📌 Harderberger Weg 14, 49124 Georgsmarienhütte - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:23
Mon séjour au SD Hotel a été vraiment agréable. L'hôtel, qui a ouvert ses portes récemment, dégage une ambiance très agréable qui attire immédiatement le regard. Tout a l'air neuf et est décoré avec goût, ce qui contribue à une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées, idéales pour une nuit reposante. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, essayant toujours de rendre le séjour aussi agréable que possible. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'ai hâte de revenir dans le futur.
Le 09/03/2024 à 14:34
Nouvel hôtel avec des chambres tout simplement magnifiques. Tout est nouveau et tout simplement beau. L'été est également pris en charge. Notre chambre avait la climatisation. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 12:36
Je me sentais très à l'aise ici et j'ai très bien dormi.
Le 22/12/2023 à 07:45
Un hôtel merveilleux ! Chambre confortable, belle salle de bain, très propre. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 29/11/2023 à 08:27
Joli nouveau petit hôtel :) lit et chambre confortables avec climatisation !!!
Le 11/10/2023 à 17:02
Les chambres sont très belles et la salle de bain est très hygiénique. Les chambres sont également équipées de la climatisation. Le lit et les oreillers sont également très confortables. J'ai rencontré le propriétaire et il est très sympathique et terre-à-terre. Je souhaite au propriétaire beaucoup de succès dans sa performance.
Le 11/09/2023 à 15:09
Cher hôtel SD, Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux séjour dans votre hôtel. Du début à la fin, tout était parfait et a dépassé nos attentes. Le personnel était extrêmement sympathique, courtois et toujours serviable. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute à un accueil chaleureux. Nous avons été particulièrement impressionnés par la compétence et Professionnalisme de toute l'équipe. Notre chambre était impeccablement propre et décorée avec goût. Les lits étaient extrêmement confortables et garantissaient un sommeil réparateur. L'équipement n'en a laissé aucun Les vœux s'ouvrent. Tout est nouveau, wow, merci beaucoup, à la prochaine fois.
💬 Malgré le fait qu'ils aient un bar, ils n'ont pas vraiment beaucoup de choix de boissons. Même si c'est un bon choix si vous y allez entre amis pour passer un bon après-midi ensemble. Les gâteaux étaient bons aussi.
💬 Rustique, propre, personnel formidable ! Un restaurant de village géré avec amour et engagement avec une grande salle événementielle. La grande cuisine maison est préparée avec beaucoup de soin.
💬
💬 Le café a été récemment ouvert. Aujourd'hui, je rentrais d'Augsbourg avec mes deux jeunes enfants (3,5 ans et 11 mois) et je me suis spontanément dit : arrêtons-nous ici... J'ai été très positivement surpris. Un patron très sympa et il y a une salle de jeux pour les enfants, juste une excellente idée. Ainsi, maman pouvait déguster un cappuccino en toute tranquillité et les petits étaient occupés. Tout le monde serait content 🥰 Je reviendrai avec mon mari tester votre petit-déjeuner ☺️ Les réservations sont recommandées pour le petit-déjeuner. Il y a des petites toilettes invités. Moderne et proprement meublé. P.s. : D'après la patronne, son café est en rénovation, donc quelque chose sera mis à jour ici et là. Tout dans la salle de vente a déjà été nouvellement meublé.
💬 Une rareté absolue. Un pub dans le village qui se fait de plus en plus rare. Ambiance sympa et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour encore et encore.
💬 L'apéritif de poulpe est très spécial et a très bon goût ; le plat principal est non seulement délicieux et délicieux, mais l'atmosphère créée par la décoration et l'éclairage du magasin est vraiment incroyable ! Le patron était également très gentil. Enfin, le tiramisu était vraiment génial ! S'il vous plaît, essayez-le🤩
💬 Voilà à quoi devrait ressembler et goûter un vrai kebab ! Juste super délicieux. Plein à ras bord et tout est frais. La sauce suinte vraiment, c'est comme ça que ça doit être. Un kebab normal suffit amplement, on est juste complètement rassasié après. Le kebab normal coûte 5,50 €, le grand kebab coûte 7,00 €. Mais ça vaut chaque centime. Vous pouvez également manger sur place ou emporter le kebab de manière classique. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h00 à 20h30, le samedi de 11h00 à 20h00, fermé le dimanche. Nous pouvons fortement recommander le kebab 👍🏻
💬 Personnel de service très sympathique et bonne sélection de plats, de boissons et de glaces
💬 C'est super! Lorsque vous cherchez de la nourriture ordinaire et que vous trouvez un endroit incroyable avec une excellente cuisine et même de la musique. Je veux retourner dans cette ville juste pour cet endroit. J'espère que tu pourras sortir pour les vacances de Noël
💬 J'ai vraiment aimé y manger il y a longtemps. La qualité ne s'est pas détériorée. Je reviendrai dès que nous serons de nouveau dans la région.