Snack 🇩🇪

Fritz Burger Berlin Avis

📌 Wilhelmsruher Damm 128, 13439 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fritz Burger Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Fritz Burger Berlin à Berlin

Pia.

Le 28/04/2024 à 19:58

5 / 5

Nous aimons commander ici à chaque fois. Les meilleurs burgers, des frites délicieuses, des employés super sympas et une livraison extrêmement rapide. 👍🏼

Vanessa.h

Le 25/04/2024 à 13:26

5 / 5

Je ne peux que recommander, très savoureux, tout était super.

Lindsay.e

Le 18/03/2024 à 17:58

5 / 5

Tout est parfait!! S'il te plaît, ne change pas le prix 😭 Je suis tellement obsédée, tout est si bon chez toi

Eric.u

Le 15/03/2024 à 11:48

5 / 5

Savoureux savoureux !

Jacques.l

Le 04/03/2024 à 20:57

5 / 5

C'était super savoureux. Désormais, je ne commanderai que là-bas. Continuez ainsi les gens. Parfait.

Janine.

Le 23/02/2024 à 14:44

5 / 5

Service très sympathique. J'ai même eu des sauces gratuites. Le hamburger était génial. Mais malheureusement, les Curley Fries étaient très collantes et imbibées de graisse. La prochaine fois, je commanderais juste quelques hamburgers. Mais généralement très savoureux et définitivement recommandé.

Bobby.a

Le 10/02/2024 à 18:36

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.

chris23bln.

Le 04/02/2024 à 09:16

5 / 5

Très bon hamburger. Je ne peux que recommander !!!

Jaworski.a

Le 01/02/2024 à 08:10

5 / 5

Ce burger est un chef-d'œuvre qui capture l'essence de l'art et de la poésie. Chaque bouchée ressemble à un vers d’un poème exquis, touchant les sens et évoquant une profonde appréciation du savoir-faire. La présentation à elle seule est un régal visuel qui suscite l’attente d’une explosion gustative. Dans ce burger, la passion du chef s'associe à la beauté de la simplicité, créant une expérience qui va au-delà du simple repas. C'est un hommage à l'art culinaire et un triomphe du goût qui se reflète dans chaque nuance sensuelle.

Felixe.e

Le 01/02/2024 à 08:01

5 / 5

Des ingrédients frais et de qualité supérieure, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé

Gigabeit.

Le 29/11/2023 à 19:14

5 / 5

Très bon burger et les frites frisées sont définitivement un point fort. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore

Maverick.d

Le 04/11/2023 à 08:07

5 / 5

Continuez comme ça ! LES BURGERS SONT TRÈS savoureux et frais et ça change vraiment de tout ce qui se passe au Märkisches Zentrum.

Martin.e

Le 02/11/2023 à 18:08

2 / 5

Au début, vous aviez d'excellentes frites. Je ne comprends pas pourquoi vous avez opté pour les frites les moins chères que vous puissiez trouver en magasin, 6 mm x 6 mm. Je pensais que ce n'était qu'une phase mais apparemment c'est devenu la norme. Malheureusement, je ne veux plus affiner quelque chose comme ça avec des oignons, de la dinde et du fromage. C'est comme coller un logo VW sur une Mercedes 🤷 2,5 kg de frites = au moins 10 portions coûtent au maximum 2,15 € lors de l'achat dans votre version Alors s'il vous plaît, vendez des frites raisonnables quand je dépense 7 € !

Hacer.x

Le 13/10/2023 à 18:44

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et juteux de ma vie🤤🤤 J'ai immédiatement appelé mon mari pour en apporter un deuxième 😍

WSB.

Le 11/10/2023 à 00:29

5 / 5

Délicieux

zh.

Le 22/09/2023 à 20:35

4 / 5

Le meilleur restaurant de burger de la région ! C'est juste dommage qu'ils ferment toujours à 22h... même le vendredi et le samedi, ils préfèrent donc ouvrir à 11 ou 12 heures au lieu de 22 heures et laisser ouvert plus tard. LG

Eis.r

Le 11/09/2023 à 07:09

4 / 5

Burger tout à fait légitime pour un bon prix ! L'ambiance y est un peu vide.

  • 🏪 Krone (233 Avis)

  • 💬 Super resto ! L'atmosphère est très moderne mais chaleureuse. Le personnel est très sympathique. La nourriture est parfaite. L'un des meilleurs restaurants allemands que je connaisse. Nous étions tous les deux très heureux d'avoir trouvé ce restaurant. J'ai commandé l'assiette de poisson et mon petit ami a commandé l'assiette grill. La nourriture était super savoureuse et en bonne quantité. Le Bratkartoffeln est très croustillant. Malheureusement, le poisson était un peu trop salé pour moi. Mais c’est quand même fortement recommandé.


  • 🏪 Chom Chom (54 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa et plats vraiment bons à un prix raisonnable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Wirtshaus im alten Bahnhof Zingst (1056 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer par là lors d'une promenade nocturne et j'ai demandé amicalement s'il y avait encore une table pour 4 bouches affamées. Ce n'était pas un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et l'endroit a beaucoup de charme. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le menu enfant, qui était aussi un passe-temps avec des puzzles, des jeux et des images à colorier. Nous avons commandé des entrées et des plats principaux, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et pourtant tout était fraîchement et délicieusement préparé. Notre plus jeune a eu son repas avec notre entrée, ce qui est un énorme plus pour moi ! Nous pouvons recommander le restaurant sans hésitation, il n'y avait absolument rien à redire. La taille des portions était également très généreuse et les prix étaient plus que raisonnables !


  • 🏪 Pizzeria Napoli (240 Avis)

  • 💬 Ils sont tres impolis au téléphone, ne livre même pas en Belgique.


  • 🏪 Tasso's Alter Moselgarten (1113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Côtelettes d'agneau avec frites et salade supplémentaire. Beaucoup de légumes grillés avec les côtelettes d'agneau, poivrons et courgettes. Les côtelettes d'agneau étaient merveilleusement assaisonnées. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Service sympathique, belle terrasse sur la Moselle. Petit mais confortable à l'intérieur.


  • 🏪 Pizza Hotspot Mindelheim (13 Avis)

  • 💬 La pizza et les plats thaïlandais étaient frais et très bons. Fortement recommandé! ☺️


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KAISERSLAUTERN Fruchthalle (912 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Service agréable. Repas excellent.


  • 🏪 Ry Sushi Bar (323 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, service absolument top, sushi et sélection copieux, frais et savoureux. Aucun souhait n'est resté insatisfait ! Si quelque chose ne pouvait pas être trouvé, il était immédiatement préparé. Nous reviendrons et nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Star Pizza (85 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza que nous ayons jamais commandée... 😅 Les cheveux de n'importe quel Italien se dresseraient... La pizza était "trop ​​cuite" avec des tonnes de fromage... Trop peu de sel, seulement des olives noircies, trop chères à ce goût. .. Pour le montant minimum de commande requis, j'ai commandé des mini rouleaux de printemps... Ils étaient au moins aussi mauvais... Gras, durs, sans goût... Certainement pas encore... J'espère que nous n'aurons pas la diarrhée comme les orateurs précédents... Délai de livraison 1h30


  • 🏪 Miso Sushi Restaurant (390 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture, je jure que j'ai senti la mayonnaise 2 jours plus tard dans ma gorge. Je pense qu'ils sont venus sur mes sushis, il y a un truc blanc collant dessus, je n'en ai pas mangé plus de la moitié et ils ont mal compris notre commande et ils ont été impolis à ce sujet. Ne venant jamais. C'était ma première et dernière fois dans cette ville maudite. Déteste ça avec passion. Il leur a aussi fallu 30 minutes pour préparer cette abomination