Restaurant 🇩🇪

Fürstensnack Avis

📌 Eisenbahnstraße 29, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Fürstensnack à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Fürstensnack à Fürstenwalde

Dirk.c

Le 14/03/2024 à 13:23

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Et un personnel très sympathique 👍👍👍❤

Gerald.t

Le 14/02/2024 à 21:21

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Nico.

Le 04/01/2024 à 11:38

5 / 5

Une nourriture bonne, bon marché et savoureuse, des portions généreuses et des offres alimentaires pourraient être rendues plus visibles.

Uwejens.u

Le 13/07/2023 à 09:32

5 / 5

Cuisine maison bonne et savoureuse. Je le recommande.

Olaf.o

Le 20/12/2022 à 18:54

5 / 5

Une cuisine allemande tout simplement excellente avec une bonne sélection de plats qui y sont préparés à un prix raisonnable. C'est génial de pouvoir choisir 2 tailles de portions. Continuez comme ça

Enrico.o

Le 15/08/2021 à 06:42

5 / 5

S'il y avait plus d'étoiles, je donnerais plus d'étoiles. Cuisine allemande qui a très bon goût. Les prix sont imbattables. Dieu merci, cette boutique peut tenir tête aux nombreuses boutiques « orientales » voisines.

Pierre.n

Le 23/09/2020 à 17:15

4 / 5

Assez bon, pas cher

Maik.r

Le 30/08/2019 à 02:14

5 / 5

Bons prix, très savoureux, bon choix

Peter.�

Le 04/01/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix. Cuisine allemande, également en petites portions. Des escalopes au jarret de porc, mais aussi des soupes et des pâtes à la sauce tomate. Je n'ai jamais été déçu ici. Uniquement le midi et uniquement en semaine.

Robert.

Le 26/10/2017 à 07:27

4 / 5

Cuisine allemande à des prix raisonnables

  • 🏪 Gaststätte Braun (127 Avis)

  • 💬 Ambiance de pub originale et ancienne Bière fraîche Petit menu mais ça suffit La nourriture était bonne


  • 🏪 Pension Weindl (47 Avis)

  • 💬 Tout est très familier et incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Notre chambre était très spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Nous avions même une petite kitchenette avec réfrigérateur et plaques chauffantes, mais nous ne l'avons pas utilisée. Du café et du thé gratuits sont disponibles dans le couloir - excellent service. Il nous a fallu environ 45 minutes pour arriver en ville (depuis Erding) en train. En voiture, les thermes d'Erding se trouvent à seulement 10 minutes en voiture. Nous réserverions certainement à nouveau la maison d'hôtes et la recommandons à 100%. Cordialement et bonne chance à vous. Andréas et Corine


  • 🏪 Bella Italia (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super. Très belle prestation. 20 minutes avant que je puisse le récupérer, super. Mangez de la pizza une fois et des tortellinis une fois aussi. Nous avons été très satisfaits, continuez ainsi


  • 🏪 Piccolo Paradiso Vegetarisches Bio Restaurant (339 Avis)

  • 💬 Un resto comme on en rêve! Servi avec amour et délicieux… sympa pour les enfants merci….


  • 🏪 Anh The Vietnamese Cuisine (226 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit pour manger et je suis tombé sur cet endroit. Nous avons été accueillis, servis et accueillis avec le meilleur service de sa catégorie. La patience d'expliquer les repas, les recommandations et l'attention rapide méritent au moins toutes les étoiles. Merci à l'hôte, aux cuisiniers et à la serveuse !


  • 🏪 Pizzeria & Dönerhaus BY NIHAT (170 Avis)

  • 💬 Le meilleur chargé de tous les temps


  • 🏪 Keisari Sinsheim (172 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée sympa dans ce restaurant de sushi avec mes amis et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très savoureuse et fraîche et la présentation était très belle. Le prix était correct et il y avait un grand choix de différents types de sushis, du traditionnel à l'original. Il a fallu un certain temps pour s'habituer au mobilier, mais ce n'était pas mauvais. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant de sushis si vous avez envie d'un délicieux repas !


  • 🏪 Restaurant - Fasanenkrug GmbH (391 Avis)

  • 💬 La commande a été modifiée (annulée) de deux plats par téléphone la veille, mais le personnel n'a toujours pas réussi à se communiquer ce changement minime. Malgré l'annulation, vous payez les deux plats inutiles afin que le restaurant ne se retrouve pas avec la nourriture et qu'en retour vous soyez traité de manière hostile, ignorant et inférieur. Conclusion : à cause du personnel, vous ne pouvez pas soutenir ce magasin de jus et la nourriture n'a qu'un goût moyen. Si je le pouvais, je donnerais une note de 0 étoiles.


  • 🏪 Winzerschenke (256 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours génial. Des gens gentils et sympathiques, de belles chambres spacieuses avec tous les accompagnements et un très bon petit déjeuner. Je suis juste enthousiaste.


  • 🏪 "Rhön Stern Hotel" Das gemütliche Landhotel für Urlaub - Reisen Rhön (9 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, très bonne ambiance, propriétaires très gentils et courtois. Tous les souhaits supplémentaires et bien plus encore seront exaucés. La nourriture est si délicieuse et préparée avec amour. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise.