📌 Aachener Str. 243, 52499 Baesweiler - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:15
Ambiance de pub originale et ancienne Bière fraîche Petit menu mais ça suffit La nourriture était bonne
Le 04/02/2023 à 05:55
Un vrai petit pub !
Le 02/02/2023 à 20:11
Bon restaurant avec un bowling et des machines à fléchettes. Comme petite surprise, il y a de délicieux Chevappcici.
Le 06/12/2022 à 16:16
Excellente bière pression. Petit menu mais c'est bon. L'hôte Petar est toujours sympathique.
Le 21/02/2022 à 19:06
Cevapcici maison et lekkere sur pain plat
Le 05/02/2022 à 16:47
Pub très pittoresque. Il faisait également très froid au comptoir, sinon tout allait bien.
Le 28/12/2021 à 08:48
Bonne cuisine maison.
Le 07/11/2021 à 23:25
Ambiance agréable, bière délicieuse et hôte très hospitalier !
Le 07/11/2021 à 18:13
Service super sympa avec lequel vous pouvez discuter. La nourriture est également très bonne. Tout autour, un bon service et ne peut être que recommandé.
Le 07/11/2021 à 16:01
Meilleur
Le 28/07/2021 à 09:44
Très bon restaurant et personnel sympa
Le 27/07/2021 à 13:35
Petar et son équipe sont au top. On peut aussi très bien manger👍
Le 11/07/2021 à 15:01
Restaurant bien tenu Bière délicieuse Bonne nourriture à emporter aussi
Le 03/07/2021 à 07:58
Très bonne ambiance pour une bonne soirée ou un après-midi cosy, vous recevez toujours un service très gentil et sympathique, la nourriture est également très savoureuse, pour moi le meilleur restaurant, j'adorerais revenir !
Le 06/11/2020 à 09:56
Les performances et le prix sont corrects. Le restaurant dégouline d'air, ici vous êtes accueilli en tant qu'invité. La nourriture est bonne et copieuse même quand on a très faim.
Le 27/10/2020 à 12:22
Propriétaire de pub sympa, prix raisonnables. fléchettes, bowling, machine à sous. tout ce dont un bon pub a besoin. La nourriture est également délicieuse. Tout est super, je lui donne 5 étoiles.
Le 19/01/2020 à 18:00
Meilleur parrain
Le 30/12/2019 à 10:11
Bel endroit pour des boissons bon marché, des machines à fléchettes, une piste de bowling à louer, des gens sympas. Bel endroit où aller avec des amis.
Le 16/11/2019 à 21:32
Bonne soirée. Mangez et buvez délicieusement et beaucoup Nous serons de retour.
Le 25/10/2019 à 17:34
Très bonne nourriture et climat agréable
Le 13/08/2019 à 03:49
Pub très sympa, service bien fréquenté et sympathique. 👍
Le 10/06/2019 à 10:47
Hôte parfait 👌🏻🍺👍🏻👌🏻
Le 27/04/2019 à 22:08
Bingo 😀
Le 26/04/2019 à 08:44
Toujours mon plaisir. Bonne bière pour accompagner des plats délicieux. Service agréable et compétent. Piste de bowling et machines à fléchettes disponibles. Tout propre
Le 27/03/2019 à 11:32
Le service amical, les bons prix et la nourriture pour le match de championnat étaient également délicieux. J'attends avec impatience le prochain tournoi
Le 20/11/2018 à 13:52
Personnel sympa et ambiance agréable
Le 19/11/2018 à 22:38
Très agréable
Le 11/11/2018 à 16:30
C'est un restaurant très cosy et c'est un plaisir d'y séjourner
Le 21/10/2018 à 10:57
Beau vieux pub avec boulodrome et salle
Le 06/10/2018 à 05:51
Pub à l'ancienne qui a depuis longtemps perdu de son éclat. Le propriétaire n'est pas le plus gentil non plus. Rien de tout cela n’est invitant. Un pub de coin où il n'y a rien d'autre au loin, d'où les 3 étoiles. Donc si vous ne trouvez rien, allez ici, sinon allez en ville, plus jeune et plus jeune.
Le 15/09/2018 à 19:53
Première fois J'y suis allé pour aller au bowling, tout était super, super bowling !
Le 05/08/2018 à 08:28
Personnel sympathique, service rapide et bonne sélection de boissons.
Le 21/07/2018 à 11:41
Polunder Pit Super!
Le 01/07/2018 à 12:18
Excellent
Le 10/02/2018 à 17:37
Confortable comme au bon vieux temps. La salade. Les frites et les escalopes sont imbattables. Tout simplement délicieux.
Le 04/02/2018 à 07:27
Super hôte, toujours sympathique
Le 25/01/2018 à 08:26
Haut
Le 03/01/2018 à 11:19
Restaurant bien tenu, aubergistes sympas et public agréable
Le 10/12/2017 à 09:57
Pub très cosy. Des boissons délicieuses et des petits plats à des prix abordables.
Le 30/09/2017 à 20:56
Bien
Le 28/09/2017 à 12:34
Des hôtes très sympathiques, une cuisine délicieuse, de la bonne bière et toujours de la bonne musique... continuez comme ça
Le 08/09/2017 à 21:48
Super hôte et bon service dans une atmosphère chaleureuse à des prix raisonnables. Le Jägerschnitzel et une grande et délicieuse salade sont mes préférés.
Le 22/08/2017 à 17:22
Super service. Bon appétit!!
Le 09/06/2017 à 16:30
Simple et pas cher. Bonne bière et nourriture délicieuse. Hôte sympathique avec un service amical.
Le 29/01/2017 à 18:46
Pub confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse. Le service est sympathique et agréable, alors que demander de plus ?! Juste ce qu'il faut pour sortir manger entre amis/en famille le soir et déguster une bière fraîche. Toujours mon plaisir !!!
💬 Nous sommes des voyageurs assez expérimentés en Allemagne et le Hexenhaus est désormais notre pension préférée de tous les temps. Les chambres étaient confortables, propres et ensoleillées. Le cadre du jardin était relaxant. Les petits déjeuners offraient une sélection large et savoureuse et étaient remarquablement bon marché. L'équipe était amicale et serviable. Et la pension elle-même était très pratique par rapport aux routes principales menant à la ville.
💬 J'étais ici pour déjeuner avec 10 personnes et j'étais ravi. La nourriture était très bonne. Il y avait aussi une offre spéciale pour les enfants. Service très sympathique. Prix/offre : Très bien. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai!
💬 Croyez-le ou non, ce kebab n'est pas végétarien. Et non, aucun kebab avec peu de contenu supplémentaire n’a été commandé. Blague à part, le goût du kebab était toujours bon, mais quand le pain est si petit, il n'est pas nécessaire d'y mettre autant de viande pour qu'il ait un goût végétarien. Et ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Mais désormais, dans 9 cas sur 10.
💬 Une auberge merveilleusement rustique, très centrale. Les aubergistes encore assez jeunes et le reste de l'équipe sur place font un excellent travail. Continuez comme ça.
💬 Très belle surprise esthétique et culinaire. Nous y sommes arrivés par hasard vers 22h et avons pu profiter d’une table en extérieur. Éclairage intimiste, accueil professionnel. La carte des vins est riche et le menu plus resserré offre de très belles surprises. Produits frais, associations audacieuses et équilibrées. Une vraie réussite. Bref nous avons passé une très bonne soirée berlinoise.
💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.
💬 Ne manquez pas l'occasion de savourer chaque instant chez Clara. Nourriture incroyable, excellent service, profitez-en!
💬 Terrible
💬 Bon
💬 Bonne cuisine, prix modérés et abordables, service sympathique (patron) Encore et encore!!!!