Restauration rapide 🇩🇪

galata Döner Avis

📌 Am Plärrer 19-21, 90443 Nuremberg - Allemagne

3.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur galata Döner à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur galata Döner à Nuremberg

Zakaria.a

Le 10/05/2024 à 21:46

1 / 5

La nourriture est très mauvaise et ne vaut pas un centime

Alexa.

Le 02/05/2024 à 17:13

3 / 5

J'y ai commandé en ligne pour la première fois. Le kebab était savoureux, mais pas particulièrement exceptionnel. Je dirais bonne moyenne. - Le délai de livraison était correct. :)

Den.

Le 08/04/2024 à 17:29

5 / 5

Super donneur !

Techniker.e

Le 05/04/2024 à 13:06

1 / 5

Très peu de nourriture pour l'argent

Amir.e

Le 04/04/2024 à 17:28

5 / 5

Meilleurs kebabs

Amir.a

Le 04/04/2024 à 17:26

5 / 5

Le meilleur kebab de confiance de tous les temps

Marius.e

Le 16/03/2024 à 17:54

1 / 5

Vraiment mauvais jamais presque pas de viande et si tu veux avec des frites 1€ en plus

Frank.i

Le 12/03/2024 à 12:17

5 / 5

Je voulais essayer le burger avec des frites aujourd'hui et j'ai été un peu découragé par les nombreuses mauvaises critiques. En fait, je ne peux pas me plaindre. Le service était sympathique, tout a été préparé rapidement. Le hamburger était joliment présenté avec une rondelle d'oignon frite et une pépite de fromage sur le dessus. Le bœuf était bon. Les légumes râpés du kebab (oignon, tomate, carotte) révèlent qu'il s'agit en fait d'une collation kebab, mais c'était parfaitement bien. Dans l’ensemble, une délicieuse collation rapide pour le déjeuner.

Erik.l

Le 11/03/2024 à 13:06

1 / 5

Viande sèche Hostile

Pedro251170.

Le 11/03/2024 à 10:37

1 / 5

Le Doner Kebab avait la taille d'un kebab étudiant, le veau était lineux, la sauce était horrible.

Ibn.h

Le 04/03/2024 à 12:40

1 / 5

Pas particulièrement bon en goût !

Peter.o

Le 19/02/2024 à 10:01

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects encore et encore

Arif.�

Le 09/02/2024 à 19:05

1 / 5

C'est dommage que nous ayons attendu trop longtemps, alors que rien ne se passait, et puis nous avons aussi eu des frites froides et de la viande de kebab bannie.

Anil.

Le 19/01/2024 à 18:28

5 / 5

J'y mange très souvent et le kebab est tout simplement délicieux. Le propriétaire est également très sympathique. Je reviens toujours ici.

Norbert..

Le 11/01/2024 à 11:05

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps. Le pain est dur et brûlé et il faut chercher la viande et le traitement hostile, c'était la première et la dernière fois que j'y étais. Honte à toi. Non recommandé.

Maria.

Le 03/01/2024 à 18:16

1 / 5

Malheureusement manque de professionnalisme en tout, comportement irrespectueux envers les clients. Hygiène, ils ne savent même pas comment l'épeler, la nourriture est immangeable kebab sec, boite à kebab frites bien brûlées la viande pue !!!

atakan_iz.

Le 03/12/2023 à 11:10

1 / 5

Qu'y a-t-il d'autre à dire…. Douleurs abdominales, vomissements et diarrhée pendant des jours

Maximilian.o

Le 10/10/2023 à 16:15

2 / 5

Très peu de contenu dans le kebab.

A..u

Le 20/07/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement, le doner était très mauvais, c'était insipide, sans sel, le pain était dur, c'était dommage pour le prix que j'ai payé.

Bizzy222.i

Le 12/07/2023 à 16:43

1 / 5

J'ai spontanément acheté une brochette de veau à emporter. L'employé était très sympathique. Mais ensuite, j'ai eu un choc lorsque je l'ai déballé à la maison. Cela a l'air très appétissant, mais le pain kebab était totalement dur. Cela rendait le kebab immangeable. Dommage !

Abdulhalik.o

Le 08/07/2023 à 22:17

5 / 5

Je mange souvent le burger ici, c'est plutôt bon.

Missy.

Le 16/06/2023 à 12:21

5 / 5

Tous ceux qui ont très faim viennent ici. Je n'ai jamais eu une aussi grande assiette de kebab à Nuremberg. Je n'ai pas réussi. Le goût était également très bon. Service très sympathique et rapide. En quelques minutes, nous avions nos plats. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées 🤌🏾 Tout était super, merci. La performance des prix est absolument la même !!

Katharina.c

Le 28/02/2023 à 13:25

2 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie. Je n'ai trouvé aucune sauce. Le pain était croustillant, mais étant donné que je n'ai remarqué aucune sauce et un quart de tomate, je n'ai pas pu le goûter non plus. Quelques mètres plus loin se trouve un snack-kebab au marché d'Osman qui facture cinq euros le kebab. Donc déception totale. Il a également fallu une éternité pour être servi ! Donc en fin de compte, n'y retournez jamais !!!

kko.4

Le 04/02/2023 à 12:26

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville, je recommande <3

Nicole.a

Le 03/12/2022 à 12:20

2 / 5

Les frites n'étaient pas salées et la sauce dans la boîte à kebab n'était pas convaincante non plus

Aurora.o

Le 28/06/2022 à 09:59

5 / 5

très bon, la nourriture était également très savoureuse m'a beaucoup convaincu

Lili.u

Le 10/06/2022 à 13:29

5 / 5

J'ai commandé une pizza et un kebab. La viande était fraîche, vous l'avez préparée vous-même ! Le pain était frais. La pizza était tellement bonne. En un mot, c'était tellement savoureuserrrr.

Paulo.u

Le 03/06/2022 à 12:45

5 / 5

Le propriétaire a été très gentil en me présentant le menu et m'a préparé un mélange spécial de brochettes de viande de poulet et d'agneau ! La portion était abondante et des ingrédients frais ! J'adorerais revenir !

Bessi.

Le 13/04/2022 à 12:58

5 / 5

Personnel très très savoureux et respectueux merci 🙏👌🏆

Smack.y

Le 27/01/2022 à 13:10

1 / 5

Le pain kebab était complètement dur et pas frais et je n'ai même pas eu d'assiette

Phil.

Le 18/12/2021 à 11:20

5 / 5

Kebab super savoureux ! Du pain frais et de la viande très savoureuse.

Moise.i

Le 16/09/2021 à 12:35

2 / 5

La femme m'a donné de la viande crue et le pain n'était même pas chaud, juste une perte d'argent

  • 🏪 Pizzeria Rosa (286 Avis)

  • 💬 Astreine Pizza 🍕


  • 🏪 Hotel See Eck in Heringsdorf (189 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel la semaine du 24/03 au 29/03 et ce fut une expérience formidable. La propreté, l'atmosphère conviviale et l'hospitalité exceptionnelle des propriétaires et du personnel ont vraiment rendu mon séjour spécial. Si je retourne à Usedom à la même époque l'année prochaine, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir ici car c'était tout simplement fantastique. C'était un endroit idéal pour se détendre après dix heures de route. La nourriture était toujours excellente et convenait vraiment à mon goût. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et lui donner une note extrêmement positive.


  • 🏪 Beef and Reef - Hannover (845 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, service rapide, tout était délicieux.


  • 🏪 Eiscafé Pinocchio Rolando Cuttini (611 Avis)

  • 💬 Excellent savoir faire à des prix abordables, dans un lieu où a priori l'on aurait jamais pu trouver une telle restauration.


  • 🏪 Steinofen Pizzeria Valentino Bocholt (96 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Eis Cafebar Hamburg (330 Avis)

  • 💬 Ambiance petite mais sympa, mobilier agréable et toujours super sympa. J'aime y manger quelque chose de sucré. De plus, ils livrent également tout à votre porte. Les prix sont également bon marché.


  • 🏪 Otto's Burger - Lange Reihe (3443 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! La nourriture est incroyable et toute la sélection végétalienne/végétarienne est très fraîche. Les frites sont bonnes aussi avec la sauce. Propre et avance rapide jusqu'à aujourd'hui, un déjeuner/dîner rapide


  • 🏪 ERDINGER am Gendarmenmarkt (1237 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, un service impeccable, une bonne cuisine Berlinoise et un cadre agréable.


  • 🏪 See La Vie Fischrestaurant (339 Avis)

  • 💬 Poisson délicieux, bonne soupe de poisson, qui rappelle Buyabez. Vue sympa, il y a généralement des sièges, service rapide. L'agneau était trop simple pour l'argent. Mais le poisson est super.


  • 🏪 Zum goldenen Lamm (72 Avis)

  • 💬 Plus que satisfait ! Petit restaurant confortable avec une cuisine fantastique, un excellent service et des prix intéressants ! Je reviendrai 😀