Restaurant 🇩🇪

NOVO² Avis

📌 Niederkasseler Lohweg 179, 40547 Düsseldorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur NOVO² à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur NOVO² à Düsseldorf

Tom.i

Le 25/04/2024 à 15:47

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre, dîner ou travailler. Personnel très agréable, sympathique et efficace !

Mauro.e

Le 04/12/2023 à 22:25

4 / 5

NOVO offre une atmosphère accueillante et moderne. Le mobilier raffiné et l'éclairage tamisé créent un cadre idéal pour une agréable soirée. Malgré la liste limitée de plats, j'ai été impressionné par leur sélection attrayante. La carte des boissons est tout aussi appréciée. Les cocktails étaient très bien préparés, mettant en valeur le savoir-faire du barman. Les serveurs étaient sympathiques. Leur efficacité a contribué à faire du dîner une expérience fluide. Mon expérience globale au bar-restaurant Novo a été extrêmement positive.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 04/12/2023 à 22:25 sur le  NOVO² à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 04/12/2023 à 22:25 sur le  NOVO² à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 04/12/2023 à 22:25 sur le  NOVO² à Düsseldorf
Robert.s

Le 23/07/2023 à 06:57

5 / 5

Le service est vraiment sympathique et ils ont de la bonne nourriture le matin, donc vraiment bien

Dalibor.u

Le 06/02/2023 à 13:53

5 / 5

Keller Ali super sympa et la nourriture était excellente !

Photo n°1 de l'avis de Dalibor.u fait le 06/02/2023 à 13:53 sur le  NOVO² à Düsseldorf
Ac.o

Le 17/11/2022 à 09:38

3 / 5

Le personnel de service est très sympathique, serviable et très rapide. Tiptop et merci beaucoup ! J'étais au restaurant pour une réunion. J'ai trouvé la qualité de la nourriture quelque peu décevante. Un raccourci pratique est rapidement pris. Le melon en novembre n'est pas un bon choix. La trempette pour la baguette en entrée ne pouvait pas être définie, mais ce n'était ni du fromage blanc, ni du beurre, ni de la crème sure. En ce qui concerne le steak, personne n’a demandé à quel point il devait être saisi. Malheureusement, nous avons eu un steak dur et bien (?) cuit. Les salades sont très savoureuses tant au menu qu'au buffet. Les desserts semblaient sortir d'un sac plutôt que de suivre la recette originale. Les exigences particulières telles que l'intolérance au gluten ou les végétariens ont été bien prises en compte.

Bag.f

Le 07/07/2022 à 14:30

5 / 5

Le poisson était super :))

Photo n°1 de l'avis de Bag.f fait le 07/07/2022 à 14:30 sur le  NOVO² à Düsseldorf
No.l

Le 07/07/2022 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ambiance 10/10

Felix.p

Le 26/05/2022 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture et service très attentionné! Et l'escalope est super !

Photo n°1 de l'avis de Felix.p fait le 26/05/2022 à 18:46 sur le  NOVO² à Düsseldorf
M.

Le 26/05/2022 à 18:44

5 / 5

Service au top et nourriture très bonne !

Stefano.i

Le 07/05/2022 à 21:53

5 / 5

Le restaurant a une super ambiance et une cuisine très savoureuse. Nous avons été servis très amicalement et très arrangeant par la directrice du restaurant Jenns et la membre de l'équipe Laura et accompagnés tout au long de la soirée. Rarement nous avons été servis avec autant de gentillesse, avec un sourire constant et chaleureux. Merci beaucoup et à la prochaine fois

Nane.m

Le 27/08/2021 à 19:28

5 / 5

Nous sommes arrivés à l’hôtel assez tard et le ventre vide. Le directeur du restaurant Novo était très gentil et arrangeant et a prolongé les heures d'ouverture de la cuisine pour notre commodité. Merci pour le bon service!

Photo n°1 de l'avis de Nane.m fait le 27/08/2021 à 19:28 sur le  NOVO² à Düsseldorf

  • 🏪 osteria mamma mia (390 Avis)

  • 💬 Le service de Nice place était rapide et bon, j'ai bu du chocolat chaud et du tiramisu.


  • 🏪 Louis - Cafe & Bistro (420 Avis)

  • 💬 Bar bistro à ambiance sympathique avec personnel très aimable. L'ardoise du jour propose des plats divers variés, bons et bien choisis en plus de la carte.


  • 🏪 360 Apartment Hotel Frankfurt (20 Avis)

  • 💬 Conditions catastrophiques ! Le quartier n'est absolument pas sécuritaire pour les femmes, ma compagne a été harcelée par des drogués alors qu'elle était assise dans sa voiture. À propos du logement lui-même : - L'employé fume ici avec son Herbe des collègues - Ça pue dans les chambres Fumée de cigarette - Vaisselle sale dans les tiroirs - La douche est pleine de moisissure et vraiment dégoûtant - C'est très bruyant la nuit à cause du Les clubs qui sont juste à côté - Les matelas sont moelleux (quasi indisponible) - Ni pour s'enregistrer ni pour Le personnel était vraiment en train de vérifier présent (mauvais service) - L'ascenseur est visuellement endommagé et présente des défauts de sorte qu'il peut être que tu t'arrêtes un moment Je peux en toute conscience déconseiller cet hébergement... oh oui et ça ne valait pas trois fois les 60 € par nuit. PS : Les photos sur Booking ont probablement été prises au moment de l'ouverture et ne reflètent pas du tout l'état actuel. Tout est très délabré.


  • 🏪 Bistro Ivan (81 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel sympathique Absolument recommandé 👍 continuez comme ça Performance des prix absolument excellente


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Paradiso da marco (22 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de la région. Nous sommes à 10 minutes maximum de Landau et nous emportons toujours la nourriture à la maison. Les commandes se font toujours sur place et cela prend un certain temps (entre 15 et 45 minutes), malheureusement, cela prend plus de temps le samedi, nous ne commandons donc qu'en semaine. Le voyage et le temps d'attente en valent vraiment la peine. Je voudrais recommander le Diavolo. Toutes les pizzas sont bien cuites et non sèches et valent leur prix - tout simplement géniales.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Göttingen Ost (325 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la nuit, c'est pourquoi c'était si vide et calme. Ils avaient aussi une section pour les enfants, c'est un avantage. La nourriture et le café étaient bons.


  • 🏪 Zum Felsenkeller (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à ce jour nous n'avons pas reçu de réponse à notre mail du 3 mars 2024 (demande de réservation d'une chambre double). Nous avons maintenant trouvé un autre endroit où passer la nuit. Je soupçonne que les emails ne sont pas lus ??? Si l'adresse e-mail ([email protected]) indiquée sur la page d'accueil n'est plus conservée, il serait judicieux de la supprimer de la page d'accueil.


  • 🏪 Cesare (190 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et attrayante avec des serviettes en tissu. Nous n'avons mangé que de la pizza car il était assez tard. La pizza Cesare était très savoureuse, mais pas particulièrement grande et coûtait la somme énorme de 17,50 €. Cependant, quelques petits pains à base de pâte à pizza et de délicieux beurre aux herbes ont également été fournis gratuitement à l'avance. Selon le menu, diverses escalopes et poissons à l'italienne entre 23 et 30 euros, des steaks entre 30 et 39 euros, le prix se situe donc nettement dans la fourchette supérieure. Mais l'ambiance est appropriée. J'ai retiré une étoile car le menu en ligne est totalement obsolète. Nous sommes le genre de personnes qui, avant notre première visite dans un restaurant jusqu'alors inconnu, consultent le menu sur Internet pour voir quelle sélection et quel prix nous proposons. Les prix indiqués sur Internet doivent dater de plusieurs années. Si vous vous présentez sur Internet, vous devez maintenir votre site Web. S'il fallait faire attention à l'argent, cela aurait été un problème, car il existe de grandes différences financières entre Internet et le menu sur place.


  • 🏪 Pao Taverna (130 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié absolu, venez ici spécialement de Gersthofen :) Le service est super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Vous vous sentirez certainement rassasié ici car les portions sont vraiment grandes. Les spécialités grecques sont ici particulièrement recommandées et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable.


  • 🏪 Rogacki (2760 Avis)

  • 💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.