📌 Kirchberg 23, 88483 Burgrieden - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 13:33
Nous recommandons
Le 12/06/2022 à 11:48
Bravo, vous apprenez ou rafraîchissez vos connaissances. J'attends avec impatience la tournée du 15 juin. 4€, ce n'est pas grand-chose pour 2 heures. Voyons ce que le guide peut faire
Le 05/05/2021 à 17:54
Bien manger!
💬 Petit restaurant sympa, très agréable et un bon service. Néanmoins, trop de frite dans le burrito, ce qui enlève le charme de la cuisine mexicaine. Trois étoiles pour l'instant.
💬 Aujourd'hui, c'est la première fois, mais certainement pas la dernière fois. 5 étoiles car rien de plus n'est disponible. Entrée : Brochette de crevettes avec garniture, toasts et allioli, parfaitement équilibré et crevettes grillées à souhait. Plat principal : Assiette des Balkans pour 2 personnes. Tous les morceaux de viande, cevapcici, boulettes de viande et foie parfaitement cuits et assaisonnés. Riz Djuvic savoureux et globalement riche. Commencez par une petite salade composée avec une vinaigrette légère. Plat de service spécial préchauffé et assiette sur plaque chauffante.
💬 J'avais l'habitude de manger ici régulièrement lorsque j'étais affecté à la caserne Trenchard, juste en bas de la rue. La plupart du temps, pour moi, ce serait un demi-poulet avec des pommes et de la mayonnaise, un bol de salade Gurken et un coca. J'espère que c'est la même famille qui le dirigeait lors de mon dernier séjour.
💬 Délicieux ☺
💬 J'ai été très surpris par le goût et la qualité et j'y trouverai certainement quelque chose plus souvent.
💬 Le meilleur FeHa auquel nous sommes allés jusqu'à présent. Ici, rien ne manque, même les couteaux de cuisine sont tranchants.
💬 Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.
💬 Bon goût, grandes portions et propriétaire sympathique.. Günstig !
💬 Nous quatre femmes allons à Büsum pour la fête des mères depuis des années et toujours dans cet appartement de vacances. Absolument satisfait, propre, confortable et également adapté aux familles avec enfants plus âgés (pas de lits superposés). Idéalement situé, à la fois par rapport à la ville et à Pearl Bay.
💬 Un peu perdu dans une zone résidentielle, on ne va pas au Phönix par hasard. Je suis venu sur les conseils d'un collègue. Le lieu est surprenant par sa taille, osez vous avancer pour voir l'intérieur et la charmante petite cour où il est également possible de manger. Même en bord de rue c'est possible, il n'y a pas beaucoup de passage. Le service est efficace, rapide et souriant. La carte est très fournie et variée, ce qui peut laisser un peu perplexe. Difficile de choisir et de voir l'orientation du restaurant. Cependant(!!), tous les plats que nous avons goûtés sont très bons. Voir très très bons! Asiatisches Currygemüse pour moi. Parfait d'équilibre et de saveur. Peut-être un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Un petit bémol. Pas possible de payer par carte visa.