Les avis
Le 22/02/2024 à 11:37
Attention aux légumes : la boue dans les falafels dans la marmite à viande de la précommande.
Le 15/02/2024 à 12:02
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Délicieux, frais et le personnel est très gentil.
Le 03/02/2024 à 13:17
Ce fut une mauvaise expérience et le goût n'était pas bon. Et le gars nous a traité de manière irrespectueuse 👎
Le 02/02/2024 à 15:14
Ma nourriture était principalement composée de graisse. Mon wrap shawarma n'arrêtait pas de couler de l'huile sur le plateau - à la fin, il y avait au moins deux cuillères à soupe de graisse pure. Le pain plat fin était également plein de graisse. Il y avait suffisamment de viande dedans et c'était bien assaisonné, mais il n'y avait pratiquement pas de laitue, ce qui signifiait que le wrap n'était pas particulièrement gros. Conclusion : je ne recommanderais de manger dans ce snack-bar que dans une mesure très limitée.
Le 31/12/2023 à 02:04
Nous avons essayé le Falafel, le poulet croustillant et le Shish-Tawouk et ils étaient tous délicieux. A part cela, le personnel était très sympathique et généreux avec les portions. Simplement recommandé.
Le 31/12/2023 à 01:58
La nourriture du restaurant est très délicieuse et propre Le jeune homme est très respectueux et son accueil est très gentil et élégant Le service était excellent et la commande était prête en peu de temps Cela signifie un restaurant complet sous tous ses aspects
Le 28/12/2023 à 11:48
C'était toujours agréable ici jusqu'à ce que des jeunes viennent servir des clients qui n'ont pas les compétences client. Aucune amabilité, manque de respect et regarder les clients manger comme s'ils mettaient quelque chose dans la nourriture. Faire également des blagues entre eux sur les clients. Dommage car la nourriture est très bonne.
Le 11/12/2023 à 21:23
J'ai été servi de manière amicale; Mes souhaits ont été exaucés un; Surtout, c’était bon ; C'était propre partout = que demander de plus ?!? Je reviendrai R.K. :-)
Le 09/12/2023 à 05:47
Une bonne adresse pour un snack. Il y avait la grande assiette de falafel. Falafel et frites étaient fraîchement préparés. Également du houmous, de la mayonnaise et un délicieux taboulé. Cela a pris du temps car il y avait beaucoup de trafic, mais le service était très sympathique.
Le 22/09/2023 à 20:51
Mangez simplement délicieux !!
Le 20/09/2023 à 11:55
La table n'était pas vraiment propre, les frites n'étaient pas fraîches, elles étaient sèches et dures, les falafels étaient tellement secs comme s'ils étaient d'hier. J'ai commandé et on m'a appelé, à ce moment-là j'ai pensé, où est le service à 2 mètres. Lorsque 2 autres filles ont commandé, 2 employés étaient là. Donc si vous n’êtes pas une femme, vous n’obtenez pas de service. À la caisse, j'ai posé des questions au réceptionniste et il ne savait pas quoi répondre. Il y a une photo, j'ai dû manger parce que je suis en fait contre le gaspillage, mais la nourriture n'était pas bonne.
Le 27/08/2023 à 10:37
J'ai déjeuné. J'ai apprécié leur nourriture
Le 17/07/2023 à 14:45
Nourriture fraîche super délicieuse!
Le 24/06/2023 à 17:31
Mon fils dit : « tout simplement parfait » !!! Nourriture très savoureuse, très hospitalière! Je reviendrai certainement.
Le 05/06/2023 à 04:09
Comme ça
Le 18/05/2023 à 10:15
C'était tellement délicieux. Hautement recommandé Une alternative vraiment bonne et très savoureuse. Restes comme tu es. Génial👍🏻👍🏻
Le 06/05/2023 à 18:31
Nourriture super savoureuse avec beaucoup de contenu à des prix équitables. Malheureusement, les tables et les sièges n'étaient pas propres et personne n'est venu quand nous l'avons demandé.
Le 05/05/2023 à 07:36
Je dois juste dire que la nourriture est très savoureuse et le patron est très sympa
Le 18/03/2023 à 13:50
Délicieuse cuisine de rue avec des ingrédients frais, des herbes et des épices ! Nous serions ravis de revenir 😊
Le 04/02/2023 à 21:21
Très savoureux, frais et sain
Le 28/11/2022 à 17:17
La salade Kebap et la salade shwarma étaient très savoureuses, les deux portions étaient correctes. Le temps d'attente n'était pas trop long non plus.
Le 26/11/2022 à 01:00
Fast food ORIENTAL, le falafel est toujours le meilleur.
Le 21/11/2022 à 11:24
Très convivial, très savoureux, très bon. Recommandation claire de ma part !
Le 24/10/2022 à 11:05
Super restaurant libanais avec de bons prix. Qualité inattendue dans un centre commercial.
Le 13/10/2022 à 19:06
Très savoureux et le personnel est vraiment sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2022 à 11:41
Super sympa, super rapide, très savoureux ! Avec plaisir encore.
Le 06/09/2022 à 12:54
Une fois, je lui ai donné 5 étoiles, mais c'était avec l'ancien propriétaire, car plus rien n'a fonctionné depuis le changement de propriétaire. Le Dürüm est seulement deux fois moins épais et n’est absolument pas copieux. Les jeunes collègues ont simplement besoin de trois fois plus de temps que l'ancien propriétaire pour un menu simple. Il faut désormais prévoir un temps d'attente de 20 à 30 minutes. Les frites ne sont plus fraîches mais on vous sert les frites froides qui traînent là. Je ne reviendrai plus jamais ici, même 0 étoile.
Le 23/07/2022 à 23:38
Haut Haut Haut ! Ma femme et moi avions une assiette bien remplie, avec différents types de viande. Frites de falafel super savoureuses (mais ça marche aussi avec du riz. La prochaine fois 😉) et salade avec vinaigrette à la grenade (vraiment bonne 😋). Dans l’ensemble, je le recommande vivement ! Nous reviendrons certainement 👍🏻
Le 11/07/2022 à 10:28
Propriétaire/gérant terriblement méchant. Nous y avons acheté de la nourriture pour notre fils de 2 ans et voulions nous asseoir tranquillement et manger, mais notre fille de 6 ans avait une petite boîte à emporter provenant d'un autre endroit et on nous a donc refusé de manger là-bas car elle n'y avait pas acheté son déjeuner. Aucune gentillesse pour les petits enfants. Il mérite zéro étoile.
Le 08/07/2022 à 15:00
Chaque fois que je travaille dans la région, je vais à Fill Full. Ici, les portions sont généreuses et la nourriture de très bonne qualité. :)
Le 09/06/2022 à 15:50
Des plats très savoureux ! Les jeudis sont la journée Shawarma avec une réduction de 30 %. Nous serions ravis d'y être des invités !
Le 13/01/2022 à 11:17
J'ai essayé le wrap au poulet et je dois dire que cela m'a impressionné, ainsi que les frites et la délicieuse sauce à côté. Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande cet endroit !
Le 12/10/2021 à 16:23
Nourriture très savoureuse et bon marché.
Le 12/08/2021 à 05:05
Commandé à domicile et récupéré rapidement !!!
Le 04/07/2021 à 17:43
Des wraps très très savoureux ! 5 étoiles méritées
Le 22/09/2020 à 06:24
J'y ai dîné avec ma mère et ma sœur. Nous avons tous les trois mangé des plats différents et nous avons tous beaucoup apprécié. La salade était très fraîche et les plats étaient encore chauds au moment de passer à table et surtout l'assiette était pleine 😍 prix parfait pour la portion ! Je voudrais DONNER 6 étoiles. J'y mangerai encore. J'espère que le concept et le travail acharné resteront !
Le 15/08/2020 à 15:08
J'y ai pris un repas spontanément. Frais et délicieux. Seulement recommandé.
Le 17/07/2020 à 15:10
C'était spontané aujourd'hui manger là-bas. Et j'étais ravi. Totalement délicieux😋... frais et les wraps étaient encore chauds... Je ne peux que le recommander....
Le 19/05/2020 à 15:05
Délicieux, tout simplement délicieux. Personnel sympa. Installations propres. Haut haut haut
Le 05/02/2020 à 16:50
Délicieux
Le 05/12/2019 à 18:24
Absolument surpris - super super frais et délicieux ! HAUT
Le 25/11/2019 à 17:57
Personnel très sympa et bonne nourriture. Les sauces sont toutes excellentes !
Le 13/10/2019 à 16:24
Vraiment très bien ! Recommander Une collation légèrement différente. Très bon et savoureux. + Poulet tendre et juteux + Frites croustillantes + Salade parfaitement coordonnée + Pain plat très bon + Sauces et trempettes excellentes + Personnel très sympathique. Travailler avec une grande attention aux détails Conclusion: Absolument à suggérer. Haut
Le 14/09/2019 à 17:06
Incroyablement délicieux ! J'ai été très surpris car la nourriture au Chrowweiler Center est plutôt médiocre. Le magasin a un design moderne et le menu donne visuellement envie de manger. La nourriture est fraîchement préparée, il faut prévoir un peu d'attente, mais ça vaut le coup. J'ai eu l'assiette Shish Tawouk avec salade et frites. La portion était énorme, la viande était saisie et juteuse à la fois.
Le 13/07/2019 à 13:08
Excellent
Le 01/06/2019 à 15:27
Vraiment précieux
💬 Super hôtel. Meilleur personnel, familial, accueillant et sympathique. Idéal pour le Nürbergring et la région de l'Eifel. Adapté aux motos également. La nourriture est délicieuse. Je reviens pour la 4ème visite plus tard cette année.
💬 Le service est fantastique. Toute l'équipe qui y travaille est très attentive. Beatta, Roland, Domenica, Martina, Martin font toujours de leur mieux. La nourriture est excellente, les salades, les pizzas et les soupes sont vraiment bonnes. Le restaurant a toujours beaucoup de monde qui profite de l'environnement. Les prix sont corrects pour les portions.
💬 Propreté et sobriété toute germanique !
💬 Tout est très harmonieux et les chambres sont décorées dans les moindres détails pour correspondre au thème. Tous les employés sont très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement à un moment donné !
💬 Eh bien, après tout le bruit qu’ils provoquent sur les réseaux sociaux… Je n’ai pas été époustouflé. Oui, les smash burgers étaient bons ! Mais pourquoi attendre 45min pour un fast food ? Pas professionnel ni en sous-effectif. Des salles de bain pas totalement opérationnelles, une terrasse pourrie, pas de bière, pas même les limonades proposées à la carte uniquement en canettes. Au moins le paiement par carte. Rapport qualité/prix... les frites doivent être incluses pour être OK
💬 Parce que je suis artiste à Lichtentanne au Liederbuch, je séjourne ici dans ce vieil hôtel voisin depuis environ 12 ans. Il y a eu des mises à jour, comme un ascenseur, le Wifi et des rénovations de base dans la salle de bain. Le parking à l'arrière est génial avec un accès facile et l'hôte/propriétaire est toujours prêt pour nous. Les chambres sont pittoresques et petites et les lits sont corrects. (Même si les lits simples ne seraient pas confortables pour XL). Les lignes sont très fraîches et propres et dans la chambre il y a un réfrigérateur agréable, un centre de collations et de rafraîchissements - un vrai régal ! En tant que voyageur un peu fatigué, je remarque que l’endroit est calme le soir mais que c’est une rue bruyante en contrebas aux premières heures de pointe. Pour une personne soucieuse de sa santé, le petit-déjeuner laisse à désirer. J'espère voir une option pour n'importe quel fruit ou légume à l'avenir. Et en effet, l’entrée est peut-être sombre, mais votre expérience ici ne le sera sûrement pas !
💬 Excellent établissement
💬 Dans l'ensemble tres propre, petit déjeuner correcte et prix compétitif. Je recommande pour passage d'une nuit
💬 douche sans eau tiède, que chaud ou froid Réfrigérateur qui ne refroidis pas chambre propre
💬 Café super cosy avec café mariné (empreinte écologique minimisée) et gâteau (végétalien). Malheureusement ouvert uniquement le dimanche et les jours fériés. Fabricant très sympathique. Peintures originales sur les murs. À l'intérieur et à l'exterieur