Snack 🇩🇪

Fritz Burger Berlin Avis

📌 Wilhelmsruher Damm 128, 13439 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fritz Burger Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Fritz Burger Berlin à Berlin

Pia.

Le 28/04/2024 à 19:58

5 / 5

Nous aimons commander ici à chaque fois. Les meilleurs burgers, des frites délicieuses, des employés super sympas et une livraison extrêmement rapide. 👍🏼

Vanessa.h

Le 25/04/2024 à 13:26

5 / 5

Je ne peux que recommander, très savoureux, tout était super.

Lindsay.e

Le 18/03/2024 à 17:58

5 / 5

Tout est parfait!! S'il te plaît, ne change pas le prix 😭 Je suis tellement obsédée, tout est si bon chez toi

Eric.u

Le 15/03/2024 à 11:48

5 / 5

Savoureux savoureux !

Jacques.l

Le 04/03/2024 à 20:57

5 / 5

C'était super savoureux. Désormais, je ne commanderai que là-bas. Continuez ainsi les gens. Parfait.

Janine.

Le 23/02/2024 à 14:44

5 / 5

Service très sympathique. J'ai même eu des sauces gratuites. Le hamburger était génial. Mais malheureusement, les Curley Fries étaient très collantes et imbibées de graisse. La prochaine fois, je commanderais juste quelques hamburgers. Mais généralement très savoureux et définitivement recommandé.

Bobby.a

Le 10/02/2024 à 18:36

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.

chris23bln.

Le 04/02/2024 à 09:16

5 / 5

Très bon hamburger. Je ne peux que recommander !!!

Jaworski.a

Le 01/02/2024 à 08:10

5 / 5

Ce burger est un chef-d'œuvre qui capture l'essence de l'art et de la poésie. Chaque bouchée ressemble à un vers d’un poème exquis, touchant les sens et évoquant une profonde appréciation du savoir-faire. La présentation à elle seule est un régal visuel qui suscite l’attente d’une explosion gustative. Dans ce burger, la passion du chef s'associe à la beauté de la simplicité, créant une expérience qui va au-delà du simple repas. C'est un hommage à l'art culinaire et un triomphe du goût qui se reflète dans chaque nuance sensuelle.

Felixe.e

Le 01/02/2024 à 08:01

5 / 5

Des ingrédients frais et de qualité supérieure, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé

Gigabeit.

Le 29/11/2023 à 19:14

5 / 5

Très bon burger et les frites frisées sont définitivement un point fort. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore

Maverick.d

Le 04/11/2023 à 08:07

5 / 5

Continuez comme ça ! LES BURGERS SONT TRÈS savoureux et frais et ça change vraiment de tout ce qui se passe au Märkisches Zentrum.

Martin.e

Le 02/11/2023 à 18:08

2 / 5

Au début, vous aviez d'excellentes frites. Je ne comprends pas pourquoi vous avez opté pour les frites les moins chères que vous puissiez trouver en magasin, 6 mm x 6 mm. Je pensais que ce n'était qu'une phase mais apparemment c'est devenu la norme. Malheureusement, je ne veux plus affiner quelque chose comme ça avec des oignons, de la dinde et du fromage. C'est comme coller un logo VW sur une Mercedes 🤷 2,5 kg de frites = au moins 10 portions coûtent au maximum 2,15 € lors de l'achat dans votre version Alors s'il vous plaît, vendez des frites raisonnables quand je dépense 7 € !

Hacer.x

Le 13/10/2023 à 18:44

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et juteux de ma vie🤤🤤 J'ai immédiatement appelé mon mari pour en apporter un deuxième 😍

WSB.

Le 11/10/2023 à 00:29

5 / 5

Délicieux

zh.

Le 22/09/2023 à 20:35

4 / 5

Le meilleur restaurant de burger de la région ! C'est juste dommage qu'ils ferment toujours à 22h... même le vendredi et le samedi, ils préfèrent donc ouvrir à 11 ou 12 heures au lieu de 22 heures et laisser ouvert plus tard. LG

Eis.r

Le 11/09/2023 à 07:09

4 / 5

Burger tout à fait légitime pour un bon prix ! L'ambiance y est un peu vide.

  • 🏪 Helmut Kneuer (21 Avis)

  • 💬 Helmut vit son rêve et nous devons le soutenir. Lui et sa femme font vibrer cet endroit depuis des années et ont survécu à d'autres endroits. Entrez, asseyez-vous à l'extérieur et profitez de l'ambiance, de l'hospitalité extraordinaire et de la délicieuse bière ! S'il est fermé, appelez et l'Adler vous ouvrira ses portes !


  • 🏪 Radstube (24 Avis)

  • 💬 Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable


  • 🏪 Restaurant Trattoria de Enza (723 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissions absolument pas la région et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Très bon accueil et la nourriture était délicieuse. Rapport/qualité/prix au top.


  • 🏪 Kaffeesaurus (1927 Avis)

  • 💬 Ce café est un excellent endroit pour bruncher à Cologne pour une somme modique, avec 3 plats salés et 1 plat sucré ainsi que 2 boissons pour 2 nous n’avions plus faim du tout et cela nous a coûté 22 euros par personne. Les plats étaient excellents, variés et nourrissants, de ce côté-là vous n’avez rien à craindre. Au niveau des boissons il y’a du choix, dont beaucoup de fait maison, je vous invite à regarder sur le menu en photo. Nous avons pu apprécier un jus d’orange frais ainsi qu’un thé menthe, citron, gingembre et miel. La serveuse était très professionnel, pas de soucis au niveau du service. Néanmoins tout n’était pas exempt de défauts, à commencer par un certain aspect usine et beaucoup de bruit à l’intérieur (un dimanche matin vers 11h30), de ce fait je vous conseille de vous installer en extérieur si le temps vous le permet. Cela entraîne également une attente assez longue pour avoir les plats, une trentaine de minute pour notre part. J’ai également remarqué que dans les pancake et le burger se trouvait ce qui semble être du suçuk (saucisse turque) et non pas du bacon de bœuf Angus comme inscrit sur la carte. Gustativement cela ne nous a pas dérangé mais s’il s’agissait d’un problème de stock j’aurais souhaité être mis au courant avant réception du plat. Toutes ces petites choses m’empêchent de mettre la note maximale au restaurant mais je vous le recommande tout de même chaudement pour vos déjeuners.


  • 🏪 Hotel Kollektur (114 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé que nous ayons le temps de rester plus longtemps. Une belle pièce. Un bel endroit. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Papa’s (365 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce merveilleux restaurant le soir. Nous avons été très bien accueillis et avons pris un repas très, très savoureux. Grand choix de plats et de boissons à un prix tout à fait raisonnable. C'est une très bonne ambiance grecque, tout le monde est très sympathique et il y a une très bonne ambiance entre les invités et le personnel. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Gasthaus Dorstewitz (279 Avis)

  • 💬 Une auberge vraiment résiduelle du pays. L'étable est particulièrement recommandée, une superbe salle à manger. Le choix de plats est plutôt restreint, mais je le trouve bon et fait maison. Le seul inconvénient que je trouve personnellement dommage est le fait qu'il n'y ait pas de soupes en entrée. Les prix sont normaux et les portions ne sont pas trop petites. Le Schäufele, par exemple, était presque trop pour moi. L'étable se prête également très bien aux fêtes. Il y a suffisamment de places de parking et en été, le petit café en plein air vous invite à faire une halte après votre balade à vélo.


  • 🏪 Wutze Walter Gaststätte (138 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant, un peu à l'écart du centre du village. Le stationnement est bien sûr un défi ici. L'intérieur est très pittoresque mais agréable. Beaucoup de fans du FCS. La nourriture était phénoménale, le service était sympathique et « comme dans un village » comme à la campagne.


  • 🏪 Baran’s Grillhaus (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances à Lamstedt et avons déjà essayé la pizza à La Strada dans la ville voisine de Hemmoor. Je n'ai pas aimé la pizza là-bas et le prix, mais ici la pizza et la salade paysanne étaient très savoureuses et bon marché, et quand j'ai demandé , j'ai aussi eu du pain kebab grillé, personnel très sympa, très heureux de revenir


  • 🏪 Alt Vinnhorst (76 Avis)

  • 💬 Petit Hôtel sympathique chambres ultras propre et confortable à 9 minutes du centre avec le train . Le patron de l'hôtel et à l'écoute des clients personne très agréable. Je recommande vivement