📌 Harderberger Weg 14, 49124 Georgsmarienhütte - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:23
Mon séjour au SD Hotel a été vraiment agréable. L'hôtel, qui a ouvert ses portes récemment, dégage une ambiance très agréable qui attire immédiatement le regard. Tout a l'air neuf et est décoré avec goût, ce qui contribue à une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées, idéales pour une nuit reposante. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, essayant toujours de rendre le séjour aussi agréable que possible. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'ai hâte de revenir dans le futur.
Le 09/03/2024 à 14:34
Nouvel hôtel avec des chambres tout simplement magnifiques. Tout est nouveau et tout simplement beau. L'été est également pris en charge. Notre chambre avait la climatisation. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 12:36
Je me sentais très à l'aise ici et j'ai très bien dormi.
Le 22/12/2023 à 07:45
Un hôtel merveilleux ! Chambre confortable, belle salle de bain, très propre. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 29/11/2023 à 08:27
Joli nouveau petit hôtel :) lit et chambre confortables avec climatisation !!!
Le 11/10/2023 à 17:02
Les chambres sont très belles et la salle de bain est très hygiénique. Les chambres sont également équipées de la climatisation. Le lit et les oreillers sont également très confortables. J'ai rencontré le propriétaire et il est très sympathique et terre-à-terre. Je souhaite au propriétaire beaucoup de succès dans sa performance.
Le 11/09/2023 à 15:09
Cher hôtel SD, Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux séjour dans votre hôtel. Du début à la fin, tout était parfait et a dépassé nos attentes. Le personnel était extrêmement sympathique, courtois et toujours serviable. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute à un accueil chaleureux. Nous avons été particulièrement impressionnés par la compétence et Professionnalisme de toute l'équipe. Notre chambre était impeccablement propre et décorée avec goût. Les lits étaient extrêmement confortables et garantissaient un sommeil réparateur. L'équipement n'en a laissé aucun Les vœux s'ouvrent. Tout est nouveau, wow, merci beaucoup, à la prochaine fois.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer (nous ont dit qu'ils avaient besoin de la table dans une heure), nous avons donc sauté les entrées. Bon repas, serveuse sympathique. Le seul inconvénient auquel je pense, c'est que leur distributeur de cartes n'accepte que les cartes allemandes (nous sommes néerlandais) mais il y a un distributeur automatique à 50 mètres.
💬 Véritable italien, les entrées étaient meilleures que les plats principaux. La salade de poulet et la bruchetta en particulier étaient délicieuses. La soupe minestrone avait un goût fade et sans sel. Les pâtes étaient bonnes, mais j'en ai eu de meilleures, les pizzas étaient bonnes, mais il manquait la base vraiment croustillante. Le dessert au chocolat était délicieux, avec une sauce vanille à la place du lait de poule comme au menu.
💬 Club-house simple avec des opérateurs sympathiques. Le menu est riche en pizzas. Les pizzas sont bonnes pour l'instant. Rien de spécial mais correct jusqu'à présent. Garniture épicée mais pâte un peu apathique. La pâte était cuite dans le moule. Une revue plus détaillée n'a pas été acceptée à plusieurs reprises, donc seulement cette version courte très simple...
💬 Ils ont la meilleure nourriture de tout l'endroit et je n'ai jamais eu un meilleur kebab qu'ici
💬 على عيني والله كل شي بيشهي Je recommande vivement, tout était parfait Propre Service de qualité N’oublions jamais la hostilité de son équipe Merci pour les meilleurs plats On y est retourné plusieurs fois 👍🏻
💬 J'ai aimé l'hôtel : chambres propres et intérieur de l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le buffet du petit-déjeuner, qui se distinguait par une abondance de plats et de thés. Tout est délicieux et excellent. La zone à proximité est pratique pour se garer et se promener. Prix raisonnable, chambres propres
💬 Plats savoureux, les ingrédients utilisés sont de qualités et frais.
💬 Nous avons dîné le samedi 28 janvier 2024. Il y avait beaucoup de monde et nous étions prêts à attendre. Nous avons été accueillis chaleureusement et amenés à table avec le sourire. Le menu et la demande de boissons ont été immédiatement demandés et mis en œuvre. Les plats que nous avons commandés sont arrivés chauds à notre table sans aucun temps d'attente (seulement le temps de préparation, j'estime 20 minutes). Encore le sourire de tout le personnel de service. Tout était excellent et plus que copieux. Enfin : continuez comme ça, un énorme éloge pour la cuisine et surtout le service, malgré le nombre énorme de convives, vous n'avez pas remarqué le stress. Très très très positif. Nous aimerions revenir. La gastronomie est toujours amusante. Merci!
💬 Petite carte mais les classiques allemands plus quelques revisitations modernes de saison. Cuisiner à son meilleur à Pankow, par ailleurs plutôt terne sur le plan gastronomique. Nous reviendrons certainement pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du service. Et nous étions de retour et c'est toujours aussi bien.
💬 Nous sommes au Centerparc Côte de la Mer du Nord et connaissons déjà le petit voyage de nos dernières vacances. Cette fois, nous voulions faire un grand tour/voyage et sommes allés à Burhave spécifiquement parce que ça commence là. A Tossens, on nous a dit qu'il y aurait une pause d'une heure et demie et que tout le monde devait sortir. Je suis vraiment en colère car nous n'avons pas été informés de ce long séjour. Il n’est visible nulle part en ligne.