Restauration rapide 🇩🇪

Fritten-Eck Avis

📌 Meesmannstraße 33, 58456 Witten - Allemagne

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Fritten-Eck à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Fritten-Eck à Witten

Joner.o

Le 15/05/2024 à 17:14

5 / 5

Très bon, toujours délicieux, le personnel le plus gentil du monde si je pouvais, je donnerais 6 étoiles

Michael.

Le 05/05/2024 à 09:49

5 / 5

Je dois m'excuser. Je vous ai confondu avec l'atelier Schnitzel à Altenbochum. Tout va bien pour toi 😊. J'ai modifié la note et lui ai donné 5 étoiles. Encore pardon.

Irenäus..

Le 29/03/2024 à 07:10

5 / 5

Avant et maintenant, très, très savoureux... très bon service, bons prix... de quoi avez-vous besoin de plus. Toujours un plaisir...ma sauce piquante préférée...

DoubK88.

Le 09/03/2024 à 15:32

3 / 5

J'ai été impressionné par le fait qu'il existe 2 types de frites différents. Dans l'ensemble, je trouve la qualité de la nourriture moyenne. Mais on peut y manger de temps en temps.

mehdi.e

Le 12/10/2023 à 16:20

5 / 5

Tout simplement délicieux

Niloo.a

Le 12/10/2023 à 16:09

5 / 5

Meilleures frites La nourriture a toujours bon goût

Niloo.

Le 09/10/2023 à 20:14

5 / 5

Tellement délicieux

Lorena..

Le 01/10/2023 à 14:24

2 / 5

La nourriture est bonne. Mais ce n'est pas cool de se retrouver devant une porte fermée à 16h15 un dimanche, alors que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 20h....

l.

Le 25/09/2023 à 14:27

5 / 5

Parfait😋

Thorsten.a

Le 12/07/2023 à 15:40

5 / 5

saucisse au curry avec frites Que devrais-je écrire? DÉLICIEUX Des frites fraîchement préparées et bien croustillantes, mais pas trop noires. La sauce au curry était très savoureuse, tout comme les saucisses. Petit snack debout avec une carte pas trop chargée. Les prix des plats étaient très agréables et pas excessifs. Jour 2: Délicieuses frites belges SPÉCIAL

Wolfgang.e

Le 02/05/2023 à 17:40

5 / 5

Bonne friterie !

Karin.a

Le 22/02/2023 à 16:38

5 / 5

Petit bon goûter juste à emporter...

Ulla.a

Le 05/12/2022 à 17:34

4 / 5

La currywurst était excellente, malheureusement les frites belges n'étaient pas vraiment croustillantes et ne contenaient pratiquement pas de sel, sinon elles auraient été excellentes.

Szach.a

Le 18/11/2022 à 18:35

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié. Les prix sont corrects aussi. 5 x Étoile

Anne..

Le 18/10/2022 à 14:45

4 / 5

La nourriture a toujours bon goût et est fraîchement préparée

D..a

Le 07/10/2022 à 13:03

5 / 5

Les frites spéciales étaient très bonnes. Les oignons étaient frais et les frites belges étaient parfaites. Le rapport qualité-prix est correct.

P..l

Le 03/08/2022 à 21:52

4 / 5

Snack solide, frites délicieuses - la sauce spéciale et la sauce Joppie sont excellentes... la saucisse est correcte, mais ne serait pas la raison pour revenir. Le service était très poli et sympathique - tout allait bien.

Helmut.o

Le 11/06/2022 à 11:25

4 / 5

Pour une collation.

Frank.r

Le 24/01/2022 à 12:15

5 / 5

Simple et bon 👍

Kamran.k

Le 05/01/2022 à 17:28

5 / 5

Meilleur snack-bar de la ville.

Bianca..

Le 21/12/2021 à 06:24

5 / 5

Comme toujours très savoureux 🤗

Dominic.h

Le 01/11/2021 à 11:25

5 / 5

Nous y allons régulièrement et pensons que c'est délicieux !

Mey.a

Le 03/09/2021 à 08:57

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et pensons que c'est tout simplement délicieux. Le schnitzel était très savoureux et beau et mince. Les frites belges complètent très bien la currywurst 👍 Le personnel était également super sympa.

Alissa.a

Le 13/05/2021 à 10:10

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Je le recommanderai assurément!

dieheuer`s.

Le 27/02/2021 à 18:48

5 / 5

Service super rapide et sympathique, la nourriture est fraîche et savoureuse. Le rapport prix/performance est correct.

Jeremy.h

Le 02/08/2020 à 16:27

1 / 5

J'y vais et je veux manger des frites rouges et blanches de manière détendue, puis je regarde l'employé et il jouait juste sur son téléphone portable jusqu'à ce que j'en ai marre et que je parte après environ 2 minutes.

Luca.r

Le 13/06/2020 à 05:04

5 / 5

Délicieux

Ali.e

Le 04/03/2020 à 19:43

5 / 5

Des frites fraîches tout simplement délicieuses et de délicieuses sauces maison

Sami.

Le 25/02/2020 à 20:45

5 / 5

Je le recommande fortement Tout est frais et toujours très bon Personnel sympathique Toujours heureux à nouveau ✌🏻👍

Dj75.i

Le 24/02/2020 à 20:40

1 / 5

Terrible... La currywurst avec des frites était un désastre. Ugh, j'ai eu mal au ventre toute la journée.

Dorothee.a

Le 15/01/2020 à 18:56

2 / 5

. Seulement une qualité modérée, PEU de sélection.

Tom.a

Le 20/12/2019 à 08:10

2 / 5

Amar ou Amir ou quelque chose comme ça ne répond pas aux demandes particulières des clients. Je n'aime pas non plus les appels téléphoniques au travail. La nourriture est toujours très bonne. Avant tout, je suis juste heureux pour Mehmet Diggah.

Jan.n

Le 16/10/2019 à 13:28

5 / 5

Très bonne nourriture.

Hans-Ulrich.f

Le 22/09/2019 à 17:43

5 / 5

Propre et bon !

Reinhard.o

Le 19/08/2019 à 12:04

5 / 5

Délicieuses frites belges mangées avec de la mayonnaise

Norbert.a

Le 18/08/2019 à 09:47

5 / 5

Délicieux

Dorothee.�

Le 11/08/2019 à 15:57

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Uniquement en cas d'urgence.

Sardar.8

Le 29/07/2019 à 17:35

5 / 5

Y avait-il hier un vendeur très très sympathique (amir) les frites de currywurst étaient très savoureuses, je ne peux que le recommander

Stefan.a

Le 28/07/2019 à 17:25

1 / 5

Les frites doivent être frites et pas seulement réchauffées... Ce sont les frites les plus pâles que j'ai mangées depuis longtemps !

Gerhard.o

Le 07/07/2019 à 19:59

3 / 5

Frites pas croustillantes

M.

Le 11/06/2019 à 16:30

1 / 5

Les articles étaient trop petits pour le prix et les frites n'étaient pas cuites correctement.

Peter.a

Le 04/06/2019 à 15:48

4 / 5

Délicieuses frites au currywurst

Marcus.u

Le 29/04/2019 à 12:08

4 / 5

Les meilleures frites de la ville : les frites belges de Fritteneck ! Le reste n’arrive pas à suivre, donc une déduction d’étoiles.

Frank.r

Le 20/12/2018 à 11:45

5 / 5

C'était bien servi et c'était bon.

UWE.O

Le 29/06/2018 à 17:06

1 / 5

Je ne peux rien en dire, j'évite cette friterie

Stefan.a

Le 05/04/2018 à 20:39

5 / 5

Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et du shashlik du stand, comme avant, tout simplement génial. Nous pouvons facilement recommander Fritten Eck à tout le monde ! C'est la culture de la Ruhrpott !

Frank.u

Le 10/04/2017 à 17:09

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse avec des frites, c'est comme ça !

Königliche.a

Le 09/02/2017 à 17:59

1 / 5

Tout est génial

  • 🏪 Zur Gurke (70 Avis)

  • 💬 Précommander l’offre du Vendredi Saint a été très simple. La nourriture était prête à être récupérée à l'heure. La nourriture était très savoureuse et suffisante pour petits et grands. Puisque la saison du jardinage est sur le point de reprendre, nous passerons plus souvent. Bien cordialement et à bientôt 😀


  • 🏪 Strandhaus Da Rosario (1100 Avis)

  • 💬 La maison de plage est joliment meublée et offre de l'espace pour de nombreuses personnes. Néanmoins, une réservation est toujours recommandée. Le service est très bon et rapide. Le patron le sert lui-même et suffisamment d'autres membres du personnel de service. La nourriture est super délicieuse. De l'entrée aux plats, en passant par la pizza, les pâtes ou la viande jusqu'au dessert, tout est vraiment bon. Restaurant hautement recommandé. Le parking est à quelques mètres et coûte 1 € pour 2 heures.


  • 🏪 Baumhaus Hart (1 Avis)

  • 💬 Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich


  • 🏪 Pizzeria La pizza point (77 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est pas le même que celui connu, car d'autres le gèrent maintenant, etc. J'ai 35 minutes. J'ai attendu ma pizza et je n'ai même pas eu ce que je voulais. C'était du fromage mais certainement pas une margarita, ça n'avait pas un goût juste dégoûtant.


  • 🏪 Gaststätte Lehnen (66 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Prix/performance au top. Serveuse un peu réservée mais sympathique. Nous aimerions toujours revenir


  • 🏪 Hotel Condor (359 Avis)

  • 💬 Bien situé. A 100 mètres de la gare. La ruelle n'est pas bruyante en termes de voitures. Le petit déjeuner est correct. Il fera chaud en été – il n’y a pas de climatisation. Purement. Un peu cosy, comme à la maison. Le personnel est réactif et sympathique


  • 🏪 Ferienwohnungen Zur Alten Ayler Pflasterei (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa et bel appartement charmant


  • 🏪 Hotel Hanoi in Wolfach (8 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement, les autres avis sont des faux avis. Rue très bruyante, pas très propre, et accueil mitigé.


  • 🏪 Leonardo Hotel Völklingen-Saarbrücken (1725 Avis)

  • 💬 Hôtel pour une nuit maximum. A proximité se trouve un immense chantier de construction d'une maison de retraite, en face d'un cimetière militaire. Si vous n'êtes pas gêné par les grues et la vue depuis la fenêtre de l'usine métallurgique, alors vous pouvez venir. Le personnel est spécifique. Ce serait bien que la fille à la réception sourie au moins un peu (c'est l'affaire du client, après tout), et que les serveurs soient plus audacieux ou quelque chose du genre. C'est l'arrière-goût que nous avons. Nous n'avons pas aimé l'ambiance de l'hôtel en général. L'eau de la douche coulait par vagues, parfois chaude, parfois froide, ce qui rendait difficile de se laver correctement. Administration, faites attention à ça ! Leurs avantages : un bon matelas et de bons oreillers, un lit propre, une forêt à proximité et un parking. Chiens acceptés, 15 euros par chien. La chambre en elle-même est ordinaire, le café du matin était froid de la machine à café, le petit déjeuner était bon, varié, mais les produits étaient de mauvaise qualité. Nous avons dîné au restaurant - cher et pas particulièrement savoureux. Ne prenez pas les raviolis, ce ne sont pas des raviolis. Au niveau du rapport qualité-prix, l'hôtel est un peu cher. Nous souhaitons néanmoins à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !


  • 🏪 Fangfrisch (2709 Avis)

  • 💬 J’ai attendu 1 heure pour une table pour 3 alors que toutes les autres personnes qui attendaient (même celles arrivées bien après nous) ont été installées. Si vous êtes 3 vous risquez d’attendre longtemps si vous n’avez pas réservé. Pour attendre on est agglutiné au bar et quand il y a beaucoup de monde c’est pas confortable du tout. La cuisine a l’air bonne mais je n’ai pas eu le plaisir de la goûter.