Restauration rapide 🇩🇪

galata Döner Avis

📌 Am Plärrer 19-21, 90443 Nuremberg - Allemagne

3.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur galata Döner à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur galata Döner à Nuremberg

Zakaria.a

Le 10/05/2024 à 21:46

1 / 5

La nourriture est très mauvaise et ne vaut pas un centime

Alexa.

Le 02/05/2024 à 17:13

3 / 5

J'y ai commandé en ligne pour la première fois. Le kebab était savoureux, mais pas particulièrement exceptionnel. Je dirais bonne moyenne. - Le délai de livraison était correct. :)

Den.

Le 08/04/2024 à 17:29

5 / 5

Super donneur !

Techniker.e

Le 05/04/2024 à 13:06

1 / 5

Très peu de nourriture pour l'argent

Amir.e

Le 04/04/2024 à 17:28

5 / 5

Meilleurs kebabs

Amir.a

Le 04/04/2024 à 17:26

5 / 5

Le meilleur kebab de confiance de tous les temps

Marius.e

Le 16/03/2024 à 17:54

1 / 5

Vraiment mauvais jamais presque pas de viande et si tu veux avec des frites 1€ en plus

Frank.i

Le 12/03/2024 à 12:17

5 / 5

Je voulais essayer le burger avec des frites aujourd'hui et j'ai été un peu découragé par les nombreuses mauvaises critiques. En fait, je ne peux pas me plaindre. Le service était sympathique, tout a été préparé rapidement. Le hamburger était joliment présenté avec une rondelle d'oignon frite et une pépite de fromage sur le dessus. Le bœuf était bon. Les légumes râpés du kebab (oignon, tomate, carotte) révèlent qu'il s'agit en fait d'une collation kebab, mais c'était parfaitement bien. Dans l’ensemble, une délicieuse collation rapide pour le déjeuner.

Erik.l

Le 11/03/2024 à 13:06

1 / 5

Viande sèche Hostile

Pedro251170.

Le 11/03/2024 à 10:37

1 / 5

Le Doner Kebab avait la taille d'un kebab étudiant, le veau était lineux, la sauce était horrible.

Ibn.h

Le 04/03/2024 à 12:40

1 / 5

Pas particulièrement bon en goût !

Peter.o

Le 19/02/2024 à 10:01

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects encore et encore

Arif.�

Le 09/02/2024 à 19:05

1 / 5

C'est dommage que nous ayons attendu trop longtemps, alors que rien ne se passait, et puis nous avons aussi eu des frites froides et de la viande de kebab bannie.

Anil.

Le 19/01/2024 à 18:28

5 / 5

J'y mange très souvent et le kebab est tout simplement délicieux. Le propriétaire est également très sympathique. Je reviens toujours ici.

Norbert..

Le 11/01/2024 à 11:05

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps. Le pain est dur et brûlé et il faut chercher la viande et le traitement hostile, c'était la première et la dernière fois que j'y étais. Honte à toi. Non recommandé.

Maria.

Le 03/01/2024 à 18:16

1 / 5

Malheureusement manque de professionnalisme en tout, comportement irrespectueux envers les clients. Hygiène, ils ne savent même pas comment l'épeler, la nourriture est immangeable kebab sec, boite à kebab frites bien brûlées la viande pue !!!

atakan_iz.

Le 03/12/2023 à 11:10

1 / 5

Qu'y a-t-il d'autre à dire…. Douleurs abdominales, vomissements et diarrhée pendant des jours

Maximilian.o

Le 10/10/2023 à 16:15

2 / 5

Très peu de contenu dans le kebab.

A..u

Le 20/07/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement, le doner était très mauvais, c'était insipide, sans sel, le pain était dur, c'était dommage pour le prix que j'ai payé.

Bizzy222.i

Le 12/07/2023 à 16:43

1 / 5

J'ai spontanément acheté une brochette de veau à emporter. L'employé était très sympathique. Mais ensuite, j'ai eu un choc lorsque je l'ai déballé à la maison. Cela a l'air très appétissant, mais le pain kebab était totalement dur. Cela rendait le kebab immangeable. Dommage !

Abdulhalik.o

Le 08/07/2023 à 22:17

5 / 5

Je mange souvent le burger ici, c'est plutôt bon.

Missy.

Le 16/06/2023 à 12:21

5 / 5

Tous ceux qui ont très faim viennent ici. Je n'ai jamais eu une aussi grande assiette de kebab à Nuremberg. Je n'ai pas réussi. Le goût était également très bon. Service très sympathique et rapide. En quelques minutes, nous avions nos plats. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées 🤌🏾 Tout était super, merci. La performance des prix est absolument la même !!

Katharina.c

Le 28/02/2023 à 13:25

2 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie. Je n'ai trouvé aucune sauce. Le pain était croustillant, mais étant donné que je n'ai remarqué aucune sauce et un quart de tomate, je n'ai pas pu le goûter non plus. Quelques mètres plus loin se trouve un snack-kebab au marché d'Osman qui facture cinq euros le kebab. Donc déception totale. Il a également fallu une éternité pour être servi ! Donc en fin de compte, n'y retournez jamais !!!

kko.4

Le 04/02/2023 à 12:26

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville, je recommande <3

Nicole.a

Le 03/12/2022 à 12:20

2 / 5

Les frites n'étaient pas salées et la sauce dans la boîte à kebab n'était pas convaincante non plus

Aurora.o

Le 28/06/2022 à 09:59

5 / 5

très bon, la nourriture était également très savoureuse m'a beaucoup convaincu

Lili.u

Le 10/06/2022 à 13:29

5 / 5

J'ai commandé une pizza et un kebab. La viande était fraîche, vous l'avez préparée vous-même ! Le pain était frais. La pizza était tellement bonne. En un mot, c'était tellement savoureuserrrr.

Paulo.u

Le 03/06/2022 à 12:45

5 / 5

Le propriétaire a été très gentil en me présentant le menu et m'a préparé un mélange spécial de brochettes de viande de poulet et d'agneau ! La portion était abondante et des ingrédients frais ! J'adorerais revenir !

Bessi.

Le 13/04/2022 à 12:58

5 / 5

Personnel très très savoureux et respectueux merci 🙏👌🏆

Smack.y

Le 27/01/2022 à 13:10

1 / 5

Le pain kebab était complètement dur et pas frais et je n'ai même pas eu d'assiette

Phil.

Le 18/12/2021 à 11:20

5 / 5

Kebab super savoureux ! Du pain frais et de la viande très savoureuse.

Moise.i

Le 16/09/2021 à 12:35

2 / 5

La femme m'a donné de la viande crue et le pain n'était même pas chaud, juste une perte d'argent

  • 🏪 Hotel am Badersee (997 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où séjourner. Nous avons hâte de revenir cet été. Le personnel est très amical et serviable. La vue depuis notre chambre est à couper le souffle. Le meilleur endroit pour passer des vacances.


  • 🏪 Prellbock Gaststätte (66 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix ​​modérés. Je reviendrais encore et encore.


  • 🏪 Hotel 108 (440 Avis)

  • 💬 Si vous visitez Hambourg en voiture avec votre famille, vous ne pouvez pas trouver de meilleur endroit. Un prix abordable et un appartement spacieux avec de nombreux services publics facilitent certainement les visites touristiques. Le service était fluide et sans problème. Nous avons même été autorisés à partir tard ! Dans l'ensemble, c'est une super expérience, je vais certainement revenir :)


  • 🏪 The Burger House (145 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été satisfaits ! Jusqu'à présent, nous avons le Classic Hamburger, le Cheeseburger (avec un œuf au plat supplémentaire), l'Avocado Burger, le Bacon Burger et les frites normales, y compris le ketchup végétalien et la mayonnaise végétarienne à l'avocat. Tous les hamburgers que nous avons essayés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bons et vraiment copieux. Le délai de livraison est un peu plus long, mais ça vaut le coup car les commandes arrivent toujours chaudes et croustillantes. Les prix sont également tout à fait corrects ; Vous pouvez voir une différence avec les chaînes connues, mais ici, vous serez toujours rassasié au bout d'un moment.


  • 🏪 S´Wirtshaus zur Bina (215 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et confortable. La chambre est calme et confortable. Fraîchement rénové. Personnel sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir. Grand stationnement.


  • 🏪 Bruder's Döner (63 Avis)

  • 💬 Plat savoureux frais. Les prix sont également abordables. Le personnel est sympathique. Les pains et wraps sont également cuits frais.


  • 🏪 Döner (421 Avis)

  • 💬 De très bon Kebap! La qualité est au rendez-vous à n’importe quelle heure


  • 🏪 60 seconds to napoli (4923 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne et m'a rassasié, mais elle était très grasse. Néanmoins, le goût était excellent, le fromage avait une bonne saveur. Les trempettes que nous avons eues avec la Foccacia (qui ressemblait davantage à la croûte d'une pizza normale) étaient incroyables ! Le tout un peu aillé mais toujours frais et délicieux. L'emballage des aliments restants était bien réalisé ! Personnel adorable! J’ai presque oublié de nous offrir une de nos pizzas mais ils l’ont remarqué sans rien dire. C’est une ambiance sympa, une grande salle, de belles lumières, une musique chill.


  • 🏪 Pizzeria Labodega (95 Avis)

  • 💬 *Toujours bien.* Et pour les plaignants, l'homme n'a que deux mains et ne peut pas faire de sorcellerie. Cela prend juste un peu plus de temps, même si vous avez précommandé. Quiconque ne comprend pas cela ne peut être aidé. Pleure doucement !


  • 🏪 Beefbusters Düsseldorf (650 Avis)

  • 💬 Super bus et super hamburgers ! Le burger wagyu est tellement savoureux et juteux. La wurst au curry est également une surprise, pas si salée et la saucisse est très moelleuse.