📌 Brunnenstraße 5A, 65812 Bad Soden - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:56
Bel endroit au coin de la rue 😉
Le 07/04/2024 à 17:03
Calmars grillés super délicieux. Service chaleureux. Ambiance pour se sentir bien.
Le 18/02/2024 à 19:17
Fine, petite, douillette, chaleureuse, savoureuse et très adaptée aux chiens ! Merci 😊
Le 04/01/2024 à 17:16
Le sentiment dalmate ici est absolument bon et extrêmement perfectionniste. Dubi a tout le charme pour représenter les invités le soir, comme dans leur propre salon à la maison. C'est très spécial et réalise tous les souhaits d'anniversaire - :) Merci Dubi et son équipe, c'était inoubliable.
Le 07/11/2023 à 19:04
J'étais là avec ma famille C'était très bien, la nourriture était très bonne et le service client est bon
Le 07/11/2023 à 17:17
Très bonne nourriture et excellent service!
Le 07/11/2023 à 16:53
Nourriture très savoureuse et patron très sympa, nous reviendrons !
Le 07/11/2023 à 16:30
Le service était très sympathique, la nourriture était très fraîche et délicieuse, je reviendrai !!
Le 05/11/2023 à 11:59
Service vraiment antipathique. La nourriture n'a pas bon goût du tout. Les boissons sont également chères et la qualité ne correspond pas au prix. Malheureusement, je ne peux pas le recommander et je ne veux plus jamais y retourner.
Le 16/10/2023 à 15:05
Quand quelque chose est fait avec beaucoup d'amour et d'efforts, ça doit être bien..👍👍👍
Le 18/09/2023 à 08:43
Des plats délicieux et raffinés, une ambiance merveilleuse, un excellent service - au milieu de Bad Soden am Taunus. Vous vous évadez du quotidien et devenez enchanté. Cela devrait effectivement rester un secret d’initié, mais il doit être partagé. Une hôtesse chaleureuse qui accueille et aime ce qu'elle fait. BRAVO!
Le 12/09/2023 à 13:08
Cevapcici était super, les calamars grillés étaient délicieux, les boissons étaient copieuses et le service incroyablement sympathique. Nous y retournerons.
Le 11/09/2023 à 09:04
Restaurant petit mais très agréable et chaleureux avec une terrasse agréable. Restaurant très affectueux et accueillant avec une touche méridionale. La patronne et son équipe sont très sympathiques et ouverts à la discussion. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. A bientôt et bonne chance.
Le 20/08/2023 à 13:53
Nourriture très savoureuse, avec de grandes portions. Je recommande le cheeseburger dans le pain plat et surtout la limonade maison ! Pljeskavica était également délicieuse avec une bonne salade. Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2023 à 16:53
Carte petite mais parfaitement élaborée, service personnalisé et chaleureux, plats soigneusement sélectionnés et plats délicieusement préparés. Tout est juste ici. Si nous revenons à Bad Soden ou dans ses environs, nous reviendrons certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.
Le 07/07/2023 à 17:33
Bonne nourriture, service parfait, tout est parfait. Un sentiment d'être à la maison...🥰🥰🥰Tout ce que nous avons mangé ici était délicieux...
Le 05/07/2023 à 10:54
Nourriture délicieuse et patron très sympa
Le 30/06/2023 à 08:07
Service très sympathique et personnel. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'ai surtout trouvé la salade d'entrée simple mais vraiment fraîche, très savoureuse. D'autant plus que la plupart des restaurants ici ne veillent pas à ce que la salade soit bien fraîche. L'ambiance d'être assis dehors mais couvert par le chaud temps d'été dans la vieille ville de Bad Soden était vraiment agréable. Avec plaisir encore !
Le 12/06/2023 à 14:44
Nous y sommes allés pour la première fois dimanche avec des amis sur leur recommandation. ....et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La salade de poulpe et les bébés calamars étaient à tomber par terre. Tout est parfaitement coordonné - très savoureux. Propriétaires/employés très gentils et attentifs.
Le 11/06/2023 à 15:37
Restaurant très élégant et avec beaucoup d'attention aux détails. Les plats sont très savoureux et de qualité supérieure. Un véritable conseil d'initié... 👍
Le 06/06/2023 à 20:30
Un endroit pour se sentir bien. Beaucoup de clients réguliers, on a l'impression de faire partie d'une grande famille. Nourriture délicieuse, bons gâteaux. Et Dubi, le propriétaire, est très sympa et totalement authentique. 😊😊
Le 24/05/2023 à 06:22
Dubi, tu es tout simplement merveilleux, si chaleureux. Nous t'aimons. La nourriture est un rêve, tout comme l'atmosphère. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 23/05/2023 à 20:15
Je ne suis jamais allé au restaurant Dubi. Malheureusement, je n'y arriverai probablement jamais car c'est trop loin. Mais je regarde actuellement l'émission Koch Stories sur HR et tout cela a l'air si délicieux, attrayant et honnête que je suis sûr que je l'aimerais BEAUCOUP. Les cinq étoiles reposent davantage sur des soupçons raisonnables.
💬 Je suis allé plusieurs fois à Hanau pour affaires et j'ai toujours séjourné à l'hôtel Maingold. Parfois pour 2 nuits seulement, parfois pour 2 semaines. Les chambres sont propres, les lits sont confortables, le petit déjeuner est délicieux et toujours préparé avec amour. La direction et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Vous vivez au milieu du centre-ville de Hanau et les restaurants et bars sont accessibles à pied. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai toujours.
💬 Service plus que médiocre pour une nourriture passable. Plus jamais.
💬 Top Service and Place, je suis allé dîner sur place il y a une semaine, une semaine plus tard, nous avons pris la livraison en compte et tout fait en ligne, livraison rapide en moins de 60 minutes, tout est frais (ingrédients) et très savoureux, j'adore l'intérieur et l'extérieur du Les offres « MOMO » et les thés aux bulles de lait sont parmi les meilleurs, surtout si vous prenez en compte le prix. Je le recommanderais à tout le monde, absolument ! (le tri de mes sushis est un peu chaotique dans mon assiette à la maison, mais ce n'est pas grave quand même)
💬 Accueil sympathique et agréable. Sont positivement surpris par l'atmosphère chaleureuse. Service amical et bon service rapide. Il faut appeler à l'avance et réserver une table, il y a beaucoup de monde. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous aimerions revenir. Continuez ainsi et tout le meilleur.
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant a été une expérience décevante. Le service laissait à désirer, tant au niveau des plats du jour qu'au niveau du gâteau. Commander à partir du menu était difficile car il fallait constamment faire des allers-retours entre la zone d'entrée "menu menu" et le comptoir réfrigéré "gâteau" car la serveuse ne pouvait donner aucune information. Mon plat du jour, le "Taicury" pour la somme modique de 16,50 €, ne contenait pas un seul morceau de légume. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a simplement expliqué que les légumes n'étaient pas sur le plateau et donc pas inclus, mais qu'il y avait une salade. Et en plus, elle n’en commanderait pas parce qu’elle ne mange pas de viande. Lorsque nous avons opté pour le dessert et commandé une "Denmark Cup" pour 7,20 €, nous nous attendions à quelque chose de spécial. Malheureusement, cette "coupe" n'était composée que de trois boules de glace vanille, 10 grammes de crème et quelques bandes de chocolat, comparables à des glaces mélangées - pour 2 euros de moins - dans l'ensemble, j'ai trouvé la visite au restaurant super besoin d'amélioration en termes de service prix-performance
💬 Des portions confortables, savoureuses, relativement bon marché et grandes.
💬 Nous ne sommes pas allés au snack-bar lui-même, mais nous sommes allés au superbe appartement en juin. Les propriétaires étaient très gentils et la plage n'est qu'à 10 minutes. Nous avons bien dormi. Donc toujours heureux. Continuez comme ça...👍
💬 Parfait Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique... je serais à nouveau heureux
💬 Nous sommes déjà allés deux fois au Fischerwiege et sommes absolument ravis. Les appartements ont été récemment rénovés, meublés avec goût et style et équipés de technologies modernes. Nous étions des invités avec deux jeunes enfants et le propriétaire très sympathique nous a fourni un lit d'enfant et du linge de lit. Un espace pour le petit-déjeuner et tout ce dont vous avez besoin pour manger/cuisiner est également disponible. L'emplacement est parfait, à trois minutes à pied de la cathédrale et donc aussi du centre ville. Les épiceries sont également accessibles à pied. Nous aimerions revenir!
💬 Nous sommes allés déjeuner. Le service est allemand et sympathique. Spaetzle avec sauce pour notre fille : Spaetzle froid avec une sauce chaude versée dessus. Mais bon goût. Soupe d'asperges : Malheureusement sans aucun ajout Asperges au poisson. Dur comme une pomme. Rôti de bœuf : Malheureusement, pas à point comme commandé. Mais c'était bon Tout était propre et nous avons reçu un service amical.