Les avis
Le 14/05/2024 à 00:05
La nourriture était généralement correcte, mais le service n'est vraiment pas bon. Plusieurs fois, nous avons attendu longtemps pour récupérer même si nous avions pré-commandé tôt. Ensuite, vous ne pouviez pas payer par carte, rien n'était indiqué à ce sujet lors de la commande. Le plus gros dommage était que nous avions commandé pour 32 € livraison comprise et que le chauffeur n'avait pas de reçu, mais voulait 43 € et n'avait pas de monnaie. Malgré une plainte par téléphone, aucune réponse et aucun remboursement.
Le 13/05/2024 à 17:27
Très mauvaise nourriture, je jure que j'ai senti la mayonnaise 2 jours plus tard dans ma gorge. Je pense qu'ils sont venus sur mes sushis, il y a un truc blanc collant dessus, je n'en ai pas mangé plus de la moitié et ils ont mal compris notre commande et ils ont été impolis à ce sujet. Ne venant jamais. C'était ma première et dernière fois dans cette ville maudite. Déteste ça avec passion. Il leur a aussi fallu 30 minutes pour préparer cette abomination
Le 11/05/2024 à 22:10
Les sushis sont excellents, mais les temps d'attente sont tout simplement trop longs : il a fallu 90 minutes entre le moment où la commande a été passée et l'arrivée de la nourriture. Cela n'a pas fonctionné non plus au moment du paiement, le serveur ne connaissait pas les prix des boissons et nous avons été facturés 3,70 euros. Lorsque nous avons demandé, on nous a simplement dit que tout était correct. C'est dommage
Le 11/05/2024 à 16:29
Dame extrêmement antipathique au téléphone. La dernière fois, nous avons vendu des sushis végétariens sans mayonnaise avec œuf et cette fois, c'est inclus. Si vous demandez à plusieurs reprises au téléphone si vous avez une mayonnaise végétalienne alternative, on vous criera dessus, que je veuille commander maintenant ou non, plus jamais.
Le 08/05/2024 à 21:44
NON RECOMMANDÉ!! Nous y avons commandé des sushis pour 60 € et après une heure et demie, mon mari a appelé pour nous demander combien de temps il faudrait avant que notre commande soit livrée. Du coup, ils ont dit qu'ils ne livreraient pas la commande à moins que nous payions 8 € au lieu des 3 € indiqués dans la commande. Super grossier !! Il n'y a même pas eu de réponse indiquant qu'ils n'acceptaient pas la commande/ne livraient pas. Si nous n'avions pas appelé, nous attendrions toujours. Absolument pas recommandé, il existe des prestataires beaucoup plus fiables à Bad Nauheim et dans ses environs !!
Le 08/05/2024 à 21:30
Eh bien, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant... nourriture commandée en ligne d'une valeur de 60,70 € + selon la commande en ligne 3 € de frais de livraison. Après 1 heure et 30 minutes. J'appelle et demande ce qu'il en est de la nourriture et cette femme hostile au téléphone m'a dit qu'ils ne livraient pas à Echzell (nous parlons ici exactement de 12 km), si c'est le cas, cela coûterait 8 € de plus, comment pouvez-vous être si impoli et si endroit une commande ? Est-ce trop loin pour annuler avec un seul appel ? Je suis donc plus qu'en colère en ce moment et je ne recommande à personne de commander quoi que ce soit là-bas !!!
Le 06/05/2024 à 20:18
La nourriture est très savoureuse mais le personnel est totalement antipathique. Cela prend toujours beaucoup trop de temps, par exemple nous avons commandé un jour quelque chose à livrer et celui-ci n'est arrivé qu'au bout de presque 3 heures, alors que le magasin n'était qu'à 10 minutes. Malheureusement, même si vous commandez pour venir chercher, vous devez attendre longtemps. C'est toujours désagréable d'y commander car ils n'ont jamais entendu parler de convivialité.
Le 30/04/2024 à 16:53
Je suis allé manger des sushis. Portion énorme. Délicieux. Le service était très sympathique et compétent. Le prix de la nourriture était raisonnable. Recommander.
Le 21/04/2024 à 20:10
C'était bon mais malgré la pré-commande 2 heures à l'avance, nous avons quand même dû attendre 50 minutes. Malheureusement, ce n'était pas du tout professionnel ! Pas forcément recommandé :)
Le 20/04/2024 à 18:56
Bonne nourriture, mais ils ont besoin d'un consultant pour faciliter leur processus de commande. Un pur chaos !!!!
Le 09/04/2024 à 13:36
Commandé en ligne pour la livraison et 1 heure après la commande, je reçois un appel m'informant qu'ils n'ont actuellement aucun chauffeur pour la livraison... super
Le 05/04/2024 à 22:26
Je commande chez Miso depuis des années ! Très savoureux et de haute qualité !
Le 05/04/2024 à 19:47
Les aliments à récupérer devraient être prêts en 45 minutes. Cela a finalement duré 90 minutes. Je suis resté dans le magasin pendant 45 minutes
Le 01/04/2024 à 17:19
Vous commandez en ligne avec 30 minutes de préparation et le personnel ne commence à la préparer que lorsque vous êtes en magasin (temps d'attente 20 minutes). Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est dommage car les sushis sont vraiment très bons.
Le 28/03/2024 à 21:34
Des sushis vraiment excellents, mais tout le reste est chaotique et peu fiable. Si les sushis n'étaient pas si bons, je n'y commanderais plus. Il y a des problèmes avec presque toutes les commandes. La plupart du temps, aucun chauffeur ne peut livrer, même si l'option est affichée lors du processus de commande. Aujourd'hui, c'était l'Obergau. J'ai commandé à 18h45. Comme le miso prend TOUJOURS beaucoup de temps, j'ai été patient. À 21 h 15, j'ai appelé pour demander quand nous recevrions notre nourriture. Puis j'ai découvert qu'il y avait probablement un problème d'Internet et que notre commande de Miso n'avait pas été reçue du tout, malgré un email de confirmation. Je suis vraiment en colère. C'est ainsi que vous effrayez vos clients réguliers.
Le 28/03/2024 à 13:28
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais service. Nous avons attendu une demi-heure pour que notre commande soit prise, même si nous étions les seuls clients dans le magasin. Lorsque nous avons demandé à la dame d'essuyer notre table parce qu'elle était vraiment collante et dégoûtante, elle est venue et l'a « essuyée » avec une serviette. Sinon elle n'écoute pas le client et est très antipathique. Je ne peux rien dire contre la nourriture. C'est vraiment très bon. Il est préférable de commander à emporter et de ne jamais manger sur place car c'est une perte de temps totale.
Le 25/03/2024 à 21:07
Nous avons annulé notre repas à notre arrivée 30 minutes après la commande, d'autres sur place ont attendu plus de deux heures.
Le 24/03/2024 à 23:58
Long temps d'attente, service médiocre et nourriture à 2 sur 10.
Le 22/03/2024 à 20:23
De très bons sushis, mais pas à n'importe quel prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et le service est tout simplement inexistant ou bien trop lent. Attendre 2 heures jusqu'à ce que vous puissiez abandonner votre nourriture est tout simplement trop long. La commande en ligne ne s'améliore pas non plus. La préparation ne commence qu'après l'arrivée, ça fait peur. Malheureusement déconseillé !
Le 22/03/2024 à 20:20
Le pire service qui soit, chaque fois que vous attendez 1 heure, vous devez attendre encore 1 heure +. Je n'ai jamais eu un service aussi mauvais. Aucune recommandation
Le 19/03/2024 à 17:24
La nourriture est plutôt bonne, mais les employés gâchent tout. Nous lui avons donné une chance 3 fois maintenant et 3 fois ils ont fait tout ce qui aurait pu être mal fait. Nous avons appelé à 19h20 et commandé 3 plats. La dame nous a donc demandé de venir 1 heure plus tard. Quand nous sommes arrivés à 20h20, notre commande était complètement perdue. Nous avons maintenant attendu jusqu'à 20h50 et ils ont voulu le « refaire ». Lorsque la dame a emballé la nourriture, elle a dit que nous devrions réchauffer le riz à la maison car il faisait un peu froid. Bien sûr, nous avons insisté pour avoir une nouvelle portion chaude, mais cela n'est arrivé qu'après discussions, car nous avons fini par payer le prix fort, mais la dame ne voulait pas comprendre pourquoi nous ne pouvions pas réchauffer le riz à la maison. Je suis arrivé à la maison après 10 minutes et la nourriture était glacée. Donc absolument inacceptable et je n'ai pas fait ce que nous voulions, malgré le prix fort ! C'était définitivement la dernière fois que nous y commandions de la nourriture !!!
Le 08/03/2024 à 20:13
La nourriture est bonne et tout, je n'ai jamais vraiment détesté ça, mais aujourd'hui nous avons passé 1 heure pour arriver à Miso et il était déjà fermé à 20 heures, ce qui est très décevant alors qu'ils sont censés être ouverts jusqu'à 22h30. Je veux juste des sushis, bon sang ! :D
Le 24/02/2024 à 23:01
Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Très très savoureux. Absolument à suggérer.
Le 18/02/2024 à 07:26
Des sushis super délicieux ! Un petit conseil : commandez simplement pour venir chercher. Vous n'aurez alors aucun problème avec des délais de livraison longs ou une mauvaise ambiance sur place. Tout simplement génial à emporter avec vous !
Le 17/02/2024 à 14:34
La nourriture est excellente, les sushis sont frais. J'y suis allé plusieurs fois. Cependant, le service de livraison ne fonctionne pas très bien. Si vous avez déjà commandé pour une heure et que vous recevez un appel indiquant qu'il n'y a pas de chauffeur, c'est très frustrant. Pourquoi ne pas appeler directement ?
Le 14/02/2024 à 21:24
La nourriture a été commandée en ligne à 19h15. Les lieux de livraison ne sont pas catégoriquement exclus, seule la mention qu'il faut payer des frais de livraison de 2 €. Deux heures et plusieurs appels plus tard (message vocal, occupé), le téléphone a reçu une réponse. atteint quelqu'un. Lorsque j'ai demandé quand la nourriture commandée serait livrée, la seule réponse a été qu'il n'y avait pas de chauffeur pour livrer la nourriture. Lorsqu'on vous dit que la soupe que vous avez commandée est probablement froide, vous dites soudain : nous ne livrons pas à votre domicile, nous la récupérons seulement. « Au bout d’une vingtaine de minutes, la nourriture n’est pas encore prête. Service non disponible, aucune information ne peut être donnée sur la nourriture. Il n'y aura pas de deuxième commande.
Le 14/02/2024 à 19:04
Sous terre... après 2 heures d'attente nous avons annulé la commande. On ne nous a même pas appelé pour nous dire que cela pourrait prendre plus de temps. Rien du tout. Ce n'est pas comme ça que ça marche, ça ne vaut normalement même pas une étoile. Mais il fallait le donner pour pouvoir l'évaluer. .
Le 11/02/2024 à 16:30
La nourriture est la seule chose qui est très bonne ici. Le service de livraison inexistant est une catastrophe. La plupart du temps, vous serez appelé après 1 à 2 heures et informé que vous devez venir le chercher car la livraison n'est pas possible. L'ambiance du magasin n'est pas propice à la flânerie. Donc en fait, seulement 1 étoile au total sans les délicieux sushis.
Le 04/02/2024 à 23:45
Oui, les sushis sont vraiment savoureux. J'ai donné une chance au magasin à deux reprises. Malheureusement, les délais d'attente étaient trop longs pour moi. Oui, c'est fraîchement préparé, ce qui est normal partout, mais c'est encore trop long et c'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 03/02/2024 à 21:23
Je ne peux que recommander le restaurant dans une mesure limitée. Si vous commandez, il est préférable de venir la chercher car vous pouvez parfois attendre jusqu'à trois heures pour la livraison.
Le 22/01/2024 à 15:56
Les meilleurs sushis de Wetteraukreis! B4. La boîte de miso est la meilleure.
Le 20/01/2024 à 21:42
Quelle que soit la qualité de la nourriture fournie par un service de livraison, si le service est aussi épouvantable que celui-ci, un restaurant ne réussira jamais. 2,5 heures d'attente, des réponses scandaleuses au téléphone aux questions et aucune réponse à la question du temps que cela prendrait. Nous avons renvoyé le livreur au restaurant avec la nourriture et n'avons pas accepté la commande. D'ailleurs, l'ambiance pour manger sur place est tout aussi mauvaise et moche que le service et le service de livraison.
Le 13/01/2024 à 11:20
Malheureusement, j'ai commandé des sushis croustillants au saumon, il ne contenait que du riz et du saumon, pas d'avocat, pas de sauce soja, pas de fromage à la crème. Malheureusement, c'était très sec.
Le 07/01/2024 à 18:50
Bons sushis à emporter, malheureusement uniquement paiement en espèces. Le service et la qualité sont solides 👌👌👌
Le 30/12/2023 à 22:07
Bons sushis, mais les temps d'attente sont extrêmement scandaleux. Nous avons attendu 3 heures pour une petite commande de sushis et avons quand même dû payer le prix fort. Donc service client extrêmement médiocre. Même 1 étoile, c'est trop.
Le 06/12/2023 à 00:18
Il y a un très bon et grand choix de sushis. Ceci est parfaitement préparé et dans de nombreuses combinaisons différentes. Nous recevons régulièrement des sushis et avons toujours été très satisfaits ! Tous ceux qui aiment les sushis seront bien servis ici. Les prix sont raisonnables et justes pour la qualité obtenue. Le personnel est très sympathique et les délais de préparation sont respectés ou la nourriture est même prête plus rapidement.
Le 03/12/2023 à 17:33
En fait, une seule étoile serait appropriée car nous y avons passé 3,5 heures !! J'ai dû attendre notre nourriture. Nous avons également dû appeler deux fois pour savoir si et quand nous recevrions notre nourriture. Il n’y avait aucune information de Miso et seulement de fades excuses. C'est vraiment dommage car la nourriture était vraiment savoureuse et bonne. Mais nous ne commanderons plus ici de sitôt.
Le 19/11/2023 à 23:51
Sushis très savoureux mais temps d'attente extrêmement longs et espace intérieur peu accueillant. Zone d'entrée pleine de cartons et d'emballages
Le 17/11/2023 à 13:43
Les sushis sont délicieux ici. Malheureusement, il faut parfois attendre 1,5 à 3 heures pour la livraison. Néanmoins, nous aimons commander chez Miso Sushi.
Le 06/11/2023 à 06:58
Ambiance pas terrible mais la nourriture est bonne. Surtout les Chrisby Rolls
Le 31/10/2023 à 13:12
Dame au téléphone savoureuse mais peu sympathique et j'aimerais commander via Lieferando à l'avenir.
Le 31/10/2023 à 01:19
La qualité et le rapport qualité-prix sont corrects.
Le 30/10/2023 à 21:58
Les sushis sont toujours très savoureux et vous recevez toujours 6 sushis frits en cadeau à chaque commande avec une délicieuse sauce (conseil d'initié : vous pouvez également commander ce « cadeau » directement, délicieux et pas cher). Les délais d'attente sont un peu plus longs mais ça vaut le coup.
Le 23/10/2023 à 02:07
Probablement les meilleurs sushis de Bad Nauheim. Je mange ici depuis environ 3 ans et j'ai toujours trouvé le meilleur goût, la meilleure présentation et la meilleure qualité.
Le 22/10/2023 à 16:29
J'aime beaucoup les sushis miso. Je commande généralement à l'avance par téléphone et je récupère simplement. Le service est bon, il faut parfois un peu de patience au téléphone, mais jusqu'à présent, chaque commande a toujours été correcte et tous les employés sont très, très sympathiques.
Le 30/09/2023 à 18:41
La nourriture était bonne, mais le personnel est extrêmement lent, il est donc préférable de prévoir plus de temps que vous ne le souhaiteriez. Il ne vous sera pas non plus demandé si vous avez précommandé quelque chose.
Le 02/09/2023 à 19:45
Des sushis super savoureux mais d'un point de vue gastronomique, ce fut un désastre absolu. Cela échoue à tous les niveaux, que ce soit le service ou le temps d'attente. Au bout d'une demi-heure, on nous a demandé pour la première fois ce que nous voulions et nous avons dit que c'était assez occupé. Tout va bien, mais nous avons ensuite attendu encore 1,5 heure pour la nourriture sans même une seule subtilité parce que nous avons dû attendre si longtemps. Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre temps, vous êtes invités à venir ici.
Le 02/09/2023 à 16:58
Je commande ici très souvent, surtout les boîtes de fête ;) tout est toujours frais, de grande qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Les meilleurs sushis de la région. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde !!
Le 29/08/2023 à 20:36
En fait, les meilleurs sushis de la région. Très très savoureux ! Cependant, je ne recommande pas la livraison. Il vaut mieux le récupérer, sinon cela prendra une éternité. Je n'y irais pas à cause de l'ambiance. Mais ça vaut vraiment le coup d'être repris !
Le 28/08/2023 à 21:46
Les sushis étaient incroyablement savoureux et frais et la quantité était également bonne. Mais l'ambiance n'existe tout simplement pas... Nous n'avons jamais eu un restaurant aussi morne, dépouillé et sans amour. Les toilettes étaient sales et mal équipées (serviettes en papier vides). Notre serveur était très sympathique et faisait de son mieux, mais tout autour était très décevant et nous nous sentions mal à l'aise. Nous pouvons absolument le recommander pour commander et récupérer, mais certainement pas pour rester.
Le 28/08/2023 à 18:04
Super sushi, c'est délicieux ! L'organisation est un peu chaotique. Même si vous commandez à l’avance, prévoyez 30 à 45 minutes de plus.
Le 18/08/2023 à 18:48
La nourriture en elle-même était vraiment délicieuse, rien à redire. Mais malheureusement je dois retirer deux étoiles car le temps d'attente est vraiment exagéré. Pendant presque DEUX HEURES d'attente, mes amis et moi sommes presque morts de faim. Je comprends que les sushis y sont fraîchement préparés, mais cela ne prend pas deux heures. Donc si quelqu'un a toute la journée de congé, il peut y manger, sinon je recommande d'autres endroits. période.
Le 06/08/2023 à 19:55
Nous avons commandé la nourriture en ligne. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore une heure. L'ambiance était très sombre et peu accueillante. On ne voyait pas les employés derrière le comptoir car tout était rempli de bols en plastique. . L'edamame était très cuit et pour le prix que nous avons payé, la nourriture n'était pas bonne.
Le 23/07/2023 à 15:59
Les sushis étaient très savoureux, il y a une bonne sélection végétarienne. Cependant, il faut TOUJOURS attendre extrêmement longtemps, on m'avait dit que cela prendrait 25 minutes, mais j'ai attendu une heure dans le magasin. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. De plus, les horaires d'ouverture ne sont pas fiables. C'est pourquoi plus de deux étoiles ne suffisent pas.
Le 22/07/2023 à 19:37
Salut, J'étais ici récemment avec un ami. Quand j'ai lu Restaurant japonais, j'ai pensé que ça devait être bon. Malheureusement, mon impression n’est pas aussi positive que je l’aurais souhaité. En bas, où vous commandez, payez et récupérez de la nourriture, c'est tout sauf invitant, vraiment sombre. Le comptoir est rempli de bols en plastique. La commande de boissons a été prise rapidement, même si le menu des boissons n'est arrivé que plus tard, mais nous avons pensé qu'il y aurait du thé glacé. Malheureusement, la nourriture arrivait très tard, il fallait attendre plus longtemps, ce qui était très ennuyeux. Nous avons mangé du thon grillé, qui était assez sec. Le canard allait bien jusqu’à présent. Et les petits pains à l’envers étaient également corrects, tout comme les raviolis et les ailes japonaises. Si le service et la qualité de la nourriture s'améliorent, j'aimerais donner plus d'étoiles. salutation Lars
Le 20/07/2023 à 19:06
Délicieux sushis, bon service et personnel très sympathique. Si vous ne l'appréciez pas (apparemment, il y en a plusieurs dans les critiques) et que vous n'avez pas le temps, vous devriez simplement acheter celui emballé dans le magasin discount.
Le 16/07/2023 à 21:15
Des sushis très savoureux ! Frais et de bonne qualité, il faut vraiment le dire. Cependant, le serveur nous a d'abord apporté un ancien menu et ce n'est qu'après avoir commandé que nous avons reçu un nouveau menu dans lequel les prix étaient nettement plus élevés. Nous avons également dû attendre une heure pour notre nourriture au restaurant. Le prix pourrait être réduit pour ces deux points et le propriétaire était sympathique, mais le service restait discutable.
Le 08/07/2023 à 21:26
Nourriture authentique fantastique avec une serveuse et un service charmants. Les prix sont corrects pour la qualité et le personnel est gentil et accessible
Le 18/06/2023 à 18:12
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Tout est fraîchement préparé, vous devriez donc prendre du temps avec vous.
Le 16/06/2023 à 15:42
Nous adorons manger des sushis miso, surtout parce qu'il existe de très bonnes options végétaliennes. Mais récemment, nous avons encore attendu (!) la livraison pendant 2,5 heures - aucune information à ce sujet, rien, aucune excuse, aucune compensation, facturé le prix fort et c'est parti. Il est clair pour nous que le chauffeur n'y peut rien, mais la fidélisation des clients est vraiment différente, surtout si vous avez commandé pour plus de 100 €. Merci de travailler en urgence sur l'organisation/livraison ou tout simplement arrêter de les proposer, les sushis sont super.
Le 13/06/2023 à 18:55
La nourriture est excellente, nous avons commandé par portion, la livraison devrait prendre 30 à 90 minutes. Maintenant, cela fait 2 heures et on nous a dit que le livreur partirait dans 10 minutes... Cependant, les employés sont super gentils et chaleureux.
Le 10/06/2023 à 14:45
Les meilleurs sushis de Wetteraukreis, le dîner était délicieux.
Le 25/05/2023 à 17:12
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture était excellente - même en tant que végétarien, il y avait une bonne sélection de sushis. Mon favori : le petit pain végétarien croustillant – à essayer absolument !
Le 13/05/2023 à 22:35
Même s'il faut prévoir un temps d'attente plus long, c'est pour moi le meilleur sushi ici à Bad Nauheim. C'est dommage qu'on ne puisse pas manger confortablement sur place.
Le 28/04/2023 à 16:58
Des sushis très originaux. Insolite mais délicieux. Restaurant sombre (prise en charge), personnel sympathique. Malheureusement très mauvais : le Wasabi, probablement à base de poudre en conserve. Pourtant, j'obtiendrais encore quelque chose ici.
Le 23/04/2023 à 17:59
Si les sushis n'étaient pas d'une qualité aussi élevée, constante et aussi délicieuse, le magasin aurait fermé depuis longtemps, car il y a ici un manque de structure, la communication, le service et, surtout, la gestion du temps sont HORREUR. S'il vous plaît, chère équipe Miso, rendez-vous un immense service à vous-même et à vos clients et embauchez un directeur général qui possède les qualités organisationnelles qui manquent si désespérément ici ! 5 étoiles pour la nourriture... moins 10 étoiles pour l'éternel désespoir organisationnel.
Le 13/04/2023 à 23:28
très bonne idée et sushi savoureux. L'endroit est suffisamment large pour accueillir de nombreuses personnes. J'y retournerai si j'en ai l'occasion.
Le 02/04/2023 à 19:54
Les meilleurs sushis que l'on puisse trouver dans la région ! Mais le temps d'attente dépasse parfois une heure même si vous êtes assuré de 20 minutes !!!
Le 13/03/2023 à 21:12
Malheureusement, les sushis n'avaient pas du tout un goût frais. J'avais des sushis frits et ça avait juste un goût de graisse froide. L'ambiance c'est pas mon truc non plus (sous sol, sombre, froid)
Le 12/03/2023 à 18:53
C'est très, très bon 😍😍😍 Le restaurant n'est pas des plus agréables et a besoin d'être rénové.
Le 18/02/2023 à 18:52
La nourriture est bonne, mais la propreté laisse beaucoup à désirer. Les toilettes étaient très inconfortables. Il n'y avait plus de serviettes en papier. L '«ambiance» ne semble pas vraiment invitante.
Le 14/02/2023 à 18:25
Les commandes prennent désormais près de 4 heures et nos commandes ont été perdues plusieurs fois. Si vous n’appelez pas constamment, vous n’obtiendrez pas votre nourriture.
Le 05/02/2023 à 18:44
Sushi très savoureux !... mais... se faire livrer est un désastre 😒 Je ne peux pas recommander d'y manger ou de se le faire livrer à quiconque ne veut pas attendre 1 ou 2 heures ou veut récupérer lui-même la nourriture à la fin... Vous devriez vraiment trouver une solution ou au moins offrir une réduction ou quelque chose de similaire... je l'ai essayé 3 fois et j'ai été déçu 3 fois... honnêtement, c'est dommage car la nourriture est très savoureuse ! La commande et le retrait sont les seules façons dont cela fonctionne.
Le 05/02/2023 à 00:38
La nourriture en elle-même est vraiment délicieuse ! Convient également très bien aux amateurs de sushi végétariens. Malheureusement, il n'y a qu'un seul menu végétarien mais pour un prix si raisonnable que vous pouvez en commander un ou deux sans aucun problème. Le poisson semble très frais et a vraiment bon goût. Le personnel est sympathique. Il pourrait faire un peu plus chaud à l’intérieur, mais cela reste raisonnable. Nous comprenons particulièrement la situation actuelle. Nous serions heureux de revenir.
Le 21/01/2023 à 10:31
C'était ma première fois là-bas, l'ambiance était comme dans un débarras. Les prix indiqués sur le menu ne correspondent pas aux prix facturés ensuite. 80 euros pour 4 personnes... vous pouvez aussi aller dans un bon restaurant de sushi pour ça.
Le 19/01/2023 à 22:55
La nourriture est très savoureuse, mais que vous y commandiez ou y mangiez, cela prend beaucoup de temps.
Le 13/01/2023 à 13:45
Si vous aimez les sushis, cet endroit est fait pour vous. Nous avons commandé diverses spécialités. Tout était frais et très bien préparé. Nous avons également commandé le canard rôti avec des légumes et du riz (incroyablement délicieux, excellente sauce). Dans l'ensemble, la nourriture est un peu plus chère. Mais nous ne mangeons pas de sushi tous les jours et quand nous le faisons, cela devrait être comme ça. Nous sommes alors heureux de payer un peu plus pour cette excellente qualité. La seule chose qui ne fonctionne évidemment pas toujours, c'est le service de livraison. Dans notre cas, nous avons commandé alors que le chauffeur n'avait pas encore commencé à travailler. Nous avons ensuite simplement récupéré la nourriture. C'est clair pour nous : si on a encore faim de sushi, ça viendra de là !
Le 12/01/2023 à 14:35
J'y ai commandé deux fois et la nourriture y était deux fois meilleure. Malheureusement, le restaurant a des délais de livraison infernaux. La dernière fois, nous avons commandé en ligne et avons attendu près d'une minute et demie pour la nourriture au restaurant. Aujourd'hui, nous avons commandé en ligne et avons attendu 2 heures pour qu'il soit livré. C'est dommage car les sushis sont vraiment bons. Je ne commanderai plus là-bas
Le 01/01/2023 à 14:32
Nous y étions vers 15 heures, nous n'avons commandé que 16 petits pains, qui ne sont arrivés qu'au bout d'une heure et demie... bonne nourriture, mais l'attente était beaucoup trop longue.
Le 30/12/2022 à 13:12
Une chose d'avance, les sushis sont vraiment délicieux ! C'est la seule raison pour laquelle nous avons continué à commander, même si tout le reste était vraiment chaotique. Vous pouvez oublier de vous faire livrer si vous ne voulez pas attendre au moins 2 heures pour la nourriture - la récupérer ne pose aucun problème, mais vous ne devriez pas proposer de vous faire livrer la nourriture. Nous avons donc finalement appelé à l'avance et l'avons eu. Mais même dans ce cas, les dernières fois, nous avons dû attendre au moins 20 à 30 minutes sur place, même si on nous avait indiqué une heure de prise en charge. Si quelque chose comme ça se produit, ce n’est pas un problème, mais malheureusement cela arrive encore et encore ! Quand après 30 minutes, ils ont dit d'un air suffisant : « Oh, tu attends toujours », j'ai dû me retenir. En plus de tout le reste, cette affirmation est effrontée et ne fonctionne pas du tout. Aussi bon que cela soit, c'était certainement la dernière fois que nous y mangeions, car il existe de nombreuses alternatives dans la région où le traitement des clients n'est pas si grossier.
Le 29/12/2022 à 19:09
Les sushis étaient très savoureux et le prix était super juste. Cependant, je recommanderais de commander des plats à emporter. Il faisait très froid et inconfortable dans le restaurant. Avec plaisir encore, mais je dégusterai ensuite les sushis à la maison.
Le 07/12/2022 à 08:58
Les prix indiqués sur les cartes ne sont pas actuels, aucune information n'a été donnée à ce sujet. Le goût était terriblement mauvais pour moi, donc il n'y aura pas de seconde visite
Le 27/11/2022 à 10:50
Nourriture très savoureuse à petit prix. L'ambiance est simple mais l'endroit idéal pour terminer la soirée dans une ambiance calme. :) Service amical, j'y retournerais. 👍
Le 20/11/2022 à 21:18
Mon tout premier sushi. J'ai été surpris par le bon goût. Toujours heureux, si ça a le goût de ça
Le 20/11/2022 à 10:11
L'atmosphère est inconfortable. Le service a fait de gros efforts, mais nous a parfois oublié. Certaines choses sur la carte n'y étaient pas. Les prix sur la carte ne sont plus d'actualité. Il faut le chercher sur internet. Le curry de poulet est très épicé. Les sushis avaient l'air très bons et probablement très bons, mais nous ne les avons pas mangés.
Le 16/09/2022 à 06:48
Super savoureux, copieux et frais. Et la nourriture est très bien préparée et le personnel est très sympathique. S'il avait été un peu plus confortable de s'asseoir, je lui aurais donné cinq étoiles :-)
Le 13/09/2022 à 17:00
Les sushis fraîchement préparés prennent du temps, mais le goût, la façon dont ils sont servis et la taille de la portion compensent le temps d'attente. Si vous savez que cela prendra plus de temps, commandez plus tôt :-) Nous avons commandé ici plusieurs fois et ailleurs, mais le miso est vraiment notre préféré
Le 12/09/2022 à 16:15
Nous étions tous les deux là-bas le week-end et avons commandé le plateau Yoko avec plusieurs autres rouleaux de sushi supplémentaires. Nous avons attendu au total 40 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit apportée à table. Faire face aux récessions précédentes concernant les temps d’attente et le service. Oui, on attend longtemps, surtout pour les sushis, mais ce n'est pas grave car c'est fraîchement préparé. Ils doivent également traiter les commandes de plats à emporter à domicile. Le service était tout à fait correct pour un snack-bar. Ce n'est pas vraiment un restaurant mais plutôt un snack-bar. Le monsieur est venu à notre table, a pris les commandes de boissons et de nourriture et est parti. De la nourriture et des boissons ont été apportées sur place et c'était bon. Si vous souhaitez avoir un serveur à vos côtés 24 heures sur 24, vous devriez vous rendre dans un grand restaurant. La seule chose qui m'a déçu, c'est qu'il n'y avait pas de limonade maison alors qu'elle était au menu. Les sushis étaient joliment préparés, très frais et les sauces se mariaient très bien. L'ambiance n'était pas si chic, alors je préfère commander et récupérer la prochaine fois.
Le 03/09/2022 à 20:47
Les délais d'attente sont bien trop longs ! Il faut parfois attendre jusqu'à 2 heures pour avoir sa nourriture, que l'on commande ou que l'on mange sur place cela ne prend pas grand chose. La nourriture est très bien préparée mais les temps d'attente sont définitivement trop longs !
Le 28/08/2022 à 21:41
La nourriture est très savoureuse, d'où 3 étoiles. Mais vous ne pouvez pas attendre plus de 2h15. Pas même le dimanche.
Le 21/08/2022 à 19:21
Mon magasin de sushi préféré. J'adore chaque visite et je rentre toujours chez moi satisfait et rassasié ! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places de parking mais avec un peu de patience, vous pourrez les trouver. Ça vaut vraiment le coup !
Le 01/08/2022 à 06:55
J'y ai commandé pour la première fois hier pour un groupe de 6 personnes. Les sushis sont vraiment délicieux, les quantités sont super, surtout dans les cartons c'est un super mélange. Il y avait aussi suffisamment de wasabi, de gingembre et de sauce soja. Comme je voulais précommander, j'ai entré l'heure souhaitée dans la fonction commentaire et cela a parfaitement fonctionné. Nous commanderons certainement à nouveau 👍
Le 29/07/2022 à 11:57
B4. La Miso Box est vraiment délicieuse et fraîche. Meilleurs sushis à Wetteraukreis.
Le 26/07/2022 à 20:45
Il y avait peut-être 4 personnes au restaurant et nous avons dû attendre une heure pour avoir notre nourriture. Les tables voisines n'étaient toujours pas débarrassées après une heure d'attente et 30 minutes de repas. Dans l'ensemble, la nourriture est très, très bonne, mais le service laisse beaucoup à désirer.
Le 15/07/2022 à 15:02
Les meilleurs sushis du coin ! Il n’y a encore que quelque chose d’équivalent à Francfort. J'y mange régulièrement et je suis à chaque fois très satisfait. Il faut absolument commander à temps, car cela peut parfois prendre jusqu'à une heure pour des portions plus importantes.
Le 01/07/2022 à 22:12
Nous adorons la nourriture ici! Super sushis!
Le 26/06/2022 à 21:16
Les meilleurs sushis de la région. Des employés vraiment super sympas. Il faut être patient, car faire des sushis est un métier qui prend du temps. Je suis un client régulier ici depuis des années.
Le 19/06/2022 à 21:26
La nourriture est correcte mais encore une fois, il a fallu attendre plus de 2 heures pour avoir la nourriture. C'était aussi la dernière tentative ! Nous avons commandé à 16h et il a été livré à 18h30 malgré la demande de livrer avant 18h car j'étais tenu par un délai. Ma copine a alors dû l'accepter. Selon le livreur, il n'a commencé à travailler qu'à 18 heures et ne peut pas expliquer pourquoi la nourriture n'a pas été livrée plus tôt car il ne se passe pas grand-chose en ce moment. Ce sera la dernière fois que j'y commanderai. Conclusion : il faut commander 2 heures avant d'avoir faim sinon ce sera critique.
Le 06/06/2022 à 18:53
Pas bon marché, mais d'excellente qualité. Certains des meilleurs sushis que j'ai mangés l'année dernière. Les brochettes de yakitori étaient également parfaites.
Le 19/04/2022 à 15:39
Sushis très savoureux et frais! Nous avons mangé sur place et n'avons pas eu à attendre longtemps. La déduction d'une étoile concerne le mobilier spartiate, ce qui signifie qu'il n'y avait pas d'atmosphère accueillante et la table qui n'était pas débarrassée, même s'il ne se passait presque rien dans le restaurant.
Le 16/04/2022 à 20:56
Vraiment très savoureux et frais. Vous avez déployé beaucoup d'efforts. Voici la Veggi Box.
Le 11/04/2022 à 20:38
Edit : L'opérateur envoie des lettres d'avertissement pour supprimer les mauvais avis. Peut-être vaudrait-il mieux investir l’énergie nécessaire pour améliorer l’offre… La station-service (heureusement juste de l'autre côté de la rue) a probablement une meilleure ambiance et un meilleur service que cet endroit. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Pour ce faire, il faudrait en fait le mettre sur la table.
Le 08/04/2022 à 07:51
Presque les meilleurs sushis du Wetterau. Les commandes peuvent être passées en ligne ou par téléphone. La nourriture est généralement prête à temps. Le restaurant sur place est très petit, en été, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 24/03/2022 à 16:40
J'ai commandé la Party Box2 pour une tâche photographique, et bien sûr tout a été mangé ! La commande a été envoyée en ligne et après seulement 30 minutes. il était déjà prêt à être récupéré. Malheureusement, peu de gens semblent comprendre que des sushis frais de cette qualité ne sont pas de la restauration rapide et que l’art prend du temps. Ce restaurant de sushi m'a vraiment impressionné. Qualité 100%, convivialité/service 100% et probablement les meilleurs sushis de la région. Je commanderai ici très souvent !
Le 23/03/2022 à 15:51
Nous avons déjà mangé plusieurs fois au restaurant et avons toujours été entièrement satisfaits. Peu importe ce que nous avons essayé jusqu'à présent, nous l'avons toujours beaucoup apprécié et le personnel était toujours très gentil et s'efforçait de s'occuper de ses invités. Nous pouvons également donner le même retour positif sur le service de livraison. La nourriture est arrivée dans le délai de livraison indiqué et était chaude et fraîche malgré la livraison.
Le 17/03/2022 à 12:09
Service très antipathique. Nous étions les seuls invités. Recevez les cartes de menu après le contrôle Cov19. Après ça, 20 minutes de rien, juste rien. L'homme avait disparu. Puis vint une serveuse qui n'était pas beaucoup plus sympathique. Il fallut encore trois quarts d'heure pour que la nourriture arrive. Vous êtes assis au sous-sol, mais vous avez l'impression d'être dans un trou de cave. Les vitres des fenêtres étaient si sales qu'elles laissaient passer moins de lumière. Il y avait des chaises empilées dans la chambre d’amis, des décorations ? Aucun! Les toilettes rivalisaient avec les vitres en matière de propreté ; la moitié d'entre elles étaient de toute façon cassées. Les deux étoiles sont pour la cuisine délicieuse. Les sushis étaient corrects, le wasabi était étrangement fin et pas épicé, les entrées étaient excellentes. Recommandé comme service de livraison, absolument pas sur place ! Mais bien sûr, vous pouvez vous demander à quoi ressemble l’hygiène dans la cuisine ? Au moins, nous n'avons pas eu d'effets à long terme...
Le 16/03/2022 à 09:23
Nous avions tous les deux le disque Party 2, Les sushis étaient très bons et la façon dont la nourriture était servie était très fraîche, avec des tasses de glace carbonique et d'azote liquide pour la brume sur la table, préparées sur une ardoise et joliment décorées, une véritable expérience. Je ne peux que recommander !
Le 20/02/2022 à 21:47
J'ai testé la fonction de retrait en ligne avec la demande que la nourriture soit mise à disposition pour une date ultérieure. L'accusé de réception est arrivé. Cependant, je n'ai pas été informé du traitement et j'ai de nouveau été interrogé par téléphone. En fin de compte, la nourriture était fraîchement prête à l'heure mentionnée. Tout s'est très bien passé sur place. Les sushis étaient super délicieux. La prochaine fois, je commanderai directement par téléphone.
Le 05/02/2022 à 20:33
Nous commandons chez Miso Sushi chaque semaine et nous l'adorons ! Les sushis sont les meilleurs du coin. Toujours très savoureux et frais. Le personnel est également très gentil et arrangeant. La commande et le retrait sont très rapides. La livraison prend un certain temps mais si vous le savez, vous pouvez commander pour qu'il arrive au bon moment.
Le 05/02/2022 à 19:50
Eh bien, je dois dire que c'est vraiment DÉLICIEUX ! Mais que pour une commande de 100€, seulement 2x sauce soja, 2x gingembre, 2x wasabi, c'est vraiment MIEUX… Et c'est très souvent le cas... Récemment, on a même dit qu'il fallait se séparer... Ce n’est pas comme ça que ça marche. Temps d'attente trop long aussi ! Juste au moment où vous mangez à l'intérieur et que vous voulez payer, ils mettent une éternité à vous donner une facture... il faut vraiment se demander plus souvent si vous perdez votre temps là-bas ^^
Le 22/01/2022 à 22:14
La nourriture est vraiment excellente, de grande qualité. Très bien. Une étoile en moins pour l'ambiance et le service. On pouvait vraiment le rendre plus confortable et il faisait vraiment froid pour s'asseoir.
Le 18/01/2022 à 18:47
Nous avons commandé sur tout le menu et avons été ravis ! Tout était très bon et fraîchement préparé à la commande. Nous reviendrons🤗
Le 16/01/2022 à 04:59
Super mignon et très savoureux ! Absolument bonne qualité. Excellent et bon service, même en ce qui concerne les commandes. Des coffrets créatifs et de bonnes compilations meilleurs sushis à Bad Nauheim.
Le 16/01/2022 à 04:34
Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité 👍👍👍 toujours les meilleurs sushis de Wetteraukreis...
Le 10/01/2022 à 21:56
Sushis très savoureux ! C'était vraiment bon et le prix était raisonnable aussi ! 4 étoiles seulement en raison du temps d'attente très long. Si vous préparez le temps d’attente, tout se passera bien !
Le 08/01/2022 à 20:39
Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour nos sushis. Manger sur place le week-end n'était pas une bonne idée. Service mauvais et lent. La nourriture était mélangée. En fin de compte, le paiement/facture n’était pas correct non plus. Très malheureux. La prochaine fois, nous commanderons pour venir chercher. C'était plus rapide.
Le 03/01/2022 à 23:12
Nourriture 5 étoiles, visuellement et gustativement TOP ! Malheureusement 3 points déduits en raison du temps d'attente. Il a fallu 45 minutes pour que les boissons arrivent.
Le 03/01/2022 à 21:11
Nous sommes des clients réguliers depuis son ouverture et la nourriture est toujours et sans exception excellente. Mais: Des temps d'attente allant jusqu'à 2 heures sont totalement inacceptables. Les gens disent que la livraison peut prendre plus de temps le week-end, mais il est difficilement possible de se faire livrer la nourriture en moins de 3 heures. Où est quelque chose comme ça ? Ensuite, la livraison ne devrait pas être proposée le week-end ou, en cas de pénurie de personnel, il faudrait faire appel à des étudiants pour aider. Je suis heureux de payer pour de la bonne nourriture, mais l'ensemble doit être correct et cela inclut également l'organisation et la convivialité avec le client. Hier - après être allé le chercher moi-même après 2,5 heures d'attente et l'avoir mentionné à nouveau - on m'a dit que si j'étais pressé, je devrais aller à Rewe car ils avaient emballé des sushis et ce serait bon. De quel genre s'agit-il ? Incompréhensible. Seulement du mauvais. Et un autre point de critique est que vous ne pouvez pas comprendre un mot au téléphone à moins de venir du Japon. Cela ne fonctionne tout simplement pas. La nourriture est vraiment excellente, mais c'est dommage que vous perdiez vos clients à cause d'une si mauvaise organisation du restaurant. J'espère que tout va aller mieux.
Le 01/01/2022 à 22:08
Vous pouvez commander des sushis absolument délicieux ici. C'est bon et fraîchement préparé. Un point déduit pour les délais d'attente extrêmement longs. Un petit conseil : précommandez, sinon l'attente sera plus longue. Pour collecte uniquement
Le 29/12/2021 à 15:26
Les sushis étaient vraiment délicieux. Malheureusement, en tant qu'invités du restaurant, nous ne semblions pas avoir la priorité sur les commandes de livraison. Nous étions assis à la table à côté des toilettes dans le restaurant complètement vide. La bonne table près de la fenêtre où je voulais me rendre était réservée. Après avoir commandé, nous avons pris les boissons et avons attendu ce qui semblait être une éternité pour la nourriture. Bien entendu, les tables sont restées vides pendant toute la période. Pendant que nous attendions, une énorme quantité de nourriture était préparée pour être récupérée. Notre statut vaccinal n’a été demandé que verbalement. Tout cela est mauvais. À un moment donné, les couverts sont arrivés - mais bien sûr, pas la nourriture. Était-ce censé me donner l’impression de ne pas avoir été oublié ? Effronté. Quand la nourriture est arrivée, j’en étais au moins content parce qu’elle était très savoureuse. Quand je suis allé payer, on m'a dit d'attendre 2 minutes. Ensuite, quelqu'un d'autre qui récupérait la nourriture a été autorisé à payer directement avant moi. Je comprends que les affaires sont très difficiles et stressantes. Mais vous pouvez fermer le restaurant immédiatement si vous avez affaire à des invités. Edit : j'y étais encore. J'attends ma nourriture depuis 87 minutes. Après une plainte de ma part il y a 5 minutes, on nous a de nouveau demandé ce que nous avions commandé. C'est souterrain. L'invité n'est pas du tout respecté ici. Commandez ou restez à l'écart ou prenez beaucoup de temps avec vous.
Le 27/11/2021 à 18:35
Des sushis super savoureux, mais... ... veuillez ne pas manger au restaurant sur place. Malheureusement, nous ne nous y sentions pas à l'aise, les tables étaient très rapprochées et l'ambiance était beaucoup plus proche du sous-sol. Ils voulaient probablement économiser sur les assiettes lorsque l'assiette de sushi que nous avions commandée est arrivée, car il n'y avait même pas deux assiettes séparées. Le service a fait de gros efforts, mais est malheureusement arrivé trop rarement.
Le 19/11/2021 à 21:23
La nourriture n'est jamais arrivée ici. Au bout de 5 heures, j'ai demandé et on m'a dit que ce serait encore 35 minutes. dernier. Aucun.... Partie 2: Malgré la première infructueuse décrite ci-dessus, nous avons commandé quatre fois de plus chez Miso. Deux d’entre eux étaient en retard mais la qualité était vraiment de première classe. Le sujet du temps semble revenir souvent ici. Peut-être serait-il préférable que Miso cesse simplement d’accepter les commandes une fois que la capacité atteint un certain niveau ?!
Le 24/10/2021 à 21:47
Les sushis étaient les meilleurs que j'ai jamais mangé. Rapide à préparer et une équipe vraiment sympa ! Je suis plus que satisfait et j'ai hâte d'y retourner bientôt. :)
Le 23/10/2021 à 15:09
Nous commandons toujours pour toute la famille et sommes toujours ravis de la nourriture délicieuse. Il y a tout simplement quelque chose de délicieux pour tout le monde. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 22/10/2021 à 11:15
Ma copine et moi nous sommes récemment offert des sushis et nous avons été ravis de leur goût. Simplement fantastique. Continuez comme ça. 👍
Le 21/10/2021 à 22:26
Le riz était très savoureux et les ingrédients étaient très frais. Personnellement, je préfère toujours aller chercher les choses moi-même parce que c'est le plus rapide. Je peux comprendre qu’il soit parfois difficile d’apporter quelque chose à tout le monde en même temps. Je suis toujours très content de la nourriture. C'est le principal pour moi et les employés sont toujours très gentils et font des efforts pour s'améliorer. Tu te souviens de CA. Continuez ainsi, très chers.
Le 19/10/2021 à 11:42
C'était délicieux. Malheureusement, on ne pouvait pas s'asseoir à l'intérieur, mais comme le temps était ensoleillé, on pouvait toujours s'asseoir dehors même en automne. Service agréable et sympathique et nourriture délicieuse.
Le 15/10/2021 à 05:31
Personnel super sympa et les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés. Le temps d'attente est souvent assez long. Mais tu es heureux de pardonner ça
Le 10/10/2021 à 11:18
Le restaurant n'a pas de sensation chaleureuse, mais la nourriture était correcte !
Le 25/09/2021 à 18:36
Les meilleurs sushis de la région. Les autres plats sont également très savoureux. Depuis qu'un autre chauffeur a été embauché, les livraisons ont été plus rapides qu'auparavant. Malgré tout, préparer des sushis prend évidemment du temps, mais c'est compréhensible.
Le 21/09/2021 à 09:24
Malheureusement, vous devez donner une étoile ! La nourriture aurait certainement été bonne, mais nous n'avons pas pu la manger car seules les commandes à emporter étaient traitées. Puis je suis reparti après deux heures. Propreté? Peut-être valait-il mieux ne pas manger ?!
Le 17/09/2021 à 22:03
Goût absolument incroyable ! Malheureusement, il faut commander environ 1 à 2 heures à l'avance, mais c'est normal : tous les sushis sont propres et préparés à la main. Personnel très sympathique ! Merci, à bientôt !
Le 06/09/2021 à 18:58
La nourriture est excellente!! Absolument rien à critiquer. Super savoureux et très bien préparé. Le service laisse cependant beaucoup à désirer. Quiconque vient au restaurant doit prévoir suffisamment de temps. J'ai attendu 1 heure pour les boissons et encore une heure pour la nourriture.
Le 25/08/2021 à 15:18
Nous étions sur place et avons dîné à l'extérieur en semaine le soir. Commandé dans tout le menu (soupe, divers sushis), tout était très savoureux, combiné de manière créative (rouleau surf & turf, excellent), de haute qualité et présenté avec une grande attention aux détails. Une étoile en moins à cause d'un temps d'attente très long (plus d'1 heure). Peut-être que commander de la nourriture et la récupérer aurait été mieux. J'y retournerais certainement à tout moment.
Le 18/08/2021 à 11:11
Les sushis sont bons, mais les délais d'attente supérieurs à 3 heures le mardi sont trop longs. Vous pouvez mourir de faim là-bas ! Edit : Je lui avais déjà donné 2 étoiles car la livraison était trop longue, mais les sushis étaient ok. Maintenant, c'est 1 étoile car j'ai reçu un e-mail de Google et le propriétaire essaie de supprimer les mauvais avis par l'intermédiaire d'un avocat. Voici l'extrait : ***********************Plainte************************** *** L'auteur « Dimitri Biermann » de cette revue n'est pas connu de mon client et n'a jamais été en contact avec lui. L'avis laissé par « Dimitri Biermann » contient de nombreux contenus préjudiciables aux entreprises. Si la relation commerciale entre mon client et l'auteur « Dimitri Biermann » ne peut être prouvée, l'avis doit être supprimé dans son intégralité. ************************************************** ** **************** Cher miso sushi, essayez de travailler sur le délai de livraison au lieu de supprimer les avis =)
Le 11/08/2021 à 20:06
Probablement les meilleurs sushis de la région. Vous devriez simplement commander tôt car le temps d'attente peut facilement atteindre 1,5 heure, mais cela en vaut la peine. En retour, vous obtenez des sushis exceptionnellement bons et variés à un niveau TOP. J'ai été surpris de trouver d'aussi bons sushis loin de la grande ville.
Le 06/08/2021 à 22:45
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés ! Le poisson est très, très frais et vraiment délicieux ! Le service est très sympathique. Les chambres ne sont pas très accueillantes et on pourrait en faire un peu plus, mais dans l'ensemble elles sont propres et bien rangées.
Le 04/08/2021 à 10:19
Le meilleur magasin de sushi du quartier de Wetterau !! J'y conduis toujours depuis Karben spécifiquement pour récupérer. C’est toujours tellement bon. Nous prenons toujours tous les deux la boîte de légumes et celle avec du saumon et du thon et nous sommes toujours rassasiés. De si bons sushis d'une si bonne qualité pour environ 30 euros, c'est merveilleux. Il y a toujours un « cadeau » de la maison ! (Petits pains frits au saumon cuit et mayonnaise épicée)
Le 02/08/2021 à 09:05
Edité : Je suis désormais passé de deux étoiles à une car j'ai découvert par un message de Google que Miso Sushi souhaiterait que cet avis soit supprimé via un avocat. C’est le niveau le plus bas : les problèmes sont évidents et c’est ainsi que les gens tentent de les combattre. impudence. Critique originale (2 étoiles) Une note très difficile car la nourriture elle-même est excellente. Nous avons dû attendre environ 2 heures pour notre première commande auprès du service de livraison. Quand la nourriture est arrivée, elle était tiède, mais les morceaux de poulet et les sushis étaient fantastiques. Nous voulions donner une seconde chance au magasin et avons commandé à nouveau. Cette fois, la nourriture n'est arrivée qu'après plus de deux heures et lorsque nous avons posé des questions par téléphone, la seule réponse que nous avons reçue a été complètement dépassée et a fait référence au manque de chauffeurs. Vous ne pouvez proposer un service de livraison que si vous pouvez le gérer sur le plan logistique. Peu importe la qualité de la nourriture, cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas compter sur elle. C'est dommage car il y a un énorme potentiel ici.
Le 31/07/2021 à 23:16
Délicieux! Les sushis étaient frais et joliment décorés dans l'assiette. Service totalement charmant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !
Le 22/07/2021 à 22:15
Nous l'attendions avec tellement d'impatience... Ce que l'on peut certainement dire, c'est que la présentation des sushis était extrêmement affectueuse... Même si nous avons dû attendre près de 90 minutes (!!!). La présentation des sushis sur un grand plateau avec un petit arbre au milieu et les sushis enroulés autour avait vraiment l'air très attrayante. Malheureusement, ce n'est pas seulement une question d'apparence, mais aussi de goût - et c'est là que les choses deviennent assez difficiles. Pour avoir une impression complète, nous avons commandé plusieurs éléments de menu. Pour le dire franchement, il n’y en avait pas un que vous ressentiez le besoin de commander à nouveau, vous ne vouliez même pas le terminer. Enfin, des doutes sont apparus sur la fraîcheur des sushis... Mais payé, c'est payé. Nous nous sommes donc forcés à manger, mais malgré notre discipline alimentaire, nous avons dû en laisser près d'un tiers, que la serveuse a ensuite emballé pour que nous puissions l'emporter. Cependant, elle était très sympathique. D'où notre résumé - un service amical et présenté avec amour, mais le goût n'était pas le nôtre et ce sera probablement notre première et dernière fois au Miso.
Le 22/07/2021 à 20:17
Avec beaucoup d'avance, la nourriture était vraiment délicieuse, un mélange intéressant. Malheureusement, le service laissait vraiment à désirer, cela a pris beaucoup de temps, les boissons sont restées vides pendant longtemps et personne n'est toujours venu. De plus, ce n'était tout simplement pas propre, surtout la chaise pour enfants était tout simplement sale et tachée de haut en bas. Malheureusement, il n’est pas nécessaire pour nous de répéter.
Le 18/07/2021 à 12:00
Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Les petits pains croustillants sont super et le saumon est un poème ! Le service de livraison est bon, il faut attendre plus longtemps de temps en temps, mais ça parle de lui-même et on le sait tous, les bonnes choses prennent du temps ! Les meilleurs sushis de la ville ;-) Je peux le recommander à tout le monde ! Profitez des petits pains croustillants ☺️ Bravo 🥃
Le 14/07/2021 à 19:44
Si ce sushi n'était pas si incroyablement bon, je ne commanderais plus jamais ici. Les délais d'attente sont horriblement longs et généralement loin des délais indiqués.
Le 12/07/2021 à 22:50
Les sushis eux-mêmes sont fortement recommandés et valent vraiment le coup. En plus des standards tels que le Maki, le Nigiri ou le California Roll, il existe également des rouleaux spéciaux très intéressants et insolites avec des sauces très savoureuses. Il existe également divers autres plats principaux pour ceux qui n'aiment pas les sushis. Un inconvénient réside toutefois dans les délais d'attente parfois extrêmement longs. Si le temps d'attente ne vous soucie pas, vous devriez commander ici car le goût est convaincant. C'est généralement un peu plus rapide si vous le récupérez vous-même ou si vous mangez au restaurant.
Le 22/06/2021 à 06:41
Des sushis incroyablement bons et préparés avec amour. Non seulement la qualité mais aussi la présentation sont excellentes. Le personnel est également très gentil et arrangeant.
Le 21/06/2021 à 10:45
Mise à jour.... Tout simplement génial. nourriture parfaite dans vos propres sushis modernes. J'y mange régulièrement et je suis toujours impressionné. Je peux le recommander chaleureusement.....
Le 03/06/2021 à 20:25
Une impudence insensée ! Attendre 2 heures pour votre commande, appeler et découvrir ensuite qu'elle était en sueur. Et puis même pas d’excuses. J'ai commandé une grande quantité de sushi, puis juste un petit pot de sauce soja était la cerise sur le gâteau. La qualité est bonne, mais étant donné le temps d'attente, je peux aussi aller à Düsseldorf.
Le 31/05/2021 à 21:06
Les sushis sont délicieux et frais. Après 90 minutes d'attente, j'ai appelé pour demander ce qui se passait avec la nourriture, mais on m'a dit que la voiture était en panne et que cela pourrait prendre un certain temps. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'idée de vous faire savoir que cela prendrait plus de temps.
Le 13/05/2021 à 18:51
Un personnel incroyablement sympathique, comme on peut s'y attendre quand on va dans un restaurant comme celui-ci ! Les sushis, peu importe ceux que nous avons mangés, sont toujours incroyablement savoureux et très bien préparés. Absolument recommandé et un élément indispensable de Bad Nauheim.
Le 07/05/2021 à 14:50
Haut ! Meilleur sushi à Bad Nauheim De délicieux sushis avec un service amical. Inutile d'en dire plus, simplement recommandé.
Le 30/04/2021 à 20:11
La bonne nouvelle : la nourriture est excellente et nous aimons vraiment commander ici. Maintenant le problème : il devait être livré trois fois, et nous avons été appelés trois fois après plusieurs heures pour venir le récupérer. Le délai de livraison indiqué n'est absolument pas correct. Cette fois-ci, nous avons même précisé qu'il fallait nous appeler si la nourriture ne pouvait pas être livrée avant 19 heures. Nous avons appelé plus de 10 fois après 19 heures pour nous renseigner mais personne n'a répondu. L'appel est arrivé à 19h40 et le livreur devait d'abord repartir avec autre chose. Fin de la chanson : nous l'avons reprise ; 2,5 heures après notre commande. Je comprends qu'il se passe beaucoup de choses, mais il faudra ensuite mettre à jour le site Web et peut-être embaucher plus de personnes.
Le 22/04/2021 à 20:18
Meilleur restaurant de sushi de loin, attendez ou pas. C'est vrai que c'est un peu long, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, c'est à nouveau tellement frais et délicieux à tout moment :)))
Le 17/04/2021 à 21:05
Les sushis étaient très savoureux et frais, mais nous avons dû attendre près de 3 heures pour notre commande (d'où seulement 3 étoiles...). Avec notre avant-dernière commande, nous n'avons dû attendre que 2 heures. Il faut donc prévoir beaucoup de temps et attendre très patiemment. La prochaine fois, nous essaierons de récupérer les sushis directement au restaurant...
Le 23/03/2021 à 19:00
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Méga savoureux, de très bonne qualité ! Sympa et bons conseils d'un personnel compétent. La prise en charge s'est bien déroulée et les horaires ont été respectés. À tout moment.
Le 14/03/2021 à 13:39
La nourriture a été commandée et après 45 minutes d'attente, il a été dit pas encore commencé et cela pourrait prendre encore une demi-heure. Les chambres sont trop froides, sales et chaotiques. Les couverts et les tasses étaient sales. Quelqu'un des autorités devrait le vérifier. La valeur de recommandation est donc 0.
Le 09/03/2021 à 20:51
Les meilleurs sushis de la ville de Bad Nauheim. Très délicieux ! Sushi très frais et Miso Grilll.
Le 04/03/2021 à 21:33
Les sushis de classe mondiale et la nourriture étaient prêts à être récupérés à l'heure convenue. Ce ne sera certainement pas la dernière fois. Quiconque sait que les sushis ne peuvent être préparés que dans une mesure limitée et qu'ils sont toujours fraîchement préparés devrait, du moins à mon avis, comprendre si la nourriture n'est pas livrée à temps ou mise à disposition pour la collecte. Et pour le reste. L'équipe était extrêmement sympathique et aimable !
Le 25/02/2021 à 01:25
Hautement recommandé Nourriture du souper Une cuisine délicieuse et de beaux meubles m'ont également été recommandés par un blogueur bien connu. Merci pour ça.
Le 16/02/2021 à 20:27
Commandé par téléphone et la nourriture était prête à être récupérée comme convenu. Bonnes variations de sushi modernes. Les nigiri classiques sont un peu en retard. Côté prix : Bon rapport qualité/prix !
Le 14/02/2021 à 20:56
Les sushis sont très bons, mais les temps d'attente sont scandaleux. Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps, encore 30 minutes à notre arrivée, car ils n'avaient même pas commencé à le préparer. Très insatisfait!!!
Le 05/02/2021 à 16:12
J'ai commandé la livraison à Butzbach. 6 plats différents. La livraison à Butzbach ne commence qu'à 50 €, malheureusement c'est trop cher. Mais le goût était excellent et déjà terminé. Malgré le prix, 5 étoiles de notre part.
Le 14/01/2021 à 18:21
Ainsi, comme les sushis sont vraiment devenus plus disponibles ici dans la région de Bad Nauheim/Friedberg ces dernières années, après avoir commandé ici, je dois dire que c'est de loin le meilleur magasin de sushis de la région. La qualité et le prix sont tout à fait corrects et il y a de très bonnes promotions. Je ne commanderai à nouveau que des sushis ici - merci ! 🙏
Le 18/12/2020 à 21:47
Les sushis sont top ! 👍🏻 MAIS : pour la deuxième fois, j'ai attendu 2,5 heures pour une petite commande. Je comprends l'état d'urgence que nous vivons actuellement, MAIS veuillez ajuster le délai de livraison sur le site Web (30 à 60 minutes) ou appeler et nous le faire savoir. Au bout de 2 heures, j'ai appelé et je n'ai reçu aucune excuse (!!), seulement la déclaration selon laquelle il se passait beaucoup de choses... Je ne pense pas que ce soit vrai.
Le 13/11/2020 à 20:50
Tout est incroyablement bon. MAIS le contrôle des commandes a été perdu. Pour la Xème fois, la livraison n'a pris que 1,5 à 2 heures. Je n'en ai plus besoin aussi tard, peu importe son goût. Merci d'améliorer le service de livraison ou de communiquer d'autres délais de livraison. Addendum après un an : Je comprends désormais la situation ; il est difficile de trouver une aide fiable et d'organiser les livraisons. L'accent est également différent, et non la masse, comme avec la pizza. Nous sommes désormais habitués à commander quelque chose par téléphone et à venir le chercher nous-mêmes en une heure. Sans stress et fonctionne beaucoup mieux. De cette façon, vous pourrez mieux planifier une fête ou une soirée agréable. Donc correction de 3 étoiles à 4. La nourriture est toujours bien meilleure que ce que nous avons essayé n'importe où ici, y compris en Thaïlande et au Vietnam.
Le 24/10/2020 à 14:07
Nous avons commandé la livraison deux fois. Service très rapide. Sushis délicieux et super frais. Hier, nous sommes allés au restaurant pour la première fois. Service très sympathique et bon.
Le 06/10/2020 à 10:06
Nourriture très savoureuse. Je n'aime pas particulièrement manger des sushis. Mais les sushis ici sont phénoménaux et joliment décorés. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que nous sentions la cuisine après.
Le 26/09/2020 à 18:00
À l'avance! Les sushis sont super délicieux ! Commandé là-bas trois fois pour la livraison. Les deux premières fois, la nourriture est arrivée après environ 1,5 heure, même si elle indiquait 35 minutes. La troisième fois, nous sommes restés assis ici pendant plus de 3,5 heures malgré des demandes téléphoniques répétées. Au bout de 2 heures, le chauffeur était censé être en route. Après avoir failli mourir de faim et dû finalement préparer à manger ailleurs, le chauffeur était à la porte après plus de 3,5 heures. Service incroyablement mauvais malheureusement. Les sushis sont tellement délicieux. Dommage.
Le 13/09/2020 à 21:38
2 étoiles car les sushis sont vraiment savoureux, mais les récupérer et surtout les rapporter est une catastrophe. Lorsque nous le récupérions, nous demandions toujours (lors de la commande par téléphone) quand il serait prêt et il arrivait à l'heure. Il fallait toujours attendre ! Parfois court (ce qui est ok) mais aussi une demi-heure (ce qui n'est pas ok si on me dit à l'avance quand je dois être là). Sur place, vous étiez toujours accueilli par : « Nous faisons tout frais ». C'est bien, mais je dois ensuite ajouter du temps et dire au client que cela prendra une heure ou plus au lieu de 45 minutes. Mais je trouve qu'attendre à chaque fois est vraiment ennuyeux. D’autant plus qu’il n’y a jamais eu d’excuses pour le fait que cela a pris plus de temps. Mais le véritable succès a été la livraison. Il était indiqué une heure, après une heure et demie nous avons appelé et le chauffeur était en route. Au bout de deux heures, il n'y avait toujours personne, j'ai rappelé : oui, ça arrive. Après deux heures et demie, enfin la nourriture... le chauffeur vient de dire : oui, il se passe beaucoup de choses... 😒 L'ordre alors : Le plat chaud est complètement froid et il manque encore quelque chose... Commandé là-bas pour la toute dernière fois !!!
Le 06/09/2020 à 20:38
Visité pour la première fois aujourd'hui. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Service super sympathique, emplacement magnifique, sushi incroyablement bons. À mon avis, il ne peut y avoir que 5 étoiles ici. Merci! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Mise à jour : tous ceux qui se plaignent des délais de livraison ici. Préparer des sushis fraîchement et avec amour prend du temps. Si vous voulez rapidement des sushis bon marché, vous pouvez vous en procurer au comptoir réfrigéré de Rewe. Impudence absolue.
Le 03/09/2020 à 14:47
Ici, tout est fraîchement et joliment préparé ! Des employés sympas, des prix intéressants et c'est tout simplement délicieux ! Ne peut être que recommandé !
Le 12/08/2020 à 21:05
Très, très savoureux et toujours joliment préparé ! Nous avons reçu un service très amical et agréable ici et avons passé un agréable moment avec des amis. Nous avons également utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits ! Continuez comme ça... 👍
Le 02/08/2020 à 17:42
Malheureusement, je dois réviser complètement cette critique. Au début, nous étions satisfaits de ce restaurant, mais maintenant, la livraison prend toujours plus de 2 à 3 heures et personne n'est joignable par téléphone (pendant 1h30) - désolé, mais cela signifie que vous perdez des clients.
Le 28/07/2020 à 20:12
Très très savoureux. Les meilleurs sushis de Bad Nauheim en ce moment (28 juillet 2020). La première fois, nous avons commandé directement en ligne avec la carte. Un peu de tout. Tout était super. Le karage pourrait être un peu plus croustillant, mais le goût est excellent. J'aime beaucoup la salade de kimchi. Je ne peux même pas énumérer tous les sushis que nous avons mangés. Je ne peux que le recommander. Commandé en ligne, la livraison a été très rapide pour la quantité de nourriture.
Le 25/07/2020 à 21:26
Des sushis super savoureux, fraîchement préparés et présentés de manière très attrayante sur une assiette en ardoise. Et un personnel très sympathique et attentionné. Super restaurant. Continuez comme ça!
Le 25/07/2020 à 13:52
De délicieux sushis savoureux ! La présentation est bonne et la saveur encore meilleure Rouleau de saumon flambogini
Le 21/07/2020 à 21:03
J'ai commandé des sushis à la maison aujourd'hui et j'ai été très impressionné. Super savoureux, rapide et joliment préparé. Le livreur était également très gentil. Totalement recommandé !
Le 21/07/2020 à 16:54
Nous sommes allés au miso pour la première fois hier et avons été ravis. Tout était super savoureux, serveuse très sympathique et très bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir !
Le 20/07/2020 à 11:51
Je ne suis pas un mangeur régulier de sushi, je ne peux donc évaluer l'offre que dans une mesure limitée. J'aime les différents menus de sushis, la qualité était également bonne et le service était très sympathique. Tout n’a pas fonctionné et vous pouvez encore travailler sur le dessert. Sinon, je ne peux que recommander le restaurant et le service de livraison.
Le 18/07/2020 à 19:45
De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Tout est fraîchement préparé, ce qui se voit clairement au goût. Habituellement, il y a aussi un délicieux accueil de la cuisine. Le personnel est toujours très sympathique et reconnaissant pour chaque visite. J'aime toujours revenir.
Le 15/07/2020 à 02:54
Les meilleurs sushis de toute la région ! Tout est toujours préparé super frais, le service sur place est très bon et le service de livraison est également génial ! Vraiment recommandé !
Le 14/07/2020 à 14:27
Des sushis extrêmement délicieux ! Je suis allé plusieurs fois au Japon et je connais donc « l'original ». Les sushis proposés n'ont certainement pas besoin d'éviter la comparaison. D’ailleurs, les opérateurs eux-mêmes viennent évidemment du Japon.
Le 09/07/2020 à 12:38
Certainement les meilleurs sushis de la région ! Poisson frais, très propre, préparé avec amour. Le service est super sympa et les prix sont plus que corrects. Merci beaucoup, continuez comme ça et nous serons heureux de revenir encore et encore ! :-)
Le 07/07/2020 à 20:58
Très, très savoureux et toujours fraîchement préparé. On aime attendre encore un peu si toutes les tables sont occupées. Nous ne pouvons que le recommander. Équipe sympa et courtoise. Malheureusement, je dois corriger mon avis : À l'époque de Corona, je fais encore plus attention à l'hygiène et je dois malheureusement aborder deux points que je n'aime pas. D'une part, les menus ne sont malheureusement pas aussi épurés que je le souhaiterais. D’un autre côté, des toilettes propres sont également importantes pour moi. Bien entendu, vous n'avez aucune influence sur le comportement de vos invités dans un endroit calme, mais il faut alors le vérifier plus régulièrement. Ce que je trouve aussi dommage, c'est que les limonades maison ne soient jamais disponibles.
Le 02/07/2020 à 21:29
La nourriture était excellente. Nous mangeons souvent des sushis et avons essayé de nombreux restaurants dans la région. Nous avons rarement vu des sushis aussi frais, savoureux et préparés avec amour qu'ici. Pas même à Francfort. Les entrées sont fortement recommandées et les sushis végétariens sont également variés. Le service est également exceptionnel - nous avons été traités de manière très, très amicale et attentive. Absolument génial!
Le 02/07/2020 à 19:43
Les meilleurs sushis du Wetterau ! Des sushis vraiment délicieux sont servis de manière appétissante et présentable. Le service est vraiment de première classe et courtois. Une recommandation absolue ! Un détour vaut vraiment le détour et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 29/06/2020 à 17:03
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis toujours ravi. Des sushis super savoureux et frais, préparés avec amour. Peut rivaliser avec les grands de la grande ville. Toujours mon plaisir.
Le 19/06/2020 à 15:21
Super service ! Personnel très sympa, le client est toujours roi ici. Des sushis super savoureux avec du bon riz et beaucoup de poisson. Des prix tout à fait normaux, malgré beaucoup de poisson, là où d'autres prestataires donnent moins de poisson en comparaison. J'aime toujours venir ici. La présentation est également quelque chose à voir. Comme on le sait, l’œil mange aussi.
Le 16/06/2020 à 17:06
Excellent service et service amical. Les sushis sont excellents. Très bien préparé. Visuellement comme le goût 1A. Nous y mangerons plus souvent à l'avenir.
Le 09/06/2020 à 18:52
Comme beaucoup l'ont commenté ici : la nourriture est excellente, le service et l'ambiance sont médiocres. J'ai commandé en ligne et j'ai posé des questions par téléphone après 2 heures. Il est arrivé cassé en ligne, donc commande non reçue et la livraison n'est pas possible non plus, seul retrait possible. C'est dommage pour la super boutique, même si les sushis sont super, il existe des alternatives ailleurs. Mais les abandons de clientèle ne semblent pas déranger le magasin.
Le 29/04/2020 à 12:23
Très sympathique, répond aux demandes individuelles et les sushis sont très, très bons. Nous avons déjà essayé quelques choses mais sommes vraiment impressionnés par celle-ci. Je commanderai ici plus souvent maintenant !!!
Le 22/04/2020 à 10:07
De délicieux sushis. Local familial avec des plats fraîchement préparés. Super et continuez comme ça. Merci beaucoup
💬 J'étais à Oldenburg pour un apprentissage en entreprise, j'ai pris 2 dîners au Steakhaus Bei Franz, c'était incroyable ! Vraiment délicieux, et merci à l'équipe pour votre accueil ! Les deux français !
💬 Nous avons commandé des pizzas et des salades à récupérer nous-mêmes. Les pizzas étaient croustillantes et très savoureuses, la salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Nous serions heureux de revenir.
💬 Cuisine très savoureuse, plats variés. Patron sympa et dynamique
💬
💬 Très bien situé, parking disponible et bon petit déjeuner. La chambre était propre et bien équipée et toute l'équipe était sympathique et serviable. Merci
💬 Il faut dire d’emblée une chose : l’hôtel existe certainement depuis quelques années. Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit-déjeuner contenait tout ce que l'on peut souhaiter d'un petit-déjeuner et le personnel était très, très sympathique. Depuis la première demande de chambre jusqu'au départ, tout le monde était toujours très serviable et toujours extrêmement sympathique et patient. Si vous souhaitez manger quelque chose en ville le soir, vous trouverez un très bon restaurant italien à quelques pas. L'hôtel a pleinement répondu à mes attentes donc je ne peux que le recommander.
💬 Pendant notre voyage en Europe, nous nous sommes retrouvés à cet endroit. C'est assez pittoresque et offre de belles vues et ils acceptent les chiens. Malheureusement, la nourriture était un peu bizarre. La nourriture de mon partenaire était présentée dans une feuille recouverte de tout ce qui la recouvrait et la mienne était une crêpe détrempée avec des légumes à l'intérieur et je n'ai aucune idée de comment il est possible de donner un goût horrible aux légumes, mais ils y sont parvenus. Certaines personnes pourraient trouver cela délicieux et savoureux, comme nous ne sommes pas allemands, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié, ce qui est inhabituel car nous adorons la nourriture. Mais la salade était excellente et je ne pouvais pas me lasser de la salade de pommes de terre. ils avaient!!! Et le personnel était super sympa et gentil !!
💬 L'endroit est vraiment cool et la nourriture est incroyable mais prend trop de temps pour être prête, de plus, il n'y a qu'une seule serveuse et elle court pour essayer tout le monde. Les propriétaires devraient se pencher sur ce problème et le résoudre.
💬 C'est vraiment savoureux ici, notre commande a été préparée rapidement. Des produits frais et une viande délicieuse et fondante. Je recommande de visiter
💬 La "clôture" du voisin était cassée (avant même l'arrivée). Le voisin avait aussi un chien. La clôture n’a pas pu le supporter ! La porte du four était cassée. Dans la zone d'entrée, l'alarme incendie (vraisemblablement) au plafond était recouverte d'un sac de la boulangerie (!). Le couvre-lit de la chambre des enfants a une "tache" absolument dégoûtante La ventilation des toilettes de la chambre (pas de fenêtres) ne fonctionnait pas ! Les toilettes et lavabos n'étaient pas nettoyés !! Des poils sur les lavabos et les toilettes "signes d'utilisation", la première chose que nous avons faite a été d'aller au supermarché et d'acheter des produits de nettoyage pour les salles de bain. Tout le monde aime commencer ses vacances en nettoyant les toilettes... Il y avait encore du marc de café du locataire précédent dans la machine à café !