glaces, soit 5,58€ zsm, donc le 2ème Redbull serait déjà inclus. Il m'a dit : Oh, oui, tu Je n'ai rien dit, je pensais que c'était juste de la glace. Puis, quand nous nous sommes assis et avons voulu manger, le hamburger de mon ami n'était pas bon. Bacon King a été commandé, il a eu un hamburger avec de la salade ? Mon ami est allé à la caisse avec un reçu pour s'en plaindre et le gars d'avant m'a dit : « C'est Bacon King ! » Et puis il a vu le hamburger, puis a « chié » ses employés et a dit : « Les gars, s'il vous plaît, travaillez raisonnablement ! » (Cela a dit qu'il était déjà là où nous attendions la commande) Après cela, mon ami n'a même pas reçu le reçu. La nourriture était juste tiède… C'était un bon magasin là-bas... mais ce que nous avons vécu maintenant, non merci. Beaucoup trop chaotique pour un petit magasin avec 4 personnes « travaillant » et un gérant.
Le 06/01/2022 à 15:02
Vraiment génial!! Menus commandés avec un total de 5 hamburgers et reçu seulement 2 hamburgers. Lorsque j'ai parlé aux employés, j'ai entendu dire qu'il se pouvait que j'avais mangé les hamburgers en sortant. PUBLIC! Employé extrêmement grossier ! De plus, ce n'était pas la première fois que j'étais insatisfait lors d'une visite dans cette succursale. La nourriture était correcte mais un peu froide.
Le 24/12/2021 à 06:16
Bonjour, Hier vers 15h10, j'ai visité le restaurant situé Kronprinzstraße 62, 40764 Langenfeld (Rhénanie). Je me tenais dans l'allée et j'attendais que le MA (employé) me salue. Tout ce qui est venu, c'est un « Bonjour ». Et après quelques secondes, c'est à nouveau la même chose. J'ai répondu par un point d'interrogation Bonjour ?. La réponse du MA a été oui, il faut aussi commander. À quel point faut-il être irrespectueux pour traiter ses clients de la sorte ? Après que ma commande ait coûté 4,28€, j'ai donné 5€ à la MA. Il ne m'a rendu que 70 centimes. J'ai demandé les 2 centimes et on m'a répondu c'est pour mon fonds de café. Nous sommes donc également trompés et c’est vraiment interdit. Le soir après avoir quitté le travail, j'ai appelé le restaurant pour clarifier l'affaire. Le SF (chef d'équipe) qui a répondu au téléphone m'a dit après avoir décrit la situation : Oui, maintenant ? Dois-je gronder le MA maintenant ? C'est de loin le restaurant Burger King le plus irrespectueux que j'ai jamais visité. Vous pouvez également le voir dans les avis sur Google. salutation Ilyas Caliskan
Le 10/11/2021 à 07:34
06.11.2021 La pire expérience Burger King !! La direction est horrible, à 10h05 nous étions là-bas et un homme a ouvert un magasin, il bouillonnait et maudissait pourquoi nous étions là si tôt ! Il n'était vraiment pas professionnel et était en colère contre la raison pour laquelle 5 personnes sont venues à 10 heures. 05 et qu'il n'ait pas encore fait de préparatifs. Je me demande simplement qui a donné un travail à cet homme ?!?!?!? Lorsque nous avons commandé et reçu notre nourriture, il bouillonnait toujours et se parlait tout seul, mais on pouvait l'entendre. Nous n’y avons pas été les bienvenus, c’est sûr. J'espère que quelqu'un de Burger King Management verra ce message et d'autres critiques, et fera peut-être une visite aussi..... Affreux!
Le 05/11/2021 à 18:31
Le repas était correct. Mais passer la commande via un terminal bien trop compliqué est un véritable désastre. Tout est bien trop impersonnel. Commander à la caisse est nettement plus rapide. De plus, 1 x ketchup et 1 x mayo étaient inclus dans la facture (nous n'avions pas commandé), il n'y avait que 1 x ketchup dans le sac. Nous y étions donc pour la dernière fois. Dommage.
Le 03/11/2021 à 06:48
Le patron ou le contremaître était très hostile. Les commandes se sont toutes trompées. Vous devriez être capable de gérer tous les hamburgers standards. Je ne peux recommander cette succursale à personne !
Le 01/11/2021 à 14:17
Je voulais commander quelque chose au service au volant à 11 heures aujourd'hui et j'ai attendu au comptoir des commandes. Personne ne m'a parlé. Même pas après 5 minutes. Une file de voitures s’est déjà formée derrière moi. Je me suis ensuite rendu au comptoir d'émission. Il n'y avait personne ici non plus. Il n’y avait personne non plus dans le magasin. Pourtant, les portes et fenêtres étaient ouvertes. Je me suis ensuite rendu chez le concurrent et j'y ai dépensé les 50 €.
Le 29/10/2021 à 19:56
Malheureusement, cette succursale Burger King n’est pas du tout recommandée. Après avoir commandé deux fois via Lieferando, et une fois pas du tout, et la deuxième fois qu'on nous a livré des plats froids, nous avons voulu récupérer la nourriture sur place aujourd'hui. Premier point gênant : la commande chronophage via la borne. Lorsque nous parlions à un employé parce que nous avions besoin d'aide, il se contentait de répondre, agacé : « Et que dois-je faire maintenant ? Uhhh.....merci pour le ton amical et axé sur le service.🙈 Il a fallu beaucoup de temps pour préparer notre commande et nous sommes rentrés chez nous rapidement. Là, nous avons découvert que tous les plats étaient déjà froids et que certains étaient préparés différemment de ceux commandés. Mon mari a ensuite appelé la succursale pour dire que la nourriture était froide et que nous n'étions pas satisfaits. On nous a dit que nous devrions spécifiquement demander des hamburgers chauds la prochaine fois que nous commanderons. C'était une leçon à 50 € et nous n'entrerons certainement pas dans cette succursale Burger King ni n'y commanderons à nouveau !
Le 16/10/2021 à 20:23
J'étais là aujourd'hui. Oignons supplémentaires commandés sur le hamburger moyennant des frais supplémentaires. Bien sûr, ceux-ci manquaient. Je ne vais pas à la caisse et je ne me plains pas de 20 centimes. Cependant, cela me dérange toujours beaucoup. Des mises à niveau individuelles sont proposées moyennant des frais supplémentaires, vous les payez et ne les obtenez pas. C'était à nouveau clair. Comme lors d’une commande chez Opladen. J'ai payé des surclassements (portions supplémentaires de sauces) et je ne les ai jamais reçus. L'essentiel est de collecter de l'argent. Toujours pareil chez Burger King. Je n'y achèterai que des produits standards car de toute façon, je n'obtiens pas les extras pour lesquels j'ai payé
Le 08/10/2021 à 18:07
Les employés stressés et débordés avec 3 commandes, les hamburgers étaient froids, juste giflés, les doubles cheeseburgers ressemblent à des cheeseburgers normaux, mais n'ont de toute façon aucun goût. Et puis les prix ont tellement augmenté... Au moins mon estomac était vide après la glace :)
Le 04/10/2021 à 14:58
Wow, comment une succursale peut ruiner la réputation de toute une chaîne. Je n'ai jamais vécu cela auparavant, être insulté lorsque je demandais si quelque chose avait été oublié. Faire « jeter » les choses ou le citoyen avec des paroles insensées ? Arabe, où 2 collègues.... D'ailleurs, j'étais le seul client dans la salle, une voiture est arrivée au comptoir, c'était tout. Par souci de décence, l'heure et la date. Deux messieurs travaillant à le comptoir et s'est comporté envers moi comme si j'étais le dernier lest.
Le 13/09/2021 à 00:53
Une impudence à tous les niveaux. J'ai commandé du Big King et du Chilly Cheese. J'ai reçu un mélange de pâte et de sauce contenant des cheveux qui avaient été réchauffés au micro-ondes. Lorsque je me suis plaint de cela, le chef d'équipe a voulu me proposer un nouveau burger vers 17 heures. Mais comme j'étais très dégoûté, j'ai voulu récupérer mon argent. Il a dit que ce n'était pas possible et que je devrais revenir lundi. Mais je n'habite pas dans le coin. Comme j'ai insisté, il a simplement appelé la police. Le sympathique policier était d’accord avec moi, mais a souligné qu’il s’agissait d’une affaire civile et que l’on ne pouvait pas faire grand-chose sans force légale. Le chef d'équipe n'a pas voulu me donner son nom et il ne m'a pas non plus donné mon reçu. Il n'était pas capable de s'exprimer de manière appropriée et les employés ne savaient pas non plus comment traiter avec les clients et pensait que la cohésion entre les employés était la bonne chose, même s'ils avaient tort, de la bonne manière. Plus JAMAIS Burger King.
Le 27/08/2021 à 14:15
Le magasin n'est pas recommandé Très mauvais employés La nourriture est froide et n'a pas bon goût
Le 20/08/2021 à 22:08
Cet endroit n'avait absolument aucun intérêt pour les gens présents, sauf à cause du trajet en voiture. Il n'y avait pas de caisse enregistreuse à commander, on ne pouvait l'ouvrir que via une colonne. Lorsque j'ai demandé comment résoudre ce problème, la réponse a été « que devez-vous faire ? » J'ai commandé quelque chose, après quoi le monsieur est allé fumer une longue cigarette parce qu'il était très occupé.
Le 15/08/2021 à 17:47
Tellement dégoûtant, on ne le voit pas vraiment bien sur les photos, mais la laitue qui est dessus a déjà plusieurs jours (couleur brunâtre). Comme d'autres chaînes, Bürger King n'est pas vraiment bon marché et je pense que vous pouvez au moins demander des produits frais pour les prix. Et le drive-in ? N'en parlons pas Alors je suis en colère. Non seulement la salade avait l’air et avait un goût si vieux. Non, le pain était dur aussi, du moins en bas.
Le 07/08/2021 à 01:41
Vous attendez d'abord 20 minutes, voire plus, puis, en rentrant chez vous, vous remarquez que tous les hamburgers sont glacés et que même le fromage n'a pas fondu. Je me demande pourquoi je dois attendre 20 minutes pour récupérer une partie des restes qui traînent. On ne peut même plus les échanger car ils le font à 1 au lieu de 4. Toute la nourriture est à la poubelle Pire citoyen roi, je préfère aller à Monheim
Le 05/08/2021 à 15:45
Super endroit, mais Burger King a de meilleurs emplacements. Le fromage sur le hamburger n'était pas très bien fondu, mais l'ingrédient supplémentaire était généreusement saupoudré sur le dessus. Les milkshakes étaient bons et froids !
Le 03/08/2021 à 00:18
Parfois, si vous avez de la chance, les hamburgers ont vraiment bon goût et vous avez les bons dans le sac, mais parfois vous conduisez simplement joyeusement dans le service au volant et vous riez à cause d'une situation qui s'est produite auparavant (ne faites jamais ça !) et se faire insulter et se demander pourquoi les gens rient (on nous a également demandé si nous fumions de l'herbe). Bien sûr, on ne peut rire que si le salarié le permet (ses propos) J'écrirais avec mes salutations amicales, mais comme ils ne sont pas amicaux non plus, juste des salutations
Le 21/07/2021 à 22:32
La branche est une honte ! Les employés sont incompétents, hostiles et n'ont absolument aucun respect pour les clients. De plus, les hamburgers étaient complètement carbonisés et une portion surdimensionnée de mayonnaise y était ajoutée. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas dans un établissement. C'est vraiment un miracle que la boutique soit toujours debout. 🤮
Le 18/07/2021 à 18:16
C'est un miracle que les clients visitent encore ce magasin. Absolument antipathique ! Les employés préfèrent se détendre derrière le comptoir plutôt que de prendre les commandes. Si vous souhaitez commander quelque chose, on vous dira grossièrement que vous devez commander au terminal. Vous pouvez également vous épargner le port d'un masque car les employés portent tous un masque sous le nez.
Le 06/07/2021 à 01:26
Le personnel nous a d'abord accueillis par : « Vous devez commander un terminal ». La dernière fois que Burger King était à Opladen, c'était il y a un an... ils n'y connaissaient pas non plus de salutations. Je suis convaincu que peu importe quand vous irez au Golden M, vous serez toujours accueilli ou du moins le salut vous sera rendu.
Le 27/06/2021 à 18:17
Jusqu'à présent, je n'ai écrit que des avis positifs sur Google, mais si vous faites une erreur lors de la saisie de votre commande et que vous commencez ensuite à jurer bruyamment et à critiquer bêtement le client, vous méritez absolument le premier avis négatif. Donc : Félicitations !! Le pire service client que j'ai connu depuis longtemps. Au moins, le hamburger avait bon goût, mais tous les autres Burger King ou McDonalds peuvent le faire aussi.
Le 24/06/2021 à 13:23
Fou, je viens de lire les autres critiques, j'espérais avoir de la chance et peut-être atteindre un créneau horaire capable... mais - nous étions debout devant le comptoir avec 5 ou 6 personnes qui commandaient, l'équipe derrière. y parvient, mais tout est mélangé. Cela ne doit pas être si difficile, le morceau de papier dit ce qui doit être dans le sac... hmmmm, probablement assez difficile. Toutes les commandes que j'ai vues manquaient quelque chose, il manquait les frites dans ma commande et ce n'était pas le bon Whopper - un collègue a maintenant mon Whopper (simple, avec du bacon - j'avais le sien, double avec du fromage - désolé). Bon, ça n'a rien à voir avec du « fast food », il faut avoir le temps. Le drive-in était également un retard, et cela ne va pas plus vite. Recommandation : Apportez votre temps, vérifiez votre commande, faites preuve de patience. Ou arrêter d'y aller. Comme moi.
Le 16/06/2021 à 01:31
Même si j'évite habituellement les insultes, cette fois je dois dire que ce roi citoyen est la plus grosse poubelle ! À 2 km du site BK et la commande est arrivée avec plus d'une heure et demie de retard. Personne ne répond au téléphone et le fournisseur ne montre aucune compréhension et s'en va tout simplement. Ridicule
Le 11/06/2021 à 21:20
Seul le client présent dans le magasin et les employés n'ont pas pu traiter correctement la commande. Menus incomplets, commandes spéciales non honorées. Même après avoir demandé deux fois, on m'a assuré que tout avait été emballé. Désastre total
Le 09/06/2021 à 22:20
Nous étions tous les quatre 20 minutes avant l'heure de fermeture et avons ensuite dû traverser le service au volant. Deux d'entre nous étaient encore en mesure de commander et, par coïncidence, leur demande de commande était toujours là, mais mon collègue et moi, qui voulions commander de la nourriture 5 minutes plus tard - 15 minutes avant l'heure de fermeture -, avons été informés qu'il ne restait plus rien. Ils nous ont dit que nous pouvions commander des glaces. Je ne pense pas qu'il soit acceptable d'éteindre les appareils 15 minutes avant la fermeture par paresse. Je ne reviendrai pas dans cet endroit !!
Le 07/06/2021 à 09:05
Temps d'attente très long, même s'il ne se passait pas grand chose en agence et au drive. Je suis resté dans le drive pendant environ 25 minutes (3 voitures devant moi quand je suis arrivé au drive) Après le temps d'attente et la commande passée, j'ai voulu payer par carte, après quoi l'employé m'a dit qu'au lieu de (exemple) 5,00 €, il avait accidentellement débité 500 € sur mon compte, ce qui a été résolu comme une plaisanterie. Ensuite, on vous a à moitié moqué et vous avez finalement reçu vos hamburgers et après 25 minutes d'attente (fast food ?) vous vous êtes fait arnaquer. Les hamburgers étaient à moitié corrects, mais étaient assemblés plutôt que garnis… Plus jamais Burger King Langenfeld
Le 31/05/2021 à 13:02
Première et dernière visite. La carte de remboursement ne peut pas être enregistrée (car il n'y a pas de scanner), apparemment pas de salade. Très impur. Tous applaudissent et sont jetés dans le sac. Longs délais d'attente. J'ai oublié la sauce. Frites froides et non salées. J'éviterai certainement ce Burger King à l'avenir !
Le 14/05/2021 à 20:35
Cela fait 20 minutes que je suis dans le drive-in et il y a toujours les deux mêmes voitures devant moi, il ne se passe rien à l'intérieur... Si je ne sors pas, dis à ma mère que je l'aimais. Je peux comprendre pourquoi les gens ici détestent leur travail, mais mon Dieu. Mise à jour : j'ai déjà reçu mon shake au bout de 30 minutes. Le reste n'est pas encore terminé. La prochaine fois, j'emporterai mon ordinateur portable avec moi pour regarder un bon film. Mise à jour 2 : après 40 minutes, l'heure est venue. Mon plat est prêt. C'est solide comme toujours ! #########CONCLUSION######### Autant j'apprécie les efforts de Burger King pour transformer une visite au drive-in en un événement social, surtout pendant la pandémie corona, et pour créer un grand sentiment de convivialité (nous dans les voitures contre les garçons dans la cuisine) , je le pense toujours. Malgré mon attitude pacifiste, s'il ne faut pas réintroduire la conscription, après tout, la chair à canon est toujours nécessaire.
Le 07/05/2021 à 22:06
Quels employés antipathiques, surtout, vous faites la queue pendant 20 minutes et vous dites ensuite que vous n'êtes pas autorisé à donner un numéro de coupon Ceci est proposé dans l'application mais vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser. J'ai toujours pensé que cet enfant citoyen était mauvais, mais à partir de maintenant, je préfère conduire 20 minutes de plus jusqu'à Monheim plutôt que d'y retourner.
Le 21/04/2021 à 12:14
Mauvais service encore une fois. Il manquait de la nourriture. Il n'a pas été possible de vérifier sur place car toutes les frites avaient déjà été vidées. Le siège de Burger King devrait ici examiner de plus près la qualité du partenaire.
Le 25/03/2021 à 21:04
J'y étais cet après-midi pour la troisième fois en quelques semaines. J'ai déjà remarqué que les gens ici ne sont pas contents que le client vienne, surtout en ces temps. Je me demande si les dames et messieurs qui y travaillent font leur travail volontairement ou sont-ils forcés !?! Ce qui me dérange encore plus, c'est que j'ai reçu des hamburgers tièdes ou froids pour un bon prix sur les 3 commandes !!! Une honte absolue ! C'est la dernière boutique. Mon conseil, j'agrandirais simplement le lave-auto là-bas, même s'il n'y aura plus de hamburgers froids, mais au moins il y aura un personnel sympathique et une voiture propre !
Le 13/03/2021 à 20:21
Tout simplement décevant. Même s'il n'y avait qu'une seule commande devant moi et qu'elle était déjà en cours de traitement, j'ai dû attendre relativement longtemps. Le Whopper était juste sec et mauvais par rapport aux autres magasins La quantité de sauce chili et fromage sur les frites est une vraie blague Le client devant moi s'est plaint qu'il manquait deux hamburgers dans sa commande. J'ai donc vérifié moi-même. Malheureusement, je n'ai pas démonté les burgers dans le magasin, ce n'est donc qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'il manquait à l'un d'eux la sauce que j'avais commandée. Absolument pas recommandé
Le 14/01/2021 à 19:59
Malheureusement, ma commande au drive aujourd'hui était incomplète. J'ai commandé 3 burgers, il n'y en avait que 2 dans le sac. La mayonnaise pour les frites a également été oubliée. C'est la troisième fois que cela m'arrive. C'est très ennuyeux, d'autant plus que le magasin était peu visité à l'époque.
Le 11/01/2021 à 21:47
La façon dont les clients sont traités est extrêmement honteuse !! J'ai commandé deux burgers et l'homme au comptoir était trop incompétent pour me remettre les burgers... J'attends un contrôle plus strict de la part des employés ! C'est vraiment ennuyeux ! Le hamburger était juste deux fois pire ! LG Une boutique tellement irrespectueuse. Caca!
Le 20/12/2020 à 13:24
Burger froid...... vieilles frites... Personnel désagréable et lent... Temps d'attente au Drive Inn trop long... Après une attente interminable dans le drive, un hamburger n'était pas assez emballé !! Après avoir fait la queue au comptoir pendant environ 10 minutes parce que les employés avaient raté une autre commande, j'ai finalement eu le hamburger, qui n'était que tiède ! Cette branche est un désastre absolu !! S'il y avait 0 étoile, ce serait tout à fait approprié !!! J'y suis retourné aujourd'hui après environ 4 mois pour voir si quelque chose s'était passé ! Non bien sûr que non!!! La commande n'est prise qu'à moitié et on vous dit ensuite que vous n'avez rien commandé d'autre !!! MAGASIN ABSOLU DIRTY avec le pire personnel et le pire service que j'ai jamais connu chez Burger King !!! C'est absolument dommage car sinon on peut très bien manger chez Burger King !!! La direction de la succursale devrait trouver quelque chose !!!!!!!!!
Le 01/12/2020 à 19:59
Le pire BK que j'ai jamais vu. Les employés sont hostiles, démotivés et impolis. Lors des trois dernières commandes, quelque chose n'était toujours pas emballé correctement et aujourd'hui, le couronnement était qu'il y avait des hamburgers mal garnis. Et en termes de goût, c'est un tel fiasco. La direction ne semble pas non plus intéressée car ces problèmes semblent être décrits par chaque client. J'éviterai désormais cette succursale et conseillerai à tout le monde de ne pas visiter cette succursale.
Le 10/11/2020 à 00:12
Le personnel est acceuillant
Le 29/10/2020 à 19:44
Burger King décent. Je ne peux pas me plaindre. Le service de drive fonctionne rapidement et les hamburgers sont délicieux. À ce jour, je n'ai jamais eu de plaintes.
Le 18/10/2020 à 14:17
J'ai commandé des plats à emporter 3 fois et reçu les mauvais produits trois fois. La qualité varie entre bonne et pâteuse. Vraiment l'un des pires Burger King que je connaisse. J'ai été trop paresseux pour écrire une critique mais c'est toujours faux. De telle sorte qu'il est parfois immangeable si quelqu'un reçoit soudainement un cheeseburger au chili alors qu'il ne veut qu'un cheeseburger.
Le 16/10/2020 à 19:22
Inamical pour les enfants. Je n'ai pas eu un service aussi mauvais ou aussi mauvais depuis longtemps. Extrêmement frais. Masque nasal mal porté. L'employé a simplement laissé ma petite-fille de 10 ans debout. L'a rendue tellement incertaine qu'elle n'a plus osé passer la commande. Elle devrait se dépêcher, il a aussi d'autres à servir. Quand j'ai dit qu'il fallait aussi attendre, et alors que M. Essa terminait notre commande de mauvaise humeur, il a servi un client qui était assis dans la voiture sans rien dire. S'il me répond, ce serait mon problème si j'attendais. Quand j'ai dit que j'écrirais une plainte. Il m'a souhaité extrêmement arrogant et condescendant, amusez-vous avec ça. La commande n'était finalement pas complète non plus. Sous tout l'enfer. Vraiment embarrassant.
Le 05/10/2020 à 17:06
Le petit pain dégoulinait juste de graisse et d’eau de viande. Les citoyens l'ont rendu et en ont reçu de nouveaux - ouvrez le paquet et l'odeur seule vous rend malade. Nous avons tout laissé intact. Je n'ai donc jamais rien vécu d'aussi dégoûtant !
Le 18/09/2020 à 20:49
Je suis donc venu ici 3 fois maintenant, une fois en 2018 et maintenant deux fois en septembre 2020. Une fois en drive-in et une fois à l'intérieur TOUTES les 3 visites, la nourriture était finalement bonne. MAIS le service est horrible. Cela prenait toujours plus de 10 minutes, même en voiture et j'avais toujours des menus standards à l'heure du déjeuner. Je n'entrerai plus dans le MAGASIN.
Le 07/09/2020 à 08:26
Temps d'attente très long, les hamburgers étaient négligemment écrasés, avaient une consistance détrempée et n'avaient pas bon goût. Prix excessifs (malgré « l’offre »). Cela peut être mieux fait. D’autres chaînes de restauration rapide montrent la voie.
Le 09/08/2020 à 20:36
J'ai commandé à 18h, il est maintenant 20h35. Rien n'a été reçu jusqu'à présent. Quand les burgers arrivent, la moitié d’entre eux se trompent probablement et tout est froid. Je n'ai jamais eu l'enthousiasme d'écrire ici mais ça suffit. Il n'y a aucune excuse ou quoi que ce soit d'autre.
Le 30/07/2020 à 20:30
C'est délicieux comme vous le connaissez. Mais nous avons attendu 20 minutes pour commander dans le Burger King vide. Dans le menu enfant il n'y avait que le sachet de frites sans frites dedans et c'était vraiment con quand les employés se disputaient devant vous !
Le 17/07/2020 à 10:13
Assez propre et une bonne branche, mais les burgers sont complètement insipides.
Le 30/05/2020 à 21:57
Il manquait quelque chose trois fois de suite. Bien sûr, vous n'y retournez pas. Juste pour rendre un service malsain à mon fils, je reçois quelque chose une fois par mois. Plus rien pour moi. C'est tout simplement trop cher pour rien. Je n'évalue pas la nourriture elle-même. Nous savons tous ce que nous faisons.
Le 22/04/2020 à 20:23
En fait, je ne veux pas donner d'étoiles, le personnel est totalement débordé par un magasin vide, ils remarquent toujours quelque chose de nouveau, aujourd'hui la moitié de notre commande a été oubliée, vraiment ennuyeux car nous devions normalement conduire 15 minutes pour y arriver. Alors restez loin de ce magasin. La propreté n'est pas la meilleure non plus.
Le 16/02/2020 à 18:19
Le poulet croustillant avait une décoloration sévère sur la viande, n'était pas comestible. les pépites de chili et de fromage avaient un goût vieux et réchauffé, le grand roi très sec et les oignons ohme. Encore une fois, je vais dans les toilettes...
Le 31/01/2020 à 08:07
2 étoiles avec les deux yeux. Le magasin n'est en fait pas recommandé, même si cela dépend de qui travaille à ce moment-là. J'y suis allé 3 fois maintenant. Le cheeseburger et le cola fonctionnent. Les frites froides et une erreur dans la commande sont ennuyeux, mais pour moi, ce n'est pas une raison pour me plaindre. Mais comme nous avons essayé le burger végétarien et que nous nous sommes sentis vraiment mal pendant deux jours, ils ne nous reverront plus là-bas !
Le 24/01/2020 à 20:19
Un roi citoyen tout à fait normal qui n’est ni meilleur ni pire que les autres branches. Je n'ai jamais attendu trop longtemps pour une commande ici. Je peux donc recommander ce Burger King en toute bonne conscience. Je souhaite donc à chaque invité un bon appétit
Le 03/01/2020 à 16:37
Je n'ai rien à redire sur les burgers, mais je trouve l'humour de l'employé masculin très inapproprié. Il a déballé un hamburger du sac du client devant moi et a fait semblant de le croquer devant son collègue qui le servait. Et après qu'elle ait dit, à quoi ça sert ? Emballé à nouveau et remis au client. Je suppose qu'il ne pouvait pas voir ça.
Le 22/10/2019 à 19:11
J'ai acheté 3 x Double Whoppers cet après-midi. Ils étaient soigneusement assemblés et avaient bon goût. Employé très sympa au comptoir voiture ! Merci beaucoup!
Le 30/09/2019 à 18:19
Quand j'y étais, les burgers et les frites n'étaient pas super frais et les softs devaient être préparés sans gazéification. Après avoir demandé au gérant il n'y avait aucun problème car il l'avait goûté et c'était sympa, je ne dis pas ça pour rien. Restaurant et toilettes soignés, employés excellents. Juste la touche finale et c'est un bon emplacement.
Le 30/08/2019 à 21:50
Hier, nous étions au drive-in avec la famille dans cette succursale Burger King à Langenfeld et je dois dire que nous n'avons jamais connu un aussi mauvais restaurant de restauration rapide. Tout a commencé avec un employé plutôt hostile et démotivé à la caisse lors de la commande. Mais ce qui était bien, c'était que les employés ne semblaient pas être en mesure de prendre une commande ou de préparer les hamburgers selon les instructions de Burger King. Le Cheesy Bacon Lover n'avait pas de petit pain au bacon, juste le normal, pas d'oignons frits, pas de trempette au cheddar. Il n'y avait ni jalapenos ni bacon au Kind Whiskey BBQ. Au lieu des frites Cheesy Bacon Lover que nous avons commandées, nous avons eu des frites au chili et au fromage. Une sauce barbecue supplémentaire commandée pour les nuggets épicés n'était pas incluse. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi amateur et le directeur général devrait garder un œil sur la façon dont ses employés y travaillent. Et selon d’autres critiques, nous ne sommes pas les premiers à rencontrer exactement ces problèmes. Peut-être que le directeur général fera une déclaration ici. Pour une famille, une visite chez Burger King n'est pas vraiment bon marché et vous pouvez vous attendre à ce que les produits que vous commandez arrivent exactement comme vous l'avez commandé. Alors cher directeur général. Une déclaration de votre part serait appropriée.
Le 30/06/2019 à 15:33
Si vous êtes honnête avec vous-même, vous irez dans un fast-food pour pouvoir en sortir rapidement, pas à cause du goût trop prononcé. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné ici aujourd'hui, dimanche à 15 heures, bien après l'heure de pointe. Lorsque j'ai commandé, j'avais encore 5 reçus à traiter, j'ai donc été le premier à rester longtemps à la caisse sans qu'on me parle. J'aurais pu utiliser les 5 minutes de manière plus judicieuse pour les grandes affaires si les toilettes n'avaient pas été cassées. Je pense qu'attendre au total 15 minutes est trop long pour que la nourriture arrive au comptoir. Le seul point positif : tout était chaud.
Le 18/06/2019 à 23:24
Addenda: J'ai donné une autre chance à cette branche après 2 ans. Malheureusement, c'était une erreur. Une sauce a été oubliée dans une simple commande et le long burger au poulet était immangeable. Sec, presque pas de sauce et goût de moisi. Comme tout devait être emporté, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Le hamburger est entré Ordures. Donc, avec l'autre histoire, même pas 1 étoile et plus jamais. Je suis allé dans cette succursale 4 fois au total maintenant. Et maintenant, donnez la note globale. La succursale elle-même est propre et la nourriture était toujours la norme Burger King. Cependant, les délais d'attente étaient toujours assez longs. 10 minutes + même s'il n'y avait pas beaucoup de monde n'est pas acceptable pour un fast-food. Lors de ma dernière visite, j'ai remarqué qu'un petit garçon voulait échanger un hamburger brûlé et devait également attendre deux commandes. Le personnel n'était pas vraiment orienté vers le client et une fois, j'ai même entendu une dispute dans la cuisine. Malheureusement pas professionnel non plus. Si vous pouvez ignorer cela, vous pouvez obtenir la nourriture habituelle de Burger King dans un magasin propre. Cette branche doit apporter de nombreuses améliorations en matière de restauration « rapide » et d’orientation client.
Le 29/05/2019 à 21:47
La nourriture était délicieuse, comme toujours. Malheureusement, les employés n'avaient pas envie de travailler. Étaient très hostiles et taciturnes ! À l'extérieur, l'espace extérieur n'était pas bien rangé. L'air très négligé ! Mise à jour : réessayé. Sont de nouveaux « propriétaires » ! Ils étaient très gentils et sont allés vite. Nous nettoyions régulièrement les tables et débarrassions les détritus. C'était parfait dehors.
Le 26/04/2019 à 12:20
En fait, pas d'étoile du tout. le pire Burger King que j'ai jamais visité, j'y suis allé 3 fois et déçu à chaque fois. Vous attendez des heures au drive-in. Il n’y a jamais de reçu dans le sac ni collé à l’extérieur. Les hamburgers sont toujours remplis de vieille laitue et le pain est généralement déjà dur. Je ne pense pas que QM soit disponible dans cette branche. A partir de maintenant, n'y retournez plus.
Le 03/03/2019 à 20:38
Commandé en ligne, la livraison est arrivée 1h30 plus tard, froide et incomplète. Renvoyé, une heure plus tard, la livraison est revenue. Je me suis dit : tout ira bien cette fois. Il manquait un autre article + sauces. Vous pourrez tromper quelqu’un d’autre à l’avenir, plus jamais.
Le 12/02/2019 à 10:48
Une des pires branches. En général, le personnel y est bien trop peu nombreux et bien trop mauvais. De plus, la fluctuation est très élevée. Parfois, aux heures de pointe, il est totalement débordé et cela n'a pas grand chose à voir avec le fast food. À la mi-janvier, les rouleaux étaient sortis et il n'était même pas possible de communiquer aussi tôt et de manière raisonnable à tous les clients en attente. La qualité des burgers varie.
Le 31/01/2019 à 07:08
Le pire magasin BK de ma vie. Vous restez d'abord devant le comptoir pendant 10 minutes - il n'y avait personne devant moi - avant que le personnel ne trouve le temps de prendre une commande. Et puis la nourriture arrive à table presque froide. Se plaindre sur place n'a pas aidé. Le chef d'équipe ne parlait qu'un allemand approximatif et comprenait à peine un mot. Plus jamais. Alors il vaut mieux aller à Haan.
Le 20/01/2019 à 22:37
Le personnel parle à peine (ou veut) parler allemand. De plus, le personnel est très antipathique. Nous avons attendu 15 minutes notre commande (il y avait 5 autres clients dans le BK) Lorsque nous avons vérifié les sacs, nous avons remarqué qu'il manquait des hamburgers et que les mauvais avaient même été emballés. Lorsque nous nous plaignions de cela, nous disions : « Oui, quel est le problème ? Voulez-vous de l'argent ou du neuf ? » Nous avons ensuite pris l'argent et sommes partis.
Le 01/01/2019 à 18:17
Même si l'on ignore l'entrée étrange, je dois dire que les toilettes ont l'air horribles et que les cartes de paiement à chaque caisse enregistreuse sont cassées. Et c'est vrai, cela prend une éternité, aussi parce que les commandes ne sont pas acceptées mais qu'on attend que la cuisine soit prête. Ainsi, ici, tous les citoyens sont créés les uns après les autres et, en attendant, tout le monde est occupé.
Le 21/12/2018 à 19:04
Je n'ai commandé que deux menus et deux glaces et encore une fois il manquait un burger. Si j'étais sorti avec les enfants, j'y serais retourné. De plus, sur deux commandes, trois employés différents travaillaient sur les commandes. Il faudrait que le premier parte et que le second change. Chaos total !
Le 18/12/2018 à 16:06
Le temps d'attente dégoûtant était de deux fois en une journée, le matin et l'après-midi. Je n'ai pas commandé le matin car les employés étaient trop incompétents pour servir 4 personnes ! J'ai demandé à la dame si elle travaillait toujours à une vitesse d'escargot. Antipathique en même temps ! L'après midi pareil cette fois mais trop peu de personnel. Le Burger King le plus fou que je connaisse dans le monde !!! Même dans le dernier ghetto de Majorque, les choses vont plus vite !
Le 04/12/2018 à 22:13
J'y étais aujourd'hui et j'ai été déçu et en colère ! J'ai commandé des choses en utilisant des coupons (boules de chorizo) que ce Burger King ne porte même pas. Le personnel ne m'a même pas dit que je ne pouvais pas le commander car il n'était pas disponible en succursale. Ce n'est que lorsque ma nourriture était à table et que j'ai dit qu'il manquait quelque chose que je lui ai dit ce n'est disponible que dans les restaurants participants, nous n'avons pas ça -> rappelez-vous, j'avais déjà commandé, payé et reçu ma nourriture !!! Ensuite, mes pépites de chili et de fromage manquaient. Ici aussi, reçu uniquement sur demande. Enfin et surtout, j'ai commandé une boîte avec 2 hamburgers au poulet. Malheureusement, je n'ai ouvert qu'un des deux à la maison -> pas un burger au poulet mais un hamburger normal nature et mal garni ! Le personnel était plus que débordé et pour moi c'était juste ennuyeux et une perte d'argent... quelque chose doit être changé de toute urgence !
Le 20/11/2018 à 15:19
Service sale et lent, employé incapable d'écouter réellement - la dernière fois, j'ai commandé UNIQUEMENT un gros Coca zéro avec de la glace... Et elle a oublié la glace. De plus, même dans les moments calmes, ils préparent d'énormes quantités de hamburgers... qui seront bien sûr là des heures plus tard. Demandez votre nourriture fraîche!
Le 02/11/2018 à 16:01
Après 25 minutes de stationnement, les burgers sont enfin arrivés, il manquait les frites ! Encore 5 minutes d'attente pour les frites... encore 4 voitures derrière nous. S'il n'y a que 3 personnes de service, ce n'est guère possible. L'opérateur devrait y réfléchir. La pauvre souris du lecteur a dû effectuer la vérification intérieure entre les deux. 30 minutes pour du fast food, dommage !
Le 01/11/2018 à 19:44
terrible, terrible et encore plus terrible ! personnel très lent et désorganisé (surtout la fille à la caisse qui s'est trompée dans les livraisons et les commandes).Il n'y avait pas de produits... 40 minutes pour récupérer notre plateau. pas très propre Des pailles pas de chez Burger King qui étaient gigantesques et qu'ils ne trouvaient pas donc on aurait dû boire sans elles... qui étaient presque meilleures que celles qu'ils nous ont données. une catastrophe
Le 29/10/2018 à 19:15
Lent, lent, lent et pas savoureux. Je ne comprends pas non plus comment un burger « fraîchement » préparé peut être froid et si peu appétissant. Le personnel discute constamment avec des connaissances au lieu de servir, c'est pourquoi la commande d'un cheeseburger est souvent prolongée jusqu'à 20 minutes. Pas recommandable !
Le 27/10/2018 à 18:34
Aujourd'hui, il manquait 2 burgers sur 6 et 1 nuggets sur 2. Un taux très inquiétant... Je me suis déjà plaint au volant qu'il n'y avait pas de menu pour enfants. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux continuer à conduire et être satisfait en retour. Mise à jour: J'ai dû y retourner... C'était la dernière fois aujourd'hui !! Si la cuisine est aussi propre que le restaurant, alors le service de santé devrait fermer l'endroit !! Les tablettes pleines étaient empilées sur au moins 5 tables et les chariots de débarrassage étaient également pleins. Sur les 4 des 6 hamburgers, 2 étaient faux. Tous les hamburgers étaient également vieux. En d’autres termes, le fromage était croustillant et le pain était savoureux et parfois même dur. Les frites étaient froides et immangeables. Donc avec 6 burgers, 2 nuggets et 3 frites, 12 raisons de se plaindre.
Le 25/10/2018 à 09:17
Vous n'avez rien à dire sur la nourriture. C'est Burger King et la qualité est bonne. Je trouve inquiétant que cette succursale soit dirigée par 3 personnes au total. 2 en préparation et 1 à la caisse, qui doit également faire fonctionner le comptoir drive-in et superviser les deux en préparation pour qu'ils préparent ce qui est commandé et ne fassent pas n'importe quoi. Je suis vraiment désolé pour les 3 et je devrais avoir 5 étoiles. C'est vraiment une honte ce qu'on attend du personnel. Puisque j'évalue ici la succursale dans l'espoir que la direction en tiendra compte, je ne lui donne que 2 étoiles.
Le 15/10/2018 à 20:41
J'étais là aujourd'hui à 17 heures car il n'y avait que deux personnes qui dirigeaient l'endroit est une chose, mais le fait que j'ai dû attendre 15 minutes pour mon cheeseburger au Coca en est une autre. Mais c'était en fait dû à notre façon de travailler, car le caissier prenait une commande et ce n'est que lorsqu'elle était prête avec le client qu'il prenait la commande suivante pendant que le cuisinier à l'arrière préparait beaucoup de choses qui devenaient ensuite froides. l'affichage. Aujourd’hui, j’ai vu comment on peut dépenser beaucoup d’argent dans une entreprise sécurisée en travaillant de manière inefficace. J'espère que ce n'était qu'une exception et que le responsable des opérations forme mieux le personnel.
Le 12/10/2018 à 12:10
Il n'y avait pas de savon dans les toilettes, ni les trois. Il n'y avait pas de serviettes en papier et le souffleur à main ne fonctionnait dans aucune des toilettes. Lors de la commande, nous avons vu un employé qui préparait une autre commande déposer une partie noire de la machine à boissons gazeuses dans le gobelet en le remplissant. L'employé a mis la main dans la boisson pour la faire sortir. Vraiment délicieux, d'autant plus qu'il n'y a pas de savon dans les toilettes ! Pour être honnête, mon appétit a disparu après... Notre commande n’a pas été entièrement comprise car nous avons reçu quelque chose de différent de ce que nous avions commandé. La machine à glace était également apparemment cassée, le dessert n'était donc pas possible.
Le 08/10/2018 à 22:12
Maintenant, pour la deuxième fois, je suis resté devant le lecteur pendant plus de 10 minutes sans même qu'on me parle. Les deux fois, la voiture devant moi a été servie et je me suis tenu devant le haut-parleur et plus rien ne s'est passé. Alors je me suis dirigé vers la fenêtre après 10 minutes pour enfin pouvoir commander, puis on m'a dit que cela prendrait un moment. .. dans un ton qui laisse vraiment à désirer. Au moins, la nourriture est arrivée rapidement et était bonne et chaude. Certainement pas assez de personnel disponible
Le 18/08/2018 à 15:52
Un Burger King qui n'a rien de spécial à proposer. Qualité en dessous du bien connu et bon que propose autrement Burger King. Je donnerai une autre chance à l'entreprise dans quelques semaines. Peut-être que c'était juste une mauvaise journée pour le trajet.
Le 06/08/2018 à 16:42
Parfois, cela prend quelques minutes, mais les hamburgers et les frites sont alors frais. Je ne peux pas confirmer l'évaluation du personnel hostile - jusqu'à présent, j'ai toujours reçu un service amical. Le drive-in est pratique - surtout par mauvais temps 😉
Le 30/07/2018 à 22:48
Mise à jour en 2019 : Apparemment, ils ont réalisé que ce n'était pas durable à l'époque et ont procédé à de nombreux changements ainsi qu'à des changements de personnel. Nous l'avons testé à nouveau et nous étions désormais toujours servis rapidement et amicalement pendant le trajet, et la nourriture était fraîchement préparée lorsque nous commandions. ___ Nous sommes toujours très patients et amicaux, car nous travaillons nous-mêmes dans des emplois en contact avec les clients. Malheureusement, en tant que clients, nous avons été traités à plusieurs reprises de manière hostile, tout en étant soumis à de longs délais d'attente. Il est dommage que l'accent soit désormais mis de moins en moins sur la satisfaction des clients. Pour l'instant c'est tout avec BK...
Le 27/07/2018 à 20:55
Des salariés complètement débordés. Vendredi soir vers 19 heures et nous n'étions que trois de garde (du moins c'est tout ce que nous avons vu). Ils ont fait un effort et se sont excusés pour le temps d'attente. Malgré tout, 25 minutes d'attente entre la commande et la réception des plats (2 menus), c'est trop long.
Le 11/04/2018 à 16:50
Je préférerais donner 0 étoile. C'est de loin le pire Citizen King que j'ai jamais visité. Le personnel ne reçoit souvent presque rien au volant, ce qui a bien sûr un impact énorme sur le temps d'attente. En fait, quelque chose est oublié ou mal emballé à chaque commande. Si vous vous plaignez ensuite de quelque chose, vous ressentirez toute la « convivialité client » du personnel.
Le 22/01/2018 à 08:00
Il est facilement et commodément accessible entre les concessionnaires automobiles et le supermarché. Quand j'étais là-bas avec mon fils de 11 ans, ils ont insisté pour qu'il commande son cheeseburger, qu'il voulait aussi après son repas, via le terminal. Cependant, la serveuse parlait un allemand si doucement, de manière confuse et si saccadée qu'il ne comprenait rien. Lorsqu'il demandait, cela n'était répété que par monosyllabes avec des signaux manuels. Le serveur masculin n'était pas particulièrement utile non plus. Il préférait se moquer d'un garçon en costume et nœud papillon
Le 03/07/2017 à 10:33
Régalez-vous avec des burgers BK, nous avons parlé à la caissière - c'est tout à fait normal, ça ressemble toujours à ça... très frais C'est drôle que je vois ça pour la première fois... J'ai immédiatement perdu l'appétit !
Le 25/11/2016 à 18:47
Alors les amis, nous étions au Burger King à Langenfeld à 23h45. Il était officiellement ouvert jusqu'à minuit le dimanche. Nous avons frappé à la porte plusieurs fois sans réponse. À un moment donné, le prétendu « patron » s’est présenté à la porte fermée et a simplement dit « Non ». Après de nouvelles demandes d'explications, le soi-disant patron et son employé le plus fidèle sont sortis par la porte de la cour, sans rien dire, et m'ont menacé avec la police. Le système était en panne et nous ne pouvions définitivement plus rien commander. Lorsque j'ai contesté le fait que la succursale était ouverte jusqu'à minuit, il est simplement parti. Que puis-je dire ? Le pire Burger King de tous les temps.
💬 Très belle maison d'hôtes dans le centre ancien, très bien située juste à côté de l'église protestante. La chambre était très bien entretenue avec une belle douche. Ce qui ressort, c'est la passion des hôtes, toujours arrangeants. Le petit déjeuner était super, copieux et avec beaucoup de choix. À mon avis, un véritable conseil d’initié !
💬 Personnel accueillant, chambres irréprochables et choix varié pour le petit-déjeuner (il manque juste du lait chaud pour les flocons d'avoine). Très bon rapport qualité-prix :)
💬 Service propre, calme et sympathique. Belles chambres. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol, rien que je puisse vraiment leur reprocher, les cloches des églises sont assez longues et bruyantes.
💬 Cela fait 30 ans que je vis dans la région, mais c'est la première fois que je parviens à m'y arrêter. Nous avons été agréablement surpris par les portions de glaces plus que généreuses👍Une offre très diversifiée et des glaces extrêmement délicieuses. La prochaine fois, nous nous concentrerons sur le café. 😁
💬 Le propriétaire est assez désagréable tard dans la nuit. Les clients sont injustement expulsés et ne sont même pas autorisés à boire leurs boissons payées.
💬 Absolument recommandé ! Le nouveau propriétaire et l'équipe sont très gentils et réactifs. Nourriture très savoureuse et à des prix équitables. Le bowling devrait bientôt reprendre ses activités. Bien sûr, l'équipe est encore en train de s'habituer, mais c'est tout à fait normal et nous sommes heureux d'avoir à nouveau un restaurant incontournable à Klein-Umstadt. Nous reviendrons très bientôt !
💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.
💬 Imbis de la vieille école
💬 Bon emplacement à proximité du centre accessible à pied en 10 minutes. Environnement calme et bon parking. Le service est bon, agréable, essayant d'aider
💬 Bel hôtel avec en plus réservé aux adultes, donc pas d'enfants, ceux qui savent lire sont souvent avantagés. Bonne nourriture, bon service et hôtes détendus, belles offres de bien-être et une vue fantastique depuis le sauna de la tour, tout simplement génial, je reviendrais