Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Musti Avis

📌 Usinger Str. 10, 35641 Schöffengrund - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza Musti à Schöffengrund

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Musti à Schöffengrund

Jennifer.e

Le 12/05/2024 à 15:46

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a bon goût. Il n'y a eu aucun corps étranger, par ex. Cheveux retrouvés. Au début il y avait trop de fromage sur la pizza mais après nous avons dit de ne pas en mettre trop, cela s'est fait sans aucun problème. Il suffit de le répéter encore et encore (pas de problème pour nous). Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés, à l'exception d'une occasion (un jour férié). Le livreur de pizza a toujours été sympathique, vous a remercié et vous a souhaité bon appétit. (Plus convivial que certains autres restaurants ou pizzerias haut de gamme). Toujours heureux, continuez ainsi Pizza Musti.

Gjemile.e

Le 15/02/2024 à 21:11

5 / 5

Un grand bravo au patron Musti, nous avons mangé au restaurant aujourd'hui, c'était vraiment délicieux. Les pizzas sont uniques, nous reviendrons très bientôt, continuez comme ça.

birgit.a

Le 10/12/2023 à 23:02

2 / 5

Le chauffeur était super sympa, mais la nourriture... les frites étaient totalement détrempées, le schnitzel était ok, je ne connaissais rien non plus à la sauce à la crème. La pizza était correcte et nous n'avions qu'une Margherita. Le côté sel était en fait la meilleure partie. Et les déchets, tous emballés individuellement, étaient vraiment mauvais. Conclusion : Nous aurions préféré ne rien tenter de nouveau.

Marie.e

Le 05/12/2023 à 16:57

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé une calzone et une escalope chez le fournisseur. Le couvercle de la calzone était complètement cru et on aurait pu en faire une deuxième. Wiener schnitzel : goût de carton, frites aussi. La salade a trop de sauce et n'a qu'un goût d'oignon et est tout simplement pâteuse.

ali.a

Le 28/11/2023 à 14:11

5 / 5

Très savoureux 😋

Jan.l

Le 26/11/2023 à 20:55

2 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. Il y avait beaucoup trop de garniture sur les pizzas et la couche de fromage pouvait facilement être retirée. Malheureusement, le goût n'était pas réel car les oignons étaient encore crus à cause de toute la garniture et la pâte n'était pas bien cuite. Nous avons également eu une salade de tomates. Malheureusement, ce n'était que des tomates en quartiers. Comme petite incitation : peut-être servir avec du basilic. Le délai de livraison était correct.

Doris.a

Le 08/11/2023 à 09:41

5 / 5

Nous avons commandé pour la troisième fois et avons été satisfaits à trois reprises. La livraison a été rapide, tout était toujours là et la nourriture était chaude. Les pizzas sont très bien garnies et savoureuses, seule la pâte est un peu cassante et peu assaisonnée. Vous pouvez utiliser du papier d'aluminium ou autre chose pour éviter que le carton ne soit détrempé. Les portions sont tout à fait suffisantes et les ingrédients sont frais, donc peu ou pas de produits finis. Pour chaque commande, nous avons commandé une carte, qui n'était malheureusement toujours pas incluse, qui pourrait être améliorée. Dans tous les cas, je donne une recommandation très claire pour la Pizzeria Musti à Oberquembach et nous attendons déjà avec impatience la prochaine livraison.

Rita.�

Le 22/10/2023 à 08:45

5 / 5

Pizza très savoureuse 😋

Steffen.e

Le 07/10/2023 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture👍👍

Ni.

Le 03/10/2023 à 16:40

1 / 5

La pizza n'a pas fonctionné du tout. La pâte était tellement friable. Cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. La garniture était uniquement composée de fromage. Beaucoup trop de fromage. Les tortellinis ne sont pas bons non plus. Cuit sans sel et flottant dans une sauce toute prête. Je ne reçois plus aucune commande ici.

Google.e

Le 01/10/2023 à 16:38

2 / 5

Le délai de livraison est une catastrophe absolue, si cela n'avait pris qu'une heure cela n'aurait pas posé de problème, mais ce délai de livraison est une honte. À un moment donné, ils sont finalement parvenus jusqu'à nous. La nourriture était en partie froide, en partie chaude. Nous avons mangé du pain à pizza avec de la feta qui était très, très sec, voir photo. Ensuite, nous avons commandé des pâtes gratinées, ce qui a été un désastre. Fromage totalement croquant, presque pas de sauce à la crème et ils ont probablement complètement oublié le jambon dans la sauce à l'exception de deux petits morceaux. Le schnitzel avait un tendon, peu de sauce et la salade avec le schnitzel avait encore moins de sauce. Malheureusement les croquettes étaient farineuses. La seule bonne chose était la grande salade mais vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. La sauce était prête mais ça va pour un service de livraison, c'était tout à fait suffisant. Nous voulions essayer le service de livraison mais nous ne voulons plus commander.

Lucien.o

Le 22/07/2023 à 18:42

5 / 5

C'était très savoureux et prêt très rapidement

Brian.a

Le 21/07/2023 à 18:46

5 / 5

Patron sympathique, le rapport qualité prix est super, vous avez un grand choix de plats

Elisabeth.i

Le 13/07/2023 à 15:26

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et ingrédients frais 🎉

Isabel.o

Le 20/04/2023 à 16:29

5 / 5

Pizzas délicieuses et croustillantes. Propriétaire très sympathique. Livraison toujours à temps.

Ameen.l

Le 15/04/2023 à 15:59

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Lara-chan.y

Le 19/02/2023 à 19:12

1 / 5

La nourriture est arrivée 2 heures après la commande, même si cela ne prendrait que 40 minutes environ. Il faisait froid et je ne pouvais pas le manger car je devais aller travailler juste après ! Si je n'avais pas payé à l'avance via PayPal, je n'aurais pas du tout accepté la livraison ! J'ai rarement eu un service de livraison aussi mauvais ! Je ne recommanderais à personne de commander là-bas malgré les autres bonnes critiques !

CJ.

Le 11/02/2023 à 21:29

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Les escalopes et les frites ainsi que les croquettes étaient également excellentes :) nous y commanderons plus souvent maintenant !

Hannes.a

Le 08/02/2023 à 07:27

4 / 5

J'ai commandé 3 pizzas et je les ai récupérées au bout de 20 minutes. C'est bon et très généreusement garni. À notre avis, il manquait quelque chose (sel) à la pâte à pizza, ce qui signifie que la sensation gustative n'était pas arrondie. En raison de plusieurs garnitures (grasses) auto-sélectionnées sur deux pizzas, beaucoup de liquide s'est infiltré dans la ville voisine pendant le transport et a détrempé la boîte à pizza. Si une feuille de papier sulfurisé et/ou de papier d'aluminium était placée entre la pizza et la croûte, on pourrait éviter que la boîte ne devienne détrempée. Un autre effet secondaire positif du papier d'aluminium pourrait être que le refroidissement de la pizza soit retardé et qu'elle reste fraîche plus longtemps.

Elena.e

Le 07/02/2023 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture ☺️👍🏻

Privat.r

Le 31/01/2023 à 21:16

5 / 5

Même si j'ai commandé peu avant la fermeture, j'ai reçu une superbe pizza livrée par un fournisseur sympa... toujours content !

Tic.

Le 25/11/2022 à 15:20

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial = parfait

Steffi.c

Le 04/11/2022 à 18:39

5 / 5

De superbes pizzas avec des ingrédients frais, des salades et des plats de pâtes sont également absolument délicieux ! La livraison est rapide et le service est excellent !

Christopher.u

Le 23/10/2022 à 17:09

5 / 5

Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles et j'aimerais en donner plus. La pizza de Musti est donc imbattable.

Gary.o

Le 12/10/2022 à 17:48

5 / 5

Livraison super rapide et bon goût... encore une fois avec plaisir 👍

Mona.l

Le 28/09/2022 à 12:29

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses. Livraison avant l'heure indiquée. Tout était chaud et à notre satisfaction. La salade est fraîche et croquante. Nous avons pris une vinaigrette au yaourt que nous avons un peu assaisonnée

Mariusz.o

Le 17/09/2022 à 12:02

5 / 5

Parfait 👍

Patricia.u

Le 11/09/2022 à 18:03

5 / 5

Commandé aujourd'hui... livré très rapidement et le chauffeur était très sympathique. La nourriture était chaude et très savoureuse ! La seule chose qui n'était pas si bonne était la vinaigrette à l'huile de vinaigre, mais bien sûr, c'est une question de goût et n'a absolument rien à voir. faire avec la qualité. La salade était super fraîche et joliment présentée! La prochaine fois, je choisirai simplement une vinaigrette différente. ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y commandons !!

Kris.o

Le 02/09/2022 à 14:29

5 / 5

Super pizza, prix raisonnable, gens sympas.

Felix.

Le 23/08/2022 à 19:54

5 / 5

La nourriture était excellente, la taille des portions était parfaite. Le ramassage était également excellent

Ünal.e

Le 15/08/2022 à 17:28

5 / 5

Voir Friden super pizza seulement à recommander, merci musti

GibDirDis.

Le 14/08/2022 à 15:28

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Ne peut être que recommandé !

Dr.o

Le 13/08/2022 à 18:40

5 / 5

Délicieux

Lea.a

Le 12/08/2022 à 16:48

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé un plateau de fête et une Margherita. Les deux étaient délicieux et inondés de fromage <3. La livraison a été plus rapide que les 30 minutes annoncées et le contact très agréable, tant au téléphone qu'avec le chauffeur. Tous deux parlaient couramment l’allemand. Les prix sont bons aussi. Ce n'était ni la première ni la dernière fois que nous commandions. Quelqu'un fait des efforts pour gérer son entreprise. Haut!

  • 🏪 Matchball Clubhaus & Pizzeria im Tennisclub Mutterstadt (101 Avis)

  • 💬 L'endroit est caché et pas facile à trouver si on ne le sait pas. Nous sommes ici seuls un samedi soir, mais le service est très sympathique. L'ambiance est cosy, mélange d'ancien et de moderne. Si vous ouvrez la carte à l'aide du code QR, vous pouvez faire tourner une roue de la fortune numérique et gagner quelque chose. A notre table, il y avait un cappuccino, un schnaps et un chèque fitness. La préparation du repas a pris environ 40 minutes jusqu'à la salade, puis encore 20 minutes jusqu'à la pizza. Le goût était bon pour les prix. Je reviendrais.


  • 🏪 Entenhaus - Imbiss & Lieferservice (190 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le week-end et avons eu mal au ventre après. Le poulet croustillant n'était absolument pas croustillant, mais mou et déconseillé en terme de goût. C'était la dernière commande pour nous.


  • 🏪 Seerose (164 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, emplacement idéal et petit déjeuner correct mais chambres démodées - à part la salle de bain rénovée. Les murs très fins laissent passer le bruit des autres pièces ou le nettoyage précoce de la chambre. Matelas et draps bon marché. Mauvaise connexion Internet.


  • 🏪 Das Original - Mamma Mia Da Peppe - Pizza (16 Avis)

  • 💬 Chez Mammamia les pizzas étaient super bonnes, ingrédients frais et pâte exceptionnelle, ambiance très accueillante et familiale, conviviale et très sympa, je reviendrai certainement tester les salades et sandwichs qui sont délicieux. Je donne 5 étoiles car elles sont vraiment méritées, je le recommande vivement. La meilleure pizza de Bamberg


  • 🏪 Türkisch Restaurant (97 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Dürem que j'ai mangé récemment. La pâte est fraîchement préparée, beaucoup de viande dedans, de la salade fraîche, une délicieuse sauce à l'ail... Très belle prestation :) Peut juste être recommandé !


  • 🏪 MY AN (113 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le prix était approprié. Le service était excellent et super rapide, c'est génial de pouvoir voir comment il est préparé. L'ambiance pourrait encore être travaillée, mais sinon j'y retournerais avec plaisir :)


  • 🏪 Ninas Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent de la très, très bonne cuisine sont les bienvenus ici. Différents plats sont proposés à un prix très raisonnable. Tout est frais et vous pouvez le déguster. Le goulasch aux reins est mon plat préféré. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 Hotel Restaurant Rebstock (239 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un grand restaurant confortable et une très belle terrasse confortable. La nourriture est phénoménale ! Le service excellent ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir ! Certainement pas la dernière fois !!


  • 🏪 Hotel Wiggers (366 Avis)

  • 💬 Étaient là aujourd'hui pour le brunch, le service était sympathique, mais débordé, car à mon avis le restaurant était surpeuplé et la protection incendie n'est probablement pas garantie (distances). La nourriture était correcte, mais elle n'était pas remplie à temps et les tables n'étaient pas débarrassées très rapidement non plus. De plus, il y avait des travaux de construction en cours dans le couloir menant aux sanitaires, ce qui n'est pas si grave, mais c'était très mal sécurisé, il y avait un trou d'environ 30x20 cm, d'environ 20 cm de profondeur à côté d'une planche de coffrage déjà posée, qui devrait servir de couverture, Lorsque vous êtes entré dans les toilettes pour hommes, la situation a été encore pire, rien de sécurisé/couvert, je me demande comment quelque chose comme ça est autorisé. Et pour un prix de brunch qui me paraît inacceptable pour ces prestations.


  • 🏪 Shanghai Express (278 Avis)

  • 💬 Il y avait des nouilles aux légumes. .était bon, emplacement calme et services rapides