📌 Marktpl. 3, 92445 Neukirchen-Balbini - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 13:46
Bonne cuisine bavaroise et prix corrects 👍
Le 13/08/2021 à 18:17
Cuisine parfaite 😋😋😋 Seulement recommandé
Le 18/04/2021 à 10:43
Je dois livrer. C'est toujours bon d'acheter quelque chose à manger. Personnel sympathique et serviable courtois. Quiconque aime le poulet [Giggal] vaut toujours le détour👍👍😬
Le 07/03/2021 à 18:35
Des hôtes super sympas La nourriture est très bonne
Le 27/04/2019 à 17:47
Les meilleurs coqs du monde
Le 27/04/2019 à 14:32
Nourriture très savoureuse!
Le 05/01/2019 à 22:50
Tout le monde est toujours le bienvenu. Comme dans une grande famille
Le 21/12/2018 à 11:14
Excellent
Le 12/08/2018 à 15:41
Super poulet grillé
💬 Le cadre est beau, les chambres nickel. Le service était très agréable. Je recommande vivement !
💬 Doner devient de plus en plus petit. Je paie 8 € pour un kebab qui n'est même pas complètement rempli. Nous avons réduit la viande et même la salade. C'était un bon kebab au début mais c'est devenu une catastrophe !!! Vous pouvez compter combien de tranches de viande il y a dans le kebab. En fait, je voulais faire une vidéo à ce sujet sur mon compte Tiktok Foodblog, mais ce serait gênant pour ce magasin. Non recommandé…!
💬 Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
💬 Un restaurant-jardin en périphérie de la ville, simple, un peu rustique, pas cher et convivial. Les portions sont suffisantes, mais pas suffisantes pour les trop mangeurs, toujours avec de la salade, malheureusement sans vinaigrette. La bouteille de vin est trop chère par rapport à la nourriture. Nous étions des invités, donc ce n'était pas un problème
💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.
💬 Très belle découverte ! Un restaurant fort sympathique, dans un village tranquille, qui offre une palette de plats typiques de la région et à des tarifs tout à fait abordables. Les petits plus ? Une décoration bucolique mais pas trop chargée, de l'espace, un personnel extrêmement souriant et disponible et surtout des soirées à thème : Waien (tartes style quiches de différentes sortes) les lundi et mardi et surtout, Schnitzel (faites votre escalope panée à votre goût) les mercredi et jeudi. La palette des desserts est également des plus appréciables. J'attends l'été pour tester la belle terrasse ! A recommander
💬 Nous avons commandé 2x citoyens. La livraison a été rapide (23 minutes). Le chauffeur était sympathique. Nous avons reçu un calendrier et la nourriture était soigneusement emballée. Mais la qualité, tant pis. La viande était encore légère, tiède et crue. Le pain au sésame aurait dû rester longtemps dans le grille-pain.
💬 Nourriture très savoureuse - les momos sont particulièrement recommandés (à la fois végétariens et avec du bœuf). Le service est super sympa et nous avons eu la nourriture rapidement. Nous avons particulièrement aimé l'ambiance, elle est cosy et décorée avec beaucoup de goût. Comme un petit voyage au Tibet.