Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

G. Pfänder Gaststätte Avis

📌 Dorfstraße 30, 59969 Hallenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur G. Pfänder Gaststätte à Hallenberg

Les avis

Les dernier avis sur G. Pfänder Gaststätte à Hallenberg

Franz.t

Le 17/06/2017 à 14:10

5 / 5

Super pub 😊

  • 🏪 Restaurant Sektscheune Zilliken (297 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit ... pour profiter. Une très jolie terrasse au coeur d'un village de vigneron.. Charmant et discret . Décoration raffinée. Un piano bar le soir. A recommander.


  • 🏪 Gästehaus Hopp (4 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un appartement de vacances douillet et confortable : nous l'avons trouvé chez M.Hopp.👍👍👍👍👍. Ici, nous retrouvons tout ce que nous imaginions. Nous serions ravis de revenir – à bientôt.


  • 🏪 Café Gleis 3 (769 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Service amical et grandes fenêtres. La nourriture était bonne et les chaises sont totalement confortables. Nous serons de retour.


  • 🏪 Med Döner (804 Avis)

  • 💬 Très savoureux, tout est frais et chaud🤤 Des portions énormes🤗 Merci pour vos efforts et votre travail!


  • 🏪 Gasthaus Eggersdorfer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sportgaststätte TSV Neusäß (86 Avis)

  • 💬 Quelle méga surprise, vraiment stylé, super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. La bière est vraiment excellente, la nourriture était incroyablement bonne. Il y a de la bonne cuisine asiatique et familiale. Nous y retournerons donc certainement. Et nous attendons déjà avec impatience le café en plein air. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien. 👍👍👍


  • 🏪 Stephan's Restaurant (497 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Était à un banquet pendant env. 100 personnes. Tout était tellement super que je ne peux même pas le décrire.


  • 🏪 Ali Baba Kebap-Haus (293 Avis)

  • 💬 Kebab au top. Le personnel souriant et chaleureux. On y mange très bien et pour pas cher.


  • 🏪 Emmericher Stadt-Imbiss (169 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.


  • 🏪 Zum Ackerbürger (167 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver des plats délicieux à des prix abordables et un personnel très sympathique chez Ackerbürger. Les buffets froids et chauds sont toujours très savoureux.