📌 Wilhelmsruher Damm 128, 13439 Berlin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:58
Nous aimons commander ici à chaque fois. Les meilleurs burgers, des frites délicieuses, des employés super sympas et une livraison extrêmement rapide. 👍🏼
Le 25/04/2024 à 13:26
Je ne peux que recommander, très savoureux, tout était super.
Le 18/03/2024 à 17:58
Tout est parfait!! S'il te plaît, ne change pas le prix 😭 Je suis tellement obsédée, tout est si bon chez toi
Le 15/03/2024 à 11:48
Savoureux savoureux !
Le 04/03/2024 à 20:57
C'était super savoureux. Désormais, je ne commanderai que là-bas. Continuez ainsi les gens. Parfait.
Le 23/02/2024 à 14:44
Service très sympathique. J'ai même eu des sauces gratuites. Le hamburger était génial. Mais malheureusement, les Curley Fries étaient très collantes et imbibées de graisse. La prochaine fois, je commanderais juste quelques hamburgers. Mais généralement très savoureux et définitivement recommandé.
Le 10/02/2024 à 18:36
Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.
Le 04/02/2024 à 09:16
Très bon hamburger. Je ne peux que recommander !!!
Le 01/02/2024 à 08:10
Ce burger est un chef-d'œuvre qui capture l'essence de l'art et de la poésie. Chaque bouchée ressemble à un vers d’un poème exquis, touchant les sens et évoquant une profonde appréciation du savoir-faire. La présentation à elle seule est un régal visuel qui suscite l’attente d’une explosion gustative. Dans ce burger, la passion du chef s'associe à la beauté de la simplicité, créant une expérience qui va au-delà du simple repas. C'est un hommage à l'art culinaire et un triomphe du goût qui se reflète dans chaque nuance sensuelle.
Le 01/02/2024 à 08:01
Des ingrédients frais et de qualité supérieure, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé
Le 29/11/2023 à 19:14
Très bon burger et les frites frisées sont définitivement un point fort. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore
Le 04/11/2023 à 08:07
Continuez comme ça ! LES BURGERS SONT TRÈS savoureux et frais et ça change vraiment de tout ce qui se passe au Märkisches Zentrum.
Le 02/11/2023 à 18:08
Au début, vous aviez d'excellentes frites. Je ne comprends pas pourquoi vous avez opté pour les frites les moins chères que vous puissiez trouver en magasin, 6 mm x 6 mm. Je pensais que ce n'était qu'une phase mais apparemment c'est devenu la norme. Malheureusement, je ne veux plus affiner quelque chose comme ça avec des oignons, de la dinde et du fromage. C'est comme coller un logo VW sur une Mercedes 🤷 2,5 kg de frites = au moins 10 portions coûtent au maximum 2,15 € lors de l'achat dans votre version Alors s'il vous plaît, vendez des frites raisonnables quand je dépense 7 € !
Le 13/10/2023 à 18:44
Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et juteux de ma vie🤤🤤 J'ai immédiatement appelé mon mari pour en apporter un deuxième 😍
Le 11/10/2023 à 00:29
Délicieux
Le 22/09/2023 à 20:35
Le meilleur restaurant de burger de la région ! C'est juste dommage qu'ils ferment toujours à 22h... même le vendredi et le samedi, ils préfèrent donc ouvrir à 11 ou 12 heures au lieu de 22 heures et laisser ouvert plus tard. LG
Le 11/09/2023 à 07:09
Burger tout à fait légitime pour un bon prix ! L'ambiance y est un peu vide.
💬 J'ai réservé ici une chambre confortable et compacte via Airbnb et je suis très satisfait du rapport qualité/prix. Tout était propre et il y avait une bouilloire avec un cappuccino instantané comme surprise. La salle de bain privée est super.
💬 Nous avons choisi ce restaurant ou auberge pour notre mariage. Le planning avec le patron était très bon et agréable. La nourriture était très bonne et pouvait difficilement être décrite avec des mots. Le service était sympathique, rapide et attentionné. La décoration était très agréable et l'emplacement et l'ambiance étaient parfaits. Pour les enfants, il y avait du minigolf, du tennis de table, du football et du badminton. Tout était parfait pour notre mariage. Merci pour une journée inoubliable! Nous serions heureux de revenir et de rester vos invités. Seulement recommandé !
💬 Hôtel très propre et confortable dans un endroit calme Emplacement. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont propres et joliment meublées (matelas très confortable !) avec une belle vue sur le jardin bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux, tout est très frais et préparé de manière appétissante. L'hôtel est très bien situé : les thermes ne sont qu'à quelques pas du parc du château. Hôtel parfait pour un séjour agréable à Badenweiler !
💬 Très bonne cuisine, parfois un peu sèche mais toujours copieuse et délicieuse !
💬 Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...
💬 Le restaurant est bon, la nourriture est délicieuse. La dernière visite a eu lieu juste avant la quarantaine douce. Mais ils ont vraiment gâché l'intérieur avec cet entre-table Plastik Walls. Je sais que c'est fait pour "sûr"... N'y a-t-il vraiment pas d'alternative verre/bois à ces horribles cloisons en plastique ? Nous continuons à commander ici, car vous pouvez trouver ici des pâtes et des pizzas fantastiques.
💬 Très mauvaise qualité, mini portion de pizza. La promotion 2 pour 1 est une arnaque, j'ai quand même payé 27 euros pour 2 mini pizzas…. Ne commandez plus jamais...
💬 J'aurais adoré commander une pizza lors de mes déplacements aujourd'hui. Malheureusement, cela n'est possible que si vous êtes sur place ou si vous avez un dépliant à la maison. Comme il n'y a pas de flyers sur Internet, on ne sait pas ce qu'il y a au menu. Donc malheureusement pas de pizza aujourd'hui. (Oui, il y aurait eu la possibilité d'appeler là-bas, mais ça n'aurait pas aidé car c'est très bruyant dans le bus et je n'aurais rien compris et je ne veux pas avoir à écouter toutes les pizzas et reçus au téléphone) Si cela est ajouté ou s’il existe un site Web, la note sera ajustée/supprimée.
💬 Pas de GPL, ils n'ont pas mis à jour les informations
💬 Service très compétent et sympathique !!! Ambiance super cosy et propre !!! Nourriture absolument fraîche et adaptée à un palais raffiné. Les portions sont correctes. Une personne grande et affamée pourrait ne pas être en mesure de se rassasier. Le rapport qualité-prix est excellent !!! Hautement recommandé !!!