Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Prellbock Gaststätte Avis

📌 Grünstraße 72, 03172 Guben - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Prellbock Gaststätte à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Prellbock Gaststätte à Guben

Sylvaine.l

Le 23/04/2024 à 18:50

4 / 5

Nous avons été invités à une fête. La nourriture était excellente. Le service était toujours attentionné et sympathique.

Marielle.c

Le 18/01/2024 à 18:15

5 / 5

Un patron et un employé adorables, très polis et surtout une ambiance très familiale

Caresteen.i

Le 11/09/2023 à 15:18

5 / 5

Petit pub de charme, la nourriture est fraîchement préparée, le petit-déjeuner fermier est fortement recommandé.

Ar.u

Le 05/09/2023 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici, mais j'y ai toujours vu des gens enthousiastes... donc ça doit être bon... je vais essayer bientôt !!!

Jenny.r

Le 01/08/2023 à 11:10

5 / 5

tout 10/10 surtout le service sympa 😃

Jörg.

Le 09/06/2023 à 17:10

5 / 5

Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix ​​modérés. Je reviendrais encore et encore.

Axel.r

Le 02/05/2023 à 14:21

1 / 5

Ce n'est plus ce que c'était

Michael.c

Le 28/02/2023 à 06:09

4 / 5

Service confortable et bon.

Marion.a

Le 24/09/2022 à 02:24

5 / 5

C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris. Service très sympathique et le gâteau fait maison était très délicieux. La nourriture (le dîner) était également très savoureuse. La performance des prix est correcte, je peux recommander ce restaurant.

ronny.u

Le 25/08/2022 à 03:44

5 / 5

Bonne cuisine faite maison Bière fraîche 🍺 🍺 😍😍

Katerina.o

Le 30/07/2022 à 23:59

5 / 5

Pas mal. Vous pouvez boire de la bière. Bon service

jean.i

Le 10/10/2021 à 21:43

5 / 5

L'ambiance et l'hospitalité sont absolument de première classe, vous vous sentez comme chez vous en famille.

KayWobTube.�

Le 31/07/2021 à 07:35

5 / 5

Très belle boutique avec des plats délicieux et un service sympathique

Frank.e

Le 18/07/2021 à 15:04

5 / 5

Super

Karl.r

Le 30/06/2021 à 18:57

1 / 5

Nous sommes mercredi 20h56 et le pub est fermé😡😡😡

steven.a

Le 26/05/2021 à 15:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service.

Robert.e

Le 26/05/2021 à 12:03

5 / 5

De très bonnes escalopes et les pommes de terre frites sont également géniales. J'adorerais revenir 👍🤗

Johannes..

Le 24/05/2021 à 09:25

5 / 5

Un très bon restaurant. Nourriture très savoureuse et service très agréable. J'aime toujours revenir.

Sven.

Le 21/05/2021 à 12:17

5 / 5

Super propriétaire et nourriture toujours délicieuse. Le meilleur pub de Guben !

Birk.r

Le 20/03/2020 à 14:59

4 / 5

Restaurant sympa avec du charme.

Dirk.e

Le 17/01/2020 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, service rapide et vaut le prix.

Frank.a

Le 27/10/2019 à 17:37

4 / 5

Très bien

Burkhard.c

Le 17/10/2019 à 10:17

4 / 5

Pub pittoresque et toujours une expérience agréable. 👍🍾

Torsten.c

Le 13/09/2019 à 12:37

4 / 5

Petit pub chaleureux et pittoresque

Königs.r

Le 27/05/2019 à 01:16

5 / 5

Super confortable

Rino.r

Le 23/02/2019 à 05:50

4 / 5

Bon service

Jörg.e

Le 07/12/2018 à 07:47

5 / 5

Hyper douillet....

Frank.�

Le 01/12/2018 à 13:45

5 / 5

Confortable

Ronja.l

Le 12/10/2018 à 10:11

5 / 5

Des propriétaires très, très sympathiques, vous pouvez y trouver tout ce que vous désirez. J'aime toujours y revenir !

Bob.

Le 23/08/2018 à 12:12

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Toujours à l'écoute des invités !!

  • 🏪 Asia Fu Loi (12 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé ici à un délicieux tofu frais et généreux avec des légumes au réveil. Bien joué!


  • 🏪 Best Western Spreewald (815 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.


  • 🏪 Michel Hotel Rüsselsheim Frankfurt Airport (470 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et parking vaste. Les chambres sont grandes, rénovées, la literie est confortable. Le bémol est au petit-déjeuner, les jus de fruit en distributeur automatique sont mauvais, vraiment, et la qualité globale des produits du buffet n’est pas à la hauteur d’un hôtel vendu comme un 4 étoiles.


  • 🏪 Café moni frühstück haus & kebap Haus (108 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse. Très bon service. Je le recommanderais. ☺️


  • 🏪 Burger House Trudering München (362 Avis)

  • 💬 C'est le burgersaus parfait, savoureux, rapide et de haute qualité. Les meilleurs hamburgers de Munich.


  • 🏪 Münzenberger Klause (1143 Avis)

  • 💬 à propos exceptionnelle, un bon exemple de bonne valeur pour les conditions qui sont particulièrement déjeuner excellent, vivement recommandé, pointe secrète


  • 🏪 Bally's Corner (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!


  • 🏪 Restaurant Seidenstrasse (134 Avis)

  • 💬 Restaurant snack/salle à manger dans une aire ouverte du centre commercial. Grâce à une bonne organisation et au libre-service, tout va très vite. Les plats sont fraîchement préparés et sont tous très savoureux et joliment présentés. Le restaurant est propre et les employés sont sympathiques et arrangeants. Si vous avez besoin de plus de confort, ce n'est pas le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Pizza Taxi Garching (69 Avis)

  • 💬 Attention à la taille ! Les tailles indiquées ne sont pas du tout correctes. En rentrant chez moi, je me suis demandé si mon sens des proportions était si erroné. Mais non - la grande pizza (soi-disant 32 cm) est environ 26 cm plus petite que la petite est censée l'être (28 cm). J'ai appelé - ils ont juste dit qu'il devait être entré pendant la cuisson. Je peux me tromper. La qualité est correcte, mais nettement pire que celle de la Pergola. Dans l'ensemble, absolument déconseillé.


  • 🏪 Weihenstephaner Wiesbaden (353 Avis)

  • 💬 Un endroit très chic mais qui vous donne une impression de convivialité. Alexandrina était très sympathique et gentille. Elle était attentive et a donné d'excellentes recommandations. Petra, la directrice, est venue nous voir et a reçu un dessert sucré pour mon anniversaire. La nourriture était bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit dans leur menu. Ce serait un endroit à visiter.