Les avis
Le 23/12/2023 à 22:42
Le restaurant Morgensonne est un restaurant bien tenu dans un cadre de jardin. La propriétaire, Mme Hatzelt, cuisine elle-même, avec beaucoup d'imagination et de qualité. Si possible, elle répond à tous les souhaits de ses invités.
Le 15/12/2023 à 15:28
Une rénovation urgente des sanitaires est nécessaire
Le 26/10/2023 à 18:10
Nous avons été servis chaleureusement et très gentiment. Notre petite fille a été traitée avec beaucoup d'amour. La nourriture était vraiment bonne. Tout était fraîchement préparé. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Merci et avec plaisir encore.
Le 23/08/2023 à 11:58
Ne vous fiez pas aux prix, les portions sont assez petites. La serveuse (propriétaire) est très grossière, avec une AppleWatch au poignet, elle se plaint de ses maigres revenus et bruyamment de l'État. Mon entrée est venue avec le plat principal. La boisson était auparavant, au mieux, éclipsée. Aucune autre demande ni nourriture n'a été demandée.
Le 06/08/2023 à 10:32
Tout va bien 👍
Le 28/11/2022 à 18:11
Super hamster. Nourriture très bonne et pas chère. Véritable pub de jardin.
Le 13/11/2022 à 14:44
Nourriture délicieuse, service peu amical, vieille atmosphère délabrée
Le 15/05/2022 à 17:33
La nourriture était très savoureuse et un grand compliment à la cuisine. Le service est excellent, nous reviendrons
Le 09/04/2022 à 16:44
Un restaurant charmant avec une très bonne cuisine. C'est une expérience avec ce service amical. 👍
Le 11/03/2022 à 18:36
Nous avons mangé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Nous serons de retour
Le 24/10/2021 à 16:42
J'ai essayé 3 fois, à chaque fois fermé, même si les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était ouvert. Pas recommandable !!!
Le 29/08/2021 à 14:20
Très rustique
Le 15/08/2021 à 08:51
Service amical, bon rapport qualité-prix, j'y ai organisé plusieurs fêtes de famille et j'ai été très satisfait à chaque fois
Le 10/08/2021 à 06:57
Bien manger
Le 08/08/2021 à 12:57
Top top tip top !!
Le 08/07/2021 à 19:05
Bon et pas cher
Le 21/09/2020 à 17:01
Excellent rapport qualité/prix, nourriture très savoureuse, un conseil d'initié à Altenburg
Le 17/09/2020 à 17:24
Très bien situé. Grande propriétaire
Le 25/06/2020 à 14:59
Plats faits maison super délicieux
💬 Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Il y a d'abord eu une mauvaise livraison (mais cela peut arriver à n'importe qui), puis le saumon est arrivé. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose, vous pouvez le voir sur les photos, je peux seulement dire que je suis désolé pour le saumon.
💬 Honnêtement: J'ai mangé un autre délicieux kebab. Les légumes sont très bien préparés et les falafels sont parfaitement croustillants. Chaque serveuse a toujours adouci mon repas avec une conversation agréable. À partir de maintenant, je ne mangerai que du kebab ICI, car même à Berlin, il n'a pas beaucoup meilleur goût. S'il vous plaît, aidez-moi à soutenir ce magasin. Salutations
💬 C'est le meilleur Kebab de cette région !! Tout était parfait !!!😎
💬 Ce restaurant café terrasse et bien situé en bordure de chemin cyclable. Les prix sont comme dans l'ensemble des restaurants, vous ne trouverez pas ici la bonne affaire. Le café à 2,50 euros est bon. la terrasse de plein pieds, en été, permet de poser ses vélos pas très loin. La serveuse s'efforce d'être sympathique, mais on ressent un certain stress derrière et c'est vraiment dommage. Pour le reste, la carte des menus et les tarifs, voir les photos.
💬 La moitié des garnitures figuraient sur la boîte au lieu de la pizza. Il y a également eu un retard de 15 minutes même si la commande avait été commandée il y a 2 heures. Il y avait aussi des coquilles d'œufs sur la pizza. Le poulet de la deuxième pizza était un peu sec. Toujours délicieux !
💬 Très bonne nourriture, nous étions de passage alors nous l'avons emporté, personnel très sympathique, j'adorerais y retourner dîner.
💬 Des gens très sympas. Très propre. Juste parfait!
💬 Cette maison d'hôtes est gérée par un couple de personnes âgées très, très sympathique. Nous sommes arrivés complètement sales et sous la pluie et avons été immédiatement pris en charge avec amour. Il y avait de bonnes informations sur la façon de s'y rendre à l'avance et toutes les questions recevaient une réponse sur place et des conseils sur les restaurants et les itinéraires de voyage étaient donnés. L'emplacement est très proche de Hambourg mais toujours loin de l'agitation de la grande ville.
💬 Très bon restaurant. Les linguine aus truffes incroyables. Même en Italie je n'ai pas trouvé pareille qualité. Bravo le cuisinier. Un très bon moment passé dans ce lieu très charmant.
💬 Hotel facile d acces et dans un quartier calme avec très peu de circulation automobile. Les chambres sont accueillantes le petit-déjeuner est bon et Varié. L acceuil est aussi a la hauteur. Bref, hôtel à conseiller.