Snack 🇩🇪

Gabelsalat Avis

📌 Friedrich-Engels-Straße 19, 01589 Riesa - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gabelsalat à Riesa

Les avis

Les dernier avis sur Gabelsalat à Riesa

Riichert..

Le 03/05/2024 à 09:50

1 / 5

Cher et pas savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Riichert.. fait le 03/05/2024 à 09:50 sur le  Gabelsalat à Riesa
Photo n°2 de l'avis de Riichert.. fait le 03/05/2024 à 09:50 sur le  Gabelsalat à Riesa
Photo n°3 de l'avis de Riichert.. fait le 03/05/2024 à 09:50 sur le  Gabelsalat à Riesa
ines.l

Le 14/06/2022 à 10:54

1 / 5

Non recommandé!! Kassler n'avait même pas l'impression qu'il contenait 50 g et les pommes de terre frites avaient juste un goût réchauffé. Et ça pour le prix. Vous pourriez plutôt acheter une Bockwurst avec un petit pain.

Livia.t

Le 22/04/2022 à 06:52

3 / 5

La nourriture est délicieuse mais trop chère. Je trouve que 3€ pour un café à emporter, c'est culotté. Les stagiaires vont bien.

Verena.i

Le 19/08/2021 à 03:59

2 / 5

La saucisse au curry était probablement réchauffée deux fois, le pain de viande était un petit pain de viande et le reste de la nourriture était plutôt insipide. Le personnel a réagi de manière effrontée et abusive. Plus jamais!!

Gerd.o

Le 29/05/2020 à 11:04

5 / 5

Service amical

Heiko.�

Le 05/02/2020 à 15:33

4 / 5

Ici, vous pouvez bien manger, personnel sympathique.

Maik.c

Le 17/12/2018 à 14:31

4 / 5

Les frites à emporter étaient bonnes. Le prix est correct pour 2,20 €. Mais les saucisses n'étaient pas si belles dans le récipient chaud !

Photo n°1 de l'avis de Maik.c fait le 17/12/2018 à 14:31 sur le  Gabelsalat à Riesa
Luisa.a

Le 24/11/2018 à 12:04

2 / 5

Une saucisse au curry à base de bockwurst ? C'est dommage... aussi la sympathique dame à la caisse qui additionne mal les prix. Au moins les frites étaient très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 24/11/2018 à 12:04 sur le  Gabelsalat à Riesa
Lukas.e

Le 07/10/2018 à 13:07

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

  • 🏪 Wirtshaus zum Zenzinger - Christoph Zenzinger (314 Avis)

  • 💬 Cette auberge est tout simplement magnifique ! La propriétaire (avec les cheveux parfaits 😊) était très sympathique et arrangeante. La nourriture était si délicieuse, c'était un rêve ! J'ai eu les gnocchis maison, parfaitement servis avec du beurre fondu et du vinaigre balsamique, parsemés de graines grillées, de laitue fraîche et de fromage... tout simplement incroyable ! Mon mari avait un schnitzel rempli de crème sure, de bacon et de fromage, et il ne pouvait s'empêcher d'en raffoler. Ma fille a été complètement surprise car elle n'attendait rien de la salade Hanoï, mais elle avait tort ! Une très grande portion avec beaucoup de rouleaux de printemps croustillants. Même le dessert - tout simplement divin ! Oh oui, c'est un restaurant propre, de bon goût et rustique ! Il y avait aussi des toilettes propres. Chaleureuse recommandation, c'est dommage que nos montagnes soient si loin 😅


  • 🏪 SultanAs (220 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Entreprise familiale authentique, honnête et charmante 👌🤗


  • 🏪 China Restaurant Zin Wa (187 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.


  • 🏪 Al Capriccio Refrath (344 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 1 salade. La salade semblait contenir des ingrédients un peu frais, mais la sauce était un bon diabète. La meilleure chose était le pain (je suppose) qu'ils servent avec la salade. Sa consistance se situe entre celle d’une brique et celle d’une pierre. Nous avons finalement décidé de ne pas en manger car les dentistes ne travaillent généralement pas à ces heures-là. Les pizzas semblaient bonnes au premier coup d'œil. Mais à la réflexion, elles étaient faites avec la même pâte que le pain. Nous conseillons donc de renommer les « pizzas » en « bricks ». C'est quand même meilleur que Pizza Boy.


  • 🏪 Vesperstube Unterkrummenhof (2306 Avis)

  • 💬 Il faut se garer au parking à Aha pour y accéder. Compter environ 40 minutes à pieds sur une grande route en gravier sans ombre. Le service n'est pas si long, les repas sont assez simples mais les tarifs sont raisonnables. Le cadre est agréable avec des tables à l'ombre. On peut se baigner un peu plus loin. Attention, ils ne prennent pas la carte bancaire !


  • 🏪 Nurten Kilicoglu Imbiss King Kebap (273 Avis)

  • 💬 Pain de kebab trop cuit et dur, dégouté que l'ancien kebab a côté soit fermé il était bien meilleur


  • 🏪 Haus Klosterblick, Pension (27 Avis)

  • 💬 Forfait bien-être complet dans un très beau paysage. Hôtesse super sympa et très attentionnée. Super petit déjeuner, pure détente. Fumer sur le balcon commun n'était pas génial. L'accès à la piscine nous a semblé un peu aventureux, mais idyllique.


  • 🏪 McDonald's (3687 Avis)

  • 💬 Local propre (toilette ainsi que le local pour manger). Service misérable : je m'explique. On ne peut plus passer la commande au guichet. Les automates qu'ils ont placés sont tellement lents. C'est uniquement avec les écrans tactiles : c'est super en période de Covid. Utilisation de plastique (voir photo). L'appel se fait en Allemand, plus international que ça tu meurs ! Je continue la liste ? Déjà que je n'aime pas aller manger du junk food, c'était la dernière fois.


  • 🏪 BALKANICHEN RESTURANT BOHEMIEN (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée presque une heure plus tôt. Le burger était copieux, mais ni la galette ni la sauce n'étaient faites maison. La sauce gitane de l'escalope gitane était une sauce à la crème indéfinissable avec quelques morceaux de champignons, la viande était malheureusement de mauvaise qualité et la vinaigrette de la salade d'accompagnement était très ennuyeuse.


  • 🏪 Hillbilly’s Fast Food Trailer (268 Avis)

  • 💬 Burgers, frites et salade de chou très savoureux ! Les enfants ont tout mangé, ce qui est le plus grand compliment pour un magasin. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et les enfants peuvent jouer dans le jardin. Les prix sont vraiment bons et nous serions ravis de revenir 😊 !