Restaurant 🇩🇪

Morgensonne Avis

📌 Erich-Mäder-Straße 52, 04600 Altenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Morgensonne à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Morgensonne à Altenburg

Michael.o

Le 23/12/2023 à 22:42

5 / 5

Le restaurant Morgensonne est un restaurant bien tenu dans un cadre de jardin. La propriétaire, Mme Hatzelt, cuisine elle-même, avec beaucoup d'imagination et de qualité. Si possible, elle répond à tous les souhaits de ses invités.

Carmen.p

Le 15/12/2023 à 15:28

3 / 5

Une rénovation urgente des sanitaires est nécessaire

Tobias.o

Le 26/10/2023 à 18:10

5 / 5

Nous avons été servis chaleureusement et très gentiment. Notre petite fille a été traitée avec beaucoup d'amour. La nourriture était vraiment bonne. Tout était fraîchement préparé. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Merci et avec plaisir encore.

AngelOfEffekt.

Le 23/08/2023 à 11:58

1 / 5

Ne vous fiez pas aux prix, les portions sont assez petites. La serveuse (propriétaire) est très grossière, avec une AppleWatch au poignet, elle se plaint de ses maigres revenus et bruyamment de l'État. Mon entrée est venue avec le plat principal. La boisson était auparavant, au mieux, éclipsée. Aucune autre demande ni nourriture n'a été demandée.

james.e

Le 06/08/2023 à 10:32

5 / 5

Tout va bien 👍

Frank.u

Le 28/11/2022 à 18:11

5 / 5

Super hamster. Nourriture très bonne et pas chère. Véritable pub de jardin.

Tino.�

Le 13/11/2022 à 14:44

2 / 5

Nourriture délicieuse, service peu amical, vieille atmosphère délabrée

Erika.r

Le 15/05/2022 à 17:33

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et un grand compliment à la cuisine. Le service est excellent, nous reviendrons

Thomas.e

Le 09/04/2022 à 16:44

5 / 5

Un restaurant charmant avec une très bonne cuisine. C'est une expérience avec ce service amical. 👍

Uwe.a

Le 11/03/2022 à 18:36

5 / 5

Nous avons mangé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Nous serons de retour

Egon.l

Le 24/10/2021 à 16:42

1 / 5

J'ai essayé 3 fois, à chaque fois fermé, même si les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était ouvert. Pas recommandable !!!

Photo n°1 de l'avis de Egon.l fait le 24/10/2021 à 16:42 sur le  Morgensonne à Altenburg
Kathrin.e

Le 29/08/2021 à 14:20

3 / 5

Très rustique

Bernd.r

Le 15/08/2021 à 08:51

5 / 5

Service amical, bon rapport qualité-prix, j'y ai organisé plusieurs fêtes de famille et j'ai été très satisfait à chaque fois

Annette.e

Le 10/08/2021 à 06:57

5 / 5

Bien manger

Jogi.

Le 08/08/2021 à 12:57

5 / 5

Top top tip top !!

Thomas.r

Le 08/07/2021 à 19:05

2 / 5

Bon et pas cher

badgoitaly.o

Le 21/09/2020 à 17:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, nourriture très savoureuse, un conseil d'initié à Altenburg

Silvia.a

Le 17/09/2020 à 17:24

5 / 5

Très bien situé. Grande propriétaire

Yvonne.i

Le 25/06/2020 à 14:59

5 / 5

Plats faits maison super délicieux

  • 🏪 Lamm (102 Avis)

  • 💬 Tranquillement calme


  • 🏪 Restaurant Peppers Grill & Bar in Gangelt (382 Avis)

  • 💬 Excellent Vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Trummela (27 Avis)

  • 💬 Une soirée café s'impose !


  • 🏪 Kleiner Ratskeller (583 Avis)

  • 💬 Des plats copieux, une cuisine simple et délicieuse ! En règle générale, il y a beaucoup de monde, mais nous avons réussi à trouver une table libre. Super endroit, prix très raisonnables et très copieux. Un des établissements les plus anciens que j'ai jamais visités : quatre cents ans d'histoire, de traditions, le lieu est directement imprégné de l'air du temps et de la sincérité. Le service est très rapide. L'un des lieux incontournables de Brême !


  • 🏪 Rooster Fried Chicken (217 Avis)

  • 💬 Bombe 💣


  • 🏪 Kape2 Pub (85 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Hotel Zur alten Schmiede (62 Avis)

  • 💬 Très sympa! Cela pourrait être mieux s'il y avait de la nourriture traditionnelle. mais juste des collations au petit-déjeuner.


  • 🏪 Hotel Grand Corner (112 Avis)

  • 💬 A EVITER ABSOLUMENT !!!! Personnel peu accueillant en fonction de celui qui se trouve a l'accueil. Lorsque que nous sommes arrivés a l'hôtel, le réceptionniste nous a demandé de régler la taxe touriste, alors que nous n'avons absolument pas a été averti auparavant. Ensuite j'ai demandé à un autre réceptionniste s'ils avaient de l'eau, il m'a juste répondu non et ne m'en a pas dis plus. Nous avons également du demander pour le petit déjeuner et nous ont dit qu'ils n'en faisaient plus depuis le COVID, et nous ont orienté vers les restaurants aux alentours pour prendre le petit déjeuner, chose qu'ils ont "omis" de nous signaler si nous ne leur avions pas demandé, et qui était clairement inclus dans les prestations proposées par l'hôtel. Nous avons donc dû payer plus pour une prestation que nous n'avons jamais eu. Photos très vendeuses sur l'annonce alors que ce sont pour la plupart des mensonges. Les chambres sont aussi d'une saleté ainsi que la salle de bain. Beaucoup d'humidité qui vient des fenêtres, l'eau coule en permanence de celles-ci. J'ai du leur signaler tout ces problèmes et qu'ils viennent dans notre chambre et fassent un ménage "un peu près correct", en notre présence, en passant un peu l'aspirateur, chose qu'ils ne devaient pas faire auparavant, vu comment le sol est sale, surtout sous le lit qui était absolument dégoûtant avec beaucoup de poussière et une grosse tâche collante avec des cheveux, je ne sais pas ce que c'était, et lorsque j'ai demandé au personnel de chambre s'il pouvait nettoyer cette tâche, il m'a répondu que ce "n'était rien et que je ne devais pas y faire attention car elle était sous le lit". La seule chose qu'ils font pour le ménage, c'est de changer les draps et les serviettes. Tables de chevet également collante, je ne sais ce qu'il y a eu dessus, mais ça n'a pas été nettoyé visiblement avant notre arrivée. Douche également sale ainsi que les robinets, on a l'impression qu'ils ne les nettoient jamais, ainsi qu'un radiateur très poussiéreux avec des toilettes également sale. Le seul point positif est que l'hôtel est situé à côté de la gare et est en plein centre ville avec tout les commerces à proximité. Je n'aime pas me plaindre ordinairement, mais la c'était vraiment trop, on avait l'impression que l'hôtel se foutait littéralement de nous.


  • 🏪 An Nam asiatisches Restaurant (461 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, délicieuse, fraîche et préparée à la commande ! Service aimable. Je recommande fortement!


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hannover List (221 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Commandé souvent. Mais un employé qui effectue des livraisons de temps en temps a toujours l'air en colère et ne dit rien. On dirait qu'il a une certaine attente envers le client (pourboire). Je mange souvent au restaurant ou commande de la nourriture. Je ne peux pas toujours donner des conseils. Certains sont têtus et pensent qu'il est évident qu'ils peuvent en obtenir. Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, cherchez un autre employeur. Ce n'est pas la faute du client.