Restaurant 🇩🇪

Sonnenwinkel Hütte Avis

📌 Oberhäuserstraße 27, 79674 Todtnau - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sonnenwinkel Hütte à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Sonnenwinkel Hütte à Todtnau

Michaela.u

Le 23/01/2022 à 16:41

5 / 5

Service super rapide, tout était très sympathique et super sympa 👍🏻 Fortement recommandé😊👍🏻

Eberhard.i

Le 10/09/2020 à 13:17

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Eberhard.i fait le 10/09/2020 à 13:17 sur le  Sonnenwinkel Hütte à Todtnau

  • 🏪 MARS Kebap House (192 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Tout est toujours préparé frais et délicieux. Mais le pain kebab fait maison est génial. Seulement recommandé. 👍👍👍


  • 🏪 Gasthof Hosbein (459 Avis)

  • 💬 C'est le deuxième séjour que nous réalisons. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le repas et le petit déjeuner très bons La qualité de l'hôtellerie est également très bonne


  • 🏪 Komm' In Hotel (129 Avis)

  • 💬 Chambres propres et fonctionnelles, literie confortable mais douche un peu petite. Il manque un bar qui apporterait plus de chaleur à l'endroit.


  • 🏪 Mensa Campus (3 Avis)

  • 💬 Très belle cafétéria moderne, le café est excellent, avec du lait d'avoine. Personnel très sympa. Je vais certainement aller manger ici.


  • 🏪 Gästehaus Regina (7 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, vraiment génial. Les lits pourraient peut-être être remplacés, ils font beaucoup de bruit quand on se retourne. Le petit déjeuner n'est pas de trop mais tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon super.


  • 🏪 Badenia Pizza & Kebab Haus (309 Avis)

  • 💬 Savoureux. J'ai mangé. J'aime ça.


  • 🏪 Ketch May Beef (1570 Avis)

  • 💬 Super établissement. Le personnel est très poli et attentionné. Bonne atmosphère. Des plats à votre goût. Je conseille à tout le monde de visiter.


  • 🏪 Café Wäller (384 Avis)

  • 💬 Le Café Wäller est un endroit optimiste avec beaucoup de chocolats et de gâteaux. Nous y sommes allés sans aucune réservation mais nous avons trouvé une place pour trois. Nous avons eu des gâteaux et du café. La commande n'a pas été difficile et nos collations sont sorties en un rien de temps. J'ai découvert que beaucoup de personnes âgées viennent ici. J'ai entendu dire que le Café Wäller fabrique son propre chocolat et qu'il le vend également. Le stationnement est limité. Nous nous sommes garés ailleurs et avons marché jusqu'au Café Wäller. Le personnel était sympathique et l'ambiance était géniale. Le café était super aussi. L'agencement et l'architecture du café sont créatifs avec de belles finitions en bois. Bon endroit pour discuter et profiter de la compagnie de chacun.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (686 Avis)

  • 💬 Les émigrés, représentés par la sécurité, m'ont expulsé en tant qu'Ukrainien parce que j'avais commandé un mélange de poulet pour 10 euros et n'ai rien commandé d'autre, c'est le genre de délinquant que je suis, je ne recommande catégoriquement pas cet endroit pour sans-abri.


  • 🏪 Weingut Hoch-Kraft (43 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bonne escalope et le bon vin, c'est l'endroit où aller ! Fortement recommandé, on aime y aller et les serveuses sont toujours très sympathiques