📌 Niederkasseler Lohweg 179, 40547 Düsseldorf - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:47
Bel endroit pour prendre un verre, dîner ou travailler. Personnel très agréable, sympathique et efficace !
Le 04/12/2023 à 22:25
NOVO offre une atmosphère accueillante et moderne. Le mobilier raffiné et l'éclairage tamisé créent un cadre idéal pour une agréable soirée. Malgré la liste limitée de plats, j'ai été impressionné par leur sélection attrayante. La carte des boissons est tout aussi appréciée. Les cocktails étaient très bien préparés, mettant en valeur le savoir-faire du barman. Les serveurs étaient sympathiques. Leur efficacité a contribué à faire du dîner une expérience fluide. Mon expérience globale au bar-restaurant Novo a été extrêmement positive.
Le 23/07/2023 à 06:57
Le service est vraiment sympathique et ils ont de la bonne nourriture le matin, donc vraiment bien
Le 06/02/2023 à 13:53
Keller Ali super sympa et la nourriture était excellente !
Le 17/11/2022 à 09:38
Le personnel de service est très sympathique, serviable et très rapide. Tiptop et merci beaucoup ! J'étais au restaurant pour une réunion. J'ai trouvé la qualité de la nourriture quelque peu décevante. Un raccourci pratique est rapidement pris. Le melon en novembre n'est pas un bon choix. La trempette pour la baguette en entrée ne pouvait pas être définie, mais ce n'était ni du fromage blanc, ni du beurre, ni de la crème sure. En ce qui concerne le steak, personne n’a demandé à quel point il devait être saisi. Malheureusement, nous avons eu un steak dur et bien (?) cuit. Les salades sont très savoureuses tant au menu qu'au buffet. Les desserts semblaient sortir d'un sac plutôt que de suivre la recette originale. Les exigences particulières telles que l'intolérance au gluten ou les végétariens ont été bien prises en compte.
Le 07/07/2022 à 14:30
Le poisson était super :))
Le 07/07/2022 à 14:28
Bonne nourriture, excellent service, ambiance 10/10
Le 26/05/2022 à 18:46
Bonne nourriture et service très attentionné! Et l'escalope est super !
Le 26/05/2022 à 18:44
Service au top et nourriture très bonne !
Le 07/05/2022 à 21:53
Le restaurant a une super ambiance et une cuisine très savoureuse. Nous avons été servis très amicalement et très arrangeant par la directrice du restaurant Jenns et la membre de l'équipe Laura et accompagnés tout au long de la soirée. Rarement nous avons été servis avec autant de gentillesse, avec un sourire constant et chaleureux. Merci beaucoup et à la prochaine fois
Le 27/08/2021 à 19:28
Nous sommes arrivés à l’hôtel assez tard et le ventre vide. Le directeur du restaurant Novo était très gentil et arrangeant et a prolongé les heures d'ouverture de la cuisine pour notre commodité. Merci pour le bon service!
💬 Un bon restaurant avec un très bon service. Le patron était présent et se présentait à plusieurs reprises aux tables et échangeait quelques mots gentils. La nourriture est arrivée rapidement, était copieuse et délicieuse. Le jeudi, il y a toujours un plat spécial et changeant. Des côtes levées aujourd'hui. La viande s'est détachée des os, l'assaisonnement a été finement réglé. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, nous avons eu une excellente assiette d'entrée. Notre chien était également un invité bienvenu. À tout moment!
💬 Haut 👍👍
💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Nette Location
💬 Un lieu historique au milieu de la forêt.
💬 Fantastique! Propriétaire charmant, excellent service, nourriture excellente et très abordable.
💬 Ce n'est pas un hôtel mais une maison standard avec les chambres à l'étage supérieures conçues pour les invités. Ainsi, vous partagez une salle de bain avec tous les invités. Si cela vous convient, vous pouvez profiter du juste prix.
💬 Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est bonne. Sélection minimale de plats d'accompagnement.