📌 Wurzener Str. 1, 04668 Grimma - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:39
Nourriture très savoureuse, il n'y a vraiment pas d'offre qui n'ait pas été bonne jusqu'à présent.
Le 11/11/2021 à 13:53
Super frais et délicieux. Service amical. Malheureusement, en raison de la forte demande, il arrive parfois que les stocks soient épuisés dès 12h30.
💬 Cette maison d'hôtes n'existe plus
💬 Le ton est strict envers les clients si vous rencontrez le mauvais personnel de service. La nourriture, etc. est correcte, comme prévu compte tenu des prix. J'aurais aimé plus de convivialité et aussi reçu un pourboire et un remerciement.
💬 Une chambre se trouvait au bout d'un long couloir et au-dessus ou en dessous d'un centre de remise en forme qui, au milieu de la nuit, était très bruyant. C'était comme si quelqu'un jetait des poids partout. Et dans une autre pièce, il y avait des araignées qui rampaient sur la personne au lit et la mordaient, des taches rouges sur sa peau, et elle a dû se rendre dans une apothèque le lendemain.
💬 Tout était super, encore une fois avec plaisir !
💬 Nous avions choisi cet endroit proche du parc Europa-Park, les avis étaient bon dans l'ensemble... Après avoir récupéré les clés de la chambre, nous avions tournés en rond pendant plus d'un quart d'heure pour la trouver...Après l'avoir enfin trouvé , nous voyons une grande chambre propre et bien rangée... Seulement, après avoir voulu se servir du lavabo, celui ci était bouché et donc inutilisable, l'eau débordait par le trop plein. Le rideau de douche quant à lui ne servait à rien et après nous être tous laver, la salle de bain était pleine d'eau. Malgré la mise à disposition d'un ventilateur car il faisait énormément chaud à l'intérieur et sans parler du grinçement des lits superposés, nous avions passés une nuit horrible. Pour 230€ la nuit nous pensions trouvés quelque chose de beaucoup mieux...
💬 Addendum : Le burger ne m'a pas laissé tranquille, alors nous sommes retournés au CUCA. Que puis-je dire : j'ai eu le fromage avec du bacon supplémentaire et un œuf au plat. Résultat : Difficile de s'améliorer ☺️ ! Ambiance agréable, pièces aérées et lumineuses. Carte innovante ! Proposition de petit-déjeuner, pizza, burgers. J'essaye les frites avec du fromage de montagne et du bacon : à base de pommes de terre fraîches - super. Ma femme adore votre Pizza Capricciosa, mon ami d'en face adore son (diaboliquement beau) burger. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Clairement recommandé ! En été, nous attendons avec impatience le Höhenbar au 6ème étage.
💬 Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. La nourriture est arrivée 5 minutes après la commande. Le hamburger était savoureux et la saveur du cornichon ressortait bien. Les frites étaient croustillantes et agréablement salées.
💬 Nourriture super savoureuse, service super sympa, tout le monde était très sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, je serais heureux de revenir 😊
💬 Super, super, super. Les asperges avec l'escalope de veau étaient un poème !!! Il a son prix, oui, c'est vrai, mais la nourriture était wow !!!!
💬 L'appartement a une vue directe sur la mer et est parfaitement meublé pour 2 personnes. Il y a une place de parking privée, il ne manque plus qu'une place pour garer votre vélo.