Les avis
Le 17/10/2023 à 11:08
Des snacks et des frites sont tout à fait bons. La boulette de viande aurait aimé être chaude. Le prix est correct. Conclusion...... Bon snack au bord de la Moselle
Le 07/09/2023 à 07:16
Les deux propriétaires sont super sympas et l'escalope à l'oignon est super !
Le 04/09/2023 à 11:35
Nous voyagions en moto et avons fait une pause ici. La nourriture et les boissons sont de bonne qualité et le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement pour les motos. Vous pouvez aller ici.
Le 31/07/2023 à 18:34
Nous avons eu une bratwurst tiède et non grillée. Aussi une escalope qui ne mérite malheureusement pas son nom. C'était très gras et crasseux. La convivialité fonctionne différemment. Les deux dames abordaient tous les sujets derrière le comptoir mais oubliaient probablement le client de manière amicale et gentille.
Le 17/07/2023 à 16:45
La saucisse au curry avec des frites était délicieuse !
Le 17/06/2023 à 17:50
A mon goût, j'ai eu une poignée de frites molles pour 3,50 € et une currywurst pas très chaude qui laissait à désirer niveau goût pour 4,00 €. De plus, le petit pain cuit le moins cher qui n’a aucun goût que vous puissiez imaginer. Malheureusement, ce n'est pas suffisant à mon goût. J'espère que c'était juste une mauvaise journée et que la qualité est meilleure sinon.
Le 06/06/2023 à 18:00
C'était comme on peut s'y attendre dans un snack-bar. Toujours avec du poisson etc. Un choix abondant. Les prix sont raisonnables pour la région. En fonctionnement normal, les frites sont chaudes et bonnes, et les petits pains à la sauce à l'oignon sont délicieux. Les espaces debout et assis derrière le snack-bar au bord de l'eau sont agréables.
Le 01/06/2023 à 16:21
Le personnel n'a pas du tout pu mettre en œuvre l'ordre. Les boissons Netto bon marché sont vendues au prix « original ».
Le 30/05/2023 à 06:22
C'est l'endroit que j'ai toujours visité chaque fois que je visite Bernkastel. C'est comme un rituel d'aller manger un Hamburger ici pour commencer la visite du vignoble. Peut-être que ce serait l'endroit/le repas qui me manquerait à ma mort, avec tous les paysages fantastiques du wehlener sonnenuhr et du château de la lande...
Le 28/05/2023 à 23:02
Frites aux coupes délicieuses, joliment installées au bord de la Moselle, service sympa. Certainement pas cher.
Le 19/05/2023 à 12:53
Très impoli
Le 16/05/2023 à 14:50
Je pense que les 2 étoiles, c'est encore trop. Le rouleau de schnitzel avait le goût du poisson. De plus, l'escalope était vraiment fade, c'est-à-dire sans aucun goût. Et le petit pain aurait dû rester encore quelques minutes au four, car il n'était pas bien cuit 😡 Et j'ai payé 5€ pour un comme ça ! Donc vraiment impossible !!
Le 08/05/2023 à 18:09
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry. La sauce au curry a bon goût, les saucisses sont bonnes, les frites sont délicieuses. Il y a suffisamment de places de stationnement et vous pouvez vous y garer gratuitement pendant 1 heure. Manger sur place est possible.
Le 09/04/2023 à 19:54
Currywurst frites mayo très bonnes, le prix est toujours le même.
Le 03/11/2022 à 17:41
Super savoureux, bonnes portions, bons prix, fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 13:51
Personnel sympa Et d'abord la currywurst...👌😁 Le 2ème meilleur après un Berlinois🤫
💬 Un bon endroit pour dîner en famille et entre amis ! Ces délicieux repas ne vous décevront pas 😆
💬 Très bien
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois avec nos parents pour la fête des mères et malgré la réservation, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir à manger. Ensuite, j'ai demandé du ketchup pendant le repas, malheureusement il ne m'a été apporté qu'à l'heure du dîner. fin du repas. Les portions étaient bonnes et la nourriture aussi. Mais nous ne reviendrons pas.
💬 C'était génial!
💬
💬 Personnel très sympa, rapide, boîte à kebab excellente - frites vraiment croustillantes et bien assaisonnées. Il faudra que j'essaie un kebab la prochaine fois ;) Seulement recommandé !
💬 Service très, très sympathique et bonne bière. Vous n’aurez jamais à faire la queue longtemps. Les snacks sont raisonnablement bons pour le prix. Merci !
💬 Excellent! Nous y étions hier par hasard pour la première fois et nous avons été complètement enchantés. Par chance, nous avons eu 3 places dans la pizzeria. La salade et les pizzas étaient très savoureuses et de la meilleure qualité. L'exploitant produit effectivement des fours à bois, mais grâce à de nombreux cours, il a appris le métier de faire de la pizza. Très bien. D'ailleurs, il propose également des cours sur la façon de préparer soi-même des pizzas et bien plus encore. PS : ils fabriquent aussi du Pinsen (pluriel de Pinsa ?).
💬 Nous voulions déjeuner au snack-bar, mais malheureusement nous n'avons pas trouvé le menu décrit en ligne. Comme nous voulions manger quelque chose de spécifique, nous sommes allés dans un autre snack-bar. Je ne peux donc pas évaluer la qualité de la nourriture. Le personnel qui nous a accueillis a fait une très bonne impression et nous a proposé d'autres options. Pour moi, le snack-bar apparaît comme un endroit où les travailleurs locaux peuvent déjeuner à un prix raisonnable. Cependant, je ne recommanderais pas l'endroit aux touristes.
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les mauvaises critiques données ici. Le restaurant est un restaurant de village rustique, certes dans le style ancien, mais nous nous y sentons quand même à l'aise. Nous avons essayé le buffet gastronomique et je dois dire que tout ce que j'ai essayé était très bon, la viande, du ragoût de sanglier au rôti de gitan en passant par le rôti de bœuf et aussi l'escalope de porc panée, était tendre comme du beurre. Rien de mal assaisonné ou trop salé. Le service était très sympathique et rapide. Les prix sont bon marché. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous y retournerons certainement.