Restaurant 🇩🇪

Morgensonne Avis

📌 Erich-Mäder-Straße 52, 04600 Altenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Morgensonne à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Morgensonne à Altenburg

Michael.o

Le 23/12/2023 à 22:42

5 / 5

Le restaurant Morgensonne est un restaurant bien tenu dans un cadre de jardin. La propriétaire, Mme Hatzelt, cuisine elle-même, avec beaucoup d'imagination et de qualité. Si possible, elle répond à tous les souhaits de ses invités.

Carmen.p

Le 15/12/2023 à 15:28

3 / 5

Une rénovation urgente des sanitaires est nécessaire

Tobias.o

Le 26/10/2023 à 18:10

5 / 5

Nous avons été servis chaleureusement et très gentiment. Notre petite fille a été traitée avec beaucoup d'amour. La nourriture était vraiment bonne. Tout était fraîchement préparé. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Merci et avec plaisir encore.

AngelOfEffekt.

Le 23/08/2023 à 11:58

1 / 5

Ne vous fiez pas aux prix, les portions sont assez petites. La serveuse (propriétaire) est très grossière, avec une AppleWatch au poignet, elle se plaint de ses maigres revenus et bruyamment de l'État. Mon entrée est venue avec le plat principal. La boisson était auparavant, au mieux, éclipsée. Aucune autre demande ni nourriture n'a été demandée.

james.e

Le 06/08/2023 à 10:32

5 / 5

Tout va bien 👍

Frank.u

Le 28/11/2022 à 18:11

5 / 5

Super hamster. Nourriture très bonne et pas chère. Véritable pub de jardin.

Tino.�

Le 13/11/2022 à 14:44

2 / 5

Nourriture délicieuse, service peu amical, vieille atmosphère délabrée

Erika.r

Le 15/05/2022 à 17:33

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et un grand compliment à la cuisine. Le service est excellent, nous reviendrons

Thomas.e

Le 09/04/2022 à 16:44

5 / 5

Un restaurant charmant avec une très bonne cuisine. C'est une expérience avec ce service amical. 👍

Uwe.a

Le 11/03/2022 à 18:36

5 / 5

Nous avons mangé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Nous serons de retour

Egon.l

Le 24/10/2021 à 16:42

1 / 5

J'ai essayé 3 fois, à chaque fois fermé, même si les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était ouvert. Pas recommandable !!!

Photo n°1 de l'avis de Egon.l fait le 24/10/2021 à 16:42 sur le  Morgensonne à Altenburg
Kathrin.e

Le 29/08/2021 à 14:20

3 / 5

Très rustique

Bernd.r

Le 15/08/2021 à 08:51

5 / 5

Service amical, bon rapport qualité-prix, j'y ai organisé plusieurs fêtes de famille et j'ai été très satisfait à chaque fois

Annette.e

Le 10/08/2021 à 06:57

5 / 5

Bien manger

Jogi.

Le 08/08/2021 à 12:57

5 / 5

Top top tip top !!

Thomas.r

Le 08/07/2021 à 19:05

2 / 5

Bon et pas cher

badgoitaly.o

Le 21/09/2020 à 17:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, nourriture très savoureuse, un conseil d'initié à Altenburg

Silvia.a

Le 17/09/2020 à 17:24

5 / 5

Très bien situé. Grande propriétaire

Yvonne.i

Le 25/06/2020 à 14:59

5 / 5

Plats faits maison super délicieux

  • 🏪 Pizzeria Picco Wellinghofen (320 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Il y a d'abord eu une mauvaise livraison (mais cela peut arriver à n'importe qui), puis le saumon est arrivé. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose, vous pouvez le voir sur les photos, je peux seulement dire que je suis désolé pour le saumon.


  • 🏪 Cano's (43 Avis)

  • 💬 Honnêtement: J'ai mangé un autre délicieux kebab. Les légumes sont très bien préparés et les falafels sont parfaitement croustillants. Chaque serveuse a toujours adouci mon repas avec une conversation agréable. À partir de maintenant, je ne mangerai que du kebab ICI, car même à Berlin, il n'a pas beaucoup meilleur goût. S'il vous plaît, aidez-moi à soutenir ce magasin. Salutations


  • 🏪 Berlin Döner (234 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Kebab de cette région !! Tout était parfait !!!😎


  • 🏪 Landgasthof zur mühle (152 Avis)

  • 💬 Ce restaurant café terrasse et bien situé en bordure de chemin cyclable. Les prix sont comme dans l'ensemble des restaurants, vous ne trouverez pas ici la bonne affaire. Le café à 2,50 euros est bon. la terrasse de plein pieds, en été, permet de poser ses vélos pas très loin. La serveuse s'efforce d'être sympathique, mais on ressent un certain stress derrière et c'est vraiment dommage. Pour le reste, la carte des menus et les tarifs, voir les photos.


  • 🏪 Schwabinger Pizza - Heimservice & Kebaphaus München (154 Avis)

  • 💬 La moitié des garnitures figuraient sur la boîte au lieu de la pizza. Il y a également eu un retard de 15 minutes même si la commande avait été commandée il y a 2 heures. Il y avait aussi des coquilles d'œufs sur la pizza. Le poulet de la deuxième pizza était un peu sec. Toujours délicieux !


  • 🏪 Wok Restaurant (1241 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, nous étions de passage alors nous l'avons emporté, personnel très sympathique, j'adorerais y retourner dîner.


  • 🏪 Hotel Garni Wagnerhof (73 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Très propre. Juste parfait!


  • 🏪 Pension Deichnest (27 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est gérée par un couple de personnes âgées très, très sympathique. Nous sommes arrivés complètement sales et sous la pluie et avons été immédiatement pris en charge avec amour. Il y avait de bonnes informations sur la façon de s'y rendre à l'avance et toutes les questions recevaient une réponse sur place et des conseils sur les restaurants et les itinéraires de voyage étaient donnés. L'emplacement est très proche de Hambourg mais toujours loin de l'agitation de la grande ville.


  • 🏪 Ristorante Da Nico (1497 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les linguine aus truffes incroyables. Même en Italie je n'ai pas trouvé pareille qualité. Bravo le cuisinier. Un très bon moment passé dans ce lieu très charmant.


  • 🏪 vico’s Hotel & Restaurant Asperg (561 Avis)

  • 💬 Hotel facile d acces et dans un quartier calme avec très peu de circulation automobile. Les chambres sont accueillantes le petit-déjeuner est bon et Varié. L acceuil est aussi a la hauteur. Bref, hôtel à conseiller.