📌 Str. des Friedens 7, 17154 Neukalen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:21
La nourriture est riche et vraiment délicieuse. Les prix sont tout simplement très attractifs. Les gens aiment y aller pour manger quelque chose. Kurti est super sympa et toujours de bonne humeur. Vous êtes traité avec courtoisie. Mon mari aime aussi sortir du chantier à l'heure du déjeuner et y prendre son repas. Recommandé et toujours heureux 👍👍👍
Le 17/02/2024 à 16:21
Nourriture rapide et savoureuse. Service amical
Le 16/02/2024 à 20:42
Très sympathique et agréable à recommander👍🏼
Le 04/01/2024 à 22:35
Beaucoup de plats différents à un prix raisonnable. Le propriétaire est très sympathique et soucieux du bien-être des hôtes. La poêle à nouilles chinoises est recommandée et constitue le plat préféré des enfants. Un indispensable!
Le 30/12/2023 à 17:13
Le rapport qualité/prix est excellent !!! Immense poêle chinoise.
Le 13/11/2023 à 16:36
Restauration rapide, portions généreuses et pizzas délicieuses. C'est notre bistro habituel avec un chef très sympathique. Super, toujours heureux de venir ici.
Le 21/10/2023 à 13:38
Gros donateur 9eur, c'était bon !
Le 30/09/2023 à 08:31
Kurti est culte, très poli envers ses invités
Le 30/08/2023 à 06:53
La nourriture est très bonne et vous êtes accueillis et servis dans la bonne humeur.
Le 01/08/2023 à 17:35
Délicieux!!!
Le 31/07/2023 à 19:43
Kurti n'est qu'un culte, mais quelqu'un qui connaît son métier dans une entreprise individuelle. Chaque plat qu'il prépare est vraiment bon. Je devrais le savoir, car j'ai mangé le menu de haut en bas. Kurti est un chef sympathique et sympathique qui sert des plats spéciaux au comptoir ou les amène à table. BRAVO!! Continue comme ça Kurti. Je reviendrai !👍
Le 12/07/2023 à 14:08
Très savoureux 👌🏻
Le 05/07/2023 à 20:15
Tout est parfait. Le bon homme est vraiment un gars formidable. C'était très, très sympathique et drôle. Nourriture délicieuse, grandes portions. Ça vaut vraiment le détour. Meilleur kebab homme UE Ouest
Le 04/07/2023 à 13:10
La nourriture était super savoureuse. Si vous avez faim, commandez une portion plus petite car les portions sont très grandes. Propriétaire très gentil et généreux. Nous recommandons.
Le 04/07/2023 à 13:02
Très bon Kebap allemand et quelques autres trucs, les portions sont folles. Le propriétaire est très sympathique et les prix sont plus que corrects.
Le 27/06/2023 à 14:34
Que devrais-je écrire? Peut-être qu'il ne reste plus rien ici ! Recommandation.
Le 15/06/2023 à 19:54
Personnel très sympathique 👍 beaucoup pour un bon prix.
Le 26/05/2023 à 19:53
La nourriture était super savoureuse et de très grandes portions. Toujours mon plaisir.
Le 12/03/2023 à 10:55
Très sympathique et super savoureux 😋
Le 18/12/2022 à 18:53
Et encore une fois, la nourriture était très savoureuse et plus que suffisante. ...nous vous disons MERCI très gentiment 🤗🙂
Le 17/12/2022 à 11:43
Nourriture délicieuse 😋 Personnel sympathique 👍🏽
Le 22/10/2022 à 06:19
Comme toujours, c'était délicieux, fortement recommandé ! On aime vraiment y aller !
Le 01/09/2022 à 13:10
Très bon kebab, on ne fait pas plein comme d'autres kebabs où on ne fait pas complet, c'est une boutique de grande classe
Le 23/08/2022 à 19:10
Rapide, savoureux, fraîchement préparé. Large gamme de produits. Et un service super sympa. Nous sommes venus à midi et avons essayé 7 plats différents. Tout le monde était très satisfait.
Le 14/08/2022 à 14:02
Excellent rapport qualité-prix, service délicieux et amical. M. Kurti est un maître en matière de préparation de plats.
Le 15/07/2022 à 12:19
Propriétaire très savoureux et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 15/07/2022 à 12:13
Excellent rapport qualité-prix, service savoureux et très sympathique.
Le 29/05/2022 à 15:20
J'ai eu des frites après la fête. Étaient les meilleurs que j'ai jamais eu 10/10
Le 24/05/2022 à 20:32
Kurt n'est pas seulement culte le samedi, lorsque le monde de l'aventure de Neukalen est ouvert en face. Je ne peux que souhaiter que Kurti continue d'avoir de nombreux clients affamés.
Le 11/01/2022 à 09:15
Très sympathique et savoureux, et c'est pas cher aussi
Le 06/01/2022 à 08:43
La nourriture est délicieuse. Les portions sont généreuses et le temps d'attente peut être facilement comblé avec un thé. Génial👍🏽
Le 26/10/2021 à 19:55
Le meilleur qui soit
Le 17/10/2021 à 16:00
Désolé, mais ce n'était pas mon cas. L'aubergiste était très serviable et le service était sympathique, mais les nouilles à la viande de kebab sont restées comme une pierre dans mon estomac pendant de nombreuses heures.
Le 20/09/2021 à 10:20
Dans notre recherche infructueuse d'endroits où s'arrêter à Neukalen, nous avons fini par rester à Kurti. Le doner kebab ou la pizza sont l'activité principale. Nous, qui avions 3 nez, avons commandé une pizza à manger tout de suite. Les roues du chariot qui suivirent étaient savoureuses, mais pas tout à fait gérables. Ce n'était pas un problème non plus. Le snack-bar a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Les boissons dans la glacière ont généralement une impression polonaise. Mais le design de la machine à boissons du Père Noël est le même partout. D'autant plus que la version polonaise d'un soda jaune ne contient pas autant de sucre que d'habitude dans ce pays. Kurti restera dans un souvenir positif.
Le 10/09/2021 à 14:18
👍😍😍
Le 09/09/2021 à 20:14
J'ai commandé ici plusieurs fois pendant mes vacances pendant 2 semaines. Des portions vraiment grosses, nous avons toujours apprécié et « Kurti » est aussi super sympa.
Le 21/08/2021 à 13:54
Excellente pizza.
Le 13/08/2021 à 18:19
Le personnel est vraiment sympathique et les portions sont énormes et délicieuses. Le prix est convaincant !
Le 10/08/2021 à 18:29
Très bien
Le 08/08/2021 à 15:29
Nous avions encore un peu faim le soir et avons fait un petit tour au bistro. Nous avons reçu un accueil très sympathique et le propriétaire de l'auberge a préparé notre nourriture pour nous trois en très peu de temps. Bien sûr, c'était beaucoup trop. Mais très savoureux et le prix était plus que raisonnable.
Le 27/07/2021 à 08:06
Bon service
Le 16/07/2021 à 14:17
Tout est frais et très savoureux👍🏼👌
Le 26/06/2021 à 16:54
C'était vraiment délicieux
Le 03/04/2021 à 17:32
Très savoureux 😋
Le 12/02/2021 à 08:09
Très sympa et Les assiettes bien remplies !
Le 28/01/2021 à 16:06
C'est très bon et tout est toujours frais et le service est très sympathique et je me sens presque chez moi
Le 01/10/2020 à 18:47
Super savoureux et bon marché. Service amical, la nourriture commandée a été servie rapidement
💬 Ambiance très sympa. Carte suffisamment grande. Plats artisanaux très bien préparés. Nous avons eu une soupe d'asperges claire et très savoureuse avec des blancs d'œufs. Le poisson dans le plateau de poisson (pour deux personnes) était frit à la perfection et très bien assaisonné. Accompagnements très savoureux (!pommes de terre! et riz sauvage). Seule la salade d'accompagnement mériterait un peu plus d'attention. Le service était très sympathique et attentionné. Cependant, on aurait pu consacrer un peu plus de temps à la belle ambiance et à l'excellente nourriture afin de pouvoir profiter plus longtemps de l'ensemble du séjour. En fin de compte, le rapport qualité-prix combiné à l'ambiance, à la qualité et au service est si imbattable qu'il faut revenir. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cela.
💬 Quelle merveilleuse expérience. Le propriétaire, le personnel à tous points de vue. Les chambres exceptionnellement propres, la nourriture et les boissons délicieuses. Profondément impressionné et sans oublier les magnifiques environs à courte distance. C'était absolument parfait et j'ai bien l'intention de revenir. Ma gratitude est grande. Amour à tous Anne-Marie Egbertzen
💬 Un restaurant joliment décoré avec un personnel super sympa ! Les pizzas sont impressionnantes et vraiment bonnes ! Cependant, la taille d'une pizza « normale » ne justifie pas vraiment son prix. Les lasagnes sont correctes, leur goût est peu différent des autres endroits. Pour une petite pizza, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant chez Pizza Pepe.
💬 J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois maintenant, toujours quelque chose de différent, les frites étaient complètement brûlées et avaient un goût de graisse, la saucisse était toujours complètement brûlée car elle traînait sur le grill depuis des lustres La sauce au curry est vraiment délicieuse et c'est tout.
💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !
💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville. Cela prend un peu plus de temps, mais les deux se donnent toujours à fond et sont très amicaux. Les bonnes choses prennent du temps.
💬 Délicieuse variété de pizza.
💬 Week-end super sympa, détendu et relaxant au Gasthaus zum Adler. Une ambiance agréable pour se déconnecter un moment, de grandes chambres avec salle de bain privée et un petit-déjeuner buffet varié font de votre séjour à Niederwörresbach une expérience inoubliable.
💬 Personnel très sympathique et bon. La chambre était sur 2 niveaux. Les radiateurs étaient allumés et la pièce se réchauffait rapidement. La seule chose que je n’ai pas comprise, c’est la hotte de la salle de bain : elle ne s’éteignait pas du tout. Il n'y a pas de chaussons, il y a un sèche-cheveux. Le petit déjeuner était classique, œuf, tranches de saucisses, jambon et porc bouilli, yaourt, thé, café ou cacao. Il y avait assez de nourriture le matin
💬 Nous avons dîné ici hier avec des amis. La nourriture était délicieuse - tout était bon et servi chaud. L'ambiance était animée et les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques. Je le recommande !