📌 Renslager Str. 1, 49638 Nortrup - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 15:42
Très confortable
💬 Très bon accueil !!! Un régal ! Tout était parfait je recommande
💬 Tout simplement délicieux ici 👍😋
💬 Pizza de livraison très savoureuse. Abondant, grand. La pâte est tendre. Il existe de nombreuses variétés. Selon moi, Pizza Tati a un gros avantage en termes de qualité et de goût par rapport aux fournisseurs alimentaires de la région. La commande et la livraison par téléphone ont été très rapides et fluides. Je suis très satisfait.
💬 Un lieu qui apporte une interprétation moderne aux goûts traditionnels. Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Hautement recommandé.
💬 Nous y sommes allés alors que je rendais visite à mes fils en novembre et comme l'un d'eux travaillait près d'ici, nous sommes allés prendre un café. Je suis venu ici il y a quelques années, mais cette fois, ils lui ont donné un nouveau look et ont mis à jour le processus de commande. Depuis que mon fils avait l'application McDonald's sur son téléphone, il a commandé le café. Dans l'ensemble, le service était rapide et sympathique et l'endroit était propre. et le café était bon aussi !
💬 Service amical et plats de pâtes super savoureux. Il faut attendre un peu plus longtemps pour que la nourriture arrive, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Endroit merveilleux, cosy et joliment décoré, service exceptionnel. Une variété de plats, une présentation très créative, de grandes portions et surtout - très savoureux ! Je le recommande vraiment pour toute occasion.
💬 Cuisine grecque très savoureuse. L'endroit est géré par une famille sympathique et sympathique. Parfait!
💬 Très bonne nourriture, bonne saveur et grandes portions à des prix modérés. Une fois la rénovation terminée, l'ambiance sera probablement aussi plus attrayante. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour une nourriture bon marché avec un personnel sympathique.
💬 Nous y avons mangé du rôti d'oignons avec des spaetzle au fromage et nous ne pouvions pas nous empêcher d'en être ravis. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux et nous allons en rêver ce soir ! Tout le monde était extrêmement gentil. Si nous nous en approchons, nous y retournerons !!!