📌 Marktstraße 38, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:04
Super sushis! Délicieux.
Le 27/04/2024 à 14:15
Petite mais sympathique boutique de sushis à emporter avec une sélection claire mais excellente et savoureuse ! Je n’avais aucune attente et j’étais plus que convaincu ! Les sushis sont préparés et présentés avec amour - ce n'était pas la dernière fois que j'y prenais quelque chose ! Continuez comme ça! 😇
💬 J'ai souvent commandé de la nourriture à base de pâte et d'autres choses. Ça a été super bien jusqu'à présent. Bien sûr, de temps en temps, le goût n'était plus le même qu'avant. Mais cela peut arriver. Mais cette fois, je suis choqué. J'ai commandé une pizza au thon et j'ai trouvé un ongle en gel cassé. Cela ne fonctionne pas. On dirait qu'ils ne fonctionnent pas de manière hygiénique !!!!!!
💬 La première impression a été grandement ternie aujourd’hui. Mauvaises coordonnées, personnel morveux. Plus de tables proposées que ce qui peut être géré.
💬 Nous avons atterri ici par hasard après une grosse journée. Notre hôtel nous l'a recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Service agréable. Nos plats avaient un goût d'Italie et ils étaient copieux. Je recommande fortement.
💬 Service au top 👌 La nourriture est bien meilleure Et les portions sont méga Beaucoup de salutations du paradis des tapis 😗
💬 Comme c'est souvent le cas, nous visitions Nabburg et en passant devant, nous nous sommes rappelés que nous pouvions également y commander. Un monsieur très sympathique a pris notre commande. La livraison a été plus rapide que prévu et la pizza et la salade sont vraiment délicieuses. Des ingrédients frais et simplement préparés avec amour 😊 J'ai même eu du pain avec la salade. Nous serions ravis de commander à nouveau 😁
💬 Nourriture médiocre, pas de service, plus grossier
💬 Chaque invité a été servi très chaleureusement. Même si le restaurant était très fréquenté, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel de service était très sympathique. Il y avait même du temps pour s'amuser. La nourriture était super délicieuse !!!
💬 Ce restaurant est un gagnant. Le service est tout simplement bon car il est convivial et simple, pas exagéré et donc agréable. Puisqu'un restaurant ne doit pas avant tout se démarquer par le service, mais plutôt par la nourriture,... tous les points ici. L'entrée, le plat intermédiaire et le plat principal étaient vraiment savoureux et parfaits. Une excellente soirée dans un charmant restaurant.
💬 Si vous comprenez uniquement la vinaigrette au yaourt pour une salade comme étant du yaourt, vous devriez venir ici. Nous avons compris que cela signifiait quelque chose de différent. Même si vous avez besoin de garnitures jusqu'au bord d'une pizza mais que vous n'appréciez rien d'autre, cet endroit est fait pour vous. Mais comme le dit le propriétaire après deux pizzas à moitié mangées (la faim l'a poussé, ce n'était tout simplement pas assez bon pour le reste) : "Si vous vous attendiez à autre chose, ce n'est pas le bon endroit pour vous." Justement, nous n’étions pas au bon endroit. Les prix sont corrects, mais c'est tout. L'ambiance est vraiment sympa, tout est propre aussi. Au moins nous avons été remboursés pour la salade. Il fallait ensuite s'occuper du reste. Une fois et plus jamais.
💬 Pot de poisson très savoureux à recommander et les rouleaux de poisson sont également très savoureux et à tous ceux qui disent qu'ils sont trop secs. La rémoulade n'appartient qu'aux rouleaux de poisson frits ou à tout ce que vous voudriez sur le dessus. Une feuille fraîche de laitue, des oignons et du concombre à la fin. Sinon il y a des boissons 😊 sur place pour éviter de s'étouffer