Les avis
Le 24/08/2023 à 13:22
Je suis venu ici 4 fois maintenant à des moments différents et c'était toujours fermé. Il ne semble pas y avoir d'horaires d'ouverture réguliers.
Le 22/08/2023 à 12:52
Malheureusement fermé - aucune information sur les raisons, les horaires d'ouverture, etc. C'est dommage. 🥺
Le 11/08/2023 à 06:24
Nous nous sommes sentis super à l'aise. Propriétaire sympathique et sympathique !
Le 21/07/2023 à 20:46
Bel endroit pour se reposer et prendre une collation. Ambiance plage sympa !
Le 21/05/2023 à 11:14
Bel endroit. Bon service. Bons prix. 5 étoiles
Le 13/11/2022 à 07:12
Très sympathique, arrangeant, très bon café
Le 23/08/2022 à 10:43
Si vous avez besoin d’un peu de refroidissement, vous pouvez l’obtenir ici. Une glace à emporter.
Le 21/08/2022 à 20:17
Nous étions ici à l'heure du déjeuner et avons mangé des frites avec de la saucisse au curry. Bonne moyenne avec une belle vue sur le Diemel. Ce n'est rien de spécial, vous pourriez faire beaucoup plus avec.
Le 12/08/2022 à 17:51
Frites au frikadel, le vrai frikadel des Pays-Bas 😁😁👍
Le 07/08/2022 à 16:32
Si vous êtes fermé avant l'heure de fermeture en haute saison, vous dirigez une entreprise peu fiable. Je suis arrivé ici à 18h00 (18h00) et c'était déjà fermé.
Le 02/08/2022 à 17:15
20h ??? 1910Votre déjà fermé.
Le 14/06/2022 à 18:20
Service très sympathique. Et surtout, préparez-vous à recharger les batteries des vélos électriques ! La nourriture est délicieuse car elle est spéciale avec de la sauce, du ketchuo, de la mayonnaise et une délicieuse bière fait démarrer le turbo
Le 30/05/2022 à 17:28
Joli petit bar de plage avec des prix méga. Endroit sympa pour faire une pause et se détendre
Le 16/09/2020 à 11:18
Service très savoureux et très sympathique. Je suis souvent ici pour le travail et je suis allé plusieurs fois à la boîte d'alimentation et je reviendrai à l'avenir.
Le 22/07/2018 à 19:32
Assez sympa mais sans plus.
Le 16/03/2018 à 13:52
Délicieux
💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !
💬 23/02/2024 C'est dommage qu'on nous ait refoulé, les clients sans rendez-vous ne sont plus les bienvenus. Ils se spécialisent probablement dans les entreprises fermées car ils gagnent probablement plus avec elles. Ce serait bien de faire savoir à Google Maps qu'il n'est plus accessible au public !
💬 Vieux pub, sombre mais confortable
💬 Nourriture très savoureuse et les prix sont vraiment raisonnables. Le service était très sympathique et la nourriture était prête assez rapidement. L'ambiance est parfaitement bien, mais bien sûr il y a encore place à l'amélioration 😉 Conclusion : De loin l'un des meilleurs restaurants de Schwerte.
💬 Gut place
💬 Repas typique jai adoré
💬 Hôtel sympa pour une étape. Calme, propre, petit-déjeuner bien fourni.
💬 Excellent Sushis
💬 Je suis venu ici pour prendre des plats à emporter - ils ont pris ma commande rapidement. Les plats étaient savoureux et préparés rapidement. Le service est excellent. L'atmosphère du restaurant est merveilleuse. Je reviendrai certainement.
💬 Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.