Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asian Restaurant Avis

📌 Thüngersheimer Str. 3, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Asian Restaurant à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Asian Restaurant à Veitshöchheim

Tia.c

Le 08/05/2024 à 19:26

5 / 5

Recommandation absolue ! Nous nous attendions à une cuisine asiatique solide et on nous a servi des plats vraiment savoureux. Les entrées comme les plats principaux ont été préparés rapidement et nous avons donc passé moins de 45 minutes au restaurant. Court et doux, avec plaisir encore. Le coût était d'un peu moins de 40 € avec une grande boisson pour deux personnes. P.s. Personnellement, il est important pour moi de pouvoir choisir parmi des plats végétariens et c'est tout à fait possible ici.

Heidi..

Le 30/04/2024 à 08:33

4 / 5

Lorsque vous entrez, vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. La commande est également passée très rapidement. La nourriture était délicieuse et la portion était généreuse. Je reviendrais ici à tout moment. Petit bémol : on a du mal à voir de l'extérieur si le restaurant est ouvert.

vrenchen.

Le 19/04/2024 à 13:59

5 / 5

Nous avons eu le numéro 25, des nouilles frites avec une poitrine de poulet panée. Tellement délicieux. Très belle prestation. J'y suis allé à midi, la nourriture est arrivée rapidement ☺️

Joachim.i

Le 10/04/2024 à 05:56

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture excellente et les prix sont top. À tout moment.

Heiko.

Le 20/03/2024 à 08:18

5 / 5

Notre restaurant asiatique préféré depuis des années lorsqu'il s'agit d'organiser rapidement un repas à emporter. Bons prix, belles portions et les propriétaires sont super sympas. Mon préféré : Canard grillé Curry rouge thaï N°69 À bientôt...

christian.i

Le 16/03/2024 à 22:22

5 / 5

bonne nourriture, excellent personnel, bon prix, super magasin. nous reviendrons certainement, fortement recommandé !

Thomas.l

Le 11/03/2024 à 05:24

5 / 5

Une délicieuse cuisine chinoise à des prix équitables. A emporter aussi

Tine.

Le 11/02/2024 à 22:10

3 / 5

Malheureusement, la nourriture manquait de note asiatique-exotique. L'ambiance est rustique en chêne avec des lanternes et des fleurs artificielles.

Vuki.

Le 04/02/2024 à 16:49

5 / 5

Tout est tout simplement merveilleux ! Nous avons été très satisfaits, la nourriture est fraîche et savoureuse, le personnel était très gentil et l'ambiance était chaleureuse. Avec plaisir encore ! 😊😁🙏

Do_sC.

Le 03/02/2024 à 12:51

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose à récupérer à plusieurs reprises maintenant et le timing était exactement le bon à chaque fois. Les portions sont de très bonne taille et on ne peut pas se plaindre du prix.

Babsi.e

Le 24/01/2024 à 11:55

5 / 5

L'ancien point de rencontre est aujourd'hui un restaurant asiatique chaleureux. Un grand choix de plats, également à emporter.

Duong.e

Le 07/01/2024 à 12:10

5 / 5

Ambiance agréable. La nourriture est délicieuse, belle, riche. Je me sens satisfait. Je reviendrai!

Florian.t

Le 03/01/2024 à 17:18

5 / 5

Je peux recommander une nourriture très savoureuse, un service amical et courtois 👍💯

Su.h

Le 03/01/2024 à 13:19

4 / 5

La nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects ! Personnel sympa, ambiance typique.

Nguyen.a

Le 01/01/2024 à 18:38

5 / 5

Très savoureux, ambiance chaleureuse et personnel sympa, j'adorerais revenir !

S.i

Le 26/12/2023 à 18:04

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente et les portions n'ont pas été lésées ! Le restaurant est très confortablement meublé et crée une atmosphère agréable. L'attente de la réouverture en valait la peine !

G.

Le 25/12/2023 à 19:01

5 / 5

Depuis la réouverture je viens au moins une fois par semaine et c'est impressionnant à chaque fois ! Le rapport qualité-prix est excellent, le service est attentionné et sympathique. Le canard et la pilsner à la pression sont particulièrement recommandés, continuez comme ça !

  • 🏪 Pizza Sonne (52 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (on goûte exactement ce qu'elle devrait goûter, par exemple la sauce du chasseur) SUPER 😉😉


  • 🏪 Meyer´s im Forellental (161 Avis)

  • 💬 Occasion : Nous avons célébré une plus grande fête d’anniversaire ici. Dans la maison : Très bon accueil, cuisine réussie, service sympathique. À l'extérieur de la maison : Il y a ici de l'espace pour une courte promenade et vous pouvez regarder les étangs à truites et prendre un verre à l'extérieur (un peu comme un café en plein air).


  • 🏪 Restaurant San Remo Glücksburg (807 Avis)

  • 💬 1er mai 2024 Nous y avons mangé 4 fois en vacances, et cela a toujours fonctionné mieux avec une réservation. Le personnel de service était très sympathique et rapide, même s'il y avait beaucoup de clients ce soir-là. Merci beaucoup, toujours aussi heureux. Une seule fois, le filet de sandre n'était pas fraîchement préparé, ce que je ne comprenais pas pour le prix d'un peu moins de 30 €.


  • 🏪 Oberwaldhaus Café Restaurant Hotel (1542 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance feutrée, cuisine raffinée et service courtois. Endroit parfait pour une soirée en couple, en famille ou pour les voyageurs pour affaire ou pour le weekend. Le bâtiment est superbe et seulement à lui même il vaut la visite. Aussi nous avons trouvé que les prix sont parfait pour la qualité offerte.


  • 🏪 Seeblick 21 (19 Avis)

  • 💬 Seeblick 21 est un café-terrasse situé directement sur le Rußweiher qui n'est pas ouvert par mauvais temps car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé d'appeler avant de partir si la météo n'est pas claire. Bien que le menu soit relativement petit, ce qu'ils proposent est très bon et les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. Le point culminant absolu est bien sûr la vue sur le lac, surtout au coucher du soleil. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander Seeblick 21.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1915 Avis)

  • 💬 La nourriture était prête rapidement et chaude, sans avoir le goût d'avoir été gardée au chaud pendant des lustres. Une boisson a été oubliée lors de notre commande, ce que l'employé attentif dans le coin salon a immédiatement remarqué et a immédiatement apporté la boisson manquante à la table sans discussion. Dans l’ensemble, le marché semblait très propre.


  • 🏪 Taverna Meteora (320 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide à la Taverna Meteora et nous avons apprécié le pita gyros !


  • 🏪 Gaststätte Greveler by Heinduckdi (40 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour la fête du carnaval. Tout va bien jusqu'à présent. Sauf que la bière, ce n'est pas mon truc. Mais cela peut aussi dépendre de la variété.


  • 🏪 ROSI'S Autohof Rüdenhausen (3275 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour une longue halte. Grand parking, assez propre tant sur le site lui-même que dans les environs. Les frais de stationnement sont les mêmes que la moyenne dans toute l’Allemagne. Il est situé à l'écart des routes bruyantes, ce qui est sans aucun doute un plus : les salles de bain disposent de tout le nécessaire (savon, papier, serviettes), ce qui est assez rare dans de tels endroits. La seule remarque concernant l'utilisation de la douche est qu'elle est limitée à la durée du séjour (20 minutes). Je ne sais pas comment ça se contrôle, mais ce n'est pas pratique, même si c'est payant bien sûr : 4€, toilettes, un bon de 0,50€ peut être utilisé. La cuisine est comme partout ailleurs, sans doute rien d'extraordinaire. Comestible, satisfaisant. Le prix peut être un peu plus élevé que la moyenne. J'aurais aimé qu'il y ait des serviettes supplémentaires et un minimum d'épices sur les tables. En général, je recommande de visiter))))


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Toujours très, très savoureux.