📌 Grünstraße 72, 03172 Guben - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:50
Nous avons été invités à une fête. La nourriture était excellente. Le service était toujours attentionné et sympathique.
Le 18/01/2024 à 18:15
Un patron et un employé adorables, très polis et surtout une ambiance très familiale
Le 11/09/2023 à 15:18
Petit pub de charme, la nourriture est fraîchement préparée, le petit-déjeuner fermier est fortement recommandé.
Le 05/09/2023 à 18:45
Je n'ai jamais mangé ici, mais j'y ai toujours vu des gens enthousiastes... donc ça doit être bon... je vais essayer bientôt !!!
Le 01/08/2023 à 11:10
tout 10/10 surtout le service sympa 😃
Le 09/06/2023 à 17:10
Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix modérés. Je reviendrais encore et encore.
Le 02/05/2023 à 14:21
Ce n'est plus ce que c'était
Le 28/02/2023 à 06:09
Service confortable et bon.
Le 24/09/2022 à 02:24
C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris. Service très sympathique et le gâteau fait maison était très délicieux. La nourriture (le dîner) était également très savoureuse. La performance des prix est correcte, je peux recommander ce restaurant.
Le 25/08/2022 à 03:44
Bonne cuisine faite maison Bière fraîche 🍺 🍺 😍😍
Le 30/07/2022 à 23:59
Pas mal. Vous pouvez boire de la bière. Bon service
Le 10/10/2021 à 21:43
L'ambiance et l'hospitalité sont absolument de première classe, vous vous sentez comme chez vous en famille.
Le 31/07/2021 à 07:35
Très belle boutique avec des plats délicieux et un service sympathique
Le 18/07/2021 à 15:04
Super
Le 30/06/2021 à 18:57
Nous sommes mercredi 20h56 et le pub est fermé😡😡😡
Le 26/05/2021 à 15:27
Nourriture super délicieuse et excellent service.
Le 26/05/2021 à 12:03
De très bonnes escalopes et les pommes de terre frites sont également géniales. J'adorerais revenir 👍🤗
Le 24/05/2021 à 09:25
Un très bon restaurant. Nourriture très savoureuse et service très agréable. J'aime toujours revenir.
Le 21/05/2021 à 12:17
Super propriétaire et nourriture toujours délicieuse. Le meilleur pub de Guben !
Le 20/03/2020 à 14:59
Restaurant sympa avec du charme.
Le 17/01/2020 à 08:33
Bonne nourriture, service sympathique, service rapide et vaut le prix.
Le 27/10/2019 à 17:37
Très bien
Le 17/10/2019 à 10:17
Pub pittoresque et toujours une expérience agréable. 👍🍾
Le 13/09/2019 à 12:37
Petit pub chaleureux et pittoresque
Le 27/05/2019 à 01:16
Super confortable
Le 23/02/2019 à 05:50
Bon service
Le 07/12/2018 à 07:47
Hyper douillet....
Le 01/12/2018 à 13:45
Confortable
Le 12/10/2018 à 10:11
Des propriétaires très, très sympathiques, vous pouvez y trouver tout ce que vous désirez. J'aime toujours y revenir !
Le 23/08/2018 à 12:12
Toujours mon plaisir ! Toujours à l'écoute des invités !!
💬 Je suis arrivé ici à un délicieux tofu frais et généreux avec des légumes au réveil. Bien joué!
💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.
💬 Accueil agréable et parking vaste. Les chambres sont grandes, rénovées, la literie est confortable. Le bémol est au petit-déjeuner, les jus de fruit en distributeur automatique sont mauvais, vraiment, et la qualité globale des produits du buffet n’est pas à la hauteur d’un hôtel vendu comme un 4 étoiles.
💬 Nourriture merveilleuse. Très bon service. Je le recommanderais. ☺️
💬 C'est le burgersaus parfait, savoureux, rapide et de haute qualité. Les meilleurs hamburgers de Munich.
💬 à propos exceptionnelle, un bon exemple de bonne valeur pour les conditions qui sont particulièrement déjeuner excellent, vivement recommandé, pointe secrète
💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!
💬 Restaurant snack/salle à manger dans une aire ouverte du centre commercial. Grâce à une bonne organisation et au libre-service, tout va très vite. Les plats sont fraîchement préparés et sont tous très savoureux et joliment présentés. Le restaurant est propre et les employés sont sympathiques et arrangeants. Si vous avez besoin de plus de confort, ce n'est pas le bon endroit pour vous.
💬 Attention à la taille ! Les tailles indiquées ne sont pas du tout correctes. En rentrant chez moi, je me suis demandé si mon sens des proportions était si erroné. Mais non - la grande pizza (soi-disant 32 cm) est environ 26 cm plus petite que la petite est censée l'être (28 cm). J'ai appelé - ils ont juste dit qu'il devait être entré pendant la cuisson. Je peux me tromper. La qualité est correcte, mais nettement pire que celle de la Pergola. Dans l'ensemble, absolument déconseillé.
💬 Un endroit très chic mais qui vous donne une impression de convivialité. Alexandrina était très sympathique et gentille. Elle était attentive et a donné d'excellentes recommandations. Petra, la directrice, est venue nous voir et a reçu un dessert sucré pour mon anniversaire. La nourriture était bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit dans leur menu. Ce serait un endroit à visiter.