📌 Gisbodusstraße 18, 99091 Erfurt - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:27
C'était très sympa là-bas, souvenirs du bon vieux temps Le service était excellent et veillait toujours à ce qu'il y ait suffisamment de nourriture et de boissons disponibles.
Le 10/02/2024 à 22:32
Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.
Le 09/12/2023 à 20:11
Quiconque donne de l’espace à un parti comme l’AfD n’a pas compris la démocratie et constitue une honte pour tout le monde à Erfurt.
Le 07/12/2023 à 12:11
L’AfD s’y réunira le 21 décembre 2023. Juste pour info ! À mon avis, quiconque donne de l’espace à un parti surveillé par le VS se trompe d’idée. La morsure restait coincée dans ma gorge.
Le 06/12/2023 à 20:30
La nourriture était terriblement mauvaise. Quand j'ai voulu parler au gérant, le serveur et la serveuse sont devenus très hostiles avec moi même si j'étais toujours poli. Plus jamais...
Le 25/10/2023 à 21:17
Personnel chaleureux mais débordé. C'est certainement dû au manque de personnel.
Le 22/06/2023 à 20:34
Très bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Gottstein d’EF
Le 21/06/2023 à 07:23
Cuisine très savoureuse et portions généreuses... l'été on peut très bien s'asseoir dehors et l'hiver on peut se réchauffer au coin du feu... on y mange très souvent et avec plaisir... et je ne peux que le recommander 👌 🏻👌🏻
Le 14/06/2023 à 14:06
Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse 🍽️et des boissons 🍻🍺 idéal pour une visite spontanée, qui en vaut vraiment la peine.
Le 24/02/2023 à 22:15
Super restaurant dans le jardin, personnel sympathique, nourriture totalement délicieuse, tout fraîchement préparé. Mais deux heures d'attente, c'est un peu trop long.
Le 23/01/2023 à 10:35
Cher R., cher H., Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois TOUS pour cette fête d'anniversaire vraiment réussie que vous avez organisée avec tant de soin pour nous. Des étapes de planification, au buffet, en passant par la qualité de la nourriture et la gentillesse du service... tout simplement génial. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous et n’avons reçu que des commentaires enthousiastes tout au long de notre séjour. Ce fut une soirée inoubliable. MERCI 😍 Steffen et Silvia
Le 18/01/2023 à 05:21
Nourriture délicieuse, la cheminée procure une chaleur agréable pendant la saison froide.
Le 06/11/2022 à 13:18
Malheureusement, le propriétaire est très agressif, je ne peux donc rien dire sur la qualité de la nourriture. La nature d’un conflit est résolument souterraine. Il se peut qu'il y ait de la bonne nourriture dans cette « localité », mais cela ne peut pas être concilié avec la façon dont l'aubergiste traite ses invités. Je ne remettrai plus jamais les pieds là-dedans 🤷♀️ quoi qu'il en soit.
Le 18/10/2022 à 14:42
Super savoureux et toujours beau. Parfois, on attend quelques minutes de plus, mais ça vaut le coup.
Le 01/10/2022 à 21:44
En raison de la maladie de plusieurs anciens camarades de classe, nous avons dû réduire à bref délai le nombre de places réservées, ce qui a été accepté sans plainte. Nos sincères remerciements pour cela. Ce fut pour nous une très belle réunion de classe, grâce également à la bonne hospitalité.
Le 03/07/2022 à 12:23
Nourriture super délicieuse. Confortable pour s'asseoir.
Le 10/06/2022 à 17:06
Les portions sont correctes, la salade de pommes de terre n'était pas bien assaisonnée et la salade d'accompagnement était juste risible, le monsieur était un service très peu sympathique, sinon c'est une très belle et grande salle adaptée aux événements. En privé, je n'y irais jamais pour notre club , mais c'est suffisant
Le 13/05/2022 à 13:53
Nous y avons été invités à une consécration de jeunesse, la salle est belle et grande, la nourriture était très bonne mais le propriétaire n'est pas très gentil. Il faisait la grimace tout le temps et se plaignait aux enfants parce qu'ils jouaient au football alors que cela avait été convenu avec sa femme. Et à minuit, c'était le dernier tour, on aurait aimé faire la fête encore mais ce n'était pas dans son esprit. Je ne peux pas le recommander pour les célébrations !
Le 03/01/2022 à 20:09
La nourriture est bonne, tout est bon. Très agréable.
Le 21/11/2021 à 11:59
Nourriture très savoureuse et service sympathique! Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 08/10/2021 à 08:00
On aime beaucoup cet endroit, hôte sympa, rapport qualité prix correct, bonne ambiance, tout simplement génial
Le 20/09/2021 à 08:19
Tout simplement bon ! On aime vraiment y aller !
Le 11/09/2021 à 16:17
Beau bijou. Je me sentais très bien.
Le 24/08/2021 à 15:34
Restaurant de jardin familial confortable, nourriture très bonne
Le 21/08/2021 à 17:07
Nous étions ici pour le dîner. Il s’agit d’un conseil d’initié absolu car il est quelque peu éloigné. Les différents plats étaient tous très riches, savoureux et présentaient un bon rapport qualité-prix. La bière du club est également très savoureuse. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Sinon, tout était très bien entretenu et propre. Seulement recommandé. Merci et continuez ainsi.
Le 12/08/2021 à 17:54
Bon appétit
Le 10/07/2021 à 12:48
Bonne nourriture, bon service Peut être recommandé, prix bas
Le 18/06/2021 à 18:14
Tout était super 👌🏻 Cuisine allemande super savoureuse. Nous y étions avec un groupe plus nombreux par une journée très chaude... Nous avons été très bien servis dans une ambiance sympa 👍🏻🤪
Le 23/05/2021 à 07:01
Un pub de jardin comme il se doit.
Le 09/10/2020 à 16:05
Fortement recommandé 🥰
Le 25/07/2020 à 13:13
Super restaurant de jardin. Nourriture délicieuse.
Le 26/06/2020 à 03:38
👍Toujours délicieux.
Le 01/01/2020 à 09:32
Super comme toujours, merci pour la super fête et l'hospitalité
Le 18/12/2019 à 14:55
Nous avons eu un événement et c'était très sympa, la nourriture était très savoureuse 😋 Je peux vraiment le recommander.
Le 11/12/2019 à 07:29
Délicieux
Le 21/11/2019 à 11:13
Si tu aimes les années 70
Le 01/11/2019 à 09:08
Joli café en plein air, nourriture délicieuse, bons aubergistes
Le 12/09/2019 à 18:15
Très bien 👍👍👍
Le 25/07/2019 à 16:59
Cuisine maison super délicieuse, tout est fraîchement préparé ici. Tout simplement TOP. Une recommandation claire 👍👍👍
Le 30/05/2019 à 12:31
Grande installation Service rapide Et Apoldaer est la bière de l'année !!
Le 05/05/2019 à 07:21
Bonne nourriture, belle terrasse
Le 13/04/2019 à 05:17
Vraiment très bien :)
Le 31/03/2019 à 17:55
Méga. Tout ce qu'il y avait était merveilleusement délicieux et des méga portions vraiment super géniales. C'est un peu un voyage dans le temps. Quiconque s’attend ici à un Micki chic n’a probablement pas tout à fait raison. Une nourriture honnête et copieuse à un prix vraiment juste est servie et proposée ici. vg
Le 31/12/2018 à 21:10
Très attrayant 😁🙂😄
Le 15/11/2018 à 12:54
Nous y avons fêté et bien mangé.
Le 05/08/2018 à 12:32
Agréable, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé. Continuez ainsi.👍🏻
Le 15/06/2018 à 07:21
Ça vaut le détour, la nourriture est très bonne et pas chère
Le 27/05/2018 à 08:17
Le propriétaire était très hostile envers les enfants. Les enfants n'étaient pas autorisés à circuler librement dans la salle à manger ou dans le jardin, sous peine de recevoir des avertissements de la part de l'aubergiste. La maison n'est donc pas adaptée aux familles avec enfants. L'ambiance était très démodée et délabrée. Il a fallu beaucoup de temps après la commande pour obtenir les boissons. Même lors d’une nouvelle commande, nos gorges sont restées sèches. Les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être utilisées car le couvercle des toilettes ne restait pas sur la céramique. La maison ne peut pas être recommandée comme service dans le secteur de la restauration.
Le 01/03/2018 à 18:58
Très confortable et vous pouvez bien manger et boire
Le 26/02/2018 à 06:07
Nourriture ok sinon un peu froide
Le 05/02/2018 à 11:05
Un très vieux pub avec peu de flair et des prix élevés. Pas recommandé pour moi.
Le 11/12/2017 à 16:13
Ambiance cosy et détendue
Le 05/08/2017 à 17:39
Une expérience fortement recommandée! Venez plus souvent maintenant ! Merci aux opérateurs !
Le 15/07/2017 à 11:43
Restaurant cosy avec jardin
Le 27/04/2017 à 05:30
Nourriture bonne Hôte très sympathique
Le 20/04/2017 à 16:51
La nourriture est très bonne, tout le monde est très gentil, c'est recommandé, je vais toujours ici quand je passe par là
Le 27/02/2017 à 22:02
Génial ici! Lundi Rose....
Le 26/12/2016 à 11:02
C'est juste un pub de jardin sans prétention
Le 27/09/2016 à 17:24
Après 20 ans de jardinage après le travail, la carte n'a pas changé. Si vous souhaitez suivre le rythme aujourd’hui en 2022, l’offre devrait changer considérablement. Mais pour de nombreux amis et connaissances, ce restaurant n’est plus ce qu’il était. PS : Ce restaurant n'accepte pas les paiements EC, ce qui bien sûr pose problème aux voyageurs par exemple. Les cyclistes 🚴est très discutable.
Le 21/08/2016 à 14:00
Nourriture délicieuse et bon marché, installations bien entretenues et hôte sympathique et courtois.
💬 J'ai réservé une chambre ici pour un collègue - des installations modernes, un service amical et une communication téléphonique impeccable et contraignante. Nous y avons dîné le soir. L'escalope de veau au menu était bien lue, alors je l'ai commandé. Une viande tendre, de bons accompagnements et un très bon service étaient ici une évidence. Je réserverais à nouveau cet hôtel. L'emplacement est également très bon. Calme et pourtant central. Un point de départ idéal pour des activités.
💬 Un 40ème anniversaire avec un thème. Tout a été préparé et décoré avec amour. La nourriture était excellente et très bien préparée. Boissons et nourriture à prix modérés. Service amical. Merci.
💬 Nous y sommes allés alors que je rendais visite à mes fils en novembre et comme l'un d'eux travaillait près d'ici, nous sommes allés prendre un café. Je suis venu ici il y a quelques années, mais cette fois, ils lui ont donné un nouveau look et ont mis à jour le processus de commande. Depuis que mon fils avait l'application McDonald's sur son téléphone, il a commandé le café. Dans l'ensemble, le service était rapide et sympathique et l'endroit était propre. et le café était bon aussi !
💬 Très bon accueil, délicieux, cuisson parfaite, musique très bien, ambiance chaleureuse et tres bon vin rouge (primitivo). Je recommande !
💬 Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
💬 Le service et le goût étaient tout simplement excellents et fortement recommandés. J'adorerais y manger
💬 Haut
💬 Voir photos. Nourriture brûlée. C'est même surprenant de l'emballer dans la boîte et de le livrer. Service non joignable.
💬 Nourriture super délicieuse, service très sympathique et attentionné, prix raisonnable 😊Super 👍🤤
💬 Très bon accueil même si vous ne parlez pas allemand. Vous pouvez vous faire comprendre en anglais et même en français. La propriétaire est très compréhensive...elle parle un peu français. Très jolies chambres au calme , très propres, place de parking gratuit. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Vraiment très bien. Je le conseille vivement 👍👌.