Restaurant 🇩🇪

Leinatal Grill Avis

📌 Lange Seite 46, 99887 Georgenthal - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Leinatal Grill à Georgenthal

Les avis

Les dernier avis sur Leinatal Grill à Georgenthal

Don.o

Le 12/05/2024 à 12:41

5 / 5

Délicieux!! Bonnes portions, vinaigrette maison sur la salade croustillante. Viande juteuse, frites croustillantes, tout est très propre !! Nourriture 10/10 JE REVIENDRAI!!

Photo n°1 de l'avis de Don.o fait le 12/05/2024 à 12:41 sur le  Leinatal Grill à Georgenthal
Jens.e

Le 11/05/2024 à 10:47

5 / 5

Il n'y a rien de mal à eux, ils sont toujours là quand on a faim, que ce soit le week-end ou les jours fériés. Merci

LORD.

Le 01/05/2024 à 19:28

5 / 5

Plutôt discret de l'extérieur, mais la nourriture est absolument excellente. Frais et délicieux. Même les frites étaient super. C'est un restaurant où l'on peut trouver beaucoup de choses. Le service était rapide, poli et toujours présent. J'ai commandé un rumsteck de 200g. Et c'était génial. . Frit à point et très bonne viande. Nous nous y arrêterons certainement plus souvent.

Torsten.u

Le 15/04/2024 à 20:43

5 / 5

Bonjour, je n'ai absolument aucune idée de ce que de telles critiques sont censées être à un point aussi négatif et dévastateur. J'y vais très souvent, soit pour y déguster de la nourriture, soit pour l'emporter avec moi. La nourriture est super délicieuse. Le personnel est super sympa et sérieux. L'ambiance du restaurant est très agréable et toujours propre. Si vous ne recherchez que des choses négatives, vous devriez cuisiner à la maison. Continuez comme ça, super équipe Salutations Torsten

Gerdy.

Le 07/04/2024 à 18:10

1 / 5

Doner roule sans goût, pas encore.

Moustafa.l

Le 18/01/2024 à 17:34

5 / 5

Très bon, bonne nourriture et très bon service, continuez ainsi les gars, vous vous en sortez bien.

Pascal.o

Le 03/01/2024 à 00:37

1 / 5

Malheureusement, le restaurant est très douteux et déconseillé du tout ! 👎👎👎 En plus des prix élevés, les avis sont également truqués, tous avec 5⭐ étoiles du propriétaire ou de son tiers. Ma note personnelle serait de -10⭐ pour ce restaurant douteux !

christopher.r

Le 01/01/2024 à 19:20

5 / 5

J'ai mangé du Schnitzel Hawaii et c'était très savoureux et je ne suis pas vraiment fan de salade mais j'ai moi-même aimé la salade. Continuez comme ça et je reviendrai 👍 et j'étais rassasié aussi. Je reviendrai certainement

Micky.o

Le 01/01/2024 à 19:14

5 / 5

Donc la nourriture est très savoureuse, la pizza était excellente et la croûte était très moelleuse et on pouvait aussi très bien la manger car je ne mange normalement pas la croûte de la pizza et la salade était très fraîche et croustillante et le poulet dessus c'était tout simplement divin 👍 continue comme ça j'arrive un

Klaus.i

Le 24/12/2023 à 07:33

1 / 5

Avis faux. Les amis du propriétaire évaluent cet endroit positivement. Eh bien, typique. La nourriture est en dessous de la moyenne. Doner kebab très gras et les sauces n'ont pas bon goût. La pizza est également extrêmement grasse et de goût très peu spectaculaire. On ne goûte que la vieille graisse et le fromage. Ça n'avait pas bon goût sous l'autre nom de Torios. Nous avons donc pensé que nous allions simplement créer un nouveau nom. Il y a aussi le fait que lors de la commande, la moitié est souvent oubliée et la livraison n'est pas livrée à l'heure annoncée.

Dave.a

Le 09/12/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture parfaite et personnel très sympa. Nous recommandons.

Jens.c

Le 05/12/2023 à 19:55

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab/pizza/nouilles que vous puissiez trouver dans la région Je vais chez le propriétaire depuis des années (c'était auparavant un nom différent et c'était aussi un endroit différent) Je n’ai jamais été aussi satisfait que de lui.

Sven.r

Le 05/12/2023 à 17:52

1 / 5

Sec, brûlé et absolument non comestible. Fermez encore l'endroit, c'est plus sûr pour tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Sven.r fait le 05/12/2023 à 17:52 sur le  Leinatal Grill à Georgenthal
Dragon.a

Le 05/12/2023 à 17:52

1 / 5

La pizza n'a pas bon goût du tout, elle est beaucoup trop salée et la sauce spéciale est très aigre...

Photo n°1 de l'avis de Dragon.a fait le 05/12/2023 à 17:52 sur le  Leinatal Grill à Georgenthal
Azat.z

Le 04/12/2023 à 13:00

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très gentil. Toujours heureux. La pizza était délicieuse.

Valentina.i

Le 03/12/2023 à 11:52

5 / 5

La nourriture était excellente, fraîche et bonne. Les employés étaient très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore.

baltas.

Le 02/12/2023 à 12:44

5 / 5

La nourriture au restaurant était absolument très bonne. Le service est parfait sans exception. La sélection de plats est vraiment très bonne. Je ne peux que recommander !

Cengi.a

Le 01/12/2023 à 20:00

5 / 5

La nourriture était bonne

  • 🏪 McDonald's (1367 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec des enfants pour prendre des repas heureux et des nuggets de poulet supplémentaires. Le premier bon repas a été livré et nous étions prêts à conduire puis en vérifiant le sac, nous avons compris qu'ils n'avaient pas gardé les nuggets de poulet supplémentaires. Ensuite, nous avons attendu quelqu'un et lui avons posé des questions et nous l'avons obtenu. En vérifiant à nouveau, nous avons compris qu'ils n'avaient pas gardé Ketchup, nous avons décidé de passer à autre chose car cela ne sert à rien d'attendre que quelqu'un vienne pour pouvoir demander. Ils n’étaient pas occupés mais les deux personnes qui nous servaient ont passé une mauvaise journée ou étaient fatiguées et n’arrivaient pas à se concentrer. Malheureusement, ce n'était pas une expérience agréable.


  • 🏪 Kiosk & Snackbar Mirkan (2 Avis)

  • 💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables


  • 🏪 Haus Wendelstein (70 Avis)

  • 💬 Petit B&B avec un personnel et un propriétaire sympathiques. Chambres basiques mais bonnes et propres. Emplacement fantastique à proximité du centre-ville. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai.


  • 🏪 Bari Bringdienst (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les fournisseurs n'ont pas la monnaie nécessaire, c'est un 6 direct. Je me sens arnaqué et j'agis comme si c'était une évidence. C'est de la triche. Cordialement


  • 🏪 GK'S - Lieferexpress (75 Avis)

  • 💬 Cette revue est un véritable chef-d’œuvre d’éloge culinaire ! Mes papilles sont encore en extase après cette expérience culinaire épique. Du croquant irrésistible de la pizza au caractère juteux irrésistible des lasagnes, des rouleaux de pizza parfaitement cuits à la richesse paradisiaque du moule à pâtes, chaque bouchée était un régal pour les sens ! Ce repas a non seulement dépassé mes attentes, mais a également éclipsé toute compétition culinaire. Une fusion inégalée de saveurs, de textures et de sophistication culinaire qui fait de cette revue le couronnement de toutes les critiques. Un véritable joyau du monde de la gastronomie qui enchantera tous les palais et comblera de joie chaque âme.


  • 🏪 Kettner (112 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois pittoresque, il y avait 2 plats et ils étaient vraiment savoureux et bon marché. Cher aubergiste avec des invités locaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Dilan Imbiss (316 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été fan des kebabs, mais depuis que je mange ici, je pourrais en manger un tous les jours. Peu importe ce que j'ai mangé ici, j'ai tout apprécié. Le kebab de poulet est vraiment incroyablement savoureux et a le goût de la vraie viande de poulet. Le kebab normal est également très savoureux, vous pouvez dire qu'ici aucun compromis n'est fait sur la qualité. Le personnel très sympathique. Et l'endroit est vraiment sympa ce qu'ils en ont fait.


  • 🏪 Hotel Restaurant Doppeladler (1886 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel et restaurant Très bon dîner pour un très bon prix Des gens très sympas J'ai tout aimé merci


  • 🏪 Volkan Imbiss Pressig (156 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis 29 ans et pendant tout ce temps, la nourriture n'a jamais été aussi savoureuse. Vous êtes et avez toujours été accueilli de manière amicale et courtoise, et les prix n'ont pas grimpé en flèche, comme c'est le cas dans de très nombreux autres snacks. Ici, vous pouvez toujours manger à votre faim pour un prix décent. Malheureusement, beaucoup de gens n’apprécient pas une telle continuité. Si le Volkan Imbiss ferme un jour ses portes, une partie du lieu mourra...


  • 🏪 Pizza Flitza Rotenburg Inh. Sascha Wendt (268 Avis)

  • 💬 La pizza ainsi que les baguettes sont vraiment savoureuses. Malheureusement, il y a toujours des complications avec la livraison à domicile, donc cette fois, une seule pizza est arrivée au lieu de 2. Le deuxième a été livré une demi-heure plus tard. Très malheureux. Des problèmes de livraison comme celui-ci se produisent souvent, donc malheureusement, faire livrer quelque chose n'est pas aussi pratique qu'il devrait l'être. Peut-être que vous pouvez améliorer cela. Les pizzas sont super !