Les avis
Le 17/11/2023 à 14:39
Absolument underground !
Le 30/04/2023 à 19:56
Très bien situé malheureusement temporairement fermé
Le 03/03/2023 à 16:02
Weihertalmühle était toujours bon. Malheureusement, il est désormais définitivement fermé.
Le 21/01/2023 à 13:23
Nous pensons que c'est vraiment sympa ici et nous serions ravis de revenir.
Le 26/12/2022 à 11:57
Nourriture super délicieuse. Service amical.
Le 13/09/2022 à 08:43
Méga méga méga. Vraiment génial. Téléchargez quelques photos supplémentaires maintenant.
Le 08/08/2022 à 10:28
Le Weihertalmühle est idéalement situé : en été, il y fait beau, frais et ombragé. A l'intérieur, tout est meublé avec beaucoup de goût et nouvellement meublé. La nourriture pour nous était un désastre pour ce prix. Il s'agissait de produits prêts à l'emploi, dont certains n'avaient pas de sauce et étaient préparés avec négligence. Environ 20 € par plat, c'est tout simplement trop. Le service était vraiment mauvais, sauf pour une dame. On ne nous a pas non plus demandé un deuxième verre ou un deuxième dessert. Pour nous, c'était la première et la dernière visite.
Le 03/07/2022 à 18:00
J'ai visité et trouvé ce restaurant merveilleusement situé à vélo aujourd'hui. Je me suis renforcé avec une coupe glacée et du blé, puis j'ai commencé le voyage de retour. Aller et retour 42,56 km. C'était suffisant pour cette chaude journée. J'y retournerai certainement !!! Je ne peux que le recommander, que ce soit à vélo, en voiture ou même à pied...
Le 18/05/2022 à 04:42
Merveilleux pour les enfants aussi !
Le 10/05/2022 à 05:29
Tout simplement magnifique, la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et tout autour était parfait, fortement recommandé pour un TOUR !!!!
Le 26/04/2022 à 19:08
Le service et la nourriture étaient excellents
Le 24/04/2022 à 14:04
Merci pour ce bon déjeuner. Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes. Le personnel est vraiment sympathique et réactif. Tout était délicieux. Et pourtant, le restaurant était vraiment plein. Fortement recommandé pour nous. Nous reviendrons très genre. HAUT ! continuez comme ça!
Le 21/04/2022 à 17:02
En soi, c'est un bon restaurant et le choix de plats est tout à fait suffisant. Les prix des plats sont très élevés, mais malheureusement ce que vous obtenez n'est pas à la hauteur du prix. Des temps d'attente de plus d'une heure, puis des plats individuels étaient parfois servis froids. Les enfants naissent d’abord, puis rien ne se passe pendant longtemps. C'est peut-être parce qu'il y avait énormément de monde ce jour-là. C'était honteux. Une aire de jeux, un petit étang et un enclos juste à côté. Des places de parking sont également disponibles juste à côté du restaurant. Le paiement fonctionne en espèces, comme avec une carte.
Le 15/04/2022 à 16:14
Emplacement, nourriture et service parfaits. Malgré le restaurant complet et le groupe de touristes, un service de qualité et de bons temps d'attente. Continuez comme ça...
Le 27/03/2022 à 09:18
Emplacement très idyllique. Une belle aire de jeux avec un jeu d'eau. Idéal pour les familles.
Le 18/03/2022 à 21:28
La nourriture était bonne et le service était très sympathique et gentil. L'ambiance était très agréable. C'est un peu éloigné, mais cela donne à l'ensemble un charme particulier.
Le 28/02/2022 à 16:10
02/2022 Superbe destination d'excursion, très adaptée aux enfants, auberge avec foyer dans la salle à manger, très cosy, la nourriture est délicieusement préparée 😋, personnel de service rapide. Rénové et rouvert après une inondation catastrophique. Continuez comme ça!!! 03/2023 Malheureusement, je dois vous écrire une triste nouvelle aujourd'hui. Les locataires actuels de la Weihertalmühle ont fermé la maison d'hôtes et arrêté définitivement l'exploitation du restaurant. Je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir. Peut-être une réunion dans une nouvelle auberge sous votre direction.
Le 12/12/2021 à 20:20
Après 3 ans, je suis retourné au moulin aujourd'hui pour manger. Malheureusement, il ne restait plus rien de la qualité d'origine. J'ai eu les roulades. C'était un petit qui avait aussi un goût fade. Les raviolis semblaient sortir d'un emballage et le chou rouge était la meilleure partie du repas. 16,90 euros pour ça ?! 6,90 euros serait raisonnable pour le repas C'est dommage, Mme Kreuzer...
Le 07/09/2021 à 17:26
Quartier très agréable, nourriture délicieuse et service sympathique
Le 03/09/2021 à 20:59
Beau morceau de terre. Il y avait beaucoup de monde le dimanche midi, donc il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. La nourriture était bonne, comme à la maison.
Le 26/08/2021 à 19:24
Nourriture très, très savoureuse et service très agréable, nous aimerions revenir
Le 17/07/2021 à 19:22
Le Weihertalmühle est tout simplement romantique. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse.
Le 07/07/2021 à 06:01
Service super attentionné, ambiance chaleureuse et propre et la nourriture est absolument top. Nous y avons mangé plusieurs fois, changeant toujours les offres saisonnières, tout était frais, innovant et répondait également aux intolérances, etc. est accepté sans que le goût en souffre. Très adapté aux enfants, superbe aire de jeux et emplacement idéal pour jouer et faire de la randonnée.
Le 05/07/2021 à 19:55
Très savoureux et bon personnel
Le 24/05/2021 à 10:34
Très joliment situé dans la nature. Nourriture délicieuse. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau.
Le 04/05/2021 à 16:19
C'est un endroit merveilleusement beau où vous pourrez vivre une expérience merveilleuse pour les familles avec enfants.
Le 19/02/2021 à 18:06
Le professionnel a disparu. 👎👎👎👎🙈🙈🙈🙈
Le 02/11/2020 à 13:19
(Pas) un conseil d’initié !!!!! Toujours une bonne adresse. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 04/10/2020 à 18:23
Nous étions auparavant très satisfaits. Pas plus. Nous serions expulsés de la table cet après-midi. Juste une tente. Merci non. Plus d'ambiance. Les serveuses apathiques. Les seuls qui sont restés complètement dans la mare, ils ont réagi de manière très intense à ce dont nous parlions. Nous ne serons plus des invités. C'est dommage, nous sommes simples, pas luxueux, mais de bon goût. Donc non
💬 Excellent hôtel, très propre. Nous avons occupée la chambre Alpsee, rien ne manquait. Nous recommandons également le restaurant. Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner peut se trouver assez éloigné de la table qui nous est attribuée. Personnel sympathique et efficace.
💬 Restaurant assez rocailleux à l'extérieur comme à l'intérieur. Directement au bord du lac, donc une belle vue depuis la terrasse. Opération légèrement débordée. La nourriture est correcte
💬 J'aime
💬 Je m'attendais à plus... mais quelque chose est en train d'être fait... peut-être que davantage de plaques sur l'histoire devraient être apposées ou apposées... à quoi elle ressemblait autrefois, etc. vous pouvez en avoir une meilleure idée. Malheureusement, la tour était fermée :( vue, > c'était une belle journée pour se promener et boire du café ♡
💬 Assurez-vous d'essayer le Big Daddy
💬 Nous sommes allés déjeuner hier chez Pinsa & Pasta by Roberto. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le choix est grand. Il n'y a pas que de la pinsa et des pâtes, mais aussi des frites qui sont « étreintes » de délicieuses sauces, comme le guacamole, le chili con carne ou le fromage. Nous avons eu une pinsa aux fruits de mer et une pinsa aux tomates + mozzarella. Délicieux. Nous reviendrons et attendons avec impatience les pâtes et les frites la prochaine fois ! Très chères salutations !
💬
💬 J'y suis allé avec quelques amis et cet endroit était extrêmement agréable. 4 étoiles dans l'ensemble, c'est sûr. Le service était fantastique et l'ambiance aussi. La nourriture n'obtient que 4 étoiles parce que le rosbif n'était pas vraiment du rosbif mais un vrai steak, et en plus il était un peu rare que moyen comme commandé. Les salades d'accompagnement n'étaient pas non plus vraiment une salade "d'accompagnement". Il y avait des noix et des graines dessus, que ma femme ne peut pas manger.
💬 Pizza non cuite une fois, pain turc non cuit une deuxième fois. Avant, j'ai toujours adoré ce kebab, mais les deux dernières expériences ont été vraiment terribles.
💬 La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.