📌 Niederkasseler Lohweg 179, 40547 Düsseldorf - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:47
Bel endroit pour prendre un verre, dîner ou travailler. Personnel très agréable, sympathique et efficace !
Le 04/12/2023 à 22:25
NOVO offre une atmosphère accueillante et moderne. Le mobilier raffiné et l'éclairage tamisé créent un cadre idéal pour une agréable soirée. Malgré la liste limitée de plats, j'ai été impressionné par leur sélection attrayante. La carte des boissons est tout aussi appréciée. Les cocktails étaient très bien préparés, mettant en valeur le savoir-faire du barman. Les serveurs étaient sympathiques. Leur efficacité a contribué à faire du dîner une expérience fluide. Mon expérience globale au bar-restaurant Novo a été extrêmement positive.
Le 23/07/2023 à 06:57
Le service est vraiment sympathique et ils ont de la bonne nourriture le matin, donc vraiment bien
Le 06/02/2023 à 13:53
Keller Ali super sympa et la nourriture était excellente !
Le 17/11/2022 à 09:38
Le personnel de service est très sympathique, serviable et très rapide. Tiptop et merci beaucoup ! J'étais au restaurant pour une réunion. J'ai trouvé la qualité de la nourriture quelque peu décevante. Un raccourci pratique est rapidement pris. Le melon en novembre n'est pas un bon choix. La trempette pour la baguette en entrée ne pouvait pas être définie, mais ce n'était ni du fromage blanc, ni du beurre, ni de la crème sure. En ce qui concerne le steak, personne n’a demandé à quel point il devait être saisi. Malheureusement, nous avons eu un steak dur et bien (?) cuit. Les salades sont très savoureuses tant au menu qu'au buffet. Les desserts semblaient sortir d'un sac plutôt que de suivre la recette originale. Les exigences particulières telles que l'intolérance au gluten ou les végétariens ont été bien prises en compte.
Le 07/07/2022 à 14:30
Le poisson était super :))
Le 07/07/2022 à 14:28
Bonne nourriture, excellent service, ambiance 10/10
Le 26/05/2022 à 18:46
Bonne nourriture et service très attentionné! Et l'escalope est super !
Le 26/05/2022 à 18:44
Service au top et nourriture très bonne !
Le 07/05/2022 à 21:53
Le restaurant a une super ambiance et une cuisine très savoureuse. Nous avons été servis très amicalement et très arrangeant par la directrice du restaurant Jenns et la membre de l'équipe Laura et accompagnés tout au long de la soirée. Rarement nous avons été servis avec autant de gentillesse, avec un sourire constant et chaleureux. Merci beaucoup et à la prochaine fois
Le 27/08/2021 à 19:28
Nous sommes arrivés à l’hôtel assez tard et le ventre vide. Le directeur du restaurant Novo était très gentil et arrangeant et a prolongé les heures d'ouverture de la cuisine pour notre commodité. Merci pour le bon service!
💬 Un endroit magnifique, un coin de paradis
💬 99% de nourriture super délicieuse. Je commande ici depuis des années. Les 1%... sur les 50 commandes, 1 ne tenait plus chaud, tout le monde passe une mauvaise journée parfois... Commandé sur le site Joga et tout arrive très vite et chaud. Commandé via Lieferando, cela prend une éternité, comme certains l'ont écrit à juste titre ici. Globalement 5 étoiles. Toujours heureux.
💬 Nous avons passé un très bon moment au salon de bowling ! Nous avons réservé une semaine à l'avance, car les réservations de dernière minute ne garantissent pas nécessairement une place. Nous avons eu de la chance de trouver une voie tard un mercredi soir. L'endroit a une ambiance fantastique avec de la musique, des boissons et de la nourriture. Le seul inconvénient mineur était le nombre limité de sièges pour les grands groupes partageant une seule voie, ce qui peut être un peu à l'étroit lorsque vous attendez votre tour. C'est l'un des meilleurs salons de bowling de Berlin, offrant un espace spacieux pour beaucoup de plaisir. Ils disposent d'un bar dédié pour votre commodité et vous pouvez louer des chaussures de bowling juste à l'entrée. L'expérience globale comprend de la bonne musique et des prix raisonnables pour une partie de bowling amusante.
💬 Endroit au top que ce soit en soirée ou en en journée en été, petite restauration et boissons sur place.il peut y avoir des soirées techno, reggae, Salsa pour que tous le monde y trouve son bonheur
💬 Je ne recommande pas Pizza Teather !!! Pizza Teather est un escroc. La livraison était en retard. La nourriture froide est arrivée une heure plus tard. J'ai été escroqué de 7 euros. La livraison devrait être gratuite. J'ai eu une commande de 23 euros.
💬 Nouvel hôte avec une grande passion ! Le club-house a été complètement transformé et c'est désormais vraiment de quoi être fier ! Cuisine délicieuse, brave homme ! 🤛👋
💬 Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.
💬 La nourriture était copieuse et exceptionnelle. J'avais réservé pour mon anniversaire, nous nous sommes rapidement assis et avons pris un menu à partager ; les boissons et la nourriture ont été servies très rapidement et se sont révélées délicieuses. Le service était également attentionné et efficace. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable !
💬 Personnel disponible et souriant Cuisine excellente et choix important
💬 Afin de pouvoir partager nos impressions récentes, nous aurions dû avoir la possibilité de le faire pour une petite communauté de personnes en deuil. Malheureusement, nous n'étions que 8 personnes ; et une si petite entreprise n'en vaut pas la peine. Je trouve cela extrêmement triste. Jusqu'à présent, toutes les « boissons au café de deuil » de notre famille y ont été « célébrées ». Nous avons été autorisés à venir pour les noces d’or de la famille et les anniversaires de ceux qui sont aujourd’hui décédés. Je trouve plus que triste que les gens ne regardent que l'argent.