Les avis
Le 23/05/2023 à 11:47
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne !
Le 15/05/2023 à 02:39
J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.
💬 Dans l’ensemble, j’ai commandé ici très souvent et depuis longtemps. Les pâtes Quattro Formaggi sont toujours très savoureuses, même si leur prix coûte désormais 10,50 € et pourraient être consommées au restaurant. Mais ce qui est vraiment culotté, c'est le kebab à 6 € dans ce format. Je joins une photo. C'était autrefois un kebab pour enfants à 2,50 €. Tout devient de plus en plus cher - tout à fait ok. Mais n’économisez pas sur la taille et la quantité. Dommage.
💬 J'y allais quand j'étais petite avec ma famille. J'ai déménagé en Amérique, donc je n'y suis pas allé depuis plus de 40 ans. Je me demande toujours si je suis toujours en activité. Tant de souvenirs. Nous avions une grande famille et ce restaurant savait accueillir de grands rassemblements.
💬 La nourriture est correcte mais la femme sans sourire et le contact client n'est pas possible. L'homme est très sympathique. J'étais encore ici et rien n'a changé
💬 Parfait pour toute la famille ! Ce restaurant ne laisse rien à désirer. La terrasse est magnifique, on peut s'asseoir très confortablement. Il y a également de superbes terrains de jeux à proximité pour que les enfants puissent jouer et que les parents puissent profiter des sites touristiques. Il y a beaucoup de choix de plats très savoureux et les prix sont vraiment bons. Le service est super sympa. Il y a suffisamment de places de parking, le paiement par carte est possible. Que peux-tu dire de plus? Juste que nous prendrons toujours plaisir à venir ici.
💬 Le blé dur est une catastrophe, je ne le recommande à personne, 7€ pour une tarte avec pratiquement pas de viande dedans, UN PEU DE VIANDE et de laitue en sauce, on ne peut pas le manger, le service était médiocre, il n'y avait pas d'employé , il fallait attendre que la viande arrive, mauvaise qualité
💬 Super accueil et de très bons kebab. Je recommande à 100%.
💬 J'adore cet endroit! Vous pouvez cuisiner, apprendre, boire du vin et profiter des conversations avec les autres ! Équipe super sympa ! La nourriture est délicieuse, les recettes sont originales, ce cours de cuisine en vaut vraiment la peine et le lieu est incroyable ! Bientôt!
💬 Des plats très savoureux, on aime beaucoup les zudeln (nouilles de courgettes) 😉 Le service est toujours souriant !
💬 Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !
💬 La nourriture est très savoureuse, mais lorsque nous avons commandé le plat, ils ne nous ont pas apporté la salade ; nous avons commandé une double portion ; la portion de riz et de légumes n'a pas été ajoutée dans une assiette. Il y avait beaucoup de monde et l'intervalle. entre les repas était long. Si vous n'avez pas le temps, ne remplissez pas toutes les tables.