📌 Wilhelmsruher Damm 128, 13439 Berlin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:58
Nous aimons commander ici à chaque fois. Les meilleurs burgers, des frites délicieuses, des employés super sympas et une livraison extrêmement rapide. 👍🏼
Le 25/04/2024 à 13:26
Je ne peux que recommander, très savoureux, tout était super.
Le 18/03/2024 à 17:58
Tout est parfait!! S'il te plaît, ne change pas le prix 😭 Je suis tellement obsédée, tout est si bon chez toi
Le 15/03/2024 à 11:48
Savoureux savoureux !
Le 04/03/2024 à 20:57
C'était super savoureux. Désormais, je ne commanderai que là-bas. Continuez ainsi les gens. Parfait.
Le 23/02/2024 à 14:44
Service très sympathique. J'ai même eu des sauces gratuites. Le hamburger était génial. Mais malheureusement, les Curley Fries étaient très collantes et imbibées de graisse. La prochaine fois, je commanderais juste quelques hamburgers. Mais généralement très savoureux et définitivement recommandé.
Le 10/02/2024 à 18:36
Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.
Le 04/02/2024 à 09:16
Très bon hamburger. Je ne peux que recommander !!!
Le 01/02/2024 à 08:10
Ce burger est un chef-d'œuvre qui capture l'essence de l'art et de la poésie. Chaque bouchée ressemble à un vers d’un poème exquis, touchant les sens et évoquant une profonde appréciation du savoir-faire. La présentation à elle seule est un régal visuel qui suscite l’attente d’une explosion gustative. Dans ce burger, la passion du chef s'associe à la beauté de la simplicité, créant une expérience qui va au-delà du simple repas. C'est un hommage à l'art culinaire et un triomphe du goût qui se reflète dans chaque nuance sensuelle.
Le 01/02/2024 à 08:01
Des ingrédients frais et de qualité supérieure, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé
Le 29/11/2023 à 19:14
Très bon burger et les frites frisées sont définitivement un point fort. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore
Le 04/11/2023 à 08:07
Continuez comme ça ! LES BURGERS SONT TRÈS savoureux et frais et ça change vraiment de tout ce qui se passe au Märkisches Zentrum.
Le 02/11/2023 à 18:08
Au début, vous aviez d'excellentes frites. Je ne comprends pas pourquoi vous avez opté pour les frites les moins chères que vous puissiez trouver en magasin, 6 mm x 6 mm. Je pensais que ce n'était qu'une phase mais apparemment c'est devenu la norme. Malheureusement, je ne veux plus affiner quelque chose comme ça avec des oignons, de la dinde et du fromage. C'est comme coller un logo VW sur une Mercedes 🤷 2,5 kg de frites = au moins 10 portions coûtent au maximum 2,15 € lors de l'achat dans votre version Alors s'il vous plaît, vendez des frites raisonnables quand je dépense 7 € !
Le 13/10/2023 à 18:44
Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et juteux de ma vie🤤🤤 J'ai immédiatement appelé mon mari pour en apporter un deuxième 😍
Le 11/10/2023 à 00:29
Délicieux
Le 22/09/2023 à 20:35
Le meilleur restaurant de burger de la région ! C'est juste dommage qu'ils ferment toujours à 22h... même le vendredi et le samedi, ils préfèrent donc ouvrir à 11 ou 12 heures au lieu de 22 heures et laisser ouvert plus tard. LG
Le 11/09/2023 à 07:09
Burger tout à fait légitime pour un bon prix ! L'ambiance y est un peu vide.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois hier et étions les derniers invités jusqu'à la fin. La nourriture était vraiment très bonne. Une soirée parfaite avec un excellent service. Un vrai Italien qui en a parfois un un dicton drôle donne le ton. Nous reviendrons certainement !!
💬 Haut
💬 Nous étions ici dans le cadre d'un petit groupe d'anniversaire et avons pris un délicieux repas. Les assiettes d'antipasti sont très fines et la carte, qui change quotidiennement, propose également de bonnes variantes. C'est très agréable en semaine. Le service est très sympathique et terre-à-terre.
💬 Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎
💬 Restaurant vraiment mignon. Ici, vous pouvez soit vous installer confortablement comme dans un pub, soit à l'arrière comme dans un restaurant. Nous y étions pour une soirée tapas. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le dessert était également très savoureux, même les fraises étaient vraiment délicieuses à cette époque de l'année.
💬 Probablement la meilleure saucisse au curry de Herdecke
💬 Si bon!! Ambiance paisible et la nourriture était délicieuse. J'ai eu le "petit-déjeuner principal" composé de 3 morceaux de pains différents, d'un jus d'orange et d'un macchiato au Carmel. Tout ça pour 12$ !
💬 La nourriture était bonne. La tarte flambée est recommandée. Le personnel est très paresseux et lent, mais sympa ! La propreté pourrait être meilleure.
💬 La nourriture était vraiment dégoûtante. Nous avions du poisson au four, de la salade de pommes de terre et de la laitue, et à l'exception des feuilles de laitue, tout provenait d'une boîte de conserve ou d'un seau. J'ai ensuite eu mal au ventre à cause de la salade de pommes de terre finie, que j'ai laissée après une fourchette.
💬 Je suis allé dîner au restaurant une fois la semaine dernière et j'ai acheté de la nourriture une fois. Les deux étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander ce restaurant.