📌 Böhmerstraße 18, 92444 Rötz - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 16:26
Bon restaurant, nourriture délicieuse, personnel sympathique, avec plaisir encore 👍
Le 15/11/2023 à 20:56
Notre Fürstenkasten comparable à la Stadthalle - bon lieu !! Veuillez vous assurer de l'air frais avant l'occupation !!! La nourriture était excellente, le service aussi. Avec plaisir encore.
Le 20/10/2023 à 18:36
Cuisine délicieuse, ambiance sympa au bord du lac, WiFi disponible, excellent rapport qualité/prix.
Le 26/09/2023 à 04:17
Lieu de mariage parfait
Le 10/07/2023 à 19:13
Bonjour chère Christine et toute l'équipe, Nous nous y sommes mariés il y a 2 mois. C'est tout simplement encore INDESCRIBE avec quel engagement et avec quel cœur chère Christine et son équipe gèrent tout ! Sans me plaindre. Les mariés sont au moins stressés s'ils décident de s'y marier. Tous ceux qui connaissent la Boîte du Prince seront ravis de ce que Christine en fera !!! Que pouvez-vous dire de grand ?!?! On ne peut pas exprimer avec des mots à quel point toute l'équipe est dévouée, flexible, honnête et motivée... les mariés n'ont pas à s'inquiéter car ils bénéficient d'un package complet sans soucis :) Il est rare de voir un programme aussi bien organisé, pensé et coordonné, jusque dans les moindres détails, avec autant de dévouement pour le plus beau jour du couple. Nous ne pouvons qu'exprimer nos plus grands éloges et souhaiter à toute l'équipe santé, bonheur et beaucoup de succès dans leurs futurs événements 🫶🫶🫶 Cordialement, Famille grise
Le 15/03/2023 à 19:11
Beau!
Le 30/10/2022 à 20:12
C'était très agréable d'être invité à un mariage là-bas. C'était vraiment bien préparé. La nourriture était bonne.
Le 17/09/2022 à 11:14
Nous avons pu célébrer notre mariage inoubliable et d'une beauté indescriptible au Fürstenkasten Rötz, pour lequel nous tenons à remercier Christine et sa formidable équipe. Christine met tellement de cœur et d'âme dans chaque mariage. Même avant notre journée, Christine a pris beaucoup de temps pour discuter avec nous de l'horaire, de la nourriture, des décorations et bien plus encore. Et on remarque toujours sa passion pour ce qu'elle fait ! La formidable équipe de Fürstenkasten mérite une mention particulière. Tout le monde a été si travailleur et chaleureux toute la journée et les jours précédents, même jusqu'aux petites heures du matin, tous les souhaits ont été exaucés pour nous et nos invités, toujours avec le sourire aux lèvres :) Le buffet mérite tous les éloges - ce que la cuisine y évoque est vraiment quelque chose de très spécial. Un grand choix et tellement délicieux. Il y a tellement plus à écrire ici, mais cela dépasserait le cadre ! Si vous voulez célébrer un mariage inoubliable, vous devriez vous marier au Fürstenkasten :)
Le 05/07/2022 à 20:00
Bonne nourriture, bon service, personnel sympathique
Le 04/09/2021 à 06:07
Superbe décoration intérieure et nourriture tellement savoureuse 👍👍👍👍👍
Le 09/04/2021 à 19:17
Le grand incendie d'août 1840 détruisit presque toute la ville de Rötz. La reconstruction a été réalisée selon un plan général de construction. Ce n'est qu'en 1846 que la caisse à grains royale, aujourd'hui caisse princière, fut achevée. Pour moi, c'est l'un des plus beaux bâtiments de Rötz. Il est situé dans la Böhmerstrasse.
Le 24/02/2020 à 23:40
Bonne soirée
Le 16/02/2020 à 15:49
Étaient là pour un mariage. C'était merveilleusement décoré, les serveuses étaient très attentionnées et sympathiques et il y en avait pour tous les goûts dans la nourriture. Hautement recommandé!
Le 09/02/2020 à 10:05
Super super emplacement 👍
Le 13/12/2019 à 23:45
Nourriture et accueil excellents.
Le 14/11/2019 à 20:15
Belle maison
Le 20/07/2019 à 08:13
Très agréable
Le 19/07/2019 à 07:35
Très agréable
Le 09/07/2019 à 19:36
Magnifique, le cœur de Rötz.
Le 13/05/2019 à 15:16
Grand hall, propre, avec ascenseur jusqu'aux deux étages
Le 03/12/2018 à 09:13
Je ne sais pas
Le 06/11/2018 à 11:29
Lieu historique avec une nourriture bonne et pas chère
Le 01/11/2018 à 22:02
J'ai déjà écrit quelques critiques, mais aucune n'était aussi sincère et méritait cinq étoiles que celle-ci ! ! Si quelqu'un veut célébrer un mariage inoubliable, il doit absolument se rendre au Fürstenkasten. Toute la journée a été pour nous un rêve absolu. Et toute l’équipe de Fürstenkasten y a joué un rôle majeur. De la décoration étonnante, du vol de la mariée à l'Irlweiher, au bouquet de la mariée lui-même, en passant par la nourriture, c'était absolument enchanteur. Tout était si joliment décoré et préparé. On peut vraiment dire que tout le monde travaille avec cœur et passion pour que le mariage soit un jour inoubliable pour les mariés et leurs invités.
Le 01/11/2018 à 00:03
C'était très sympa mais il fallait toujours marcher un long chemin pour aller aux toilettes 👍
Le 21/10/2018 à 16:54
Super ambiance et très bonne nourriture 👍
Le 14/10/2018 à 09:42
Situation rustique et princière
Le 07/10/2018 à 09:49
Un superbe mariage célébré....
Le 26/09/2018 à 15:13
Super ambiance et nourriture délicieuse. L'ensemble du bâtiment est très impressionnant et décoré avec beaucoup de style à l'intérieur.
Le 22/09/2018 à 18:21
Bel endroit pour les mariages. Personnel de service très compétent et excellents menus lors des mariages.
Le 11/03/2018 à 07:17
Bon endroit pour les événements! A une valeur historique.
Le 08/05/2017 à 20:08
Très savoureux dans une ambiance chic. Il y a des places de parking à proximité.
Le 04/04/2017 à 16:49
haut
💬 Kebab très savoureux - pain croustillant, viande bien assaisonnée, salades fraîches et sauces très savoureuses. Les frites ont meilleur goût que dans de nombreux autres magasins. Les portions sont correctes. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Lors de notre séjour à Freinsheim, nous recherchions un endroit pour prendre un bon dîner et nous avons de la chance que le restaurant Goldberg soit ouvert. Quand je dis chanceux, je le pense vraiment. Ce fut une agréable surprise d'entrer dans ce restaurant. En commençant par un accueil chaleureux, suivi d'un service attentionné (y compris une excellente recommandation de vins) jusqu'au point culminant, la nourriture. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit d'aussi grande qualité, et toujours avec un petit twist. Certainement l’une des expériences culinaires les plus mémorables que j’ai eues. Maintenant, j'aimerais seulement qu'il soit plus près de chez moi
💬 Nous avions une petite maison en bois avec 2 lits doubles superposés. Il n'y a PAS de chauffage, mais malheureusement le linge de lit n'est pas inclus dans le prix. La cuisine et la salle de bain sont dans un conteneur séparé. Le magasin le plus proche est REWE, à environ 3 minutes à pied. La plage est à environ 1 km à pied.
💬 Nous avons dîné ici. La nourriture était bonne jusqu'à présent.
💬 En soi, c'est un bon restaurant et le choix de plats est tout à fait suffisant. Les prix des plats sont très élevés, mais malheureusement ce que vous obtenez n'est pas à la hauteur du prix. Des temps d'attente de plus d'une heure, puis des plats individuels étaient parfois servis froids. Les enfants naissent d’abord, puis rien ne se passe pendant longtemps. C'est peut-être parce qu'il y avait énormément de monde ce jour-là. C'était honteux. Une aire de jeux, un petit étang et un enclos juste à côté. Des places de parking sont également disponibles juste à côté du restaurant. Le paiement fonctionne en espèces, comme avec une carte.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance chaleureuse. On peut particulièrement recommander le rôti d'oignons et les frites croustillantes. Les recommandations hebdomadaires sont également très savoureuses et variées. Ingrédients frais et viande locale. Nous serions ravis de revenir et espérons que ce grand niveau pourra être maintenu.
💬 Le rapport qualité-prix est bon. La connexion par tramway est très bonne. Les chambres sont meublées simplement mais convenablement et tout y est. L'enregistrement s'effectue à la clinique d'en face et le petit-déjeuner y est également servi à la cafétéria. Le petit déjeuner est très varié et il y en a pour tous les goûts.
💬 Des super-hamburgers ! L'application de commande est fantastique. Le perso super sympa ! Je l'aime!
💬 Nous avons fêté les 18 ans de notre fille dans la salle des fêtes. Du premier rendez-vous pour « visiter » les lieux jusqu’à la remise définitive, tout s’est bien passé. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même reçu de bons conseils sur l'emplacement des tables et la conception des décorations. Grâce à la bonne disposition des pièces, nous avons pu tout préparer à merveille et les invités étaient ravis et notre enfant était ravi. Nous avons déjà envisagé la cave de fête pour notre prochaine célébration et la recommanderions à tout moment. Encore une fois un grand merci à la location ❤️
💬 La nourriture est excellente, le temps d'attente n'est pas long. Nous y sommes allés en début d'après-midi, donc c'était calme et paisible. Je serai heureux de revenir