📌 Andruper Str. 87 a, 49740 Haselünne - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 15:26
Hier, une frite et 2 tranches de bami commandées. quel drame, les frites étaient froides, le reste des frites pour le client, des tranches de bami froides à l'intérieur et pleines de gras, donc la température était trop basse. vraiment un drame Plus jamais, même pas 1 étoile
Le 17/03/2024 à 12:33
Délicieux!
Le 30/12/2023 à 18:03
Les escalopes étaient très bonnes et le rapport qualité-prix était correct, nous reviendrons avec plaisir
Le 18/12/2023 à 16:57
Je viens de manger un hamburger au poulet croustillant avec des frites et de la mayonnaise. le burger est délicieux, super pain brioché. frites très assaisonnées. Rien à redire, juste recommandé.
Le 18/10/2023 à 17:14
La nourriture était super savoureuse. Le service était vraiment sympa. Je ne peux que recommander.
Le 15/10/2023 à 17:50
~Sélection végétarienne et vegan👍👍👍 ~menu large et varié ~ Frites, pizza et burgers etc. Personnel super sympa et jeune. Commandez au comptoir, sortez vous-même les boissons, asseyez-vous et attendez. Lorsque vous avez commandé, vous avez reçu un bip, dès que votre nourriture était prête, il a bipé et vous avez récupéré votre nourriture. Snack très fréquenté, on reviendra avec plaisir 🙂 La table de peinture et les bars gratuits pour les enfants ont connu un énorme succès !
Le 12/10/2023 à 18:59
La nourriture est toujours excellente👍! Nous avons mangé plusieurs fois avec Johannes et son équipe et pouvons absolument le recommander 🤗... Le temps d'attente est toujours adouci (la knofipizza était super😋).. une super équipe tout autour, toujours sympathique malgré le stress.. continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !
Le 11/10/2023 à 11:07
Nous avons eu le plaisir de réserver une mangeoire pour notre fête il y a environ 14 jours, que des choses positives, le patron est vraiment sympa et fait des efforts pour répondre à tout ce que veulent les clients, la nourriture était excellente, tout était frais et les filles avaient tout sous contrôle, nous étions super satisfaits et commandions la trappe d'alimentation encore et encore... Continuez comme ça, vous êtes génial 🫶
Le 09/10/2023 à 18:44
Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits et ne pouvons pas recommander ce restaurant. Malheureusement, les escalopes sont uniquement congelées et pas savoureuses. Les frites sont meilleures chez n'importe quel discounter. Malheureusement, la sauce du chasseur avait un goût très liquide. Cependant, le pain pizza avec sauce était très excellent. Les sanitaires sont vraiment mauvais, si vous allez aux toilettes avant de manger, vous n'aurez probablement plus d'appétit après. Des prix très sportifs pour trop peu de performances. J'aurais aimé y répondre personnellement, mais je ne voulais pas critiquer le grand nombre de clients. Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Contactez peut-être le boucher local et préparez les escalopes fraîches, cela fonctionnera alors avec des clients satisfaits.
Le 07/10/2023 à 18:24
Continuez comme ça.
Le 30/09/2023 à 16:42
Malheureusement, pas assez de nourriture pour ce prix, aucun système en fonctionnement. Il existe de meilleures alternatives à Haselünne.
Le 05/03/2023 à 19:27
Nous avons eu le plaisir que le passe-plats nous fournisse des frites, de la saucisse au curry et de la pizza pour les 18 ans de ma fille. Tout était délicieux et la pizza était incroyable. Mais le meilleur, c'est l'équipe. Il y a une ou deux phrases amusantes pour accompagner le repas afin que vous ayez de quoi rire en attendant. Merci chère équipe de Futterluken pour la bonne nourriture. Tout était super. Bravo 👍
Le 21/02/2023 à 10:53
Nourriture méga délicieuse. Il y a aussi de la bonne humeur au départ.
Le 18/02/2023 à 20:01
Très savoureux 😋, délicieux 😊👌
Le 23/01/2023 à 18:35
La trappe à nourriture était un anniversaire récent et j'ai partagé un plateau de manta et une pizza avec un ami ! Super 👌🏼👌🏼👌🏼 absolument recommandé !!
Le 29/09/2022 à 19:29
Hmmm
Le 17/12/2021 à 12:10
Des portions généreuses et très savoureuses 😋
Le 16/12/2021 à 10:23
Les gens sont un salut car notre cafétéria est actuellement en panne. Vous êtes le meilleur! 😄
💬 J'étais en Hesse pendant 3 semaines pour affaires et j'ai eu le service le plus chaleureux à la Pension Katharina pendant 3 semaines. La famille Rudersdorf est composée de gens très gentils, sympathiques et respectueux des enfants. Les parents de mon auberge s’assuraient que les chambres étaient propres et que le café était chaud le matin. Les chambres, la maison et le jardin sont fantastiques pour profiter des soirées. Merci pour ce séjour inoubliable. Je ne peux que recommander.
💬 Jam Sessions, instruments inclus (en haut)
💬 La livraison était en retard, la pizza était glacée et ce n'était pas la bonne. Comme on ne peut pas se plaindre de ce type de transaction avec Paypal, 26 euros ont été gaspillés pour rien. La nourriture a fini à la poubelle. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je déconseille à tout le monde !
💬 Bon endroit où séjourner avec des chambres spacieuses et un bon restaurant pour déguster une cuisine allemande authentique !!
💬 Perfection pure! J'ai été partout et je suis la fille d'un consultant hôtelier. Cet endroit est le mélange parfait d'hospitalité sans être trop formel. Mon mari a fait le commentaire parfait concernant notre chambre "C'est comme si quelqu'un restait ici pour savoir ce qui devrait être ici et comment cela devrait être installé". Joliment décoré... le couloir extérieur avec les magnifiques oreillers l'a fait pour moi :) Nous avons dîné au restaurant qui était fantastique et il y avait plusieurs options sans porc pour nous et le petit déjeuner du lendemain matin était parfait. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, juste au pied du pont et à quelques pas de la station de tramway menant au château. Et surtout, l'hôtel et la chambre étaient impeccables. N'allez nulle part ailleurs - nous avons adoré cet hôtel ! Notre chambre donnait directement sur le pont et la rivière et nous nous sommes sentis très chanceux d'avoir obtenu cette magnifique chambre. Merci pour ce super séjour. Les photos représentent la vue depuis notre chambre.
💬 Une super équipe !
💬 NE TOUCHEZ PAS!!! Le crédit est retenu et n'est pas remboursé, la nourriture n'était pas suffisante, mon enfant a dû manger à la maison pour la deuxième fois. Nous avons eu beaucoup de mauvaises expériences, aucune réponse aux messages, nous n'avons pas récupéré notre crédit après plusieurs rappels après annulation et nous n'étions pas un cas isolé - cela touche tous les parents
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé en Allemagne en dehors de Berlin 😋
💬 Le restaurant de l'hôtel est un peu à l'écart, au nord de Berlin. Mais c'est un lieu calme, romantique et idyllique, avec un espace extérieur très bien entretenu et à proximité immédiate du monastère de Chorin. Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est vraiment savoureuse, à des prix raisonnables. Il y a un parking devant la porte, une réservation serait conseillée. Vous pouvez facilement y organiser des fêtes de famille ou d'entreprise.
💬 Ça ne marche pas du tout ! Nouilles trop cuites et sans goût. Pire qu'en conserve. Avec un accompagnement incomparable. Prendre autant d’argent pour cela est une honte. Plus jamais! Préparé sans enthousiasme !