Hôtel 🇩🇪

Pension Weindl Avis

📌 Römerstraße 7, 85445 Oberding - Allemagne

5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pension Weindl à Oberding

Les avis

Les dernier avis sur Pension Weindl à Oberding

Andreas.l

Le 21/04/2024 à 07:53

5 / 5

Tout est très familier et incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Notre chambre était très spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Nous avions même une petite kitchenette avec réfrigérateur et plaques chauffantes, mais nous ne l'avons pas utilisée. Du café et du thé gratuits sont disponibles dans le couloir - excellent service. Il nous a fallu environ 45 minutes pour arriver en ville (depuis Erding) en train. En voiture, les thermes d'Erding se trouvent à seulement 10 minutes en voiture. Nous réserverions certainement à nouveau la maison d'hôtes et la recommandons à 100%. Cordialement et bonne chance à vous. Andréas et Corine

Fabian.

Le 10/01/2024 à 15:29

5 / 5

Vraiment très bien. La Pension Weindl impressionne tout simplement par ses très belles chambres joliment meublées et sa convivialité chaleureuse. La propreté est garantie et vous pourrez mettre votre vaisselle dans un lave-vaisselle commun, qui sera ensuite vidé par la maison d'hôtes. Le thé et le café sont gratuits. Le style de l'ameublement est à moitié rustique, à moitié moderne et parsemé de détails soignés. Nous y sommes restés 2 jours car nous sommes allés aux thermes d'Erding et y passerons toutes nos nuits à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°3 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°4 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°5 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°6 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°7 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°8 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°9 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°10 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°11 de l'avis de Fabian. fait le 10/01/2024 à 15:29 sur le  Pension Weindl à Oberding
Forte.i

Le 31/08/2023 à 08:12

5 / 5

Nous y sommes restés 3 jours et c'était magnifique. Des hôtes très sympathiques et nous reviendrons. Merci!

Vladimir.b

Le 01/07/2023 à 06:39

5 / 5

Très belles chambres et hôte agréable ! J'y retournerai certainement !

Sky.

Le 24/06/2023 à 17:03

5 / 5

Cela ne fait que 5 minutes que vous êtes là et vous vous sentez déjà chez vous 😍 La chambre est incroyable et la salle de bain est tout simplement incroyable❤️ Les propriétaires ici sont également incroyablement gentils😍❤️ Tout simplement incroyablement beau ici 😍❤️

Anja..

Le 24/04/2023 à 13:40

5 / 5

Formidable Super sympa, accueil chaleureux, salle de bain propre, moderne et totalement simple. Avec plaisir encore. Seule la petite église à proximité est mignonne et on s'habitue vite aux nombreux carillons.

Grace.a

Le 07/01/2023 à 14:35

5 / 5

Merci pour l'hébergement confortable. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et la famille Weindl était très sympathique. Les chambres étaient également très joliment décorées. Mes enfants avaient la même opinion. Nous reviendrons certainement. Cordialement De la famille El Kadi

Uwe.�

Le 16/11/2022 à 19:06

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis. Très flexible avec l'enregistrement et le départ. La chambre était très propre, les meubles étaient impeccables et de haute qualité. Rien à redire. Nous espérons à nouveau avoir une chambre libre lors de notre prochain séjour au spa thermal !

Isi.

Le 12/09/2022 à 07:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes de la famille Weindl pendant un week-end et nous serions ravis de revenir. Mme Weindl est extrêmement gentille et amicale et essaie de faire tout son possible pour ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous. Surtout, la propreté et l'ameublement sont de première classe. L'appel téléphonique et la réservation précédents se sont également déroulés sans problème. Tout en un, une maison d'hôtes fortement recommandée. Merci.

John-Patrick.o

Le 03/07/2022 à 06:55

5 / 5

De l'arrivée au départ et nous n'avons même pas encore vérifié mais il faut que ce soit maintenant ! Personnel super sympa, il ne pourrait pas faire plus chaud, jusqu'à la chambre super chic, propre et confortable, nous nous sommes sentis comme chez nous ici et nous réserverions à nouveau à tout moment ! Hautement recommandé! Un grand merci à vous même si ce n'était qu'un court séjour. Restez en bonne santé et à bientôt !

rossella.e

Le 06/06/2022 à 14:14

5 / 5

Tout est parfait. ❤️ Chambre meublée dans un parfait style bavarois, très lumineuse et équipée de cuisine et salle de bain. Parking privé. Endroit très calme et paisible. Des hôtes très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement ❤️

Photo n°1 de l'avis de rossella.e fait le 06/06/2022 à 14:14 sur le  Pension Weindl à Oberding
Sarah..

Le 29/05/2022 à 18:48

5 / 5

Nous avons rarement été dans une petite maison (appartement) meublée avec autant de soin. Ont été reçus très chaleureusement. L'hôtel est dans un endroit très calme, non loin des thermes et propre. Nous serons heureux de revenir tous les trois lors de notre prochaine visite à Erding ! Cordialement de la famille Vogel

Jürgen.u

Le 28/03/2022 à 05:10

5 / 5

Accueil sympa, chambre superbe. Il n'y avait rien à redire.

clara.u

Le 20/03/2022 à 17:40

5 / 5

La propriétaire est vraiment gentille et sympathique. La maison d'hôtes est très joliment décorée. La cuisine est très pratique et on y trouve tout ce dont on a besoin. La salle de bain est très agréable. Nous serons certainement heureux de revenir !

Leon.

Le 20/03/2022 à 17:34

5 / 5

Nous y sommes restés 4 nuits. La chambre est grande et très propre. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et la salle de bain est très agréable. La propriétaire est extrêmement gentille et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous viendrons chez elle. Hautement recommandé.

Julia..

Le 16/03/2022 à 09:46

5 / 5

Accueil affectueux et chaleureux! Des chambres belles, cosy et surtout très propres dans un environnement calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons lors de notre prochain voyage à Therme Erding ! Un grand merci à la famille Weindl ! 🙂

Isabella.i

Le 07/03/2022 à 21:36

5 / 5

Hautement recommandé! Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Les chambres étaient propres et très confortables. Le personnel était super sympa et nous a donné de bons conseils. Nous reviendrons avec plaisir, merci beaucoup ! 😊

Anne.a

Le 12/09/2021 à 05:22

5 / 5

Tout est parfait! Des hôtes très sympathiques, n'y sommes allés que pour la première fois. Avec plaisir encore !!!

Idevon.d

Le 02/09/2021 à 07:19

5 / 5

Très propre, très belles chambres, endroit très calme, incroyablement agréable, sympathique et arrangeant la famille Weindl ! Cette maison d'hôtes nous a été recommandée et nous pouvons la recommander sans réserve 👍 Il n'y a rien à redire. Merci encore et meilleures salutations de Saxe. Famille Hilla

Nicole.o

Le 25/07/2021 à 17:21

5 / 5

Hautement recommandé! Super chambres et très bon emplacement. CONVIVIALE ET FAMILIALE! Famille très gentille et serviable. Toujours heureux 👍🏻

Wally.a

Le 29/09/2020 à 12:55

5 / 5

Propre, convivial, bon marché!

Der.c

Le 17/09/2020 à 14:50

5 / 5

Maison d'hôtes très raffinée et confortable avec des propriétaires super sympathiques et courtois. Prix ​​corrects et chambres propres. Les gens aiment toujours être ici.

Ramill.c

Le 02/08/2020 à 19:34

5 / 5

Super maison d'hôtes avec des propriétaires formidables et chaleureux. Tout est parfait. Nous serons de retour. Merci encore pour les délicieuses pommes de terre.

katha.i

Le 12/10/2019 à 07:16

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois et même après 5 ans, tout était toujours propre et des hôtes super sympathiques. Flexible en plus. Je reviendrai également une troisième fois.

Mani.

Le 09/10/2019 à 14:19

5 / 5

Très belle famille, belles chambres et bon emplacement ! Nous recommandons!!

Photo n°1 de l'avis de Mani. fait le 09/10/2019 à 14:19 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°2 de l'avis de Mani. fait le 09/10/2019 à 14:19 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°3 de l'avis de Mani. fait le 09/10/2019 à 14:19 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°4 de l'avis de Mani. fait le 09/10/2019 à 14:19 sur le  Pension Weindl à Oberding
Stephan.o

Le 04/10/2019 à 12:05

5 / 5

C'était vraiment super avec toi. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Sven.o

Le 17/06/2019 à 12:29

5 / 5

Fortement recommandé, ça vaut toujours le détour

Manu.i

Le 27/04/2019 à 12:13

5 / 5

Très belles chambres, propres, bien entretenues et joliment décorées, lits propres et confortables, très belle grande salle de bain et également très propre, la maison d'hôtes est dans un quartier très calme, vraiment fortement recommandé pour cuisiner soi-même,

Volkers.o

Le 21/04/2019 à 19:32

5 / 5

Chambres neuves, spacieuses et très propres. Non loin des thermes d'Erding. Contact très sympathique. Une visite au Notzinger Weiher nous a été recommandée et c'était idyllique là-bas. Si nous voulons à nouveau prendre l'avion depuis Erding ou aller dans les plus grands thermes du monde, nous reviendrons avec plaisir.

Pawel.�

Le 19/04/2019 à 08:37

5 / 5

Très propre, propriétaire sympa, bon café. J'aimerais y rester encore.

Theodoros.o

Le 05/04/2019 à 06:37

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Nous recommandons la maison d'hôtes. La maison d'hôtes a répondu à nos souhaits. Merci beaucoup

Yana.P

Le 01/09/2018 à 19:46

5 / 5

Une excellente nuit avant un vol matinal de Munich. Pour les voyageurs routiers. Très propre et confortable, merveilleux propriétaires. Coût budgétaire

Photo n°1 de l'avis de Yana.P fait le 01/09/2018 à 19:46 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°2 de l'avis de Yana.P fait le 01/09/2018 à 19:46 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°3 de l'avis de Yana.P fait le 01/09/2018 à 19:46 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°4 de l'avis de Yana.P fait le 01/09/2018 à 19:46 sur le  Pension Weindl à Oberding
Photo n°5 de l'avis de Yana.P fait le 01/09/2018 à 19:46 sur le  Pension Weindl à Oberding
Thomas.c

Le 04/10/2017 à 05:42

5 / 5

Haut! Excellent rapport qualité/prix ! Propriétaires sympathiques et tout est très neuf et propre. Petite cuisine gratuite avec café, thé, barres chocolatées et micro-ondes. La pension est bien adaptée pour Therme Erding ou l'aéroport MUC.

Florian.b

Le 30/06/2017 à 15:02

5 / 5

Très bel hébergement, à seulement quelques minutes en voiture d'Erding. Aucun bruit d'avion venant de l'aéroport non loin. Contact super sympa, très, très sympathique. Chambres impeccables et très propres. Nous le recommandons.

Bruce.h

Le 19/04/2017 à 07:11

5 / 5

Petit (d'un point de vue positif), confortable, moderne mais toujours meublé de façon traditionnelle, super propre, lit confortable, hôtes sympathiques. A recommander sans réserve. Ce sera mon premier choix d'hébergement lors de mon prochain voyage dans la région de Munich !

Dennis.

Le 03/09/2016 à 17:10

5 / 5

Superbe maison d'hôtes dans un endroit calme - la seule exception est l'église voisine, qui remplace le réveil tous les jours. Mais vous pouvez certainement l’ignorer ! incroyablement sympa !

walter.a

Le 02/11/2015 à 09:27

5 / 5

Super maison d'hôtes, fortement recommandée

Marcel.u

Le 09/03/2014 à 19:39

5 / 5

Maison d'hôtes super bien entretenue et joliment meublée. Nous recommandons. Nous étions ravis. Merci.

  • 🏪 Marina Kissinger Kaffee & mehr... (314 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux cheesecake au distributeur aujourd'hui. Il y a d'autres belles choses dans la machine. 👍


  • 🏪 Hampton by Hilton Frankfurt Airport (2459 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites et délabrées. Nous avons trouvé un poisson d'argent dans le tapis et il y avait de la moisissure dans la zone vitrée de la douche. Le papier peint de certaines parties de la pièce était également déchiré. Les serviettes sont fines comme du papier et grattent. La climatisation ne fonctionnait pas et la pièce était trop chaude pour dormir malgré une fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts. Le petit déjeuner est servi à partir de 6 heures du matin, ce qui était pratique pour notre vol du matin. Nous avons atterri à 21 heures et après avoir pris de la nourriture, nous avons pris la mauvaise navette et nous sommes retrouvés dans un autre hôtel ; Heureusement, il y avait un taxi qui nous déposait mais nous avons fini par payer beaucoup trop cher pour arriver à l'hôtel. Recherchez la navette avec le nom de l'hôtel sur le côté du véhicule. Bien que le trajet soit gratuit de l'aéroport à l'hôtel, le trajet de l'hôtel à l'aéroport coûte 6 € par personne et circule toutes les 30 minutes, mais vérifiez les horaires pour confirmer.


  • 🏪 Griechische Spezialitäten (4 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place ou à emporter, vous pourrez vous restaurer de délicieux plats élaborés à partir de bons produits frais.


  • 🏪 Jaccer's Lounge & Sky Sports - Bar (125 Avis)

  • 💬 Nous voulions « juste » prendre un dernier verre et nous nous sommes effondrés 🤣. La patronne est super honnête et authentique, tout comme la cuisine. Nous avons eu une petite consultation sur le gin et avons apprécié une ou deux choses. Les conversations étaient détendues et honnêtes. Et nous préférons de loin l’humour « brut » plutôt que de devoir faire semblant. Nous avons vraiment apprécié la soirée avec les invités et la propriétaire du bar. Malheureusement, nous n'avons pas eu de quoi y retourner le deuxième soir. Nous espérons pouvoir revenir la prochaine fois que nous viendrons du Bade-Wurtemberg. Restez comme vous êtes, honnête et authentique avec le cœur à la bonne place ;-). À bientôt. Markus et Saskia


  • 🏪 Gasthof Keim (244 Avis)

  • 💬 Une économie franconienne simple, simple. Si vous aimez la simplicité et le rustique, vous pourrez bien manger ici. Pour une fois, la salade d'accompagnement à la carpe méritait bien d'être qualifiée d'accompagnement, elle était vraiment copieuse et bonne.


  • 🏪 M&D Pizza (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas, 1 x pizza rolls et 1 x frites. -Les 2 pizzas n'avaient pratiquement aucun goût et la base n'était même pas croustillante - Les rouleaux de pizza étaient bons, mais très petits - Les frites étaient désastreuses. Si mou et super peu assaisonné. De plus, on avait l'impression que les frites traînaient dans l'huile depuis des heures. Cependant, la livraison a été rapide. Le chauffeur était gentil et la nourriture était chaude.


  • 🏪 Schlemmerstuebl Bösenbrunn (24 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux steak Strintberg aujourd'hui👍 super savoureux Sabine et Peter vous êtes les meilleurs😊.


  • 🏪 Dr.Chicken (19 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Landhaus Tausendschön (176 Avis)

  • 💬 Je séjourne ici depuis plus de 20 ans, l'emplacement fantastique et le service et la nourriture d'Edith et Norbert sont exceptionnels.


  • 🏪 Gingster Rökerhuus (109 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant de poisson que nous avons visité pendant toutes nos vacances (comme nous étions 7, nous avions réservé, mais ce n'est peut-être pas nécessaire). Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le menu est clair mais chaque plat est incroyable. Nous avons mangé des tranches de brochet, des plateaux de hareng, de l'anguille frite, des plateaux fumés, du sandre frit, des escalopes et du poisson frit. Tout était délicieux et les portions étaient plus que suffisantes. Le patron lui-même est tout simplement incroyable, chaque invité se sent ici comme un roi. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce joyau bien caché.