📌 Friedrich-Engels-Straße 19, 01589 Riesa - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:50
Cher et pas savoureux.
Le 14/06/2022 à 10:54
Non recommandé!! Kassler n'avait même pas l'impression qu'il contenait 50 g et les pommes de terre frites avaient juste un goût réchauffé. Et ça pour le prix. Vous pourriez plutôt acheter une Bockwurst avec un petit pain.
Le 22/04/2022 à 06:52
La nourriture est délicieuse mais trop chère. Je trouve que 3€ pour un café à emporter, c'est culotté. Les stagiaires vont bien.
Le 19/08/2021 à 03:59
La saucisse au curry était probablement réchauffée deux fois, le pain de viande était un petit pain de viande et le reste de la nourriture était plutôt insipide. Le personnel a réagi de manière effrontée et abusive. Plus jamais!!
Le 29/05/2020 à 11:04
Service amical
Le 05/02/2020 à 15:33
Ici, vous pouvez bien manger, personnel sympathique.
Le 17/12/2018 à 14:31
Les frites à emporter étaient bonnes. Le prix est correct pour 2,20 €. Mais les saucisses n'étaient pas si belles dans le récipient chaud !
Le 24/11/2018 à 12:04
Une saucisse au curry à base de bockwurst ? C'est dommage... aussi la sympathique dame à la caisse qui additionne mal les prix. Au moins les frites étaient très bonnes.
Le 07/10/2018 à 13:07
La nourriture est très savoureuse
💬 Tout d'abord, un gros avantage est la longue période d'ouverture le samedi. Nous avons commandé une pizza, les garnitures étaient excellentes, tout était frais et savoureux. Malheureusement, nous n'avons personnellement pas aimé le bord car il était très collant pour nous. Si vous pouviez obtenir un avantage encore meilleur, ce serait une pizza très savoureuse ! La livraison est arrivée 15 à 20 minutes plus tard que prévu, mais toujours OK. Fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.
💬 Ambiance pas très conviviale, principalement des locaux qui traînent. Si vous souhaitez obtenir des boissons bon marché, c'est fortement recommandé.
💬 Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Notre chambre était grande et avait même une baignoire. Que veux-tu de plus? Je dois faire des compromis au petit-déjeuner car les légumes frais me manquaient, mais sinon ça allait. Soupe et salade le midi, tout à fait suffisantes, car il y a plusieurs plats chauds le soir. Nous sommes satisfaits. Pour le prix, ce que vous obtenez est tout à fait suffisant.
💬 La Pizzeria La Rossa, en tant que restaurant familial, crée une atmosphère dans laquelle vous vous sentez comme chez vous. Le service amical et familier fait de chaque visite une rencontre entre personnes partageant les mêmes idées. De plus, les portions généreuses à des prix abordables font de manger ici une expérience exceptionnelle. Un endroit à ne pas manquer si vous recherchez un goût italien frais fait maison sans avoir à puiser dans vos poches. 1 étoile en moins car vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Terrasse très agréable, cuisine aux accents grecs, italiens et allemands. A recommander !
💬 Super friterie avec un vaste choix. Ici, vous ne savez même pas quoi commander en premier. Le schnitzel était bien assaisonné et très savoureux. Très grand éloge.
💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse
💬 L'hôtel est situé sur une montagne et offre une vue magnifique. Il y a un bon restaurant à proximité. Ils cuisinent bien. Tarifs 10-20 euros par personne plat. Toutes les chambres disposent de balcons avec de belles vues. Au premier étage, il y a des terrasses au lieu de balcons. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. A proximité se trouve une forêt de champignons. (selon la saison)
💬 Endroit confortable! Super pizza !
💬 Les chambres sont petites, dans les chambres doubles l'armoire est minuscule, s'il y a beaucoup de monde dans l'hôtel en même temps il est possible que vous n'ayez pas d'eau chaude s'il y a une demande de douche en même temps... de 3 nuits à 3 matinées avec eau froide. .. Le petit déjeuner est médiocre... si cela ne tenait qu'à moi, je ne reviendrais pas... Je ne le recommande pas