Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Musti Avis

📌 Usinger Str. 10, 35641 Schöffengrund - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza Musti à Schöffengrund

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Musti à Schöffengrund

Jennifer.e

Le 12/05/2024 à 15:46

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a bon goût. Il n'y a eu aucun corps étranger, par ex. Cheveux retrouvés. Au début il y avait trop de fromage sur la pizza mais après nous avons dit de ne pas en mettre trop, cela s'est fait sans aucun problème. Il suffit de le répéter encore et encore (pas de problème pour nous). Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés, à l'exception d'une occasion (un jour férié). Le livreur de pizza a toujours été sympathique, vous a remercié et vous a souhaité bon appétit. (Plus convivial que certains autres restaurants ou pizzerias haut de gamme). Toujours heureux, continuez ainsi Pizza Musti.

Gjemile.e

Le 15/02/2024 à 21:11

5 / 5

Un grand bravo au patron Musti, nous avons mangé au restaurant aujourd'hui, c'était vraiment délicieux. Les pizzas sont uniques, nous reviendrons très bientôt, continuez comme ça.

birgit.a

Le 10/12/2023 à 23:02

2 / 5

Le chauffeur était super sympa, mais la nourriture... les frites étaient totalement détrempées, le schnitzel était ok, je ne connaissais rien non plus à la sauce à la crème. La pizza était correcte et nous n'avions qu'une Margherita. Le côté sel était en fait la meilleure partie. Et les déchets, tous emballés individuellement, étaient vraiment mauvais. Conclusion : Nous aurions préféré ne rien tenter de nouveau.

Marie.e

Le 05/12/2023 à 16:57

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé une calzone et une escalope chez le fournisseur. Le couvercle de la calzone était complètement cru et on aurait pu en faire une deuxième. Wiener schnitzel : goût de carton, frites aussi. La salade a trop de sauce et n'a qu'un goût d'oignon et est tout simplement pâteuse.

ali.a

Le 28/11/2023 à 14:11

5 / 5

Très savoureux 😋

Jan.l

Le 26/11/2023 à 20:55

2 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. Il y avait beaucoup trop de garniture sur les pizzas et la couche de fromage pouvait facilement être retirée. Malheureusement, le goût n'était pas réel car les oignons étaient encore crus à cause de toute la garniture et la pâte n'était pas bien cuite. Nous avons également eu une salade de tomates. Malheureusement, ce n'était que des tomates en quartiers. Comme petite incitation : peut-être servir avec du basilic. Le délai de livraison était correct.

Doris.a

Le 08/11/2023 à 09:41

5 / 5

Nous avons commandé pour la troisième fois et avons été satisfaits à trois reprises. La livraison a été rapide, tout était toujours là et la nourriture était chaude. Les pizzas sont très bien garnies et savoureuses, seule la pâte est un peu cassante et peu assaisonnée. Vous pouvez utiliser du papier d'aluminium ou autre chose pour éviter que le carton ne soit détrempé. Les portions sont tout à fait suffisantes et les ingrédients sont frais, donc peu ou pas de produits finis. Pour chaque commande, nous avons commandé une carte, qui n'était malheureusement toujours pas incluse, qui pourrait être améliorée. Dans tous les cas, je donne une recommandation très claire pour la Pizzeria Musti à Oberquembach et nous attendons déjà avec impatience la prochaine livraison.

Rita.�

Le 22/10/2023 à 08:45

5 / 5

Pizza très savoureuse 😋

Steffen.e

Le 07/10/2023 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture👍👍

Ni.

Le 03/10/2023 à 16:40

1 / 5

La pizza n'a pas fonctionné du tout. La pâte était tellement friable. Cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. La garniture était uniquement composée de fromage. Beaucoup trop de fromage. Les tortellinis ne sont pas bons non plus. Cuit sans sel et flottant dans une sauce toute prête. Je ne reçois plus aucune commande ici.

Google.e

Le 01/10/2023 à 16:38

2 / 5

Le délai de livraison est une catastrophe absolue, si cela n'avait pris qu'une heure cela n'aurait pas posé de problème, mais ce délai de livraison est une honte. À un moment donné, ils sont finalement parvenus jusqu'à nous. La nourriture était en partie froide, en partie chaude. Nous avons mangé du pain à pizza avec de la feta qui était très, très sec, voir photo. Ensuite, nous avons commandé des pâtes gratinées, ce qui a été un désastre. Fromage totalement croquant, presque pas de sauce à la crème et ils ont probablement complètement oublié le jambon dans la sauce à l'exception de deux petits morceaux. Le schnitzel avait un tendon, peu de sauce et la salade avec le schnitzel avait encore moins de sauce. Malheureusement les croquettes étaient farineuses. La seule bonne chose était la grande salade mais vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. La sauce était prête mais ça va pour un service de livraison, c'était tout à fait suffisant. Nous voulions essayer le service de livraison mais nous ne voulons plus commander.

Lucien.o

Le 22/07/2023 à 18:42

5 / 5

C'était très savoureux et prêt très rapidement

Brian.a

Le 21/07/2023 à 18:46

5 / 5

Patron sympathique, le rapport qualité prix est super, vous avez un grand choix de plats

Elisabeth.i

Le 13/07/2023 à 15:26

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et ingrédients frais 🎉

Isabel.o

Le 20/04/2023 à 16:29

5 / 5

Pizzas délicieuses et croustillantes. Propriétaire très sympathique. Livraison toujours à temps.

Ameen.l

Le 15/04/2023 à 15:59

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Lara-chan.y

Le 19/02/2023 à 19:12

1 / 5

La nourriture est arrivée 2 heures après la commande, même si cela ne prendrait que 40 minutes environ. Il faisait froid et je ne pouvais pas le manger car je devais aller travailler juste après ! Si je n'avais pas payé à l'avance via PayPal, je n'aurais pas du tout accepté la livraison ! J'ai rarement eu un service de livraison aussi mauvais ! Je ne recommanderais à personne de commander là-bas malgré les autres bonnes critiques !

CJ.

Le 11/02/2023 à 21:29

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Les escalopes et les frites ainsi que les croquettes étaient également excellentes :) nous y commanderons plus souvent maintenant !

Hannes.a

Le 08/02/2023 à 07:27

4 / 5

J'ai commandé 3 pizzas et je les ai récupérées au bout de 20 minutes. C'est bon et très généreusement garni. À notre avis, il manquait quelque chose (sel) à la pâte à pizza, ce qui signifie que la sensation gustative n'était pas arrondie. En raison de plusieurs garnitures (grasses) auto-sélectionnées sur deux pizzas, beaucoup de liquide s'est infiltré dans la ville voisine pendant le transport et a détrempé la boîte à pizza. Si une feuille de papier sulfurisé et/ou de papier d'aluminium était placée entre la pizza et la croûte, on pourrait éviter que la boîte ne devienne détrempée. Un autre effet secondaire positif du papier d'aluminium pourrait être que le refroidissement de la pizza soit retardé et qu'elle reste fraîche plus longtemps.

Elena.e

Le 07/02/2023 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture ☺️👍🏻

Privat.r

Le 31/01/2023 à 21:16

5 / 5

Même si j'ai commandé peu avant la fermeture, j'ai reçu une superbe pizza livrée par un fournisseur sympa... toujours content !

Tic.

Le 25/11/2022 à 15:20

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial = parfait

Steffi.c

Le 04/11/2022 à 18:39

5 / 5

De superbes pizzas avec des ingrédients frais, des salades et des plats de pâtes sont également absolument délicieux ! La livraison est rapide et le service est excellent !

Christopher.u

Le 23/10/2022 à 17:09

5 / 5

Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles et j'aimerais en donner plus. La pizza de Musti est donc imbattable.

Gary.o

Le 12/10/2022 à 17:48

5 / 5

Livraison super rapide et bon goût... encore une fois avec plaisir 👍

Mona.l

Le 28/09/2022 à 12:29

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses. Livraison avant l'heure indiquée. Tout était chaud et à notre satisfaction. La salade est fraîche et croquante. Nous avons pris une vinaigrette au yaourt que nous avons un peu assaisonnée

Mariusz.o

Le 17/09/2022 à 12:02

5 / 5

Parfait 👍

Patricia.u

Le 11/09/2022 à 18:03

5 / 5

Commandé aujourd'hui... livré très rapidement et le chauffeur était très sympathique. La nourriture était chaude et très savoureuse ! La seule chose qui n'était pas si bonne était la vinaigrette à l'huile de vinaigre, mais bien sûr, c'est une question de goût et n'a absolument rien à voir. faire avec la qualité. La salade était super fraîche et joliment présentée! La prochaine fois, je choisirai simplement une vinaigrette différente. ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y commandons !!

Kris.o

Le 02/09/2022 à 14:29

5 / 5

Super pizza, prix raisonnable, gens sympas.

Felix.

Le 23/08/2022 à 19:54

5 / 5

La nourriture était excellente, la taille des portions était parfaite. Le ramassage était également excellent

Ünal.e

Le 15/08/2022 à 17:28

5 / 5

Voir Friden super pizza seulement à recommander, merci musti

GibDirDis.

Le 14/08/2022 à 15:28

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Ne peut être que recommandé !

Dr.o

Le 13/08/2022 à 18:40

5 / 5

Délicieux

Lea.a

Le 12/08/2022 à 16:48

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé un plateau de fête et une Margherita. Les deux étaient délicieux et inondés de fromage <3. La livraison a été plus rapide que les 30 minutes annoncées et le contact très agréable, tant au téléphone qu'avec le chauffeur. Tous deux parlaient couramment l’allemand. Les prix sont bons aussi. Ce n'était ni la première ni la dernière fois que nous commandions. Quelqu'un fait des efforts pour gérer son entreprise. Haut!

  • 🏪 Spieß-Taverne (190 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais très fumée.


  • 🏪 Kreta Grill Dülken (545 Avis)

  • 💬 C'était déjà l'heure de fermeture mais ils m'ont quand même préparé une assiette de grill car j'étais pressé et je n'avais aucun endroit où aller manger. La nourriture était très bonne et la portion était vraiment grande. Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Pizzeria San Marco da Giovanni (971 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, patron très sympa. Attention, ils ne prennent que du cash maisi il y a un bancomat à proximité


  • 🏪 Gästehaus Olympia (15 Avis)

  • 💬 J'étais ici du 7 au 10 janvier 2024. Chambres agréables et très bien entretenues. Il y a une salle commune avec ustensiles de cuisine, micro-ondes, machine à café, etc. C'est très propre. Vous avez accès au bâtiment avec un code PIN et avec un code PIN pour la chambre. C'était nouveau pour moi mais ça marche très bien. Vous recevez quotidiennement un message du propriétaire vous demandant si tout va bien, ce que je trouve très bien. Il n'y a pas de réception là-bas. Mais ça ne dérange pas. Le WiFi est très bon. J'ai souvent des problèmes dans d'autres hôtels. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le bâtiment. Il y a aussi un balcon communautaire et une machine à laver où vous pouvez faire votre lessive. (Gratuit) Des réfrigérateurs sont également disponibles. Ici, vous pouvez donc cuisiner et prendre soin de vous. Je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant City Grill (564 Avis)

  • 💬 Super bon surtout les grillades


  • 🏪 Haus Arberbrunnen (25 Avis)

  • 💬 J'ai essayé différents logements à Bodenmais et j'ai maintenant trouvé celui qui me convient parfaitement. Les appartements de vacances sont très bien équipés et bien entretenus. J'ai tout ce dont j'ai besoin et mon balcon bien-aimé, sans cela je ne peux pas le faire. Ce n'est pas si fort non plus. Je trouve l'emplacement de la maison idéal. A quelques minutes du village, vous pourrez commencer vos randonnées depuis la porte d'entrée. Et le soir, après le dîner et les bières, la montée fait du bien. La famille Treml vous accueille très chaleureusement et est entre de bonnes mains. Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel Garni Schloss Schönberg (4 Avis)

  • 💬 👍Nous avons passé de courtes vacances vraiment dignes d'un conte de fées... un environnement magnifique pour de longues randonnées ou des circuits en VTT ou même des excursions dans les stations thermales bien connues (Bad Elster, Bad Brambach, Franzensbad ou Marienbad)👍


  • 🏪 Gholams Holzofenpizza (244 Avis)

  • 💬 Ils sont de retour cette semaine après quelques mois de fermeture. Le prix et la potion sont toujours aussi bons qu'avant. Le choix le plus pratique dans le quartier pendant que j'ai faim.


  • 🏪 OY Hotel (267 Avis)

  • 💬 L'établissement est neuf et donc en excellent état Les chambres sont agréables. Cependant, il n'est pas possible de régler la température de la chambre. Il y faisait extrêmement chaud, très difficile d'y dormir. De plus, il n'était pas possible de laisser la porte fenêtre ouverte pour aérer car nous étions au rez de chaussée. De plus, lorsque nous sommes arrivés, le réfrigérateur congélateur était éteint... Il a fallu l'allumer et attendre plusieurs heures avant de pouvoir l'utiliser La lumière de la salle de bain fonctionne avec un détecteur de mouvement. Lorsque vous vous douchez, elle s'éteint. Il faut alors sortir de la cabine et s'amuser à faire de grands gestes afin qu'elle s'allume à nouveau. J'ai connu des douches plus agréables...


  • 🏪 JORIS BioCaféRestaurant (249 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument sensationnelle, excellente cuisine et service super sympathique. Nous sommes absolument ravis. Nous avons mangé végétalien et c'était vraiment un rêve.