Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hanoi Avis

📌 Wurzner Str. 185, 04318 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Hanoi à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Hanoi à Leipzig

Dave.i

Le 06/04/2024 à 14:19

4 / 5

Très bons propriétaires qui préparent une délicieuse cuisine vietnamienne. Je recommande le Pho ici. Les autres plats sont corrects, mais les prix sont également tout à fait raisonnables. Vous pouvez également facilement commander des plats à emporter.

Deine.u

Le 23/03/2024 à 19:32

5 / 5

Très bon resto !! Les prix sont très raisonnables pour les grandes portions. Il y a aussi quelque chose pour les végétaliens. Le personnel est très arrangeant et gentil. Ils comprennent le plaisir et sont rapides. Ça vaut vraiment le détour

Bruno07DE.

Le 23/03/2024 à 19:27

5 / 5

Ne vous fiez pas à l'extérieur, le restaurant est vraiment génial. Nous étions sept, mais nous avons mangé environ 10, le prix était vraiment super (moins de 100 euros pour l'entrée, la nourriture et environ 2 boissons par personne). Le personnel était très gentil et a su nous servir rapidement. En termes de qualité, la nourriture était moyenne mais, comme déjà mentionné, très solide pour le prix. Ma recommandation était les rouleaux de printemps frits et le lassi à l'ananas.

Silke.l

Le 05/03/2024 à 20:40

4 / 5

Fraîchement préparé, couple sympa, excellent rapport qualité prix

OBI.2

Le 11/02/2024 à 19:01

5 / 5

Bon goût, grandes portions et propriétaire sympathique.. Günstig !

R.

Le 10/01/2024 à 19:05

5 / 5

Très convivial et très savoureux...

Pham.i

Le 02/01/2024 à 21:31

5 / 5

Les rouleaux et rouleaux de printemps sont extrêmement délicieux 🥰🥰🥰

Eckhard.t

Le 06/12/2023 à 08:38

4 / 5

La soupe Pho est fortement recommandée. Service amical. Ambiance agréable.

Peter.

Le 19/11/2023 à 10:38

1 / 5

J'ai commandé des nouilles sautées aux légumes Une grande portion de nouilles sans goût et de légumes est complètement absente, à l'exception d'une dizaine de petites lanières de carottes. Si vous proposez des légumes, les légumes doivent également être inclus Plus jamais

Anna.e

Le 05/11/2023 à 16:31

5 / 5

Meilleur Pho et les gens les plus adorables du monde !

Marc.

Le 24/10/2023 à 14:48

1 / 5

Avant, tout allait bien, mais maintenant, c'est sans fond. Deux types de nouilles sont mélangées pour les nouilles frites. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun autre magasin. Voir les photos : nouilles à gauche fines, à droite épaisses. Je ne comprends sérieusement pas l'intérêt d'un truc pareil. Selon le menu, il y a des nouilles frites et des nouilles udon. Seul le propriétaire sait pourquoi je mélange les deux zsm alors que je n'en commande qu'un. C'est clandestin de prendre de l'argent pour quelque chose comme ça.

Emily.

Le 10/10/2023 à 17:57

5 / 5

J'ai été tellement impressionné par la gentillesse des propriétaires que j'ai appelé pour leur demander s'ils pouvaient livrer car je ne me sentais pas bien. En fait, ils ne l'ont pas aimé, mais quand j'ai expliqué que je ne pouvais pas le récupérer, ils l'ont quand même livré. C'était super rapide, l'homme qui apportait la nourriture était incroyablement sympathique et la nourriture était fantastique. Cuisine vietnamienne vraiment authentique, pas comme beaucoup d'autres fournisseurs à Leipzig. Je suis très excité et je viendrai certainement plus souvent !

Silly.a

Le 29/08/2023 à 10:11

5 / 5

Jolie petite entreprise familiale sympathique avec une nourriture très savoureuse en grandes portions

Oliver.a

Le 29/08/2023 à 09:59

5 / 5

Opérateurs très savoureux, peu coûteux et vraiment sympas

I...

Le 26/07/2023 à 16:51

5 / 5

Incroyablement sympa ! Délicieux! Ne peut être que recommandé !

Stephie.

Le 24/07/2023 à 18:20

5 / 5

Une petite boutique propre et joliment décorée avec une cuisine délicieuse et des propriétaires sympathiques. J'aime toujours y aller

Michael.c

Le 23/07/2023 à 09:29

5 / 5

Je voyage maintenant ici une fois par semaine. Les opérateurs sont super sympas et la nourriture est riche, savoureuse et abordable.

Lukas.

Le 22/07/2023 à 21:33

3 / 5

Nourriture délicieuse, service plutôt sinistre, mais dans l'ensemble vraiment correct.

A..M

Le 27/04/2023 à 14:03

5 / 5

Snack-bar asiatique préféré à l'est de Leipzig ❤️ d'énormes portions au goût fantastique et incroyablement bon marché !!!

Sandra.a

Le 21/04/2023 à 18:51

5 / 5

Un petit conseil d'initié 💓. Les propriétaires forment un couple incroyablement sympathique et charmant qui rend votre séjour plus agréable. Les portions sont énormes, délicieuses et les prix sont imbattables. Nous reviendrons certainement et merci beaucoup.

yung.r

Le 12/04/2023 à 18:46

5 / 5

Des portions généreuses et des propriétaires très sympathiques ! Nous serions ravis de revenir :)

Liane.c

Le 04/04/2023 à 16:49

5 / 5

Plats délicieux, servis très rapidement. Drôle de couple qui prépare la nourriture fraîchement 👍😀

Boomlars.

Le 12/11/2022 à 18:35

5 / 5

Délicieux. Super sympa. Tout est fraîchement préparé.

Christof.e

Le 22/09/2022 à 18:58

5 / 5

Ici le cuisinier cuisine avec fraîcheur et beaucoup d'amour. Des plats très savoureux et un couple de bonne humeur qui dirige les lieux. Nous reviendrons :-) fortement recommandé

Hanfried.p

Le 22/09/2022 à 18:36

5 / 5

Très petit restaurant (quatre tables pour un total de six personnes) dans une rue passante. Ambiance familiale agréable, service attentionné, sympathique et rapide. De grandes portions fraîchement préparées, de bonne qualité et à des prix très raisonnables. Précommandes possibles par téléphone, service de livraison également disponible.

Sara.

Le 15/09/2022 à 13:12

1 / 5

Malheureusement, ce fut un échec total. Nous avons commandé 3 repas, le canard était dur et en partie brûlé. Les nouilles frites étaient insipides. Les sushis cuits au four manquaient également de saveur. Cela pour un total de 25 €. Certainement plus jamais !

Gerald.o

Le 12/09/2022 à 15:22

5 / 5

Des gens très sympas, une nourriture très savoureuse. Plats vietnamiens également disponibles. Encore très heureux.

chris.a

Le 11/09/2022 à 14:24

5 / 5

Meilleur petit-déjeuner contre la gueule de bois pour dimanche !!! Ou base pour pré-éclat !!!

Sara.e

Le 28/08/2022 à 15:32

5 / 5

Haut

Mr.e

Le 27/08/2022 à 11:14

4 / 5

-Goût : était convenable et pas trop épicé - Le rapport qualité/prix est excellent à cet égard, nous y retournerons et essayerons les sushis, on en trouve rarement à ce prix-là - joliment décoré -personnel très sympa, bonne communication/compréhension -de longues heures d'ouverture

sandra.o

Le 27/07/2022 à 18:22

5 / 5

Les propriétaires sont super sympas, la nourriture est délicieuse. Rapport qualité-prix excellent.

Hannes.�

Le 21/07/2022 à 18:49

5 / 5

Vraiment savoureux et pas trop cher. Il est géré par un couple adorable qui a toujours le sourire pour ses invités. Toujours heureux de revenir.

Leon.i

Le 28/06/2022 à 08:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et les propriétaires sont incroyablement sympathiques ! J'aime vraiment aller ici et je peux vraiment recommander le Bistro Hanoi !

Steffi.a

Le 05/06/2022 à 09:30

5 / 5

Restaurant des propriétaires de l'ancien Asia-Express, Hermann-Liebmann-Strasse. Nourriture super délicieuse, personnel super sympathique. Vous pouvez manger confortablement à l'intérieur ou vous asseoir sur des bancs de bière devant le restaurant. Peut être facilement combiné avec une promenade dans le parc Stünzer.

Juliane.e

Le 02/06/2022 à 20:12

5 / 5

*Conseil d'initié* - la meilleure cuisine vietnamienne de Leipzig. Ça vaut le détour à Sellerhausen. Super savoureux et charmant !

  • 🏪 Deidesheimer Stuben (402 Avis)

  • 💬 Vraiment décue. Viande pas fraîche, poisson trop salé et serveuse extrêmement antipathique.


  • 🏪 Trattoria La Piazzetta (760 Avis)

  • 💬 Un des endroits où la cuisine est ouverte jusqu'à 23h00. Et vous pouvez dîner normalement. À Halloween, nous avons visité plusieurs restaurants le soir, après 21h00, et dans beaucoup d'entre eux, la cuisine était déjà fermée ou le restaurant était déjà en train de fermer. 🤦‍♂️ Et par chance nous avons trouvé ce restaurant. Merci aux gars, aux serveurs et au chef. 🤗


  • 🏪 Hotel Sonnenhöfle (58 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant et avons pris le menu de 5 plats avec des recommandations de vins. La nourriture était excellente et créative, le vin allait parfaitement avec. Super soirée sans agitation dans une ambiance agréable.


  • 🏪 Grill - Haus Sudenburg (475 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop de sauce et généralement pas la meilleure sauce. De plus, bien sûr, vous ne pouvez jamais être sûr de la cause exacte, mais j'ai une intoxication alimentaire modérée la nuit après avoir mangé cela.


  • 🏪 Wernsdorfer's Waldeck (456 Avis)

  • 💬 Une soirée globalement réussie : le gérant du restaurant a même pris ma réservation par téléphone le jour du repos (!) et m'a immédiatement fait sentir que nous étions les bienvenus. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons eu une surprise tout à fait positive : nous avions commencé comme un pub de village rustique et nous nous sommes retrouvés dans un endroit moderne, lumineux et absolument accueillant. Notre serveuse était extrêmement polie et avait toujours de bonnes recommandations, notamment en ce qui concerne les spiritueux locaux. La nourriture était une explosion de goût et la sélection de vins était délicieuse, ne vous laissez pas induire en erreur par les vieilles images de Google (j'en ai joint quelques-unes récentes de ce soir). C'était le premier soir de notre week-end de fiançailles à Waldeck et cela n'aurait pas pu mieux commencer ! Nous tenons à vous remercier encore pour votre aimable attention à la fin !


  • 🏪 Fourty Years Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Linde (17 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient le confort rustique, la bonne cuisine maison et l'hospitalité chaleureuse sont au bon endroit. La vieille salle raconte de nombreuses histoires merveilleuses, l'ambiance authentique et la chaleur de la propriétaire vous procurent un sentiment de sécurité et les raviolis de Thuringe sont inégalés.


  • 🏪 Restaurant Zur Post, Enger (173 Avis)

  • 💬 Bon restaurant simple, j'ai mangé d'excellentes pâtes aux crevettes. Juste un peu dommage qu'ils ne servent pas de desserts ; J'aime vraiment quelque chose de sucré après le plat principal.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (679 Avis)

  • 💬 L'établissement obtient quatre étoiles uniquement grâce au personnel et au propriétaire lui-même - il y a toujours une bonne attitude, il accueille toujours et apprécie sincèrement les invités. Mais sinon, le restaurant fait plutôt penser à une cantine grecque. La nourriture est de qualité moyenne, la salle n'est confortable que lorsqu'elle est à moitié pleine, les prix correspondent en gros à la qualité et donc le restaurant est toujours plein.


  • 🏪 Sammys Pizza Preetz (326 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas vraiment écrire une critique, donc il n'y a qu'une moitié de pizza sur la photo. La Pizza Mista était si délicieuse, chaude et livrée rapidement que je la recommanderais. Je donne 5 points à l'ambiance car je ne connais pas le magasin, mais je suppose qu'avec le personnel sympa et la livraison rapide de la pizza très savoureuse, cela ne peut être qu'une bonne chose. La livraison au camping-car n'a également posé aucun problème. Merci, je serai toujours heureux de commander chez vous.