Snack 🇩🇪

Futterkrippe Avis

📌 Moselparkplatz, 54470 Bernkastel-Kues - Allemagne

3.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Futterkrippe à Bernkastel-Kues

Les avis

Les dernier avis sur Futterkrippe à Bernkastel-Kues

Gerhard.a

Le 17/10/2023 à 11:08

4 / 5

Des snacks et des frites sont tout à fait bons. La boulette de viande aurait aimé être chaude. Le prix est correct. Conclusion...... Bon snack au bord de la Moselle

Wilhelm..

Le 07/09/2023 à 07:16

5 / 5

Les deux propriétaires sont super sympas et l'escalope à l'oignon est super !

BikerBuggy.3

Le 04/09/2023 à 11:35

4 / 5

Nous voyagions en moto et avons fait une pause ici. La nourriture et les boissons sont de bonne qualité et le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement pour les motos. Vous pouvez aller ici.

Photo n°1 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 04/09/2023 à 11:35 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Photo n°2 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 04/09/2023 à 11:35 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Photo n°3 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 04/09/2023 à 11:35 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Beatrix.

Le 31/07/2023 à 18:34

1 / 5

Nous avons eu une bratwurst tiède et non grillée. Aussi une escalope qui ne mérite malheureusement pas son nom. C'était très gras et crasseux. La convivialité fonctionne différemment. Les deux dames abordaient tous les sujets derrière le comptoir mais oubliaient probablement le client de manière amicale et gentille.

Jerome.

Le 17/07/2023 à 16:45

4 / 5

La saucisse au curry avec des frites était délicieuse !

OL.Y

Le 17/06/2023 à 17:50

1 / 5

A mon goût, j'ai eu une poignée de frites molles pour 3,50 € et une currywurst pas très chaude qui laissait à désirer niveau goût pour 4,00 €. De plus, le petit pain cuit le moins cher qui n’a aucun goût que vous puissiez imaginer. Malheureusement, ce n'est pas suffisant à mon goût. J'espère que c'était juste une mauvaise journée et que la qualité est meilleure sinon.

Jörg.i

Le 06/06/2023 à 18:00

4 / 5

C'était comme on peut s'y attendre dans un snack-bar. Toujours avec du poisson etc. Un choix abondant. Les prix sont raisonnables pour la région. En fonctionnement normal, les frites sont chaudes et bonnes, et les petits pains à la sauce à l'oignon sont délicieux. Les espaces debout et assis derrière le snack-bar au bord de l'eau sont agréables.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.i fait le 06/06/2023 à 18:00 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Peter.a

Le 01/06/2023 à 16:21

1 / 5

Le personnel n'a pas du tout pu mettre en œuvre l'ordre. Les boissons Netto bon marché sont vendues au prix « original ».

Jonggeun.o

Le 30/05/2023 à 06:22

5 / 5

C'est l'endroit que j'ai toujours visité chaque fois que je visite Bernkastel. C'est comme un rituel d'aller manger un Hamburger ici pour commencer la visite du vignoble. Peut-être que ce serait l'endroit/le repas qui me manquerait à ma mort, avec tous les paysages fantastiques du wehlener sonnenuhr et du château de la lande...

Teunis.u

Le 28/05/2023 à 23:02

5 / 5

Frites aux coupes délicieuses, joliment installées au bord de la Moselle, service sympa. Certainement pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Teunis.u fait le 28/05/2023 à 23:02 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Photo n°2 de l'avis de Teunis.u fait le 28/05/2023 à 23:02 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
marvin.a

Le 19/05/2023 à 12:53

1 / 5

Très impoli

B..n

Le 16/05/2023 à 14:50

2 / 5

Je pense que les 2 étoiles, c'est encore trop. Le rouleau de schnitzel avait le goût du poisson. De plus, l'escalope était vraiment fade, c'est-à-dire sans aucun goût. Et le petit pain aurait dû rester encore quelques minutes au four, car il n'était pas bien cuit 😡 Et j'ai payé 5€ pour un comme ça ! Donc vraiment impossible !!

Daniel.i

Le 08/05/2023 à 18:09

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry. La sauce au curry a bon goût, les saucisses sont bonnes, les frites sont délicieuses. Il y a suffisamment de places de stationnement et vous pouvez vous y garer gratuitement pendant 1 heure. Manger sur place est possible.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 08/05/2023 à 18:09 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Harry.c

Le 09/04/2023 à 19:54

4 / 5

Currywurst frites mayo très bonnes, le prix est toujours le même.

Darius.�

Le 03/11/2022 à 17:41

5 / 5

Super savoureux, bonnes portions, bons prix, fortement recommandé

Bruno.e

Le 30/10/2022 à 13:51

5 / 5

Personnel sympa Et d'abord la currywurst...👌😁 Le 2ème meilleur après un Berlinois🤫

  • 🏪 Pizzeria Funghi (144 Avis)

  • 💬 Plus jamais 👎👎👎 Les propriétaires et les chefs doivent rechercher sur Google : "Qu'est-ce qu'une calzone et comment la préparer ?" Parce que ce que nous avons obtenu n’a aucun sens. Vous avez simplement cuit une pizza ronde ordinaire et l'avez pliée en deux après la cuisson. La pâte était détrempée et la pizza collait tellement à la boîte qu'il était très difficile de la retirer de la boîte. La pâte n'était absolument pas savoureuse, ce n'est pas de la pâte à pizza. La livraison a pris plus de temps que promis.


  • 🏪 Zinkhüttchen (8 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même est un peu vieux, mais à l'intérieur, on vend une très bonne cuisine maison. Currywurst and co, tout simplement génial.


  • 🏪 Denniz Pizzeria (197 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Selmas Essecke (137 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assiette végétarienne, avec du börek (persil/feta), de la salade, du boulgour et de la sauce à l'ail. C'était magnifiquement préparé et tellement délicieux. J'ai particulièrement aimé le boulgour et le börek. J'y retournerais certainement ! C'était frais et le patron était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 ACHAT Hotel Stuttgart Airport Messe (1121 Avis)

  • 💬 La réceptionniste est très désagréable, non souriante et pas aimable. Le buffet petit déjeuner n est pas de bonne qualité, vraiement bas de gamme. Les chambres sont propres et modernes, bonne literie


  • 🏪 Zeppenfeld (205 Avis)

  • 💬 Wir waren am Muttertag zum Essen dort und wurden sofort von einer freundlichen Bedienung empfangen. Die Getränke und die Essensbestellung ließen nicht lange auf sich warten. Sonderwünsche wurden entgegengenommen, was nicht selbstverständlich ist. Das Leckere Essen wurde zügig zubereitet und serviert. Kann man nur weiterempfehlen. Service Top , Essen Top , , Alles Top. Familie Schmidt kommt auf jeden Fall wieder.


  • 🏪 Fill Full فل فل (62 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le Falafel, le poulet croustillant et le Shish-Tawouk et ils étaient tous délicieux. A part cela, le personnel était très sympathique et généreux avec les portions. Simplement recommandé.


  • 🏪 Restaurant "beim Keller" (54 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons commandé un Jägerschnitzel et un Bierschnitzel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Toutes nos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse compétente à l'avance et la commande a été rapidement mise à table. Les plats principaux et les salades étaient délicieux et très joliment présentés. Le rapport qualité-prix était excellent, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Asia Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Super petit snack-bar. Nous rendions visite à Ennigerloh et voulions manger quelque chose de rapide. Nous avons aimé l'offre. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée encore plus vite que prévu. Surtout, le canard et le curry rouge étaient fraîchement préparés, bien assaisonnés et tout simplement délicieux. Cela seul valait la visite😋


  • 🏪 Pavone Blu (323 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, la nourriture était très bonne, mais il y avait un problème avec le tarif. J'ai payé en double la facture et la personne qui répond au téléphone ne parle pas anglais. à ce jour sans solution ! Résolu