📌 Hauptstraße 22, 89343 Jettingen-Scheppach - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:42
Bon service de livraison. Les plats sont bons. Livraison relativement rapide.
Le 04/01/2024 à 15:46
Nous commandons chez Bravo depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits. Nous pouvons vous recommander le menu calzone pour 2 personnes avec 1 bouteille de Lambrusco.
Le 27/10/2023 à 17:03
Vous ne devriez pas commander en ligne. La livraison arrive bien, mais l'heure demandée est ignorée (la pizza est arrivée 40 minutes avant l'heure demandée, il manquait des invités, donc pizzas froides 🙄). La nourriture est par ailleurs bonne pour un service de livraison, on ne peut pas s'en plaindre, le chauffeur était également compréhensif et ne peut rien y faire, mais la note va aussi davantage vers la direction 😉). S'il vous plaît, prenez-le à cœur.
Le 27/10/2023 à 14:53
Je commande depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rien eu à redire... Ce fut un plaisir LG Famille Fritsch
Le 15/10/2023 à 16:39
Commandez souvent et êtes toujours super satisfaits. Le canard est très savoureux, la pizza est excellente et le Carlzone est génial Très très sympathique, que ce soit au téléphone ou auprès des chauffeurs lorsqu'ils l'amènent. Seulement recommandé.
Le 21/05/2023 à 19:23
Nourriture méga délicieuse. Et toujours sympathique que ce soit le chauffeur ou lorsque vous récupérez vous-même.
Le 18/05/2023 à 07:10
Pas cher et savoureux. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 18:43
Ce désastre de pâtes
Le 24/03/2023 à 20:15
Ça ne marche pas du tout. J'ai fait des pâtes avec des légumes. Ça ne marche pas du tout. Il n'y avait aucune trace de légumes, plus jamais
Le 16/03/2023 à 16:52
Les prix en ligne et sur le menu ne correspondent pas aux prix demandés à la livraison. Une astuce vraiment intelligente. La nourriture n'est pas vraiment excellente non plus.
Le 16/03/2023 à 16:46
Tu es en train de te faire arnaquer ici Et la nourriture est tout simplement médiocre, avec une tendance à la baisse. impudence
Le 05/02/2023 à 17:54
J'ai vu la cuisine. Non merci.
Le 12/11/2022 à 20:14
Les pizzas sont généralement bonnes. J'attendais vraiment avec impatience le Crispy Duck (#126) aujourd'hui... malheureusement ce fut une déception ! Le tout baigne en sauce, aucune trace de croustillant.
Le 23/09/2022 à 08:07
Mmmh pizza
Le 02/09/2022 à 08:35
Le pain à pizza farci, c'est ma vie
Le 18/06/2022 à 19:40
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était gérable. Les pizzas étaient très bien garnies et nous les avons appréciées sans exception. J'y commanderai certainement à l'avenir dès que nous aurons à nouveau envie de pizza?
Le 17/05/2022 à 20:06
Cette pizza est la preuve pourquoi vous devriez faire une pizza à la maison !! Une pizza gyroscopique ? Faire frire une tranche de viande et mettre quelques restes sur la pizza ne marche pas du tout, chers collègues... mais cela remplit la masse peu exigeante
Le 12/03/2022 à 14:10
Bon goût. Cependant, la salade a malheureusement été livrée sans vinaigrette alors que c'était précisé et il y avait encore des champignons même si nous n'en voulions pas. Délai de livraison un peu plus d'1 heure.
Le 19/02/2022 à 20:57
LES HEURES D'OUVERTURE sont nulles, il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 23h, mais le répondeur répond à 21h30. J'ai maintenant commandé chez Pizza Pasta à Burgau. C'était super savoureux 😋, je ne peux que recommander des pâtes à pizza.
Le 05/01/2022 à 17:26
Encore une pizza super délicieuse... 👍🤩
Le 11/12/2021 à 18:00
Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu et la pizza est délicieuse. Peut être recommandé à tout le monde.
Le 29/10/2021 à 19:42
Nous commandons depuis près de 20 ans et avons toujours été satisfaits. Mais depuis peu, il ne fonctionne plus. Délai de livraison long puis pizza tiède. Aujourd'hui, la livraison n'était toujours pas là après presque 1h45. La demande téléphonique n'a pas été amicale et nous avons ensuite refusé de l'accepter. Mais le chauffeur était très sympathique. Dommage. La dernière fois pour nous.
Le 03/10/2021 à 17:12
Toujours délicieux et toujours génial, je n'ai jamais eu aucun problème.
Le 11/07/2021 à 16:00
Le meilleur calcone végétarien que j'ai jamais mangé. Il y a certainement une meilleure salade quelque part. Mais il est frais, a bon goût et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/06/2021 à 04:27
Satisfait depuis des années. Pas cher, bon, délicieux !
Le 08/06/2021 à 09:21
La commande est arrivée au bout d'une heure en moyenne. La nourriture était chaude et tout allait bien. Le goût était également bon. Avec plaisir encore.
Le 29/03/2021 à 05:10
Excellent service de pizza. Toujours délicieux et la livraison est facile aussi !
Le 22/03/2021 à 20:19
Nos pizzas étaient Solala. D'abord, seules une pizza et une salade sont arrivées, la deuxième pizza a été oubliée puis est arrivée peu de temps après. J'ai dû attendre 2 heures jusqu'à ce qu'ils arrivent. Après avoir appelé, ça arrivait tout de suite. Plus jamais juste une déception.
Le 16/10/2020 à 13:10
Meilleur endroit
Le 05/09/2020 à 18:29
L'escale a duré plus de 2 heures. La vinaigrette avait un goût « vieux ». Il y avait des parties dures et sableuses dans la calzone et la sauce à la crème n'était pas comestible. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui puisque nous aimons habituellement commander.
Le 24/08/2020 à 13:26
Ici, aucun ingrédient n'est lésiné ! Le meilleur 🍕 !
Le 19/08/2020 à 19:30
Commandé pour 20h30. Rien n'est jamais arrivé. Dommage
Le 08/08/2020 à 16:54
Nourriture
Le 24/01/2020 à 21:45
Après 9 appels, toujours pas de réponse !
Le 15/12/2019 à 15:26
Tout simplement la meilleure pizza ! Là-bas, on ne lésine pas sur les ingrédients !
Le 12/10/2019 à 19:02
La nourriture a bon goût. Performance des prix au top. Avec plaisir encore
Le 18/09/2019 à 12:49
C'est un restaurant à emporter, avec un homme très sympa derrière le comptoir et de délicieuses pizzas
Le 15/08/2019 à 17:23
Désolé, mais ce ne sont pas des pizzas, ce sont des pneus de voiture avec des garnitures. Caoutchouc non comestible et salé. Les trois pizzas sont allées à la poubelle. Livraison assez rapide avec un fournisseur sympathique.
Le 27/05/2019 à 21:50
Economique et rapide.. A emporter
Le 15/04/2019 à 11:36
La livraison est chaleureuse mais malheureusement ne mérite pas de critique en ce qui concerne les réclamations et la livraison incorrecte.
Le 05/04/2019 à 19:36
Nous commandons la meilleure pizza depuis plus de 20 ans
Le 05/04/2019 à 17:23
Gjon fait tout simplement les meilleures pizzas de tous les temps !
Le 30/01/2019 à 16:52
Cela fait plusieurs mois que je commande une pizza et elle a toujours été comestible, mais aujourd'hui c'était le bordel. Comme si vous l'aviez laissé dehors pendant 2 jours, mettez-le brièvement au micro-ondes et me le livrez au bout de 50 minutes. J'habite dans la même ville donc je ne comprends pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais la pizza était vraiment inacceptable. Je n'ai rien mangé de la journée et je n'ai pu en manger que 3 morceaux et je me sens toujours malade. C'est bien beau que Pizza Bravo Express fasse habituellement des pizzas de qualité supérieure, mais en pensant qu'une vieille pizza réchauffée pourrait arriver à ma porte à un moment donné, je n'en commanderai plus.
Le 24/12/2018 à 15:49
Toujours bon :)
Le 22/12/2018 à 17:54
Nourriture très savoureuse et personnel absolument sympathique et gentil. Ils nous ont aidé dans une situation très délicate et nous ont amenés à manger au lieu de nous apporter la nourriture. Absolument top ici à tout moment :-)
Le 22/11/2018 à 11:53
toujours très sympa !!!
Le 06/11/2018 à 20:10
La meilleure pizza qui soit 😘
Le 10/07/2018 à 18:46
Délicieuse pizza 😍 vous pouvez y manger tous les jours 😄
Le 23/06/2018 à 08:35
La pizza n'est pas mauvaise.... Seulement si on vous dit que la pizza sera prête à être récupérée dans 15 minutes et que vous attendez encore 20 minutes, ce n'est pas ok.
Le 31/05/2018 à 19:14
J'ai attendu 2 heures pour une commande, quand j'ai demandé, on leur a dit que le chauffeur était en route. Après 30 minutes supplémentaires, il n'y avait toujours pas de pizza.
Le 31/05/2018 à 13:56
Pizza très savoureuse, nouilles arrabiata parfaites et nouilles chinoises, super.
Le 30/03/2018 à 08:18
Pizza très savoureuse et cuisine indienne
Le 30/03/2018 à 05:52
Des pizzas très savoureuses. Et un personnel sympathique.
Le 18/03/2018 à 14:48
Super savoureux et super sympa
Le 05/03/2018 à 10:59
très adapté aux végétariens !!! Comme les propriétaires sont eux-mêmes indiens et que le patron est végétarien, j'ai l'impression d'être entre de bonnes mains ici en tant que végétarien ! les pizzas sont super !
Le 04/03/2018 à 07:04
Bon service de livraison, les prix sont corrects aussi...
Le 17/02/2018 à 21:05
Ce n'est pas spécial et le délai de livraison est long
Le 11/01/2018 à 20:13
Super pizza
Le 13/12/2017 à 14:47
Pas de restaurant, ni de service de livraison, ni de retrait en libre-service
Le 18/10/2017 à 21:31
Ce service de livraison est l'un des meilleurs du coin (pour les plats que j'ai essayés jusqu'à présent). Le goût est vraiment bon et le prix est bon aussi.
Le 19/09/2017 à 16:38
Convivial, savoureux, chaud et pas si cher que ça. Je commande des pizzas chez Bravo depuis des années et rien n'est jamais arrivé brûlé ou trop cuit. À partir d'une valeur de commande de 30 euros, vous recevez gratuitement une bouteille de Lambrusco 😋 Les délais d'attente peuvent être plus longs le week-end. Il y a une réduction si vous le récupérez vous-même. ATTENTION : si vous commandez via Lieferando, vous devez effectuer un appel de contrôle afin qu'ils l'aient effectivement enregistré 😉
Le 16/08/2017 à 08:11
Les meilleurs employés ;-)
Le 09/07/2017 à 19:07
Après avoir attendu plus d'une heure et demie, la mauvaise pizza est arrivée.
Le 08/07/2017 à 05:45
Je connais la pizzeria depuis un moment. Des gens très sympas et la pizza est tout simplement délicieuse
💬 J'ai aimé l'intérieur et l'ambiance. La nourriture était bonne mais je ne voulais pas y aller deux fois car le choix est un peu limité. Le personnel était sympathique. Le seul problème est qu'il ferme très tôt, donc être pressé de finir son repas ternit toute l'occasion, ainsi qu'une mauvaise gamme de spiritueux. J'y retournerais probablement si j'étais à distance de marche. Sympa mais limité.
💬 Alors que nous planifiions des vacances dans la belle Haute-Lusace, l'envie de vivre dans une maison à colombages est rapidement apparue. Nous avons choisi la maison à colombages Am Büttnerborn de la famille Kemna à Ebersbach-Neugersdorf. L'emplacement est idéal pour des excursions dans les montagnes de Zittau, à Zittau, Görlitz, Bautzen et dans de nombreuses villes et paysages historiques et magnifiques de Haute-Lusace. Il existe de nombreuses destinations attractives pour les randonneurs et les cyclistes (circuits et itinéraires VTT). La République tchèque n'est qu'à quelques kilomètres. Nous avons passé un très bon moment dans la maison environnante Am Büttnerborn ! En termes d'aménagement, nous n'avions rien à désirer, l'équipement de la cuisine était particulièrement remarquable. Quiconque apprécie une bibliothèque trouvera un large choix de livres, notamment des livres pour enfants et de la littérature de voyage de la région. La maison a été rénovée avec beaucoup d'amour et de justice. Il y a des coins salons dans le magnifique jardin où vous pourrez terminer la journée confortablement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. La famille Kemna est des hôtes super sympas. Nous recommandons également l'Umgebindehaus à tout le monde !
💬 Bonjour, des gens très très chaleureux. J'ai reçu un service très courtois lors de Party Sans et j'ai adoré mon schnitzel. Je reviendrais! Cordialement, Suzanne
💬 Très belle surprise
💬 Un petit restaurant discret à Heilbronn. C'est très joliment décoré et le service est également très bon. Personnel très sympa. Les plats sont vraiment joliment présentés. Toute la table a beaucoup apprécié. Si vous aimez l'indien, cela vaut le détour ici.
💬 Délicieux J'ai apprécié le déjeuner aujourd'hui. Le tout est présenté sous forme de buffet et est très savoureux. Je reviendrai certainement
💬 Nous avons dû parcourir 70km et ça valait le coup ! Ma femme souffre également de la maladie coeliaque. Pour vous : un rêve !! «Tout», et je veux dire vraiment, tout ce qui est sans gluten. Nous ne savions rien de tel jusqu'à notre visite. Bien sûr il faut prévoir du temps avec soi car tout est fraîchement préparé... L'ambiance n'est pas géniale non plus... mais peu importe... Quelque chose comme ça devrait se produire beaucoup plus souvent. Des options végétaliennes et végétariennes sont désormais disponibles à chaque coin de rue. Donc à tous nos restaurateurs. Vous pouvez en obtenir une grosse part ici ! Nos trois enfants avaient tous des pâtes. Nous étions super satisfaits 😸. J'avais une Pizza Roma et, en tant que personne qui n'était pas touchée, j'ai trouvé que c'était super aussi👍. Il est logique qu'il faille puiser un peu plus dans ses poches : tous ceux qui connaissent ce segment savent à quel point les produits sans gluten coûtent cher. Donc de notre part 👍. Continuez comme ça!
💬 Vegbereitung est un food truck proposant de la nourriture végétalienne sur la Maximilionsplatz à Bamberg. C'est l'un des meilleurs endroits de Bamberg pour manger végétalien. Le personnel est très sympathique et veille également à fournir des aliments frais. Je recommanderai d'essayer des hamburgers et des frites.
💬 Un accueil super sympa. Cher service. Bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, une lacune et donc une déduction d'étoiles. Malheureusement, il n'y a pas d'options de changement pour les enfants. J'ai dû changer mon petit sur 2 chaises. Sinon fortement recommandé.
💬 J'y ai mangé et je ne pouvais pas me plaindre de la portion (assiette de doner kebab) ou du rapport qualité/prix. Personnel sympathique.