Livraison de pizzas 🇩🇪

Bravo Pizza Express Avis

📌 Hauptstraße 22, 89343 Jettingen-Scheppach - Allemagne

3.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bravo Pizza Express à Jettingen-Scheppach

Les avis

Les dernier avis sur Bravo Pizza Express à Jettingen-Scheppach

Juergen.o

Le 26/02/2024 à 08:42

4 / 5

Bon service de livraison. Les plats sont bons. Livraison relativement rapide.

Maria.i

Le 04/01/2024 à 15:46

5 / 5

Nous commandons chez Bravo depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits. Nous pouvons vous recommander le menu calzone pour 2 personnes avec 1 bouteille de Lambrusco.

Jan.

Le 27/10/2023 à 17:03

4 / 5

Vous ne devriez pas commander en ligne. La livraison arrive bien, mais l'heure demandée est ignorée (la pizza est arrivée 40 minutes avant l'heure demandée, il manquait des invités, donc pizzas froides 🙄). La nourriture est par ailleurs bonne pour un service de livraison, on ne peut pas s'en plaindre, le chauffeur était également compréhensif et ne peut rien y faire, mais la note va aussi davantage vers la direction 😉). S'il vous plaît, prenez-le à cœur.

Melanie.r

Le 27/10/2023 à 14:53

5 / 5

Je commande depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rien eu à redire... Ce fut un plaisir LG Famille Fritsch

Tanja.r

Le 15/10/2023 à 16:39

5 / 5

Commandez souvent et êtes toujours super satisfaits. Le canard est très savoureux, la pizza est excellente et le Carlzone est génial Très très sympathique, que ce soit au téléphone ou auprès des chauffeurs lorsqu'ils l'amènent. Seulement recommandé.

Thomas.l

Le 21/05/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Et toujours sympathique que ce soit le chauffeur ou lorsque vous récupérez vous-même.

Oskar.l

Le 18/05/2023 à 07:10

5 / 5

Pas cher et savoureux. Nous recommandons.

Burim.e

Le 07/04/2023 à 18:43

1 / 5

Ce désastre de pâtes

Jessica.i

Le 24/03/2023 à 20:15

1 / 5

Ça ne marche pas du tout. J'ai fait des pâtes avec des légumes. Ça ne marche pas du tout. Il n'y avait aucune trace de légumes, plus jamais

F.

Le 16/03/2023 à 16:52

1 / 5

Les prix en ligne et sur le menu ne correspondent pas aux prix demandés à la livraison. Une astuce vraiment intelligente. La nourriture n'est pas vraiment excellente non plus.

Basti.

Le 16/03/2023 à 16:46

1 / 5

Tu es en train de te faire arnaquer ici Et la nourriture est tout simplement médiocre, avec une tendance à la baisse. impudence

Rita.a

Le 05/02/2023 à 17:54

1 / 5

J'ai vu la cuisine. Non merci.

Valentin.u

Le 12/11/2022 à 20:14

3 / 5

Les pizzas sont généralement bonnes. J'attendais vraiment avec impatience le Crispy Duck (#126) aujourd'hui... malheureusement ce fut une déception ! Le tout baigne en sauce, aucune trace de croustillant.

Nickko.

Le 23/09/2022 à 08:07

5 / 5

Mmmh pizza

Vanillo.c

Le 02/09/2022 à 08:35

5 / 5

Le pain à pizza farci, c'est ma vie

Klaus.a

Le 18/06/2022 à 19:40

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était gérable. Les pizzas étaient très bien garnies et nous les avons appréciées sans exception. J'y commanderai certainement à l'avenir dès que nous aurons à nouveau envie de pizza?

Bananen.

Le 17/05/2022 à 20:06

1 / 5

Cette pizza est la preuve pourquoi vous devriez faire une pizza à la maison !! Une pizza gyroscopique ? Faire frire une tranche de viande et mettre quelques restes sur la pizza ne marche pas du tout, chers collègues... mais cela remplit la masse peu exigeante

An_Ma_Em.u

Le 12/03/2022 à 14:10

4 / 5

Bon goût. Cependant, la salade a malheureusement été livrée sans vinaigrette alors que c'était précisé et il y avait encore des champignons même si nous n'en voulions pas. Délai de livraison un peu plus d'1 heure.

Johannes.

Le 19/02/2022 à 20:57

1 / 5

LES HEURES D'OUVERTURE sont nulles, il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 23h, mais le répondeur répond à 21h30. J'ai maintenant commandé chez Pizza Pasta à Burgau. C'était super savoureux 😋, je ne peux que recommander des pâtes à pizza.

Christina.e

Le 05/01/2022 à 17:26

5 / 5

Encore une pizza super délicieuse... 👍🤩

Fabian.

Le 11/12/2021 à 18:00

5 / 5

Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu et la pizza est délicieuse. Peut être recommandé à tout le monde.

Robert.a

Le 29/10/2021 à 19:42

1 / 5

Nous commandons depuis près de 20 ans et avons toujours été satisfaits. Mais depuis peu, il ne fonctionne plus. Délai de livraison long puis pizza tiède. Aujourd'hui, la livraison n'était toujours pas là après presque 1h45. La demande téléphonique n'a pas été amicale et nous avons ensuite refusé de l'accepter. Mais le chauffeur était très sympathique. Dommage. La dernière fois pour nous.

Alexander.e

Le 03/10/2021 à 17:12

5 / 5

Toujours délicieux et toujours génial, je n'ai jamais eu aucun problème.

Karsten.a

Le 11/07/2021 à 16:00

5 / 5

Le meilleur calcone végétarien que j'ai jamais mangé. Il y a certainement une meilleure salade quelque part. Mais il est frais, a bon goût et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Christoph.a

Le 28/06/2021 à 04:27

5 / 5

Satisfait depuis des années. Pas cher, bon, délicieux !

Josef.c

Le 08/06/2021 à 09:21

3 / 5

La commande est arrivée au bout d'une heure en moyenne. La nourriture était chaude et tout allait bien. Le goût était également bon. Avec plaisir encore.

Susanne.�

Le 29/03/2021 à 05:10

5 / 5

Excellent service de pizza. Toujours délicieux et la livraison est facile aussi !

Steffi..

Le 22/03/2021 à 20:19

1 / 5

Nos pizzas étaient Solala. D'abord, seules une pizza et une salade sont arrivées, la deuxième pizza a été oubliée puis est arrivée peu de temps après. J'ai dû attendre 2 heures jusqu'à ce qu'ils arrivent. Après avoir appelé, ça arrivait tout de suite. Plus jamais juste une déception.

ÖMER.a

Le 16/10/2020 à 13:10

5 / 5

Meilleur endroit

Sandra.e

Le 05/09/2020 à 18:29

1 / 5

L'escale a duré plus de 2 heures. La vinaigrette avait un goût « vieux ». Il y avait des parties dures et sableuses dans la calzone et la sauce à la crème n'était pas comestible. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui puisque nous aimons habituellement commander.

Onboy.o

Le 24/08/2020 à 13:26

5 / 5

Ici, aucun ingrédient n'est lésiné ! Le meilleur 🍕 !

Luis.

Le 19/08/2020 à 19:30

1 / 5

Commandé pour 20h30. Rien n'est jamais arrivé. Dommage

keloops.2

Le 08/08/2020 à 16:54

5 / 5

Nourriture

Michaela.a

Le 24/01/2020 à 21:45

2 / 5

Après 9 appels, toujours pas de réponse !

Oni.a

Le 15/12/2019 à 15:26

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza ! Là-bas, on ne lésine pas sur les ingrédients !

Dieter.

Le 12/10/2019 à 19:02

4 / 5

La nourriture a bon goût. Performance des prix au top. Avec plaisir encore

Marleen.a

Le 18/09/2019 à 12:49

4 / 5

C'est un restaurant à emporter, avec un homme très sympa derrière le comptoir et de délicieuses pizzas

Andreas.o

Le 15/08/2019 à 17:23

2 / 5

Désolé, mais ce ne sont pas des pizzas, ce sont des pneus de voiture avec des garnitures. Caoutchouc non comestible et salé. Les trois pizzas sont allées à la poubelle. Livraison assez rapide avec un fournisseur sympathique.

Tecnico.

Le 27/05/2019 à 21:50

5 / 5

Economique et rapide.. A emporter

Texas.a

Le 15/04/2019 à 11:36

2 / 5

La livraison est chaleureuse mais malheureusement ne mérite pas de critique en ce qui concerne les réclamations et la livraison incorrecte.

Desislava.n

Le 05/04/2019 à 19:36

5 / 5

Nous commandons la meilleure pizza depuis plus de 20 ans

Mr.e

Le 05/04/2019 à 17:23

5 / 5

Gjon fait tout simplement les meilleures pizzas de tous les temps !

Mashiro.

Le 30/01/2019 à 16:52

2 / 5

Cela fait plusieurs mois que je commande une pizza et elle a toujours été comestible, mais aujourd'hui c'était le bordel. Comme si vous l'aviez laissé dehors pendant 2 jours, mettez-le brièvement au micro-ondes et me le livrez au bout de 50 minutes. J'habite dans la même ville donc je ne comprends pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais la pizza était vraiment inacceptable. Je n'ai rien mangé de la journée et je n'ai pu en manger que 3 morceaux et je me sens toujours malade. C'est bien beau que Pizza Bravo Express fasse habituellement des pizzas de qualité supérieure, mais en pensant qu'une vieille pizza réchauffée pourrait arriver à ma porte à un moment donné, je n'en commanderai plus.

MARKSS.

Le 24/12/2018 à 15:49

5 / 5

Toujours bon :)

Andre.u

Le 22/12/2018 à 17:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel absolument sympathique et gentil. Ils nous ont aidé dans une situation très délicate et nous ont amenés à manger au lieu de nous apporter la nourriture. Absolument top ici à tout moment :-)

DieMenschia.

Le 22/11/2018 à 11:53

5 / 5

toujours très sympa !!!

Krzysztof.l

Le 06/11/2018 à 20:10

5 / 5

La meilleure pizza qui soit 😘

Rahul.a

Le 10/07/2018 à 18:46

5 / 5

Délicieuse pizza 😍 vous pouvez y manger tous les jours 😄

Adrian.

Le 23/06/2018 à 08:35

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise.... Seulement si on vous dit que la pizza sera prête à être récupérée dans 15 minutes et que vous attendez encore 20 minutes, ce n'est pas ok.

D.

Le 31/05/2018 à 19:14

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une commande, quand j'ai demandé, on leur a dit que le chauffeur était en route. Après 30 minutes supplémentaires, il n'y avait toujours pas de pizza.

Mazi.a

Le 31/05/2018 à 13:56

5 / 5

Pizza très savoureuse, nouilles arrabiata parfaites et nouilles chinoises, super.

Ram.a

Le 30/03/2018 à 08:18

5 / 5

Pizza très savoureuse et cuisine indienne

Christian.a

Le 30/03/2018 à 05:52

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. Et un personnel sympathique.

Heike.

Le 18/03/2018 à 14:48

4 / 5

Super savoureux et super sympa

E.o

Le 05/03/2018 à 10:59

5 / 5

très adapté aux végétariens !!! Comme les propriétaires sont eux-mêmes indiens et que le patron est végétarien, j'ai l'impression d'être entre de bonnes mains ici en tant que végétarien ! les pizzas sont super !

Mr.n

Le 04/03/2018 à 07:04

4 / 5

Bon service de livraison, les prix sont corrects aussi...

Markus.e

Le 17/02/2018 à 21:05

2 / 5

Ce n'est pas spécial et le délai de livraison est long

D.

Le 11/01/2018 à 20:13

5 / 5

Super pizza

Josef.a

Le 13/12/2017 à 14:47

3 / 5

Pas de restaurant, ni de service de livraison, ni de retrait en libre-service

Isolde.i

Le 18/10/2017 à 21:31

5 / 5

Ce service de livraison est l'un des meilleurs du coin (pour les plats que j'ai essayés jusqu'à présent). Le goût est vraiment bon et le prix est bon aussi.

Meranie.h

Le 19/09/2017 à 16:38

5 / 5

Convivial, savoureux, chaud et pas si cher que ça. Je commande des pizzas chez Bravo depuis des années et rien n'est jamais arrivé brûlé ou trop cuit. À partir d'une valeur de commande de 30 euros, vous recevez gratuitement une bouteille de Lambrusco 😋 Les délais d'attente peuvent être plus longs le week-end. Il y a une réduction si vous le récupérez vous-même. ATTENTION : si vous commandez via Lieferando, vous devez effectuer un appel de contrôle afin qu'ils l'aient effectivement enregistré 😉

Martin.l

Le 16/08/2017 à 08:11

5 / 5

Les meilleurs employés ;-)

Ipek.o

Le 09/07/2017 à 19:07

1 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure et demie, la mauvaise pizza est arrivée.

Steffen.e

Le 08/07/2017 à 05:45

5 / 5

Je connais la pizzeria depuis un moment. Des gens très sympas et la pizza est tout simplement délicieuse

  • 🏪 Restaurant Amadeus (1315 Avis)

  • 💬 Très calorique. Il faisait trop chaud. Et si vous parlez pas allemand, bon courage.


  • 🏪 Restaurant Wintergarten in Plankstadt (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Il y a des ventilateurs suspendus au plafond et de nombreuses plantes vertes dans la salle à manger, ce qui donne l'impression d'être en vacances. Pour le dîner, nous avons eu l'escalope de veau avec pommes de terre sautées et sauce au gorgonzola et le rumsteck au poivre avec pommes de terre sautées. Les deux repas étaient accompagnés d'une très bonne salade colorée. L'escalope de veau avait le goût d'Autriche et avait une panure moelleuse. Le steak était parfait et la sauce était faite maison (rien dans un sac). Le service était très bon, sympathique et très arrangeant. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Doner gas station (171 Avis)

  • 💬 Bonjour! Le kebab est très savoureux, je l'achète pour le déjeuner de temps en temps. Un grand choix de plats différents, je pense qu'ils sont tout aussi savoureux.


  • 🏪 Braun Mühle Dörnthal - Gunter Braun (439 Avis)

  • 💬 Le conseil d'initié, bonne ambiance, très bon service et très bonne nourriture. Cela vaut la peine de visiter l'auberge et de déguster leurs spécialités. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landhotel Windlicht (468 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Belles vues sur la campagne, service confortable et merveilleux. Le restaurant propose une cuisine délicieuse ! Je le recommande vivement ?


  • 🏪 IL FORNO IM REWE CENTER Neuwied Pizzeria und Lieferservice (82 Avis)

  • 💬 Délicieuses nouilles et pizza....


  • 🏪 Haus am Bodden (11 Avis)

  • 💬 Une très belle maison. Nous avions l'appartement 2, un salon/cuisine, une chambre et une deuxième chambre, une salle de bain avec douche. Très chic, propre et calme, très bien équipé. L'emplacement avec accès au lagon est génial.


  • 🏪 El Forno (62 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires sur un lieu de travail ancien et bien connu. Commandée sur place, malheureusement la pizza « Touch down » demandée n'a pas pu être garnie comme décrit sur le menu… Comme il n'y avait plus de viande hachée disponible à 19 heures et, en revanche, pas de saucisse pepperoni (c'est aussi au menu), la pizza demandée était simplement garnie de salami normal... Mais cela n'a pas gâché le goût ! Je commanderais certainement à nouveau la pizza. L'assiette de kebab était moyenne, la sauce au safran a un goût étrange et sucré, mais le tzatziki s'est démarqué positivement. Nous commanderions à nouveau chez Al Forno s'il y avait encore place à l'amélioration.


  • 🏪 Kieferer Seestüberl (245 Avis)

  • 💬 Des gens très savoureux et sympathiques! Nous sommes arrivés avant les heures d'ouverture de l'établissement, mais cela n'a pas posé de problème, tout comme notre faible niveau d'allemand. Bonne nourriture! En plus, la vue est magnifique !


  • 🏪 Subway (532 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. La bonne dame derrière le comptoir était vraiment très sympathique et a accepté mes souhaits. Nous avons mangé du poulet tereyaki deux fois et une fois végétarien, comme nous l'avions demandé. Parce que je souffre de goutte, je dois faire très attention à ce que je mange.