Les avis
Le 03/10/2023 à 12:36
Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes
Le 12/04/2023 à 10:16
Il ne semble plus exister. C'est maintenant un magasin de disques.
Le 05/04/2022 à 12:08
Petite boutique discrète dans la vieille ville, mais qui mérite vraiment une visite. Bons croques, crêpes délicieuses et service vraiment sympa.
💬 Dubi, tu es tout simplement merveilleux, si chaleureux. Nous t'aimons. La nourriture est un rêve, tout comme l'atmosphère. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 C'est une blague ce qu'on obtient pour 7 euros. 5 frites une cuillerée de viande et le reste c'est des légumes
💬 Un petit snack sympa, ambiance très sympa et soignée. La nourriture était bonne aussi. Malheureusement, l'hygiène du personnel laisse beaucoup à désirer. Elle était très gentille, mais elle ne se lavait pas les mains entre les deux, toussait à cause de la nourriture et appréciait cela. Mon nez coulait constamment sur la nourriture. Même si vous effectuez d’autres travaux ou allez aux toilettes, il est important de vous laver les mains après. Le personnel doit être bien mieux formé.
💬 La nourriture était bonne et fraîche, les salades étaient croustillantes et joliment présentées. Service très sympathique et aimable. Nous reviendrons. ;O)
💬 Logement meublé très agréable et contemporain. Les propriétaires sont arrangeants et très chaleureux. Le style moderne invite à la flânerie et laisse peu à désirer. Divers restaurants et pubs se trouvent à proximité immédiate. Dans l’ensemble, cela devient un concept global satisfaisant.
💬 Les chambres et les salles de bains étaient propres, d'accord. Les autres zones et couloirs semblaient négligés, y compris à l'extérieur. Le petit déjeuner n'était pas correct. Pas de fruits, pas de muesli, des petits pains bon marché, de la charcuterie bon marché, emballés. Sans amour.
💬 La guerre, ok
💬 Après notre petite randonnée nous sommes passés par ici au retour. Nous voulions le tester. Un petit parking privé offre de la place pour quelques voitures. Sinon, vous devez vous garer dans la rue. Nous avons été accueillis très amicalement. Il était environ 14h30 et c'était presque vide. On nous a donné la carte et un ouzo en guise de bienvenue. 😀 L'ambiance est correcte au premier coup d'œil, mais au deuxième coup d'oeil elle est déjà très vieille... Notre nourriture était correcte. Moyenne. La viande de mon suflaki était un peu sèche, le tzatziki était ok. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants grecs. Paiement par carte EC possible. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo dans la maison. Seule la nourriture serait de 3 🌟. La 4ème étoile pour le service et la possibilité de payer par carte. Ce n'est souvent pas possible.
💬 Petite mais sympathique boutique de sushis à emporter avec une sélection claire mais excellente et savoureuse ! Je n’avais aucune attente et j’étais plus que convaincu ! Les sushis sont préparés et présentés avec amour - ce n'était pas la dernière fois que j'y prenais quelque chose ! Continuez comme ça! 😇
💬 Excellente nourriture à petits prix. Bon service. Les chiens sont autorisés. Recommandation claire.