📌 Renslager Str. 1, 49638 Nortrup - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 15:42
Très confortable
💬 Pour nous, les frites et la currywurst sont les meilleures de tous les temps ! À chaque fois, c'est super savoureux et je n'ai encore rien eu de mieux. Peut également être parfaitement commandé à emporter
💬 Nous y étions plusieurs fois. Les plats étaient tous très bons. Le service était attentionné. La vue était fantastique. Le buffet à 25 € par personne ne nous a pas entièrement convaincu. Nous nous en tiendrons aux plats à la carte lors de notre prochaine visite.
💬 Le poulet au beurre était juste de la couleur, de l'eau et 4 morceaux de poulet non cuit. Le naan à l'ail était gâté et mauvais. Je ne recommande pas cet endroit à mon pire ennemi
💬 Je ne peux donc que le recommander. Ambiance chaleureuse. Excellent cuisinier et service sympathique et agréable. Alors je reviendrais ici encore et encore. La performance des prix correspond. 👍
💬 J'ai dîné avec des amis dans ce restaurant. Cela a l'air bien et nous avons essayé différents plats, dans l'ensemble, la nourriture était moyenne. Les prix sont un peu élevés et les portions sont relativement petites. Je n'ai pas aimé que l'eau demande un pourboire à chacun de nous au moment du paiement, c'était trop direct et assez inélégant, surtout en groupe. En général, ce n'est pas un mauvais restaurant mais sûrement pas mémorable et un peu trop axé sur l'argent. J'espère changer d'avis si j'y retourne et leur donne quelques-unes des étoiles manquantes. Mais je ne pense pas que cela arrivera de sitôt.
💬
💬 Nourriture fantastique et ambiance agréable. Lieu très familial avec de la bonne nourriture et de la bière dans le centre d'Oberursel. Work le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine allemande traditionnelle et un lieu allemand. Nous n'avons pas réservé mais ils nous ont aidé à trouver une table. Je réserverais cependant car il y a du monde. Le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture.
💬 Hôtel de qualité allemande. Design moderne. Bonne isolation phonique. Personnel parlant russe. Bon petit déjeuner. Le stationnement était un inconvénient. Pour bénéficier de la réduction, vous devez laisser une caution de 20 EUR pour la carte à la réception. Pour le récupérer, vous devez quitter le parking, laisser votre voiture quelque part et vous présenter à la réception.
💬 Le personnel n'a pas de gants et se lèche les doigts. Absolument dégoûtant 🤮
💬 Les plats étaient servis à température ambiante dans les 10 minutes suivant notre commande, ce qui m'a amené à croire qu'ils étaient cuits en vrac et simplement assemblés. Je ne m’attendais vraiment pas à cela, surtout à ce niveau de prix. Tout ce que nous avons essayé était gras et fade. Je vous recommande d'éviter ce restaurant « mexicain » si vous recherchez des saveurs dans votre nourriture.