Snack 🇩🇪

Fritz Burger Berlin Avis

📌 Wilhelmsruher Damm 128, 13439 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fritz Burger Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Fritz Burger Berlin à Berlin

Pia.

Le 28/04/2024 à 19:58

5 / 5

Nous aimons commander ici à chaque fois. Les meilleurs burgers, des frites délicieuses, des employés super sympas et une livraison extrêmement rapide. 👍🏼

Vanessa.h

Le 25/04/2024 à 13:26

5 / 5

Je ne peux que recommander, très savoureux, tout était super.

Lindsay.e

Le 18/03/2024 à 17:58

5 / 5

Tout est parfait!! S'il te plaît, ne change pas le prix 😭 Je suis tellement obsédée, tout est si bon chez toi

Eric.u

Le 15/03/2024 à 11:48

5 / 5

Savoureux savoureux !

Jacques.l

Le 04/03/2024 à 20:57

5 / 5

C'était super savoureux. Désormais, je ne commanderai que là-bas. Continuez ainsi les gens. Parfait.

Janine.

Le 23/02/2024 à 14:44

5 / 5

Service très sympathique. J'ai même eu des sauces gratuites. Le hamburger était génial. Mais malheureusement, les Curley Fries étaient très collantes et imbibées de graisse. La prochaine fois, je commanderais juste quelques hamburgers. Mais généralement très savoureux et définitivement recommandé.

Bobby.a

Le 10/02/2024 à 18:36

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.

chris23bln.

Le 04/02/2024 à 09:16

5 / 5

Très bon hamburger. Je ne peux que recommander !!!

Jaworski.a

Le 01/02/2024 à 08:10

5 / 5

Ce burger est un chef-d'œuvre qui capture l'essence de l'art et de la poésie. Chaque bouchée ressemble à un vers d’un poème exquis, touchant les sens et évoquant une profonde appréciation du savoir-faire. La présentation à elle seule est un régal visuel qui suscite l’attente d’une explosion gustative. Dans ce burger, la passion du chef s'associe à la beauté de la simplicité, créant une expérience qui va au-delà du simple repas. C'est un hommage à l'art culinaire et un triomphe du goût qui se reflète dans chaque nuance sensuelle.

Felixe.e

Le 01/02/2024 à 08:01

5 / 5

Des ingrédients frais et de qualité supérieure, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé

Gigabeit.

Le 29/11/2023 à 19:14

5 / 5

Très bon burger et les frites frisées sont définitivement un point fort. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore

Maverick.d

Le 04/11/2023 à 08:07

5 / 5

Continuez comme ça ! LES BURGERS SONT TRÈS savoureux et frais et ça change vraiment de tout ce qui se passe au Märkisches Zentrum.

Martin.e

Le 02/11/2023 à 18:08

2 / 5

Au début, vous aviez d'excellentes frites. Je ne comprends pas pourquoi vous avez opté pour les frites les moins chères que vous puissiez trouver en magasin, 6 mm x 6 mm. Je pensais que ce n'était qu'une phase mais apparemment c'est devenu la norme. Malheureusement, je ne veux plus affiner quelque chose comme ça avec des oignons, de la dinde et du fromage. C'est comme coller un logo VW sur une Mercedes 🤷 2,5 kg de frites = au moins 10 portions coûtent au maximum 2,15 € lors de l'achat dans votre version Alors s'il vous plaît, vendez des frites raisonnables quand je dépense 7 € !

Hacer.x

Le 13/10/2023 à 18:44

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et juteux de ma vie🤤🤤 J'ai immédiatement appelé mon mari pour en apporter un deuxième 😍

WSB.

Le 11/10/2023 à 00:29

5 / 5

Délicieux

zh.

Le 22/09/2023 à 20:35

4 / 5

Le meilleur restaurant de burger de la région ! C'est juste dommage qu'ils ferment toujours à 22h... même le vendredi et le samedi, ils préfèrent donc ouvrir à 11 ou 12 heures au lieu de 22 heures et laisser ouvert plus tard. LG

Eis.r

Le 11/09/2023 à 07:09

4 / 5

Burger tout à fait légitime pour un bon prix ! L'ambiance y est un peu vide.

  • 🏪 Durak Bistro (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.


  • 🏪 Brasserie Gynt´s (33 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons vraiment adoré tout ce que nous avons commandé ! Le personnel a fourni des conseils amicaux et professionnels. Tout a été préparé et servi avec amour et passion. Les photos sont jointes et oui, j'ai eu le droit de les prendre ! ☺️


  • 🏪 HOT PIZZA CORNER (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des cheeseburgers à livrer et je suis entré dans l'espoir de recevoir un burger de livraison standard. Même pas proche. Le hamburger était super juteux, le fromage était parfait, le pain était vraiment moelleux et dans l'ensemble, c'était un hamburger que l'on ne peut souvent pas obtenir en qualité dans les bons magasins locaux. De plus, le prix était vraiment super. À première vue, ce n'est pas une galette surgelée mais fraîchement préparée, avec une sauce à point. Donc, si vous voulez vraiment un délicieux burger en livraison, prenez-le. Je garderai cela à l'esprit, d'après mon expérience, il n'y a rien de comparable dans la région. Continuez comme ça


  • 🏪 AKZENT Hotel Restaurant Goldner Stern (600 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de deux jours à l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses et propres, il en va de même pour la salle de bain avec baignoire à jets d'eau. Le personnel était très sympathique et la nourriture que nous avions pour le petit-déjeuner et le dîner était également excellente. La ville est calme et les environs magnifiques. Heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Sercys (29 Avis)

  • 💬 Ma première commande ici a eu lieu peu de temps après l'ouverture et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux étaient bons mais pas très convaincants. J'ai commandé à nouveau une pizza lors de la deuxième commande et j'ai vécu la même expérience. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger et j'ai été totalement déçu. Le pain était aplati et avait le goût de pain discount. Le fromage était également le fromage fondu le moins cher. La salade était inégalement coupée et tout simplement trop. Mais le pire c'était la galette, c'est clairement un produit prêt à l'emploi/surgelé, ce que je n'arrive absolument pas à comprendre. Il ne doit pas être si difficile de former une galette avec une poignée de viande hachée et de la faire frire avec un peu de sel et de poivre. Le burger a échoué en termes de goût et d'apparence. Après trois tentatives, je dois malheureusement radier ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kranz (312 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel récemment rénové et bien équipé. Chambres nickelles et spacieuses. Personnel très agréable et comprehensif qui nous a accueilli un soir de pluie. Bon marché pour le secteur. Garage fermé à disposition pour les vélos


  • 🏪 Et Da Vinci Cochem (1154 Avis)

  • 💬 Super trouvaille ! Le service était excellent et très heureux qu'ils proposent des options sans gluten. La nourriture était bonne. Nous reviendrons! Ils ont aussi une belle terrasse, qui vaut la peine d'être réservée pour s'y asseoir.


  • 🏪 Lippischer Hof (159 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Je viens en vacances à Elbrinxen pratiquement toute ma vie car mes parents vivent dans la région depuis 10 ans. Nous avons séjourné au camping Eichwald à proximité, Elbrinxen et les villes voisines se sentent donc comme une deuxième maison. Cet hôtel a toujours été sur une liste "d'une journée". Cela n'a pas déçu. Le personnel est très sympathique et serviable, sans oublier qu'il est très accueillant. Les chambres sont bon marché, grandes, propres et offrent une vue magnifique sur la ville et la magnifique campagne environnante. Le petit déjeuner est très varié et est frais et délicieux. Chaque fois que je retourne dans ma résidence secondaire, je m'assure de passer la nuit au Lippischer Hof.


  • 🏪 Haucks11 (16 Avis)

  • 💬 La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)


  • 🏪 Schäfer Stuben (197 Avis)

  • 💬 Haut 👌