📌 Grünenbäumchen 5, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 07:21
Ici, vous pouvez obtenir une bière honnête à des prix honnêtes et un effet de voyage dans le temps gratuit. Un pub absolument authentique qui existe depuis des décennies. S'il vous plaît, continuez ainsi pendant longtemps.
Le 08/06/2023 à 14:46
Pub pittoresque avec une délicieuse bière 👍
Le 26/01/2023 à 05:54
C'est toujours génial avec Ilse. Très sympathique et serviable. La vitesse du robinet pourrait être plus rapide.
Le 28/09/2022 à 09:13
Délicieuse Kölsch
Le 07/09/2022 à 15:23
Restaurant totalement rustique comme je le connais depuis mon enfance. Allez simplement prendre une délicieuse bière. Exactement ce qu'il vous faut après une randonnée autour du Dünntalsperre. La propriétaire Ilse est une véritable originale. Le restaurant est petit mais sympa. Idéal également pour les anniversaires et autres célébrations
Le 25/06/2022 à 16:44
Un super petit bar à bière !!
Le 11/03/2022 à 14:13
Conseil d'initié pour une Pilsner fraîchement tirée !
Le 10/11/2021 à 10:07
Super sympa vieux pub rustique dans le Bergisches Land. Ce fut un plaisir
Le 20/09/2021 à 14:19
Toujours sympa chez Ilse, il y a toujours du délicieux genièvre. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment.
Le 25/07/2021 à 16:54
Si vous souhaitez découvrir un authentique restaurant bergisch, c'est le bon endroit pour vous. Bon pour prendre un verre après une promenade le long du Dhünn !
Le 25/07/2021 à 09:55
J'ai très bien aimé. Pour moi, la propriétaire Ilse est originaire de Bergen. Extrêmement gentil et arrangeant et la bière était extrêmement bonne.
Le 21/07/2021 à 20:42
Restaurant traditionnel au charme nostalgique absolu. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent le passé de Bergisch.
Le 15/11/2020 à 16:11
Malheureusement à cause de Corona. Par conséquent, indépendant dans le café en plein air😊
Le 31/05/2020 à 15:06
Magasin de bière en verre. Petit pub rustique. Lieu de rencontre sympa entre amis.
Le 13/12/2019 à 06:59
Rencontrer des gens sympas chez Ilse, discuter et boire une bière C'est toujours un plaisir. Un petit pub vraiment sympa avec une patronne très sympa.
Le 09/10/2019 à 19:41
C'était très agréable et confortable
Le 07/04/2019 à 14:52
Beau vieux restaurant Bergisch
Le 06/03/2018 à 12:02
Avec Ilse c'est tout simplement le meilleur !
💬 Un des meilleurs burgers que nous ayons mangé. Très savoureux et vraiment copieux pour les hommes. Bonne sélection, il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Les tables pourraient être un peu plus hautes, mais je mesure 1,90 m. Nous serions ravis de revenir.
💬 Joli nouveau petit hôtel :) lit et chambre confortables avec climatisation !!!
💬 Excellent hôtel calme et bonne literie
💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !
💬 Le service était très accueillant et attentionné, nous avons apprécié la cuisine, surtout le plat de Taglioni à la truffe, chose sacrosainte pour notre amie. Les pâtes aux œufs étaient délicieuses, la truffe était fraîchement râpée sous nos yeux, l’assaisonnement était parfait. Les autres assiettes étaient également très bonnes. Le cadre manque un peu de charme surtout le soir, mais nous avons passé une très bonne soirée.
💬 J'y étais ce soir avec mon partenaire Nous avons tous les deux mangé un kebab (nous sommes des clients réguliers) La sienne était tiède (même si elle avait été préparée avant la mienne) et la mienne était froide, on pouvait goûter sa sauce et je n'ai pas du tout aimé Il y avait deux ouvriers là-bas et pas le patron et chaque fois que le patron était là, c'était délicieux S'il vous plaît, laissez le patron être là plus souvent
💬 C'était bon. Très sympa et surtout un kebab à 5€. Bon marché.
💬 Confortable et savoureux. Ce qui est particulièrement agréable pour les visiteurs, c'est que les soirs de semaine, c'est gratuit. Bien que l'assortiment ne soit pas très étendu, tout est appétissant.
💬 Un très bon smash burger accompagné de frites chargées. L'endroit sert des hamburgers écrasés avec de nombreuses options. De plus, vous pouvez commander des frites chargées. Le personnel est sympathique et les prix sont bons ! L'endroit a des places limitées. Trempette recommandée : mayonnaise à la truffe !
💬 Depuis le 1er mai il y a un nouvel opérateur. La nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique et les prix sont vraiment raisonnables. Depuis cette saison, Beach Point dispose également d'un bar à cocktails proposant des cocktails très savoureux.