Restaurant de grillades 🇩🇪

Dubis Restaurant & Grill Avis

📌 Brunnenstraße 5A, 65812 Bad Soden - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Dubis Restaurant & Grill à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur Dubis Restaurant & Grill à Bad Soden

Karin.u

Le 11/04/2024 à 17:56

5 / 5

Bel endroit au coin de la rue 😉

Udo.h

Le 07/04/2024 à 17:03

5 / 5

Calmars grillés super délicieux. Service chaleureux. Ambiance pour se sentir bien.

Lidia.

Le 18/02/2024 à 19:17

5 / 5

Fine, petite, douillette, chaleureuse, savoureuse et très adaptée aux chiens ! Merci 😊

Silke.e

Le 04/01/2024 à 17:16

5 / 5

Le sentiment dalmate ici est absolument bon et extrêmement perfectionniste. Dubi a tout le charme pour représenter les invités le soir, comme dans leur propre salon à la maison. C'est très spécial et réalise tous les souhaits d'anniversaire - :) Merci Dubi et son équipe, c'était inoubliable.

Sergej.o

Le 07/11/2023 à 19:04

5 / 5

J'étais là avec ma famille C'était très bien, la nourriture était très bonne et le service client est bon

Julia.e

Le 07/11/2023 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

Ivana.u

Le 07/11/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très sympa, nous reviendrons !

Aleksandra.u

Le 07/11/2023 à 16:30

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était très fraîche et délicieuse, je reviendrai !!

Chhabilal.d

Le 05/11/2023 à 11:59

1 / 5

Service vraiment antipathique. La nourriture n'a pas bon goût du tout. Les boissons sont également chères et la qualité ne correspond pas au prix. Malheureusement, je ne peux pas le recommander et je ne veux plus jamais y retourner.

Rosa.u

Le 16/10/2023 à 15:05

5 / 5

Quand quelque chose est fait avec beaucoup d'amour et d'efforts, ça doit être bien..👍👍👍

V.

Le 18/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des plats délicieux et raffinés, une ambiance merveilleuse, un excellent service - au milieu de Bad Soden am Taunus. Vous vous évadez du quotidien et devenez enchanté. Cela devrait effectivement rester un secret d’initié, mais il doit être partagé. Une hôtesse chaleureuse qui accueille et aime ce qu'elle fait. BRAVO!

Suzanne.i

Le 12/09/2023 à 13:08

5 / 5

Cevapcici était super, les calamars grillés étaient délicieux, les boissons étaient copieuses et le service incroyablement sympathique. Nous y retournerons.

Dirk.e

Le 11/09/2023 à 09:04

5 / 5

Restaurant petit mais très agréable et chaleureux avec une terrasse agréable. Restaurant très affectueux et accueillant avec une touche méridionale. La patronne et son équipe sont très sympathiques et ouverts à la discussion. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. A bientôt et bonne chance.

Agnes.o

Le 20/08/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec de grandes portions. Je recommande le cheeseburger dans le pain plat et surtout la limonade maison ! Pljeskavica était également délicieuse avec une bonne salade. Nous reviendrons certainement.

Jennifer.e

Le 16/07/2023 à 16:53

5 / 5

Carte petite mais parfaitement élaborée, service personnalisé et chaleureux, plats soigneusement sélectionnés et plats délicieusement préparés. Tout est juste ici. Si nous revenons à Bad Soden ou dans ses environs, nous reviendrons certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.

Ani.e

Le 07/07/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture, service parfait, tout est parfait. Un sentiment d'être à la maison...🥰🥰🥰Tout ce que nous avons mangé ici était délicieux...

Michael.

Le 05/07/2023 à 10:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron très sympa

Sebastian..

Le 30/06/2023 à 08:07

5 / 5

Service très sympathique et personnel. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'ai surtout trouvé la salade d'entrée simple mais vraiment fraîche, très savoureuse. D'autant plus que la plupart des restaurants ici ne veillent pas à ce que la salade soit bien fraîche. L'ambiance d'être assis dehors mais couvert par le chaud temps d'été dans la vieille ville de Bad Soden était vraiment agréable. Avec plaisir encore !

Gun.e

Le 12/06/2023 à 14:44

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois dimanche avec des amis sur leur recommandation. ....et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La salade de poulpe et les bébés calamars étaient à tomber par terre. Tout est parfaitement coordonné - très savoureux. Propriétaires/employés très gentils et attentifs.

G...

Le 11/06/2023 à 15:37

5 / 5

Restaurant très élégant et avec beaucoup d'attention aux détails. Les plats sont très savoureux et de qualité supérieure. Un véritable conseil d'initié... 👍

Frank.a

Le 06/06/2023 à 20:30

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Beaucoup de clients réguliers, on a l'impression de faire partie d'une grande famille. Nourriture délicieuse, bons gâteaux. Et Dubi, le propriétaire, est très sympa et totalement authentique. 😊😊

Gerd.a

Le 24/05/2023 à 06:22

5 / 5

Dubi, tu es tout simplement merveilleux, si chaleureux. Nous t'aimons. La nourriture est un rêve, tout comme l'atmosphère. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Tom.o

Le 23/05/2023 à 20:15

5 / 5

Je ne suis jamais allé au restaurant Dubi. Malheureusement, je n'y arriverai probablement jamais car c'est trop loin. Mais je regarde actuellement l'émission Koch Stories sur HR et tout cela a l'air si délicieux, attrayant et honnête que je suis sûr que je l'aimerais BEAUCOUP. Les cinq étoiles reposent davantage sur des soupçons raisonnables.

  • 🏪 Seventy Seven Beach HOTEL (25 Avis)

  • 💬 J'ai pu passer une nuit dans ce merveilleux hôtel. Tout est meublé avec tant d'amour que je me suis immédiatement senti chez moi. L'emplacement est génial, à moins de 5 minutes de la plage et toujours calme. J'ai particulièrement aimé les nombreux petits détails de la pièce. C'était super propre et la dame à la réception était très, très gentille. Le petit déjeuner était merveilleusement présenté, je n'ai manqué de rien. J'aimerais revenir et rester plus longtemps. Merci à tous les employés. :-)


  • 🏪 Gerber's Bootshaus (250 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et service bien fait avec de la nourriture et des boissons.


  • 🏪 Korfu (194 Avis)

  • 💬 Le bifteki ici est sans garniture au fromage. Mon erreur, ce n'est pas non plus sur la carte. Prix ​​pour trois boulettes plates avec frites et une petite salade = 14,20 € trop élevé. Goût inférieur à la moyenne. Quand on a des questions, la communication est difficile et le personnel ne comprend pas. Ambiance ancienne, simple, peu accueillante. Je ne peux pas recommander local.


  • 🏪 Roj Cafe (304 Avis)

  • 💬 Bravo pour ce conseil d'initié en matière de doner kebab... des frites... des pizzas et plus encore... tout est préparé frais et avec beaucoup d'engagement... la famille d'exploitation est toujours sympathique et arrangeante... le choix est grand... le rapport qualité-prix peut être qualifié de favorable... la propreté et la fraîcheur sont également très importantes ici... donc le petit mais bon restaurant vaut vraiment le détour... mais malheureusement il l'est encore assez méconnu de la plupart des gens... La meilleure façon de combiner une visite au Roj Café est avec une visite du parc magnifiquement situé avec un étang... malheureusement... mais tout à fait compréhensible, le restaurant est fermé en hiver mois...mais quand il fait beau, il y a une terrasse idyllique pour s'attarder...donc c'est bien qu'elle ait été rouverte récemment...👍😋


  • 🏪 COMEBACK (176 Avis)

  • 💬 Vraiment très jolie et sympa et la boîte à kebab est toujours super savoureuse mais malheureusement le fromage pom était bien trop brûlé qu'on aurait pu ignorer le goût 😕


  • 🏪 Lerchenstüble (193 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux dans un quartier calme et rural, grande terrasse, cuisine excellente, service sympathique et le rapport qualité-prix est également bon. Que veux-tu de plus.... Nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Merzdorf Kebab Haus (64 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela n'a plus bon goût du tout. La laitue est en partie fanée. La viande est sèche et n'a plus bon goût !


  • 🏪 Restaurant Johanns (319 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Waldkirchen, une visite à Johann s'impose. Rapport qualité prix imbattable pour un restaurant haut de gamme. C'est un petit restaurant au dernier étage de Garhammer - avec une belle vue depuis la terrasse. Nous y avons réservé pour le déjeuner et avons mangé entre autres du foie, de l'esturgeon, des bœufs (escalope pour notre petit) et c'était excellent. Uniquement des produits régionaux avec des présentations des fournisseurs et un excellent prix. 5 étoiles en plus ! Le service était également très courtois et a mis en œuvre chaque demande. Le stationnement dans le parking Garhammer (gratuit) ne pose également aucun problème. Donc à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Niederheider Hof (573 Avis)

  • 💬 Délicieux! Tout était parfait, frais et très grosses portions. Nous reviendrons!


  • 🏪 Strandkasten Snack Crew (44 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des frites avec de la sauce, de la mozzarella et de la ciboulette la semaine dernière et je dois dire que c'était délicieux. Le personnel était très gentil et il était relativement rapide d'obtenir notre nourriture, même s'il y avait beaucoup de monde. Bien sûr, l’ambiance est difficile à battre avec la plage. Le seul inconvénient est que les frites sont assez chères.