Restaurant 🇩🇪

Weihertalmühle Avis

📌 Dorfstraße 38, 07646 Möckern - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Weihertalmühle à Möckern

Les avis

Les dernier avis sur Weihertalmühle à Möckern

Sven.a

Le 17/11/2023 à 14:39

1 / 5

Absolument underground !

*.h

Le 30/04/2023 à 19:56

5 / 5

Très bien situé malheureusement temporairement fermé

Schmutzpuppe1.

Le 03/03/2023 à 16:02

5 / 5

Weihertalmühle était toujours bon. Malheureusement, il est désormais définitivement fermé.

K.t

Le 21/01/2023 à 13:23

5 / 5

Nous pensons que c'est vraiment sympa ici et nous serions ravis de revenir.

Dirk.o

Le 26/12/2022 à 11:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service amical.

Katja.r

Le 13/09/2022 à 08:43

5 / 5

Méga méga méga. Vraiment génial. Téléchargez quelques photos supplémentaires maintenant.

Photo n°1 de l'avis de Katja.r fait le 13/09/2022 à 08:43 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°2 de l'avis de Katja.r fait le 13/09/2022 à 08:43 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°3 de l'avis de Katja.r fait le 13/09/2022 à 08:43 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°4 de l'avis de Katja.r fait le 13/09/2022 à 08:43 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Lisa.H

Le 08/08/2022 à 10:28

2 / 5

Le Weihertalmühle est idéalement situé : en été, il y fait beau, frais et ombragé. A l'intérieur, tout est meublé avec beaucoup de goût et nouvellement meublé. La nourriture pour nous était un désastre pour ce prix. Il s'agissait de produits prêts à l'emploi, dont certains n'avaient pas de sauce et étaient préparés avec négligence. Environ 20 € par plat, c'est tout simplement trop. Le service était vraiment mauvais, sauf pour une dame. On ne nous a pas non plus demandé un deuxième verre ou un deuxième dessert. Pour nous, c'était la première et la dernière visite.

Frank.t

Le 03/07/2022 à 18:00

4 / 5

J'ai visité et trouvé ce restaurant merveilleusement situé à vélo aujourd'hui. Je me suis renforcé avec une coupe glacée et du blé, puis j'ai commencé le voyage de retour. Aller et retour 42,56 km. C'était suffisant pour cette chaude journée. J'y retournerai certainement !!! Je ne peux que le recommander, que ce soit à vélo, en voiture ou même à pied...

Martha.i

Le 18/05/2022 à 04:42

4 / 5

Merveilleux pour les enfants aussi !

Lutz.o

Le 10/05/2022 à 05:29

5 / 5

Tout simplement magnifique, la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et tout autour était parfait, fortement recommandé pour un TOUR !!!!

Sigrun.i

Le 26/04/2022 à 19:08

5 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents

Jork.e

Le 24/04/2022 à 14:04

5 / 5

Merci pour ce bon déjeuner. Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes. Le personnel est vraiment sympathique et réactif. Tout était délicieux. Et pourtant, le restaurant était vraiment plein. Fortement recommandé pour nous. Nous reviendrons très genre. HAUT ! continuez comme ça!

Michael.c

Le 21/04/2022 à 17:02

2 / 5

En soi, c'est un bon restaurant et le choix de plats est tout à fait suffisant. Les prix des plats sont très élevés, mais malheureusement ce que vous obtenez n'est pas à la hauteur du prix. Des temps d'attente de plus d'une heure, puis des plats individuels étaient parfois servis froids. Les enfants naissent d’abord, puis rien ne se passe pendant longtemps. C'est peut-être parce qu'il y avait énormément de monde ce jour-là. C'était honteux. Une aire de jeux, un petit étang et un enclos juste à côté. Des places de parking sont également disponibles juste à côté du restaurant. Le paiement fonctionne en espèces, comme avec une carte.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°3 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°4 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°5 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°6 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°7 de l'avis de Michael.c fait le 21/04/2022 à 17:02 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Marco.e

Le 15/04/2022 à 16:14

5 / 5

Emplacement, nourriture et service parfaits. Malgré le restaurant complet et le groupe de touristes, un service de qualité et de bons temps d'attente. Continuez comme ça...

Stefan.a

Le 27/03/2022 à 09:18

5 / 5

Emplacement très idyllique. Une belle aire de jeux avec un jeu d'eau. Idéal pour les familles.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 27/03/2022 à 09:18 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 27/03/2022 à 09:18 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°3 de l'avis de Stefan.a fait le 27/03/2022 à 09:18 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°4 de l'avis de Stefan.a fait le 27/03/2022 à 09:18 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Spon_.o

Le 18/03/2022 à 21:28

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était très sympathique et gentil. L'ambiance était très agréable. C'est un peu éloigné, mais cela donne à l'ensemble un charme particulier.

Jens.r

Le 28/02/2022 à 16:10

5 / 5

02/2022 Superbe destination d'excursion, très adaptée aux enfants, auberge avec foyer dans la salle à manger, très cosy, la nourriture est délicieusement préparée 😋, personnel de service rapide. Rénové et rouvert après une inondation catastrophique. Continuez comme ça!!! 03/2023 Malheureusement, je dois vous écrire une triste nouvelle aujourd'hui. Les locataires actuels de la Weihertalmühle ont fermé la maison d'hôtes et arrêté définitivement l'exploitation du restaurant. Je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir. Peut-être une réunion dans une nouvelle auberge sous votre direction.

Anse.o

Le 12/12/2021 à 20:20

1 / 5

Après 3 ans, je suis retourné au moulin aujourd'hui pour manger. Malheureusement, il ne restait plus rien de la qualité d'origine. J'ai eu les roulades. C'était un petit qui avait aussi un goût fade. Les raviolis semblaient sortir d'un emballage et le chou rouge était la meilleure partie du repas. 16,90 euros pour ça ?! 6,90 euros serait raisonnable pour le repas C'est dommage, Mme Kreuzer...

Wilma.u

Le 07/09/2021 à 17:26

5 / 5

Quartier très agréable, nourriture délicieuse et service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Wilma.u fait le 07/09/2021 à 17:26 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Anett.

Le 03/09/2021 à 20:59

4 / 5

Beau morceau de terre. Il y avait beaucoup de monde le dimanche midi, donc il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. La nourriture était bonne, comme à la maison.

Sabine.�

Le 26/08/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et service très agréable, nous aimerions revenir

Barbara.i

Le 17/07/2021 à 19:22

5 / 5

Le Weihertalmühle est tout simplement romantique. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse.

amy.y

Le 07/07/2021 à 06:01

5 / 5

Service super attentionné, ambiance chaleureuse et propre et la nourriture est absolument top. Nous y avons mangé plusieurs fois, changeant toujours les offres saisonnières, tout était frais, innovant et répondait également aux intolérances, etc. est accepté sans que le goût en souffre. Très adapté aux enfants, superbe aire de jeux et emplacement idéal pour jouer et faire de la randonnée.

Julia.i

Le 05/07/2021 à 19:55

4 / 5

Très savoureux et bon personnel

Photo n°1 de l'avis de Julia.i fait le 05/07/2021 à 19:55 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Photo n°2 de l'avis de Julia.i fait le 05/07/2021 à 19:55 sur le  Weihertalmühle à Möckern
Patrick.�

Le 24/05/2021 à 10:34

5 / 5

Très joliment situé dans la nature. Nourriture délicieuse. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau.

rene.i

Le 04/05/2021 à 16:19

1 / 5

C'est un endroit merveilleusement beau où vous pourrez vivre une expérience merveilleuse pour les familles avec enfants.

Frage.i

Le 19/02/2021 à 18:06

1 / 5

Le professionnel a disparu. 👎👎👎👎🙈🙈🙈🙈

Bernd.a

Le 02/11/2020 à 13:19

5 / 5

(Pas) un conseil d’initié !!!!! Toujours une bonne adresse. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.

Martina.a

Le 04/10/2020 à 18:23

1 / 5

Nous étions auparavant très satisfaits. Pas plus. Nous serions expulsés de la table cet après-midi. Juste une tente. Merci non. Plus d'ambiance. Les serveuses apathiques. Les seuls qui sont restés complètement dans la mare, ils ont réagi de manière très intense à ce dont nous parlions. Nous ne serons plus des invités. C'est dommage, nous sommes simples, pas luxueux, mais de bon goût. Donc non

  • 🏪 BUDDY'S - Indisch, Burger & Pizza (45 Avis)

  • 💬 Étant moi-même indien, je peux affirmer en toute sécurité que c'est le restaurant indien le plus traditionnel où j'ai mangé dans toute la Hesse. Nous avons eu un léger malentendu avec notre commande qui a été très rapidement résolu et on nous a fourni quelques jetons complémentaires.


  • 🏪 Tinh Asia Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la serveuse était un peu débordée par la prise de commande, ce qui était un peu fatiguant. La nourriture était correcte pour une collation, nous avons mangé des pâtes et des frites une fois. Nous avons donc eu un peu de mal à le manger, ce n'était pas super dégueulasse, mais ce n'était pas forcément savoureux non plus. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Am Zipser Berg Gastwirtschaft (66 Avis)

  • 💬 Ma récente visite au restaurant thaïlandais m'a laissé une impression mitigée. La qualité de la nourriture était sans aucun doute impressionnante, avec les saveurs authentiques de la Thaïlande transparaître dans chaque plat. Cependant, les options de menu limitées étaient un peu décevantes, car j'espérais avoir un choix plus large. Ce qui manquait au restaurant en termes de variété de menu, était compensé par son atmosphère sereine et sans hâte. L'environnement calme a permis une expérience culinaire tranquille, parfaite pour ceux qui cherchent à se détendre et à engager des conversations significatives. J'ai particulièrement apprécié le manque de précipitation, ce qui est rare dans la scène culinaire trépidante d'aujourd'hui. Pour compléter ce délicieux repas, le restaurant proposait une sélection de bonnes bières qui se mariaient bien avec les saveurs épicées et savoureuses thaïlandaises. C'était un plaisir d'avoir une gamme d'options à savourer parallèlement à une cuisine délicieuse. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire paisible et détendue avec des saveurs thaïlandaises authentiques et une sélection de bières décente, ce restaurant vaut le détour. Gardez simplement à l’esprit les choix de menu limités et concentrez-vous sur la savouration des délicieux plats qu’ils proposent.


  • 🏪 XXL Essen und Trinken Bremerhaven (912 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Plus un bon rapport qualité-prix. Toujours une recommandation claire de ma part !


  • 🏪 Serways Raststätte Ohrenbach West (2944 Avis)

  • 💬 tout ce dont vous avez besoin lors d'un arrêt de voyage : nourriture, toilettes, divers shopping


  • 🏪 Call a Pizza (174 Avis)

  • 💬 Ils ont raccroché plusieurs fois, ne voulaient pas apporter de pizza, ils ont dit de venir commander. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu mon adresse. J'ai eu faim à cause de leur refus de faire leur travail.


  • 🏪 Trattoria Da Mario (345 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table à l'avance, ce que nous recommandons à tout le monde. Parce que ce restaurant est toujours occupé. Le personnel est très sympathique mais ils ont aussi besoin de soutien. Pour simplement s’adapter à la ruée. L'ambiance est très cosy, les places de parking sont rares mais ce restaurant vaut vraiment le détour. La nourriture était vraiment de première classe et d'un bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gasthof Thiele (77 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons.


  • 🏪 Mein Ostseeplätzchen - Marita Jacobsen (48 Avis)

  • 💬 Mon biscuit de la mer Baltique est excellent. Chambres très calmes, confortables et très propres. Mme Jacobsen confère au séjour une ambiance familiale et est une hôte très attentionnée. Le petit-déjeuner est préparé avec amour avec du poisson, des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture maison et divers desserts faits maison. Dans l'hôtel voisin, vous pourrez prendre un très bon repas le soir. Faire du vélo, de la randonnée ou simplement marcher le long de la mer Baltique : tout est possible. Chère Mme Jacobsen, nous vous souhaitons un succès continu, notamment avec vos belles nouvelles maisons de vacances.


  • 🏪 STAYERY Wolfsburg (98 Avis)

  • 💬 Très bonne pièce pour quelques jours de travail. Bien éclairé et équipé de meubles fonctionnels. Canapés un peu inconfortables : aussi bien celui de la chambre que ceux de la réception. Le fait d'avoir une petite cuisine indépendante, équipée de tout, est pratique même si au final je ne l'ai pas utilisée puisque je mangeais toujours au restaurant. Emplacement très pratique à proximité de nombreux services, dont Autostadt, usine, restaurants et centre commercial. Je suis resté 11 jours pour le travail, j'aurais préféré que les chambres soient nettoyées plus souvent plutôt qu'une seule fois. Le sac de petit-déjeuner est également pratique même si j'aurais préféré pouvoir choisir le type de sandwich plutôt que simplement végétarien.